Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

[Normandie - TAOP - Caesar66]

AuteurMessage
Phelim

Phelim

Localisation IG : Lyon

[Normandie - TAOP - Caesar66] Empty
MessageSujet: [Normandie - TAOP - Caesar66]   [Normandie - TAOP - Caesar66] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 11:36

Citation :
bonjour je suis un ami de le troll de vienne il ma donner votre nom
ma compagne et moi meme avons racketter dans le comte royal

Vous avez racketté Lahr qui possédait 1013,75 écus et des objets.
pourriez vous nous defendre s'il vous plait
en attente d une reponse bien a vous
caesar66

Dernière édition par Phelim le Sam 15 Nov 2008 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [Normandie - TAOP - Caesar66]   [Normandie - TAOP - Caesar66] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 11:37

Citation :
Bonjour,

Je veux bien prendre en main votre dossier.

Il faudrait que vous me donniez le nom du comté/duché qui vous poursuit et que vous me fassiez copie de votre acte d'accusation.

Cordialement,
Phelim,
Avocat du dragon.
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [Normandie - TAOP - Caesar66]   [Normandie - TAOP - Caesar66] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:04

Citation :
bonjour et merci a vous
Votre honneur, Dame Angélique, Juge du Comté, Dame Léandana, Procureur du Comté et Sire Jobart, Prévôt des Maréchaux, Gentes Dames et Gentils Sires.
Plainte fut déposée contre Caesar66 et sa complice coraline66, auprès de Dame Ricalisa Lieutenant de police de Bayeux, pour faits de brigandages et de violences physiques avec tentative d’homicide en association.
Les faits : Sur la route de Honfleur à Bayeux, le neuf Novembre vers quatre heures vingt deux les sus dits, m’ont dévaliser sans vergogne au détour du chemin et non content de cela, me défendant, ont tenté de m’homicider en ce même lieu.
Suite à cette agression, je fus très affaibli, ayant perdu des points à certaines de mes caractéristiques et délesté de fortes sommes d’écus, d’un couteau et de victuailles.
La violence des coups portés ayant amoindri mes facultés mémorielles, j’évalue approximativement les divers préjudices à une somme d’environ 950 écus ainsi que 10 pains, quelques morceaux de viande et de poisson sans précision.
Attendant de la sérénité de ce lieu forte et bonne justice pour la grande renommée du Duché de Normandie et la confiance de ses gents, sans réclamer le gibet (m’enfin quoique…), je m’en remets à votre sage appréciation des dommages et intérêts.
tout cela est faux il n avait pas tout sa dans son inventaire il avait 2 poissons et 6 miches de pains vu que moi j ai eu 1 poisson et trois miches parcontre il avait 1013 ecus
pour la defense de ma compagne je lui est dit de dire que je l avais force de brigander elle meme c fait racketter par un autre brigand du nom de little destroyer celui ci a aussi brigander lhar et il lui reclame la meme chose ce type n ai pas honnete
s'il vous faut d'autre info dite le moi
je suis dans le duche de normandie domaine royal
bien a vous
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [Normandie - TAOP - Caesar66]   [Normandie - TAOP - Caesar66] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:19

Bon, j'ai demandé les minutes du procès IG a une amie :

Citation :
procès opposant 2008-11-12, Caesar66 au Duché de Normandie (Domaine Royal)

Caesar66 est accusé de trouble à l'ordre public.

Le juge attend le réquisitoire l'accusation
(à déposer sous deux jours ouvrables après la plaidoirie de la défense)

Acte d'accusation
Vostre Honneur,

le prévenu est accusé d'avoir à l'aide de sa complice, coraline66, molesté et brigandé sire Lahr, le 9 novembre dernier, le laissant pour mort.

En voici la preuve :
https://2img.net/r/ihimizer/img511/4584/lahrcesaretcaroit4.png

Léandana, procureur de Normandie,
le 12 novembre de l'an de grasce 1456

Citation :
Première plaidoirie de la défense
mr le juge avec tout le respect que je vous doit j'aimerais etre assiste d'un avocat
bien a vous

Citation :
L'accusation a appelé Lahr à la barre
Voici son témoignage :
Votre honneur, Dame Angélique, Juge du Comté, Dame Léandana, Procureur du Comté et Sire Jobart, Prévôt des Maréchaux, Gentes Dames et Gentils Sires.
Plainte fut déposée contre Caesar66 et sa complice coraline66, auprès de Dame Ricalisa Lieutenant de police de Bayeux, pour faits de brigandages et de violences physiques avec tentative d�homicide en association.
Les faits : Sur la route de Honfleur à Bayeux, le neuf Novembre vers quatre heures vingt deux les sus dits, m�ont dévaliser sans vergogne au détour du chemin et non content de cela, me défendant, ont tenté de m�homicider en ce même lieu.
Suite à cette agression, je fus très affaibli, ayant perdu des points à certaines de mes caractéristiques et délesté de fortes sommes d�écus, d�un couteau et de victuailles.
La violence des coups portés ayant amoindri mes facultés mémorielles, j�évalue approximativement les divers préjudices à une somme d�environ 950 écus ainsi que 10 pains, quelques morceaux de viande et de poisson sans précision.
Attendant de la sérénité de ce lieu forte et bonne justice pour la grande renommée du Duché de Normandie et la confiance de ses gents, sans réclamer le gibet (m�enfin quoique�), je m�en remets à votre sage appréciation des dommages et intérêts.
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [Normandie - TAOP - Caesar66]   [Normandie - TAOP - Caesar66] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:41

J'ai demandé aussi les minutes du procès Ig de little destroyer suite au remarque de caesar dans son courrier.

Citation :
procès opposant 2008-11-12, Little_destroyer au Duché de Normandie (Domaine Royal)

Little_destroyer est accusé de trouble à l'ordre public.

Le juge attend la première plaidoirie de la défense
(à déposer sous deux jours ouvrables après l'accusation)

Acte d'accusation
Vostre Honneur,

le prévenu est accusé d'avoir brigandé et molesté le sire Lahr le 9 novembre dernier.

Voici la preuve de ses méfaits :
https://2img.net/r/ihimizer/img526/9029/cranlahrlittlepe5.png

le 12 novembre de l'an de grasce 1456

Citation :
L'accusation a appelé Lahr à la barre
Voici son témoignage :
Plainte fut déposée contre Little_destroyer, auprès de Dame Ricalisa Lieutenant de police de Bayeux, pour faits de brigandages, de violences physiques et de tentative d�homicide.
Les faits : Sur la route de Honfleur à Bayeux, le neuf Novembre vers quatre heures vingt deux, Little_destroyer m�a dévalisé sans vergogne au détour du chemin et non content de cela, me défendant, il a tenté de m�homicider en ce même lieu.
Suite à cette agression, je fus très affaibli, ayant perdu des points à certaines de mes caractéristiques et délesté de fortes sommes d�écus, d�un couteau et de victuailles.
La violence des coups portés ayant amoindri mes facultés mémorielles, j�évalue approximativement les divers préjudices à une somme d�environ 950 écus, un couteau, ainsi qu�a 10 pains et quelques morceaux de viande et de poisson sans précision.
Attendant de la sérénité de ce lieu forte et bonne justice pour la grande renommée du Duché de Normandie et la confiance de ses gents, sans réclamer le gibet (quoique, m�enfin�), je m�en remets à votre sage appréciation des dommages et intérêts.
Lahr.
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [Normandie - TAOP - Caesar66]   [Normandie - TAOP - Caesar66] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:55

Courrier pour mon client

Citation :
Bonjour, et merci pour les informations supplémentaires que vous m'avez fournies.

Je vais écrire à la juge pour la prévenir que je vous défends.

J'aimerais par contre avoir le screen de l'agression de votre femme par ce sieur little destroyeur, et aussi savoir si vous avez déjà été condamné par la justice normande pour d'autres affaires et si oui lesquelles.

Sinon, je compte sur vous pour me faire parvenir le réquisitoire de l'accusation dès que le procureur l'aura faite.

Cordialement,
Phelim.

Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [Normandie - TAOP - Caesar66]   [Normandie - TAOP - Caesar66] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:01

Courrier pour la juge :

Citation :
A dame Angelique, Juge de Normandie,

Je me présente, Phelim, prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné et accessoirement avocat du dragon.

J'ai été contacté par Sieur Caesar66 pour assurer sa défense lors de son procès pour TAOP. Je tenais donc à vous prévenir que je prenais en main son dossier.

Cordialement,
Phelim.

Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [Normandie - TAOP - Caesar66]   [Normandie - TAOP - Caesar66] Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:20

Citation :
Expéditeur : Coraline66 de Honfleur
Date d'envoi : 2008-11-15 21:38:56

bonjour

je me présente Coraline veuillez trouver ci joint mes évenements:

11-11-2008 04:28 : Vous avez gagné 18,00 écus.
11-11-2008 04:28 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
10-11-2008 10:23 : Vous avez été embauché chez Dwarven .
10-11-2008 04:29 : Vous avez été racketté par Little_destroyer

cordialement

coraline
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [Normandie - TAOP - Caesar66]   [Normandie - TAOP - Caesar66] Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:22

Citation :
Expéditeur : Caesar66 de france et navarre
Date d'envoi : 2008-11-15 21:41:44

bonsoir
ma compagne vous fait un copier coller car elle a un eepc et ne peu pas faire de screen
j ai dit au procureur que c etait un mal entendu qu en fait on voulait brigander little destroyer
nous n avons encore jamais eu a faire a la justice
mais je pense fortement que l on va etre des habituer des tribunaux bien sur si il faut vous dedaumager on le fera (lol) on aura de quoi
bien a vous

Dernière édition par Phelim le Lun 17 Nov 2008 - 18:23, édité 1 fois
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [Normandie - TAOP - Caesar66]   [Normandie - TAOP - Caesar66] Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:23

Citation :
Date d'envoi : 2008-11-16 12:39:01

salut a toi
j ai brigander un type mort qui avait 40 sacs de farine
vu que tu est boulanger sa pourrais t intéresser veut tu que je te l ai garde
bon dimanche
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [Normandie - TAOP - Caesar66]   [Normandie - TAOP - Caesar66] Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:27

Citation :
Expéditeur : Angelique.
Date d'envoi : 2008-11-17 01:57:37

Bonjour messire,

Votre client est accusé de trouble à l'ordre public.

Voici les faits qui lui sont reprochés:

le prévenu est accusé d'avoir à l'aide de sa complice, coraline66, molesté et brigandé sire Lahr, le 9 novembre dernier, le laissant pour mort.

En voici la preuve :
https://2img.net/r/ihimizer/img511/4584/lahrcesaretcaroit4.png

Le brigandage est un acte qui n'est pas permis sur nos terres et est sévèrement punni.

Je ne sais pas ce que vous voulez comme marche à suivre pour la suite du procès, mais comme vous n'êtes pas en Normandie et que nous changons de conseil dans quelques jours, il faut faire vite. Le procès est en suspend pour le moment attendant votre réaction.

Cordialement,

Angelique de Lostebarne
Juge de Normandie
Baronne d'Harfleur
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [Normandie - TAOP - Caesar66]   [Normandie - TAOP - Caesar66] Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:37

Réponse pour Caesar66 :

Citation :
Bonjour messire,

Mes honoraires sont gratuits.

Vous comptiez réellement brigander Little destroyer à la base? Si oui pourquoi? Ou vous avez dit ça pour vous trouver des circonstances atténuantes?

Peut-être trouverez vous que je pose trop de question ... mais il faut que je sache tout si je veux m'occuper de vous correctement.

Cordialement,
Phelim.
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [Normandie - TAOP - Caesar66]   [Normandie - TAOP - Caesar66] Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:52

Réponse pour Caroline66 :

Citation :
Bonjour,

J'ai fait bonne reception de votre courrier.

Merci.
Cordialement,
Phelim,
Avocat du dragon.
Phelim

Phelim

MessageSujet: Pour Angelique   [Normandie - TAOP - Caesar66] Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:01

Réponse pour Angelique :

Citation :
A dame Angelique, juge de Normandie,

Je transmettrai ma plaidoirie à messire caesar66 qui la lira lors de son témoignage ou lors de sa seconde plaidoirie de la défense.

A moins que vous n'ayez une autre procédure à me proposer?

Sinon, j'aimerais que vous m'envoyiez une copie du réquisitoire du procureur lorsque que celui-ci l'aura faite .... cela serait possible?
Et il me faudrait ensuite un petit peu de temps pour que je finisse de mettre ma plaidoirie au point avec mon client.

Cordialement,
Phelim,
Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné.

Dernière édition par Phelim le Mar 18 Nov 2008 - 15:53, édité 1 fois
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [Normandie - TAOP - Caesar66]   [Normandie - TAOP - Caesar66] Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 15:52

Citation :
Date d'envoi : 2008-11-17 19:11:31

bonsoir
non c pour atténuer la sentence mais comme il a brigander mon amie je ne vais pas le lâcher
quand crois tu que l'on sera juger car j ai plus rien a manger et je vais devoir re brigander (lol) est ce que la farine t intéresse
a plus de te lire
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [Normandie - TAOP - Caesar66]   [Normandie - TAOP - Caesar66] Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 15:56

Reponse pour Caesar66 :

Citation :
Bonjour.

Je prends note de votre réponse.

Alors voici comment ça va dérouler, dès que le procureur aura fait son réquisitoire de l'accusation pour votre procès, vous me l'enverrez.

J'écrirai ensuite ma plaidoirie que je vous transmettrai. Il faudra que vous vous appeliez à témoigner et que vous la lisiez à la cour.

Pour la farine, ça peut m'interesser, mais euh, j'suis un peu loin, je suis en Lyonnais-Dauphiné moi.

Cordialement,
Phelim.
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [Normandie - TAOP - Caesar66]   [Normandie - TAOP - Caesar66] Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:57

Citation :
Date d'envoi : 2008-11-18 20:59:38

re bonsoir
je ferais ce que vous me dites
pour la farine pas de souci je suis brigand et je compte descendre tres tres bas donc je vous la deposerais pas de souci
a bientot cher maitre
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [Normandie - TAOP - Caesar66]   [Normandie - TAOP - Caesar66] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 0:10

Citation :
Date d'envoi : 2008-11-21 12:56:12

Devant la situation, je demande la relaxe pour le sire Caesar66 avec en revanche l'obligation de restituer les biens dérobés.

le 20 novembre de l'an de grasce 1456
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [Normandie - TAOP - Caesar66]   [Normandie - TAOP - Caesar66] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 0:13

Citation :
Expéditeur : Coraline66 de Honfleur
Date d'envoi : 2008-11-21 19:58:43

bonsoir messire,

j'ai pris connaissance de la suite de mon procés je ne suis pas contre de dédommager messire larh hors il s'avère que j'ai été moi mêùme rackettée par messire little destroyer et de plus le dit demandeur demande à 3 personnes le même dédommagement je ne suis point d'accord
j'attends de vos nouvelles
cordialement
coraline
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [Normandie - TAOP - Caesar66]   [Normandie - TAOP - Caesar66] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 0:16

Réponse pour Caesar66 :

Citation :
Bonjour messire,

Je vous suggère de rendre un tiers de la somme dérobée et des marchandises volées. Seriez vous prêt à faire ce geste pour vous éviter une amende et de la prison? Personnellement, je plussoie ce geste qui vous éviterez d'avoir un casier judiciaire pour le moment.

Cordialement,
Phelim.
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [Normandie - TAOP - Caesar66]   [Normandie - TAOP - Caesar66] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 0:22

Réponse pour caroline66

Citation :
Bonjour,

J'attends la réponse de votre compagnon pour voir ce qu'il pense de cette proposition puis j'écrirais au juge et j'en profiterai pour lui expliquer votre condition particulière.

Je vous tiendrais informée.

Cordialement,
Phelim.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Normandie - TAOP - Caesar66]   [Normandie - TAOP - Caesar66] Icon_minitime

[Normandie - TAOP - Caesar66]
Page 1 sur 1