| [projet] concour de pêche! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lexibur
Nombre de messages : 890 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: [projet] concour de pêche! Dim 23 Nov 2008 - 17:36 | |
| bonjour,
nous en avons déja parler dans le bureau du garde pêche, je souhaite que l'on organise en vu de la promotion de la pêche a Valence un concour de pêche pressente de la façon suivante:
coucours de pêche en trois cathégorie:
-meilleurs informateur de la carte de pêche: le pêcheur,qui sera le plus fidéle au rensignement journalier de la carte de pêche, sur une période de 3 semaines, sera alors le vainqueur de cette cathégorie, il n'est pas question de renseigner le plus grand nombres de casses chaques jours pour gagner, ce qui ne laiserai pas la méme chance a chacuns, mais de le faire tout les jours si possible pendants trois semaines! nous pouvons pour que ce remplissage est un interet valider par exemple uniquement les renseignement donner le matin, pour que ses derniers soit utile a tout les pêcheurs le reste de la journée!
-meilleurs pêcheurs en barques: le pêcheur qui prendra le plus de poissons sur une période de deux semaines sera le vainqueur de sa cathégorie, il devra pour valider chaques point, envoyer le scren de l'informations des evenement qui indique le matin que nous avons pecher un poissons ou deux...
-meilleurs pêcheurs a pieds: le pêcheur qui prendra le plus de poissons sans avoir de barque sur une perriode de deux semaines sera le vainqueur de sa cathégorie, il devra comme pour les pêcheurs en barque valider ses points de la méme maniére!
voilà ce que je propose!
j'attend vos réaction!
pour ce qui est des lots.....
pour ma part je pense a :
1 barque pour le meilleur informateur! 10 viande pour le meilleur en barque! 5 viande pour le meilleur a pied!
j'attend vos eventuelle propositions a ce sujet!
merci de me donner vos avis, afin que l'on soit tous d'accord sur le principe de ce concours !!
a tres bientot donc! | |
|
| |
Blanche
Nombre de messages : 149 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [projet] concour de pêche! Dim 23 Nov 2008 - 20:20 | |
| Je trouve que ce concours est une très bonne idée, par contre faudra avertir avant les villageois qui décide d'y participer car il faudra que je les inscrive car s'ils remplissent en tant qu'invité on ne pourra pas savoir qui est ce qui aura remplis la carte. Autre chose, les lots sont très...comment dire...attirants mais je me demande si ce n'est pas trop? | |
|
| |
Lexibur
Nombre de messages : 890 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: [projet] concour de pêche! Dim 23 Nov 2008 - 20:29 | |
| il sagit d'organiser un evenement, la Mairie récoltes tout les jours des fonds, elle peut alors ce permettre de mettre de l'argent dans ce projet!
je souhaite que dans l'anonce de ce concour soit fait un rapelle des possibilité de faire des contrats pêches, pour la viande et les barques!
affaire a suivre! | |
|
| |
ludomonaco06
Nombre de messages : 188 Age : 30 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: [projet] concour de pêche! Lun 24 Nov 2008 - 19:42 | |
| Bon moi je participerais avec plaisir ,car j'ai envie de reprendre mon poste de garde pêche | |
|
| |
ericx
Nombre de messages : 4186 Age : 40 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [projet] concour de pêche! Mar 25 Nov 2008 - 0:26 | |
| Les lots sont énormes oui J'aimerai bien avoir un bilan complet des comptes avant de pouvoir donner un avis quelconque. Mis à part çà, il y a des petits soucis techniques : Les périodes sont trop longues, réduire à 1 semaine grand maximum. Les gardes pêches vont devoir relever chaque jour celui qui a renseigné le plus de cases et fixer une heure limite, à laquelle le responsable de la pêche pourra regarder la carte (HRP) et noter le meilleur remplisseur à cette heure là. | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
Brigide
Nombre de messages : 68 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Brigide
Nombre de messages : 68 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [projet] concour de pêche! Mar 25 Nov 2008 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [projet] concour de pêche! | |
| |
|
| |
| [projet] concour de pêche! | |
|