Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [projet] concour de pêche!

Aller en bas 
+2
Blanche
Lexibur
6 participants
AuteurMessage
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

[projet] concour de pêche! Empty
MessageSujet: [projet] concour de pêche!   [projet] concour de pêche! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 17:36

bonjour,

nous en avons déja parler dans le bureau du garde pêche, je souhaite que l'on organise en vu de la promotion de la pêche a Valence un concour de pêche pressente de la façon suivante:

coucours de pêche en trois cathégorie:

-meilleurs informateur de la carte de pêche: le pêcheur,qui sera le plus fidéle au rensignement journalier de la carte de pêche, sur une période de 3 semaines, sera alors le vainqueur de cette cathégorie, il n'est pas question de renseigner le plus grand nombres de casses chaques jours pour gagner, ce qui ne laiserai pas la méme chance a chacuns, mais de le faire tout les jours si possible pendants trois semaines!
nous pouvons pour que ce remplissage est un interet valider par exemple uniquement les renseignement donner le matin, pour que ses derniers soit utile a tout les pêcheurs le reste de la journée!

-meilleurs pêcheurs en barques: le pêcheur qui prendra le plus de poissons sur une période de deux semaines sera le vainqueur de sa cathégorie, il devra pour valider chaques point, envoyer le scren de l'informations des evenement qui indique le matin que nous avons pecher un poissons ou deux...

-meilleurs pêcheurs a pieds: le pêcheur qui prendra le plus de poissons sans avoir de barque sur une perriode de deux semaines sera le vainqueur de sa cathégorie, il devra comme pour les pêcheurs en barque valider ses points de la méme maniére!

voilà ce que je propose!

j'attend vos réaction!

pour ce qui est des lots.....

pour ma part je pense a :

1 barque pour le meilleur informateur!
10 viande pour le meilleur en barque!
5 viande pour le meilleur a pied!

j'attend vos eventuelle propositions a ce sujet!

merci de me donner vos avis, afin que l'on soit tous d'accord sur le principe de ce concours !!

a tres bientot donc!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 149
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/07/2008

[projet] concour de pêche! Empty
MessageSujet: Re: [projet] concour de pêche!   [projet] concour de pêche! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:20

Je trouve que ce concours est une très bonne idée, par contre faudra avertir avant les villageois qui décide d'y participer car il faudra que je les inscrive car s'ils remplissent en tant qu'invité on ne pourra pas savoir qui est ce qui aura remplis la carte.
Autre chose, les lots sont très...comment dire...attirants mais je me demande si ce n'est pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

[projet] concour de pêche! Empty
MessageSujet: Re: [projet] concour de pêche!   [projet] concour de pêche! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:29

il sagit d'organiser un evenement, la Mairie récoltes tout les jours des fonds, elle peut alors ce permettre de mettre de l'argent dans ce projet!

je souhaite que dans l'anonce de ce concour soit fait un rapelle des possibilité de faire des contrats pêches, pour la viande et les barques!


affaire a suivre!
Revenir en haut Aller en bas
ludomonaco06

ludomonaco06


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/08/2008

[projet] concour de pêche! Empty
MessageSujet: Re: [projet] concour de pêche!   [projet] concour de pêche! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:42

Bon moi je participerais avec plaisir ,car j'ai envie de reprendre mon poste de garde pêche
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[projet] concour de pêche! Empty
MessageSujet: Re: [projet] concour de pêche!   [projet] concour de pêche! Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 0:26

Les lots sont énormes oui Shocked
J'aimerai bien avoir un bilan complet des comptes avant de pouvoir donner un avis quelconque.

Mis à part çà, il y a des petits soucis techniques :

Les périodes sont trop longues, réduire à 1 semaine grand maximum.
Les gardes pêches vont devoir relever chaque jour celui qui a renseigné le plus de cases et fixer une heure limite, à laquelle le responsable de la pêche pourra regarder la carte (HRP) et noter le meilleur remplisseur à cette heure là.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[projet] concour de pêche! Empty
MessageSujet: Re: [projet] concour de pêche!   [projet] concour de pêche! Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 8:40

Même avis qu'Ericx, 15 viandes , une barque... cela représente une somme de près de 400 écus What a Face
Pas besoin de voir l'état complet des finances que l'on devine pour donner un avis négatif.

Pardon, mais dans ce cas, je ne vois pas l'intérêt de se battre pour faire rentrer quelques bénéfices si c'est pour qu'ils profitent à trois personnes.
Et, si je peux me permettre de rajouter que ces 400 écus sont une barrière de plus pour reculer l'échéance si redoutée de la levée d'impots.
Revenir en haut Aller en bas
Brigide

Brigide


Nombre de messages : 68
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 03/05/2008

[projet] concour de pêche! Empty
MessageSujet: Re: [projet] concour de pêche!   [projet] concour de pêche! Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 10:27

je suis d'accord avec Isa et Ericx, pas besoin de GROS lots pour faire un concours.

J'avais fait a Heratus une sorte de medaille ensigne de poisson (mais je serais incapable de la refaire plus le meme logiciel Rolling Eyes ) mais une paire de chausse et tres bien comme lot, c'est ce que j'avais eu moi pour le concours de pêche de l'époque

par ex : Pêche bord du Rhône sans force : 2 légumes ou un morceaux de viande a voir
Pêche a pieds avec un peu de force : une paire de chausse
Pêche en barque : des bottes


Ou encore simplment faire de ce concours un concours RP ou l'on gange simplment la renomer du meilleur pêcheur ce que je trouve tres bien personellement Embarassed


Dernière édition par Brigide le Mar 25 Nov 2008 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigide

Brigide


Nombre de messages : 68
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 03/05/2008

[projet] concour de pêche! Empty
MessageSujet: Re: [projet] concour de pêche!   [projet] concour de pêche! Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 10:50

En fouillant un peu dans mes archives Mr.Red j'ai retrouvé la medaille dont je vous parlais.

Je sais que messire Altais en a une et il l'exibe bien haut Embarassed
je sais que une autre personne l'a aussi mais je ne sais plus qui c'est. tongue

Donc voilà la médaille :


[projet] concour de pêche! Insign11

Je peux eventuellement rajouter un mois et une année pour differenciez des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[projet] concour de pêche! Empty
MessageSujet: Re: [projet] concour de pêche!   [projet] concour de pêche! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[projet] concour de pêche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Maire : Lexibur
» Concours de pêche
» Bureau du port de pêche
» Bureau du garde pêche: Tsouika
» concours de peche vienne/valence - URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: