Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-54%
Le deal à ne pas rater :
SEB Cocotte-minute (Autocuiseur) en inox 10L – 7/10 personnes
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

EDS Novembre 1456

+7
Xanaria
Felryn
Hardryan
le_troll
Plumedange
Headkro
Phelim
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Phelim

Phelim

Localisation IG : Lyon

EDS Novembre 1456 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDS Novembre 1456   EDS Novembre 1456 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 15:09

Phelim a écrit:

Par contre, il ne faudra pas confondre, avec le nouvel article de Hard, seul les gens prenant échoppes ou champs pourront être poursuivis (possibilité de vérification pour les champs via le marché foncier).
Pour le reste, vous vous en réfèrerez à l'article au dessus. Rolling Eyes

J'emploie le temps du futur.
Je pense que vous avez tous très bien compris que cet article ne peut pas être utilisable lors de cet état de siège comme l'a dit Hard, tous simplement à cause de la non rétroactivité des lois.
Chose dont je rabache souvent les oreilles du conseil avec et que Hard a effectivement très bien compris.
En fait, ce garçon serait très bien s'il gardait plus souvent les yeux dans ses poches.

Donc ce que j'ai dit étaient des précisions sur l'avenir, quand vous aurez à nouveau à connaitre un état de siège, je ne serai peut-être à ce moment là plus prévôt pour vous donner les instructions, alors je préfère mettre les choses aux claires maintenant.

Un autre soucis sergente?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange

Localisation IG : Dans un confortable sofa

MessageSujet: Re: EDS Novembre 1456   EDS Novembre 1456 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 15:52

Aucun messire le prévôt.
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: EDS Novembre 1456   EDS Novembre 1456 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 0:56

Bonjour,

L'état d'alerte se termine aujourd'hui.

Donc demain, vous pourrez arrêté le suivi. Surtout, ne le supprimaient pas vos posts, je les archiverai.

Bon, je voulais vous remercier ... la sécurité dépendait en grande partie de vous .... et le fait que l'expulsion des étrangers et leur suivi est bien marché à en grande partie aidé à la dissuasion.

Alors voilà, vous avez tous répondu présent alors que nous avions besoin de vous et la prévoté a montré qu'on pouvait compter sur elle par votre biais, encore une fois merci.

On a tous fait quelques erreurs, mais bon ... c'était une première ... le suivi est complexe et le fonctionnement devra encore être amélioré sans aucun doute. Féliciations à vous. Wink
Headkro

Headkro

MessageSujet: Re: EDS Novembre 1456   EDS Novembre 1456 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 9:21

bon ok, aujourd'hui j'enverrai des courriers de bienvenue alors^^ Je préfère nettement accueillir les voyageurs (et les voyageuses Mr.Red ) plutot que les mettre dehors Very Happy
elisabeth 1964

elisabeth 1964

Localisation IG : briancon

MessageSujet: Re: EDS Novembre 1456   EDS Novembre 1456 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:54

Merci Phélim,je suis satisfaite de savoir que l'état de siège est levé et tout comme Headkro je préfère nettement souhaiter la bienvenue aux voyageurs qui viennent visiter notre beau comté. :)
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: EDS Novembre 1456   EDS Novembre 1456 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 0:06

Vous n'êtes pas assez sadiques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EDS Novembre 1456   EDS Novembre 1456 - Page 3 Icon_minitime

EDS Novembre 1456
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3