Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires

Aller en bas 
+41
Thomas Zwyrowsky
Adrienne
Armoria
Hazram
altea
Kederick
penelope
Arwel
Argael
geronimo2751
Ka Devirieux
zoyas
shinji
Aliénor
Salah ad'Din
thierrylafrance
colombine d'Albon
tomek
Phelim
Sagaben
MacCornell
Lady_Antlia
coppensbe
bounette
ericx
pathan
Espoire
feanaro56
elorane
julienurs
Nynaeve87
Alixe
Fontvell
walik
Ulan
samarel
Zwyrowsky
Umiko
Demons
Guidel
pao
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:13

Comme le major ne semble pas présent pour le moment, le capitaine ou le connétable pourrait-il nous donner des indications?
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:18

Faites comme moi...A la mine !!!
A mon avis, cette alerte est une manœuvre, certes oui, mais pour rappeler à vous autres de la noblesse les temps glorieux où cassiez des cailloux

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:32

Ben on va en casser tous les deux à Dié là...
Very Happy



Bon il a raison...tous aux mines Wink
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:52

Effectivement désolé de vous avoir laisser sans nouvelles.
Je passerais dorénavant tous les soirs ici meme pour vous donner quelques informations.

Concernant votre mobilisation, je le répète les autres villes étaient aussi à défendre, on ne peut jamais prévoir ce que vont faire les brigands et comme la plupart d'entre vous était des environs de Dié, Valence ou Montélimar, plus quelques uns à Lyon, on a préféré vous voir défendre vos villes/villes voisines.

Donc pour ce soir comme les précédents vous pouvez travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 23:10

Et moi qui ai toujours cru que gouverner c'était prévoir... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 9:43

Je suis absent jusque demain vers midi environ, donc aujourd'hui je prends un travail. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 13:06

(HRP)J'ai accès ici, n'étant ni noble, ni soldat durant un mandat d'élu. Est ce normal ? Tout le monde a t'il accès à cette pièce ? Ce ne pas que vos voix me dérangent Razz mais pour des questions de sécurité, il serait bon que seuls les nobles ou bien les notables qui en sont contraints par les exigences du corpus y aient accès. (/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 15:48

Coucou toi Shocked mais t'es partout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 16:15

Mon brave Ericx tu es là car tu es volontaire d'office... Comme moi !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:14

Citation :
J'ai accès ici, n'étant ni noble, ni soldat durant un mandat d'élu. Est ce normal ?
je suis ni noble ni soldat aussi Wink
mais quand je vois que des personnes ont été mobilisé pour rien depuis trois jour !!![/b] Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:28

Bounette !!! Tu n'as pas le droit de dire çà !!!
Le Duché est en état d'alerte...Si les chefs disent qu'il faut se mobiliser alors , mobilisons nous !!!
salut

















lol!
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:29

pour aller à la mine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:37

Mine de fer !!!
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:08

Citation :
Et moi qui ai toujours cru que gouverner c'était prévoir...

Bien sur que l'on prévoit sinon vous ne seriez pas là, mais qui peut etre sur de connaitre les vrais plans des brigands Wink

Je vais regarder pour toi Ericx, tu as peut etre été rajouté un jour ou il y a eu besoin, je ne sais pas ...

Bounette, ils ont peut etre été mobiliser pour rien ces derniers jours, mais dans le cas ou les brigands auraient fait irruption sur le sol Dauphinois, les habitants auraient été bien content de les trouver pour les protéger ...

Sinon pour ce soir tout le monde peut travailler ... à la mine de fer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:15

Guidel a écrit:
Je suis absent jusque demain vers midi environ, donc aujourd'hui je prends un travail. Bonne journée.

Finalement je suis là... Un imprévu s'est glissé dans ma journée...
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:30

Je serai absente de demain matin très tôt à dimanche soir, je ne pourrai donc pas défendre pendant la journée de samedi si tel est l'ordre donné.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:43

Citation :
Bounette, ils ont peut etre été mobiliser pour rien ces derniers jours, mais dans le cas ou les brigands auraient fait irruption sur le sol Dauphinois, les habitants auraient été bien content de les trouver pour les protéger ...

En temps que maire je me sent un peu concerner aussi et je ne travaille pas avant 23 heures pour attendre les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 22:56

enfin de retour après des petits soucis de santé IRL :)

bon je présume que l'alerte tient toujours Question

je défend donc le pouvoir ce soir à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 16:21

Les rues de Lyon sont plutot tranquille et les autres villes aussi donc tout le monde peut travailler.
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 17:57

L'Etat de siège avait été prolongé jusqu'à aujourd'hui. Les menaces semblent disparaitre jour apres jour, nous nous devons quand meme garder un oeil sur certaines personnes.

Bref, juste pour vous dire que les compagnies nobilaires ne sont plus mobiliser à partir de demain, vous pourrez donc reprendre vos activités habituelles et pour aujourd'hui tout le monde peut travailler.

Merci à vous d'avoir répondu à l'appel du Major et du Duché.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:21

A tous les Nobles Dauphinois,

Je m'adresse à vous pour m'excuser de la faible communication d'ordres à votre égard lors de la mobilisation ! Je n'ai pu transmettre les ordres....
Il est vrai que je n'ai pas étais très présent, j'ai du me retirer au monastère, cette fichue maladie me clouant au lit et me laissant incapable de me lever....

Je vous laisse réclamer votre solde auprès de l'intendance ! Et vous remercie encore pour votre mobilisation....
J'espere être très vite debout afin de reprendre les rennes des Compagnies Nobiliaires avec efficacité....

Rétablissez vous bien en vos fiefs,

Qu'Aristote vous protèges !

Pao
Major des Compagnies Nobiliaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 15:57

Bonjour a vous tous, Nobles du Lyonnais Dauphiné,

A la demande du Gouverneur et en l'absence momentanée du Major, Messire Pao, je viens mettre les Compagnies NObiliaires en alerte.

En effet, le Duché est en état de siege durant 7 jours , cause des menaces,des révoltes quiont lieu en ce moment .

Montélimar, Valence et Die sont en alerte maximale .

Je vous donnerai les recommandations ce soir, si certains peuvent assurer une defense .

Si vous defendez, veuillez indiquer dans la section adequate les jours de défense afin de vous dédomager .

Je vous remercie .
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:24

Walik d'Embrun, prèsent à Embrun.

Possibilité de défendre à partir de Demain!

En attente de vos Ordres!
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:28

Je suis à Dié et dés demain je commence à défendre Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:20

je suis à Dié, à priori j'ai un travail ce soir mais je défend dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: