| [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires | |
|
+41Thomas Zwyrowsky Adrienne Armoria Hazram altea Kederick penelope Arwel Argael geronimo2751 Ka Devirieux zoyas shinji Aliénor Salah ad'Din thierrylafrance colombine d'Albon tomek Phelim Sagaben MacCornell Lady_Antlia coppensbe bounette ericx pathan Espoire feanaro56 elorane julienurs Nynaeve87 Alixe Fontvell walik Ulan samarel Zwyrowsky Umiko Demons Guidel pao 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mar 19 Mai 2009 - 19:19 | |
| - Walik a écrit:
- [Au fait, quand est-ce qu'on a une paye, car, moi par exemple, vais pas pouvoir faire allopass sur allopass si vous voyez ce que je veux dire...]
Bonne question, mais sans réponse depuis des lustres! | |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mar 19 Mai 2009 - 22:24 | |
| Bonne question qui n'a pas été posée depuis des lustres, je dirais plutôt... Et pour cause, votre major ne demande aucune rétribution pour la protection du duché... Mais vous n'êtes évidemment pas obligés de suivre l'exemple. Que ceux qui désirent une solde m'envoie un courrier personnel au castel de Lyon avec le nombre de jours qu'ils ont défendu, je ferai les comptes... | |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mar 19 Mai 2009 - 22:37 | |
| Bon 4 personnes dans la lance de Colombine, donc je ne défends pas ce soir c'est inutile. Demain, un des 4 de la lance pourra travailler et je défendrai alors. (Au moins si la prochaine fois, alors que j'annonce que je défends, vous pouviez ne prévoir que trois personnes dans votre lance, cela éviterait qu'il y ait trop de personnes en défense, dans la mesure du possible bien sur. Ce n'est pas forcément un mal en soit ceci dit.) | |
|
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mar 19 Mai 2009 - 22:44 | |
| Avant de vous lancer tête baissée dans votre désir de défendre votre ville, regardez les messages qui ont été laissé avant vous et la composition des lances, Messire Phelim.
Major, certes votre geste est plus que louable, mais tout le monde n'a pas les moyens de rester sans travailler plusieurs jours, en l'occurrence les roturiers voir les jeunes nobles... | |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mar 19 Mai 2009 - 23:16 | |
| Justement, quand j'ai regardé votre message, il n'y avait que deux personnes dans votre lance, c'est pour ça que j'ai annoncé que je défendrais. Et la tête je l'avais relevée, puisque j'ai attendu, et grand bien m'en a pris.
Et moi, je vais suivre l'exemple du Major tiens. :) | |
|
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mar 19 Mai 2009 - 23:18 | |
| Bien sûr, j'attendais confirmation de mes courriers, mais si vous aviez eu la jugeotte de regarder les lances présentes à Lyon, vous nous auriez vu... | |
|
| |
altea
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mar 19 Mai 2009 - 23:21 | |
| En défense de Lyon également. Et bien ceux qui peuvent ce le permettre ce le permettent, et que les autres réclame leur dû. Rien ne les en empêches. Mieux vaut être en forme pour défendre la ville n'est ce pas. | |
|
| |
Phelim
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mar 19 Mai 2009 - 23:26 | |
| soupire
Oui, pardon, j'ai manqué de bon sens en choisissant de faire confiance à votre message mis ici. Quand bien même votre lance serait complête, cela n'empêchait nullement des roulements et je ne pouvais pas deviner la teneur de vos messages.
En fait, si j'ai fait la remarque, ce n'était pas pour que vous me preniez la tête, mais pour que nous nous entendions sur une meilleur communication entre les différents membres des cns de Lyon. | |
|
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mar 19 Mai 2009 - 23:32 | |
| Vous voulez jouez cavalier seul et bien continuez et surtout ne vous adressez point à moi en ces termes. | |
|
| |
julienurs
Nombre de messages : 1947 Age : 40 Localisation IG : Dans la douce ville de Dié Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mar 19 Mai 2009 - 23:36 | |
| | |
|
| |
Phelim
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mar 19 Mai 2009 - 23:46 | |
| - colombine d'Albon a écrit:
- Vous voulez jouez cavalier seul et bien continuez et surtout ne vous adressez point à moi en ces termes.
Quels termes? En quoi je joue cavalier seul? Je demande qu'on joue cavalier ensemble en communiquant justement en fait. | |
|
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mer 20 Mai 2009 - 6:39 | |
| - Citation :
- 20-05-2009 04:08 : Vous avez remarqué que Lady_antlia était en train de constituer une armée
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Serasa,
Jelubir, Cyrialle, Zoelie, et Silec. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Tendy.
| |
|
| |
walik
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mer 20 Mai 2009 - 6:41 | |
| Je suis dans l'obligation de quitté la Lance de Mamie Julienurs.
J'ai défendu, dans la Lance de Dame Arwel et de Julienurs, 12 jours en tout. | |
|
| |
Sagaben
Nombre de messages : 6454 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mer 20 Mai 2009 - 7:09 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Sloslo, un groupe composé de EllyadeMousse4480 et de Nanius, Arthemys89, Norda_valsa, Hector.., et Ermine.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Viperin. | |
|
| |
Ulan
Nombre de messages : 2595 Localisation IG : Paradis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mer 20 Mai 2009 - 7:13 | |
| Je défends Montel aujourd'hui | |
|
| |
julienurs
Nombre de messages : 1947 Age : 40 Localisation IG : Dans la douce ville de Dié Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mer 20 Mai 2009 - 8:12 | |
| bouuuuh suis toute seule!!!! Voila mes évènements : Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Sloslo, un groupe composé de EllyadeMousse4480 et de Nanius, Arthemys89, Norda_valsa, Hector.., et Ermine. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Viperin. | |
|
| |
pathan
Nombre de messages : 945 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mer 20 Mai 2009 - 11:13 | |
| voila ce que j'ai vu :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Serasa, Jelubir, Cyrialle, Zoelie, et Silec. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Tendy. | |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mer 20 Mai 2009 - 20:04 | |
| Pour ce soir, seuls les Montiliens sont appelés à défendre leur ville. Les autres sont tranquilles. | |
|
| |
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mer 20 Mai 2009 - 21:34 | |
| bien chef! | |
|
| |
Phelim
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Jeu 21 Mai 2009 - 1:53 | |
| | |
|
| |
Ulan
Nombre de messages : 2595 Localisation IG : Paradis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Jeu 21 Mai 2009 - 10:32 | |
| A Montélimar - Citation :
- 21-05-2009 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
- Citation :
- 21-05-2009 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
21-05-2009 04:07 : Vous avez remarqué que Milanello était en train de constituer une armée - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Hector.., Anakine16, Missery, un groupe composé de Adn14 et de Asiflam, Tetedefou, Elzye, l'armée "Galea" dirigée par Walan, et Bossmousse.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Galea" dirigée par Walan. Je continue à défendre la ville aujourd'hui | |
|
| |
Guidel
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Jeu 21 Mai 2009 - 17:28 | |
| Quartier libre pour tous aujourd'hui. | |
|
| |
Ulan
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Ven 22 Mai 2009 - 7:14 | |
| Heureusement qu'on défend encore Montel Cette nuit - Citation :
- 22-05-2009 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Missclaudi parmi les assaillants.
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Milaurd, un groupe composé de Akhesa06 et de Ballyan, un groupe composé de Lyzlith et de Thael, Jazzzou, Troubadour, un groupe composé de Jeroen et de Rochelle*, Norda_valsa, l'armée "Galea" dirigée par Walan, Gusli, et Galinas.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Elentari, un groupe composé de Lelmax, de Temary, de Le_sauvage_lailoken et de Yacourt, et l'armée "Galea" dirigée par Walan. - Citation :
- Fiche de Missclaudi
Né(e) le 26 Juillet 2008
Missclaudi fête son anniversaire le 26 Juillet.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft Village : Genève
Niveau : 1 Points de réputation : 47 Argent : 0
Missclaudi ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 22 Mai 2009 à 06h39
Ses filleuls : Magebar
Accorder sa confiance à Missclaudi
Envoyer un courrier à Missclaudi
Profil RP
27-07-1456 08:58 : Vrael56 vous a accordé sa confiance.
Profil HRP
Missclaudi n'a pas rempli sa description HRP.
Centres d'intérêt
Missclaudi n'a pas précisé ses centres d'intérêt.
Informations HRP
Missclaudi n'a pas fourni d'informations HRP.
Les dernières personnes à avoir fait confiance à Missclaudi :
Wanesa Trithoneamo Lilith123 Vinox4719 Vrael56 est à Dié depuis peu de temps il me semble...
Dernière édition par Ulan le Ven 22 Mai 2009 - 7:31, édité 1 fois | |
|
| |
Ulan
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Ven 22 Mai 2009 - 7:18 | |
| Un milicien m'a envoyé ceci - Citation :
- 22-05-2009 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
Mémoire et vision Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Milaurd, un groupe composé de Akhesa06 et de Ballyan, un groupe composé de Lyzlith et de Thael, Jazzzou, Troubadour, un groupe composé de Jeroen et de Rochelle*, Norda_valsa, l'armée "Galea" dirigée par Walan, Gusli, et Galinas. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Elentari, un groupe composé de LelmaxdeTemarydeLe_sauvage_lailoken et de Yacourt, et l'armée "Galea" dirigée par Walan. | |
|
| |
Kederick
Nombre de messages : 1099 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Ven 22 Mai 2009 - 8:31 | |
| - Citation :
- 22-05-2009 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
22-05-2009 04:07 : Vous avez remarqué que Milanello était en train de constituer une armée - Citation :
- aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé Milaurd, un groupe composé de Akhesa06et deBallyan, un groupe composé de Lyzlithet deThael, Jazzzou, Troubadour, un groupe composé de Jeroenet deRochelle*, Norda_valsa, l'armée "Galea" dirigée par Walan, Gusli, et Galinas.
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé Elentari, un groupe composé de LelmaxdeTemarydeLe_sauvage_lailokenet deYacourt, et l'armée "Galea" dirigée par Walan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires | |
| |
|
| |
| [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires | |
|