Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires

Aller en bas 
+41
Thomas Zwyrowsky
Adrienne
Armoria
Hazram
altea
Kederick
penelope
Arwel
Argael
geronimo2751
Ka Devirieux
zoyas
shinji
Aliénor
Salah ad'Din
thierrylafrance
colombine d'Albon
tomek
Phelim
Sagaben
MacCornell
Lady_Antlia
coppensbe
bounette
ericx
pathan
Espoire
feanaro56
elorane
julienurs
Nynaeve87
Alixe
Fontvell
walik
Ulan
samarel
Zwyrowsky
Umiko
Demons
Guidel
pao
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 5:29

Citation :
26-05-2009 04:10 : Vous avez frappé Caly. Ce coup l'a probablement tué.
26-05-2009 04:10 : Vous avez frappé Sharlnak. Ce coup l'a blessé superficiellement.
26-05-2009 04:10 : Vous avez été attaqué par un groupe composé de Grenat de Caly de Sharlnak et de Ange_78819.

mouarf cela détend
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 5:40

Argael a écrit:
Citation :
26-05-2009 04:10 : Vous avez frappé Caly. Ce coup l'a probablement tué.
26-05-2009 04:10 : Vous avez frappé Sharlnak. Ce coup l'a blessé superficiellement.
26-05-2009 04:10 : Vous avez été attaqué par un groupe composé de Grenat de Caly de Sharlnak et de Ange_78819.

mouarf cela détend

c'est arrivé cette nuit à Lyon?
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 9:19

L'armée Licorne est en effet à Lyon.

J'attends encore les évènements des autres Licorneux.

Duchesse des Dombes, vous avez vu quelque chose cette nuit? Et votre garde Snell?
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 11:38

Pour aujourd'hui, les Compagnies Nobiliaires peuvent à nouveau goûter à la tranquilité...
Revenir en haut Aller en bas
Armoria

Armoria


Nombre de messages : 9
Localisation IG : Sémur
Date d'inscription : 23/05/2009

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:34

C'est curieux qu'hier, personne ne nous ait croisés... Nous avons dû patrouiller dans un endroit où les défenses se faisaient plus claires ?

Voici ce qui s'est passé cette nuit, concernant Sebonemo et moi, je tâche de voir avec Snell :

Armoria a écrit:
26-05-2009 04:10 : Vous avez frappé Sharlnak. Vous l'avez grièvement blessé.
26-05-2009 04:10 : Vous avez été attaqué par un groupe composé de GrenatdeCalydeSharlnak et de Ange_78819.

Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Nith, un groupe composé de GrenatdeCalydeSharlnak et de Ange_78819, les défenseurs de Lyon, un groupe composé de Aslak_le_nordiquedeCrazy_diamond et de Kadrick, et Hermion.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé .cammille. et les défenseurs de Lyon.
Hier, en chemin, vous avez croisé Dln30, l'armée "La Licorne" dirigée par Lady_antlia, un groupe composé de Lyzlith et de Thael, ~draguione~, Nimoy_krakus, et Cifele.
Hier, en chemin, vous avez croisé Ardath, Demirpence, et l'armée "La Licorne" dirigée par Lady_antlia.

Sebonemo a écrit:
Expéditeur : Sebonemo
Date d'envoi : 2009-05-26 07:16:58
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Nith, un groupe composé de GrenatdeCalydeSharlnak et de Ange_78819, les défenseurs de Lyon, un groupe composé de Aslak_le_nordiquedeCrazy_diamond et de Kadrick, et Hermion.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé .cammille. et les défenseurs de Lyon.

Je me suis trompé. J'ai envoyé les visions et non les événements. Voici ces derniers : Belle petite echaufourée en voilà au moins un qui restera sur le carreau pendant un moment et qui va avoir le temps de réfléchir à son avenir (grand sourire jusqu'aux oreilles) :

26-05-2009 04:10 : Vous avez frappé Grenat. Ce coup l'a probablement tué.
26-05-2009 04:10 : Vous avez frappé Grenat. Vous l'avez sérieusement blessé.
26-05-2009 04:10 : Vous avez été attaqué par un groupe composé de GrenatdeCalydeSharlnak et de Ange_78819.

Comme vous le voyez, en bonne aristotélicienne, je blesse mais point ne tue. En revanche, la présence de la vile Grenat prouve bel et bien qu'une fois de plus, elle a menti. En effet, il y a peu, elle a tenté de mettre le pied dans le Domaine Royal, prétextant qu'elle avait renié les Krakov, et avait rompu tout lien avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:50

Merci Altesse, ces renseignements nous seront précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:11

entre Dié et Valence rien de particulier !

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Valence, Milaurd, Zalem, et Jeanedouard.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Vortiris et de Blanche, un groupe composé de Giemsa et de Benjii52, et un groupe composé de Penelopedefrance et de Feanaro56.
Revenir en haut Aller en bas
Armoria

Armoria


Nombre de messages : 9
Localisation IG : Sémur
Date d'inscription : 23/05/2009

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:23

Rien à signaler ce jour. Savez-vous s'il est possible d'avoir les ordres le soir pour le lendemain ? (c'est que j'ai un p'tit gars du Québec avec moi. Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:25

Merci Altesse. Je demanderai au capitaine... Mais étant donné qu'on révise notre stratégie au jour le jour en fonction justement des évènements de la nuit, je crains que non. Je lui demanderai toutefois.

Après, étant donné que nous sommes dans l'armée, nous ne pouvons rien faire d'autre que de suivre notre chef d'armée...

Pour les autres membres des compagnies, vous pouvez travailler où cela vous chante ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:30

rien de particulier entre Valence et Vienne :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé R@oul.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ambryme, Cifele, et Antoine_de_massilia.

je file sur lyon salut
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:15

Tu veux venir dans l'armée, Dems? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:19

je vais y réfléchir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:44

Bonjour. Aujourd'hui, quartier libre pour ceux qui ne sont pas dans l'armée.

Dans l'armée, par contre, on suit normalement le meneur tous les jours... Altesse, en résumé, comme nous ne pouvons agir autrement dès lors que nous sommes dans l'armée, vous pouvez suivre notre chef d'armée tous les jours jusque quand on donnera la date de dissolution de l'armée.

Si vous venez à être retenus par d'autres obligations, ou si vous veniez à manquer de vivre, faites-m'en part au plus vite afin que nous prenions nos dispositions. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:02

me voici à Lyon, Salerans répond donc à l'appel

mes événements entre Vienne et Lyon :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de ObandeCaro_line et de Sasilvia_, un groupe composé de Amarilys1 et de Death69, l'armée "La Licorne" dirigée par Lady_antlia, et Kirra.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 14:46

Bonjour a vous, je tiens à souhaiter la bienvenue à Demons .

Mais aussi bonne route à vous Altesse en esperant que nos routes de croisent à nouveau et que votre entreprise reussisse.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 17:24

Oui, c'est vrai ça... Bonne route Altesse...
Et bienvenue parmi nous, Demons! cheers

Bon pour les autres, les jours se suivent et se ressemblent... Repos aujourd'hui encore.
Revenir en haut Aller en bas
Armoria

Armoria


Nombre de messages : 9
Localisation IG : Sémur
Date d'inscription : 23/05/2009

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:53

Je suis navrée de déjà vous quitter, et ne m'y résouds que parce qu'ayant été rassurée quant à un fort amoindrissement de la menace, croyez-le... J'espère revenir dans des circonstances plus plaisantes, et avec mon fils. Si de nouveau le besoin de notre venue se devait faire sentir - le besoin de nos lames, j'entends - un mot de vous et je ferai marche arrière.

Merci de votre accueil, et que Dieu vous garde tous.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:24

Peut-être que d'ici qu'on fasse appel à nouveau à vous, si notre ost continue de veiller avec la vigilance qu'on lui connaît, ce sera alors à l'héritier de prendre la relève en remplissant ses devoirs de vassal... Faites bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:27

Aucun ordre contraire donc suivre le meneur.
Pour ceux qui souhaiteraient sortir de l'armée, qu'ils me contactent.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 22:04

Tout est tranquille pour ce soir... Bon repos, messieurs dames... (Et désolé de n'avoir pu prévenir plus tôt pour ceux qui ont eu le courage de m'attendre...)
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:40

A tous ceux qui font partis de l'armée, je vous demanderai d'attendre avant de faire suivre le meneur aujourd hui s'il vous plait .
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:07

Armée démantelée, vous pouvez a présent vaquer a vos occupations.
Dans tous les cas, je vous remercie pour le Lyonnais Dauphiné de votre coopération et votre sens du devoir.
Avoir répondu a cet appel, en tout bénévole, et venant de tout horizon, je trouve cela beau et émouvant de symbolique.
En espérant que les Compagnies NObiliaires puissent faire montre d'une grande réactivité de défense et trouve sa place dans cette même défense.


Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:37

Bonsoir à tous,

Le Major sera un peu moins disponible les jours prochains, il m'a donc demandé de vous faire passer les ordres.

Vous êtes donc tous au repos ce soir encore !
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:49

Voui, vive nous ! cheers

Capitaine, mon fillot se baptise à Dié, puis-je m'y rendre ou a t-on besoin de moi à Lyon encore?
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:02

Bon bah c'était sympathique j'ai pas pu me servir de mon épée mais bon ce sera pour une prochaine fois. Je file donc travailler à l'université ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires
Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» mobilisation générale
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» Compagnies nobiliaires
» des compagnies nobiliaires
» Ordre de mobilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: