| Bureau du CaC - suivi des MA | |
|
+17Rotule Cecilia tenshikuroi somica penelope samthebeast Akmer Arwel ericx Ka Devirieux zoyas feanaro56 dame-isabeau Nynaeve87 Espoire Sagaben Hardryan 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du CaC - suivi des MA Sam 26 Avr 2014 - 0:40 | |
| Du coup vous en pensez quoi ? |
|
| |
geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bureau du CaC - suivi des MA Sam 26 Avr 2014 - 17:38 | |
| En fait avec notre gestion actuelle des mines nous sommes stables donc nous n'avons pas besoin de pierre et nous comptons conserver notre stock de fer que nous comptons plutôt vendre lors d'un évènement organisé en LD.
[je t'en parle dans ton bureau dès que Ya est sorti] | |
|
| |
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Bureau du CaC - suivi des MA Dim 3 Juil 2016 - 3:10 | |
| Je reçois de temps en temps des demandes d'achat de pierre. Le Duché est-il exportateur en ce domaine ?
Je profite de demander aux futurs CAC de ne pas hésiter à me demander si vous avez des besoins particuliers. | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Bureau du CaC - suivi des MA Dim 3 Juil 2016 - 9:22 | |
| S'il y a une chose que nous n'exportons pas c'est la pierre malheureusement, nous jonglons avec nos stocks. Pour le reste si vous avez des demandes qui ne me parviennent pas ce sera avec plaisir que je prendrais les informations. | |
|
| |
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Bureau du CaC - suivi des MA Lun 4 Juil 2016 - 1:06 | |
| C'est assez souvent en effet même hors chancellerie. Habituellement je demandais à Arwel via la "maison". Mais la pierre est très demandée et je crois à bon prix, ne pourrions-nous envisager de parvenir à inverser cette tendance et devenir exportateurs ? Je me doute que cela implique des sacrifices mais il y a peut-être plus à gagner qu'à perdre surtout que nous bénéficions du Rhône pour le transport. J'avoue que depuis 2 ans je ne suis plus tellement les évolutions de nos mines. Sinon en gros qu'exportons-nous et qu'importons-nous ? Car je me souviens que nous préférons le troc que l'achat. Je pose cette question car mes ambassadeurs vont être souvent face à cette question de la part de leurs homologues. | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Bureau du CaC - suivi des MA Sam 9 Juil 2016 - 12:59 | |
| Pour infos
* négociations avec champagne en cours pour échange pierre et fer
* en attente avec le maine qui doit envoyer des ma pour acheter du fer
* en attente réponse bourgogne qui cherche du fer
* en attente toulouse qui cherche du fer, laine, blé et peaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du CaC - suivi des MA Dim 31 Juil 2016 - 7:23 | |
| A tout hasard pensez à mon bateau pour aller chercher des choses si faire se peut, je le fais volontiers mais par contre je ne suis pas souvent présente dans le duché mais je peux m'organier sans soucis. Pour le moment je suis surtout occupée au déménagement et recrutement en hancellerie mais dès que j'aurais des interlocuteurs je serais plus à même de faire transiter des informations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du CaC - suivi des MA Mar 20 Sep 2016 - 5:42 | |
| http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=9713 (c'est sur forum2 donc connectez-vous d'abord) ce lieu pourra peut-être vous intéresser pour dialoguer directement avec vos homologues béarnais. Si l'idée de cette Halle vous semble intéressante on pourrait copier le principe. | |
|
| |
Elzear
Nombre de messages : 139 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/02/2017
| Sujet: Re: Bureau du CaC - suivi des MA Ven 31 Mar 2017 - 19:29 | |
| Le jeune homme entre dans la pièce d'un pas léger.
Bonsoir! Je ne me suis pas encore présenté ici depuis ma nomination... Je découvre le château petit à petit. J'aurai plaisir à collaborer avec vous en ces murs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du CaC - suivi des MA | |
| |
|
| |
| Bureau du CaC - suivi des MA | |
|