Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Bureau des absences des professeurs

Aller en bas 
+54
Nynaeve87
Constance..
Belibaste
samthebeast
El_fifi
Heloise.Victoire
Kebec
Nathiavel
Thiberian
Tully
Maximeo
Marsaly
LaCorneille
cocoleri
Soleil
philipe_de_massilia
Dugludur
Gabriel d'Amilly
léane
Engherran
Perceneige
elyzabel
Axel_Baccard
vanesfagg
aliena
Bandit
heratus
Gargantua
Misericus
Anne de Culan
Fontvell
Ken cohiba de l'Isle
dulciner69
Akhesa06
Didier de Sars
Sagaben
Gerbo
tomek
Adrienne
missery
shinji
ayrton
Argael
le_troll
myao
Demons
Culmace
mc67
°°philippe°°
Kernos
Vive
elorane
Meleagant
Ulan
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Bureau des absences des professeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des absences des professeurs   Bureau des absences des professeurs - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:57

Merci de me prévenir Dame , en espérant que votre route soit sûre et sans embuche et que vous retrouverez le chemin de notre duché un jour.

Dame Perceneige je pense que le cours du 20 ne pourra pas vous être attribuer car je ne pense pas que vous avez étudié cette matière, mais vos compétences sont toujours appréciées ne vous inquiétez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Perceneige

Perceneige


Nombre de messages : 83
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 12/03/2010

Bureau des absences des professeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des absences des professeurs   Bureau des absences des professeurs - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 23:52

Pardonnez-moi Dame Axel, nous ne nous sommes pas comprises, je répondais en fait à votre message, relatif à votre absence... j'ai traîné pour écrire ma missive et je n'avais pas vu que Dame elysabel avait posté également...
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Bureau des absences des professeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des absences des professeurs   Bureau des absences des professeurs - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 9:25

(pas grave c'est le jeu des forums ^^)

La charge de recteur au quotidien n'est pas très difficile , elle demande juste une grande présence . En général je passe à l'université au matin (ou la veille au soir mais pour moi c'est plus facile le matin) pour rappeler aux professeurs leur cours du jour , parfois je leur donne les clés si je les vois attendre dès l'aurore. Sinon je reviens vers midi pour faire la distribution des clés et m'assurer que je n'ai pas besoin d'un remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
le_troll

le_troll


Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 12/10/2007

Bureau des absences des professeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des absences des professeurs   Bureau des absences des professeurs - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 16:01

je peux également vous remplacer pour cette durée et guider les professeurs dans les méandres des salles de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Bandit

avatar


Nombre de messages : 80
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 13/02/2011

Bureau des absences des professeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des absences des professeurs   Bureau des absences des professeurs - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 8:12

bonjour,
Ce petit mot pour prévenir qu'aprés le cours que je donnerais aujourd'hui,je serai absent à durée indéterminée.Merci de ne plus me donner de cours pour les mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Bureau des absences des professeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des absences des professeurs   Bureau des absences des professeurs - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 8:20

Salut Bandit.
Le LD connaît vraiment un mal profond. Il est temps qu'on se porte à son chevet.
Bon vent à toi et à ta Douce Elyz.
A bientôt.
Miséricus.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Bureau des absences des professeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des absences des professeurs   Bureau des absences des professeurs - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:36

j'en prends bien note...

*se demande ce qu'il se passe à Vienne pour que deux de ses ressortissants les plus émérites fuient*

Pour revenir à mon absence future j'aurai donc besoin d'être remplacée du Samedi 14 au mercredi 18 ( a priori j'aurai le net si c'est pas le cas j'enverrai un message avec mon téléphone pour avertir le duc ou la duchesse par mp ainsi que mon remplaçant)

Donc messire le Troll ou demoiselle Perceneige en fonction de vos disponibilités je vous remercie de vous être portés volontaires tous deux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des absences des professeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des absences des professeurs   Bureau des absences des professeurs - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:51

Bandit a écrit:
bonjour,
Ce petit mot pour prévenir qu’après le cours que je donnerais aujourd'hui,je serai absent à durée indéterminée.Merci de ne plus me donner de cours pour les mois à venir.


Shocked Sad Sad
Huna ne trouva pas les mots, mais son cœur pleura... Elle prit un parchemin et une plume, main tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
le_troll

le_troll


Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 12/10/2007

Bureau des absences des professeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des absences des professeurs   Bureau des absences des professeurs - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 20:26

axel2fersen a écrit:
j'en prends bien note...

*se demande ce qu'il se passe à Vienne pour que deux de ses ressortissants les plus émérites fuient*

Pour revenir à mon absence future j'aurai donc besoin d'être remplacée du Samedi 14 au mercredi 18 ( a priori j'aurai le net si c'est pas le cas j'enverrai un message avec mon téléphone pour avertir le duc ou la duchesse par mp ainsi que mon remplaçant)

Donc messire le Troll ou demoiselle Perceneige en fonction de vos disponibilités je vous remercie de vous être portés volontaires tous deux .

Pour ma part je disponible à ces dates
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Bureau des absences des professeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des absences des professeurs   Bureau des absences des professeurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 10:04

Je vais donner votre nom au conseil j'ai prévenu la duchesse il y a déjà 15j j'espère qu'elle en a pris note...
Revenir en haut Aller en bas
Perceneige

Perceneige


Nombre de messages : 83
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 12/03/2010

Bureau des absences des professeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des absences des professeurs   Bureau des absences des professeurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 12:47

Je suis à votre disposition également si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Bureau des absences des professeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des absences des professeurs   Bureau des absences des professeurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 12:53

merci beaucoup. Il y a je ne vous le cache pas de forte chance que ce soit messire le troll du fait de son ancienneté en l'université toutefois j'ai donné vos deux noms au cas où il y aurait un soucis de dernière minute
Revenir en haut Aller en bas
Perceneige

Perceneige


Nombre de messages : 83
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 12/03/2010

Bureau des absences des professeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des absences des professeurs   Bureau des absences des professeurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:49

Pas de problème, Messire le troll me contactera s'il a un souci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
le_troll

le_troll


Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 12/10/2007

Bureau des absences des professeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des absences des professeurs   Bureau des absences des professeurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 23:29

Si je rencontre un problème je vous contacterai Dame Perceneige.
Revenir en haut Aller en bas
le_troll

le_troll


Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 12/10/2007

Bureau des absences des professeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des absences des professeurs   Bureau des absences des professeurs - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 20:39

bonjour à tous,

je remplace notre rectrice le temps qu'elle aille voir son fils en Italie. Qu'elle nous revienne très vite.

Je me tiendrais au planning du mois d'avril évidemment. Si vous rencontrez des problèmes pour assurer vos cours, prévenez moi le plus rapidement possible.

J'enverrai un courrier le soir pour prévenir les enseignants afin qu'ils préparent leurs cours. Maintenant si vous voulez me prévenir que votre cours est près la veille je lirais avec plaisir votre missive.

@ bientôt devant une de ces salles obscurs
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 43
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Bureau des absences des professeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des absences des professeurs   Bureau des absences des professeurs - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 9:53

Bonjour !

Comme déjà signalé, je ne suis pas disponible pour assurer mon cour le 1er mai.

Soit vous me faites remplacer, soit je peux échanger ma place avec un autres enseignants sur le même cour.

Je demande juste à en être informé.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Bureau des absences des professeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des absences des professeurs   Bureau des absences des professeurs - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 22:13

Pardonnez-moi Engherran je n'avais pas vu votre premier message... je regarde cela

*Revient quelques secondes après et secoue la tete honteuse*

Je suis obligée de vous remplacer j'en ai peur... je note de vous donner un cours de plus sur la fin du mois de mai si cela ne vous embête pas de trop
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 43
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Bureau des absences des professeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des absences des professeurs   Bureau des absences des professeurs - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 22:38

Pas du tout Axel.

Au plaisir de vous voir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

Bureau des absences des professeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des absences des professeurs   Bureau des absences des professeurs - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 18:58

De retour...
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Bureau des absences des professeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des absences des professeurs   Bureau des absences des professeurs - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 9:22

Veuillez accepter mes excuses pour ma non disponibilité de dimanche 13 mai. J'ai eu un imprévu IRL et pas eu le temps de prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

Bureau des absences des professeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des absences des professeurs   Bureau des absences des professeurs - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:13

Absent jusqu'à une date indéterminée...
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Bureau des absences des professeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des absences des professeurs   Bureau des absences des professeurs - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 7:26

revenez-nous entier... nous prierons pour vous chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

Bureau des absences des professeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des absences des professeurs   Bureau des absences des professeurs - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 20:58

merci très Chère Amie...Que le Très Haut vous garde de même ainsi que vos proches.
Revenir en haut Aller en bas
le_troll

le_troll


Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 12/10/2007

Bureau des absences des professeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des absences des professeurs   Bureau des absences des professeurs - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 16:39

je ne pourrais pas assurer le cours du mardi 22 mai "Combat naval avancé".
Je vogue sur le Rhône et j'en profite pour prendre des notes afin d'améliorer mes cours de navigation !!!
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Bureau des absences des professeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des absences des professeurs   Bureau des absences des professeurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 14:23

Je serais absente de l'université pour une durée indéterminée, obligation de prévoté oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des absences des professeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des absences des professeurs   Bureau des absences des professeurs - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des absences des professeurs
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remplacement des professeurs
» CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER
» Professeurs et competences
» Liste des Professeurs et leurs sanctions
» Courrier type pour aider les professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 3 - Couvent des Cordeliers - Université de Lyon :: Archives de l'Université-
Sauter vers: