| [Admis] Formation - Anthelme (Montélimar) [Archivé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anthelme
Nombre de messages : 40 Localisation IG : Montelimar Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Admis] Formation - Anthelme (Montélimar) [Archivé] Dim 22 Fév 2009 - 18:44 | |
| Non je pense que la pratique aidera a mieux comprendre | |
|
| |
Kederick
Nombre de messages : 1099 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Admis] Formation - Anthelme (Montélimar) [Archivé] Lun 23 Fév 2009 - 13:45 | |
| Bien, si vous n’avez pas de questions, nous allons passer à la suite.
Alors comment s'organise une défense de la ville au niveau de la Prévôté ? Cela est assez simple, Vous recevez un courrier du prévôt vous expliquant quoi faire, vous créez un groupe puis allez dans l'option "Action" ou vous allez défendre la pouvoir, Ainsi chaque jour de Défense vous devez allez au bureau de liaison pour faire un rapport sur les mouvements dans la ville, à savoir, un recensement de ceux que vous croisez, ainsi que des groupes. - Citation :
La Maréchaussée
Introduction :
Lorsque la situation le nécessite, le Prévôt des Maréchaux peut faire appel à des forces de défense afin de protéger chaque ville de notre Duché. Il s’agit de la Maréchaussée composés de chefs maréchaux et de maréchaux. En lien directe avec la prévôté, un chef maréchal est désigné pour chaque ville du Duché lorsque ceci est nécessaire. Une fois ce dernier désigné, le prévôt des maréchaux lui propose une embauche à 22 écus. Le chef maréchal l’acceptera et se chargera de défendre en contre parti le pouvoir en place dans la ville où il se trouve. Le chef maréchal peut être le lieutenant de la prévôté, un sergent ou une autre personne de confiance. Il peut bien entendu y avoir alternance si l’un est absent. Les maréchaux qui seront sous les ordres directes du chef maréchal seront embauchés par le biais de la mairie.
Mode d’Emplois Chef Maréchal:
- Le chef maréchal est désigné, il reçoit un courrier du prévôt des maréchaux :
- Une fois informé que le prévôt des maréchaux a lancé une embauche à 22 écus, le chef maréchal doit directement aller dans Duché --> Se déplacé --> Groupe.
- Dans la partie Groupe, il devra accepter l’offre d’emplois qui lui sera proposée. Mais avant cela, il devra vérifier qu’il ne fait parti d’aucun autre groupe. Si il fait déjà parti d’un groupe il devra le détruire ou le quitter :
- Une fois cela fait, il faudra se rendre dans la partie « Action » afin de pouvoir indiquer que l’on veut défendre le pouvoir :
Vérifier bien que l’action a été prise en compte en regardant si votre activité de la journée est bien « Défense de la ville ».
- Comme pour une embauche normale il vous faudra attendre le lendemain pour être payé. Mais ATTENTION !. Afin d’être payé, il vous faudra attendre que la solde vous soit versée avant de détruire ou de quitter le groupe dans lequel vous vous trouvez. Sinon le prévôt ne pourra pas vous verser la somme.
.
Vous pourrez ensuite voir en allant dans la partie « Groupe » que le votre a été fermé. Vous pouvez alors le détruire ou le quitter sans problème :
Voilà, nous en avons terminé avec votre formation, vous allez d'ici peu passer les examens écrits, et je vous reverrai pour l'oral. Mais avant dites moi si vous avez des questions? | |
|
| |
Anthelme
Nombre de messages : 40 Localisation IG : Montelimar Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Admis] Formation - Anthelme (Montélimar) [Archivé] Lun 23 Fév 2009 - 19:43 | |
| Point du tout messire tout est tres clair, je dirais meme limpide | |
|
| |
Kederick
Nombre de messages : 1099 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Admis] Formation - Anthelme (Montélimar) [Archivé] Dim 1 Mar 2009 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Anthelme
| Sujet: Re: [Admis] Formation - Anthelme (Montélimar) [Archivé] Dim 1 Mar 2009 - 20:35 | |
| Concernant ces deux annonces il n'y a rien a redire le salaire minimal pour la caracteristique demandée etant respecté. L'article qui pourrait etre concerné est celui relatif a l'esclavagisme. article de loi Citation: | V.3. Esclavage actif Toute personne embauchant un employé à un salaire inférieur au minimum imposé par le duché comme indiqué dans la grille qui suit, sera jugé comme esclavagisme - Pour une embauche d'Ouvrier Non Qualifié (de 0 à 8 points de caractéristiques) : 15 écus minimum - Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (de 9 à 18 points de caractéristiques) : 17 écus minimum - Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (de 19 à 255 points de caractéristiques) : 20 écus minimum Cette loi se n'applique pas : - au RMI, dérogatoire du droit commun puisque fruit de la munificience de notre souverain, Levan, roy de France. - aux salaires de la Sainte Eglise Aristotélicienne qui dans sa grande bonté nous donne l'obole et la réputation pour les menus travaux que nous devrions effectuer gracieusement pour elle. |
Comme les duex premieres preuves celle ci n'ne est pas une puisque le vendeur respectee le prix maximal de vente du produit Ici par contre le prix maxi de vente n'est pas respecté, en effet les fruits ont un prix maxi de vente de 10,20 ecus. Lois : Citation: | Chapitre V La grille des prix
Premièrement : Voici la liste des prix maximaux à respecter obligatoirement dans le Lyonnais-Dauphiné. Chacun est en droit de faire ce qu'il désire en dessous de cette grille mais ne peut aucunement vendre à un prix supérieur sous peine d'etre accusé d'escroquerie, exeption est faite aux maires qui ont la possibilité de vendre à 0,01 au dessus du prix maximal, afin de réguler leur marché
Prix des matières premières
Blé: 12.85 écus Bois: 4.20 écus dans les villes forestières / 4,5 dans les autres Carcasses de cochons: 15.50 écus Carcasses de vaches: 31 écus Fruits: 10.2 écus Laine:12 écus Lait:9.25 écus Légumes: 10.2 écus Maïs: 3.60 écus Peaux: 16 écus Poissons: 18,5 écus | J'envois donc un courrier proposant une mediation à l'auteur de cette infraction.( sauf si celui ci est deja connu pour cela où en cas de flagrant délit) Si l'auteur approuve la mediation je lui vends une Miche de pain d'un prix superieur au cour legal ( dont la difference correspond a la difference entre le prix de vente et le prix legal) et j'achete une miche de pain à la victime. Parallement je monte le dossier avec les preuves les articles de lois les courriers envoyés et recus et si au bout de 48h pas de nouvelles de l'auteur j'envois un courrier de depot de plainte que jajoute au dossier avant de le transmettre a la procure. | |
|
| |
Kederick
| Sujet: Re: [Admis] Formation - Anthelme (Montélimar) [Archivé] Mar 3 Mar 2009 - 9:22 | |
| Kederick écouta attentivement les réponses données par son élève. Il attendit que ce dernier ait fini de parler puis, après laissé s'écouler quelques seconde, lui sourit.
Et bien Anthelme, je suis heureux de vous signifier que vous faites partie de cette grande famille qu'est la prévoté. Vous avez su faire preuve d'une assiduité remarquable. Vous êtes rigoureux, Votre sens de l'analyse est excellent, vous vous exprimez avec aisance. Vous êtes reçu à l'examen avec la mention "Excellent". Bienvenue parmi nous !
Cependant, comme vous le savez peut etre, le Grand Officier de la Prévoté, directeur de cette école vient de remettre sa démission et c'est elle qui nommait les recrues a l'issue de leur formation. Nous sommes dans l'attente de la nomination d'un nouveau GO. Nous vous nommerons une fois cette formalité accomplie. Rassurez vous, ce ne sera que questions de 2 jours maximum, vous serez affecté a Montelimar avant la fin de la semaine. | |
|
| |
Anthelme
| Sujet: Re: [Admis] Formation - Anthelme (Montélimar) [Archivé] Mar 3 Mar 2009 - 20:10 | |
| Anthelme ecoutait l'instructeur avec fierté et impatience, et vus les soubressauts survenus lors de sa formation deux jours de plus ou de moins a attendre celà ne comptait guerre pour " l'allobroge". Je vous remercie messire Kederick aussi bien pour vos encouragements et pour vos compliments concernant tant mon assiduité que pour la qualité de mes reponses. Anthelme se rassis derriere sa table d'etudiant sergent. Il savait qu'il etait reconnu par ses pairs et s'il fallait attendre la nomination du G.O pourquoi pas le plus important etait bien que Kedérick lui ait donné le resultat de l'examen, et encore plus l'appreciation qu'il avait formulé pour commenter sa réussite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Admis] Formation - Anthelme (Montélimar) [Archivé] | |
| |
|
| |
| [Admis] Formation - Anthelme (Montélimar) [Archivé] | |
|