Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Effectifs

+5
jay64
Salah ad'Din
shinji
Kalten
Wahl
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shinji

shinji

Localisation IG : Dié

Effectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 21:28

une question, voulez-vous une mise à jour réguliére des effectifs ou alors un pointage des soldats passants de maniére journaliére?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Effectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 22:06

une mise a jour reguliere suffira il s'agit pas non plus de vous inonder de paperasserie...
Wahl

Wahl

Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)

Effectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 23:29

Effectifs mis à jour.
Invité
Invité

Effectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 0:49

Effectifs mis a jour pour Montelimar
jay64

jay64

Localisation IG : Valence

Effectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 21:37

Theodore petitbon a demissionné de l'armee, donc a lui retirer son acces.

Merki
Invité
Invité

Effectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 21:43

Les acces ont ete mis a jour pour les soldats demissionaires.
Pour valence et briancon merci d'indiquer les point de forces des effectifs
jay64

jay64

Effectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 22:05

effectif de Valence a écrit:

Lieutenant

-Shinji
-Jay64

Officier recruteur
-Entidad

Officier recenceur
-Wynny

Sergent

Soldats de 1er classe

-Shinji (56 de force)

Soldats de 2sd classe

-Jay64 (40 de force)
-Wynny (38+5 de force)
-Iserak (45 de force)
-Nubi (24 de force)
-Belgarath (2 de force)
-Amras
-Coc (16 de force)
-Entidad (20 de force)
-Joeleblanc (0 de force)
-Cedlenoir
-QRThorgal (0 de force)
-Fouch (20 de force)

Recrues
-D0B3RMAN

je leur est demender de m'envoyer un MP avec leur nouvel force, une fois par semaine
Invité
Invité

Effectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 22:30

shinji n'est pas sergent ?
Invité
Invité

Effectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 23:01

VIENNE : La caserne est bien vide... en outre il ya trop de soldat au grade de recrue il faut les aguerrir un peu en les privilegiant dans les patrouilles.

VALENCE : vous aves un sergent recruteur je crois ? il me faut la ventilation des soldats 1ere et seconde classe

MONTELIMAR : Il faut revoir les grades ( les grades de sergent chef n'ont pas lieu d'etre et il faut distinguer entre les soldats de 1ere et de seconde classe ) et il faut que meramir relance les recrutements, il n'est pas envisageable qu'une caserne soit sans soldat a l'etat recrue !

DIE : 9 soldats a DIE uniquement c'est trop juste il faut booster le recrutement, il faut nommer un sergent recruteur qu'il relance les enrollements.

EMBRUNE : que sont les soldats reservistes ? il n'y a qu'un sergent pour 13 soldats et 2 recrues, est ce suffidant ?

BRIANCON : merci de bien vouloir mettre a jour les effectifs et les point de force
jay64

jay64

Effectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 23:06

hein a écrit:
VALENCE : vous aves un sergent recruteur je crois ? il me faut la ventilation des soldats 1ere et seconde classe

Part "ventilation" vous entendez quoi de precis ?

(D0B3RMAN attend tjr sont acce)
Invité
Invité

Effectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 23:08

il n'y a que shinji premiere classe ?

dob3rman doit s'enregistré ici avant je ne l'ai pas d'enregistré
jay64

jay64

Effectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 23:12

oui, selon l'organisation des grades, la 1er classe est pour ceux qui ont plus de 50 de force, et pour l'instant il est le seul de Valence
Zwyrowsky

Zwyrowsky

Localisation IG : Lyon

Effectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 0:27

Mise à jour faite, mon Capitaine. Je n'ai compté comme première classe que les soldats de plus de 50 de force, mais aussi capables de répondre en 48h à un appel - celui du recensement en cours des effectifs de Briançon.

Il est possible qu'il y ait quelques modifications (à la baisse hélas) de nos effectifs dans les jours à venir - plusieurs soldats non permissionnaires ne sont pas passé à la caserne depuis un certain temps, je leur laisse encore 24h (72 au total depuis mon appel) avant de leur envoyer un rappel à l'ordre. Je vous tiens naturellement au courant.
Invité
Invité

Effectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 6:20

Les grades de sergent-chef je les ai cree tout recemment et je vous en avais meme averti. Mes 2 sergent-chef menent 2 bataillons et ont en charge de patrouiller le secteur ouest de Montelimar pour le bataillon Taliesen et le secteur sud pour le bataillon Diaboops. Chacun des bataillons dispose d'un sergent, dont celui de Taliesen qui compte Meramir en temps que Sergent-Recruteur (cumul des fonctions de sergent et recruteur), qui est tres actif dans le recrutement, mais a Montelimar c'est la croix et la banniere pour recruter!
Je vous demande de me laisser experimenter cette formule de bataillons menes par des "super-sergents", j'ai dans l'idee qu'en plus de faire vivre la caserne -meme quand le lieutenant a parfois quelques defaillances bien malgre lui- cela a un effet positif sur le moral des troupes et leur bonne volonte!
Pour ce qui est des 1ere et 2eme classe je ne suis pas trop pour... Et si cela est proportionnel aux point de force alors je dois avoir 2 1ere classes et tout le reste est 2eme classe... L'aspect "recrue" ou soldat de seconde classe, je trouve ca devalorisant et peu enclin a maintenir le moral des troupes... Mais si vous y tenez vraiment...
Invité
Invité

Effectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 13:19

j'avait oublié de mettre a jour les recrues deux de moins ! quand au vide de la caserne je vais essayer de palier a ce probleme !
jay64

jay64

Effectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 21:46

MAJ pour Valence du 27/03/1453
Effectif de Valence

PS: lien des effectifs de Valence
Invité
Invité

Effectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 22:19

Lieutenant zefamousmitch je prefere que toutes les caserne ai la meme hierarchie de grade dans un soucis de choherence.
Invité
Invité

Effectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 13:39

jay64 merci de mettre a jour sur la premiere page de ce topic c'est plus simple pour moi de tout avoir la...
jay64

jay64

Effectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 14:12

a ok mon cap'taine, je ne suis jamais aller a la premiere page c pour ^^
Zwyrowsky

Zwyrowsky

Effectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 0:10

Mise à jour définitive faite pour Briançon ce 30.03.53.
Pas de baisse des effectifs contrairement à mes craintes, mais la suspension de plusieurs officiers, sous-officiers et soldats nuit à la capacité opérationnelle de la caserne.
Mes respects
Salah ad'Din

Salah ad'Din

Effectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 17:48

Embrun mise à Jour!!

24 soldats actifs dont moi même, et 1 reserviste....que je n'ai jammais vu!

Dans les soldats actifs 3 le sont moins.
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Zwyrowsky

Zwyrowsky

Effectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 11:26

Mise à jour mineure: 2 jeunes recrues nous ont rejoint, et il y a eu une évolution d'un PF.
Zwyrowsky

Zwyrowsky

Effectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 0:42

Une mauvaise nouvelle ne vient jamais quand on l'attend, mais au pire moment: c'est en plein exercice que j'apprends le départ de 2 soldats pour une autre région (Grehmus et Gromulhus, accès à supprimer à moins de les recruter comme espions) et la retraite spirituelle pour une durée indéterminée d'un troisième, souhaitant se dévouer à Dieu plus qu'à son Duc ces prochains mois (Sorka, accès à suspendre mais je préconiserais de le reprendre sans le refaire passer par la case recrue s'il nous revenait).
Mise à jour du tableau des effectifs faite.
jay64

jay64

Effectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 9:33

MAJ pour Valence (force et recru)
Invité
Invité

Effectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 22:29

merci de mettre a jour les effectifs pour vienne, dié et montelimar
Contenu sponsorisé

Effectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs - Page 3 Icon_minitime

Effectifs
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant