Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Manoeuvres, ENTRAINEMENTS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Manoeuvres, ENTRAINEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres, ENTRAINEMENTS   Manoeuvres, ENTRAINEMENTS - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 13:42

Désolé, mais je n'aurai finalement pas de marchand ambulant à vous proposer. Faites votre patrouille comme initialement prévu. Nous en ferons également une depuis Briançon.

Que Dieu vous garde,
Lt Wahl salut
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

Manoeuvres, ENTRAINEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres, ENTRAINEMENTS   Manoeuvres, ENTRAINEMENTS - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 14:41

Désolé, mais je ne pourai pas venir, de plus, je ne suis pas sur de pouvoir me connecter souvent dans les prochaines semaines.
Je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Manoeuvres, ENTRAINEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres, ENTRAINEMENTS   Manoeuvres, ENTRAINEMENTS - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 0:08

Sergent Draak,

Combien d'hommes vont finalement patrouiller avec vous?

Pour ma part, je peux annoncer que Briançon effectue demain une patrouille avec un groupe complet de 5 soldats.

Lt Wahl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvres, ENTRAINEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres, ENTRAINEMENTS   Manoeuvres, ENTRAINEMENTS - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 14:21

oui, dont 1 mademoiselle fort sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Manoeuvres, ENTRAINEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres, ENTRAINEMENTS   Manoeuvres, ENTRAINEMENTS - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 15:35

Sergent , vous avez de la chance qu'il n'y a pas d'autres grades de sous-officiers en-dessous de sergent... Very Happy

Ok, départ ce soir. Vous aurez peut-être la chance d'attraper les brigands qui auront fuits devant la patrouille de Briançon!
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Manoeuvres, ENTRAINEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres, ENTRAINEMENTS   Manoeuvres, ENTRAINEMENTS - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 17:11

Sergent Draak, auriez-vous besoin d'un peu d'appui pour redresser la discipline de votre troupe?
Revenir en haut Aller en bas
ozanne

ozanne


Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

Manoeuvres, ENTRAINEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres, ENTRAINEMENTS   Manoeuvres, ENTRAINEMENTS - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 17:55

merci gromu pour la demoiselle fort symphatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvres, ENTRAINEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Je ne comprend rien   Manoeuvres, ENTRAINEMENTS - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 14:47

Je ne comprend rien, les explications de mon absence est que je ne comprend rien a tout ca et ca m'enerve voila tout!!!
Je suis desoler mais si je continu a ne rien comprendre je quitterai les rangs

Hachille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvres, ENTRAINEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres, ENTRAINEMENTS   Manoeuvres, ENTRAINEMENTS - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 20:09

ozanne a écrit:
merci gromu pour la demoiselle fort symphatique

de rien, dame ozanne, j'ai prefere en rester la... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Manoeuvres, ENTRAINEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres, ENTRAINEMENTS   Manoeuvres, ENTRAINEMENTS - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 22:36

Il me semble en effet raisonnable de respecter la trêves des Fêtes et de suspendre les appels et les exercices jusqu'après Nouvel An. La période des Fêtes est destinée au recueillement. Il ne faut abuser de cette période pour tenter de régler des choses qui pourront bien mieux être réglées plus tard.

Même si aucun exercice n'est prévu durant les Fêtes, la troupe doit toujours s'informer régulièrement. En cas de menace concrête contre Embrun ou le Dauphiné, une mobilisation pourra être décrétée à tout moment.

Un appel de reprise des activités sera posté à l'issue des Fête, auquel toute la troupe devra répondre présent. Les exercices reprendront ensuite.

En attendant, bonnes Fêtes à vous tous.

Lt Wahl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoeuvres, ENTRAINEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres, ENTRAINEMENTS   Manoeuvres, ENTRAINEMENTS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoeuvres, ENTRAINEMENTS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Terrains d'entraînements
» Manoeuvres de la semaine du 03 au 09 avril
» Manoeuvres Languedoc - LyonnaisDauphiné
» Manoeuvres, PATROUILLES
» [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: