Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LY/D19/Escroquerie - tilman (C)

Aller en bas 
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

LY/D19/Escroquerie - tilman (C) Empty
MessageSujet: LY/D19/Escroquerie - tilman (C)   LY/D19/Escroquerie - tilman (C) Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:12

Titre: Tilman - Escroquerie récidiviste - 31/1/1457

Faits: Escroqeurie Récidiviste

Fiche de l'accusé:

LY/D19/Escroquerie - tilman (C) Image2ap5

Preuves:

LY/D19/Escroquerie - tilman (C) Image1gx9

Courriers:

Citation :
Messire, Bonjour

je vous informe par la présente qu'un dossier d'escroquerie a été ouvert contre vous ce jour.

Une médiation ne sera pas possible au vue de vos antécédents.

Tilman, médiation réussi le 26/10/1456 [anastasie]

Donc votre nouveau dossier passe directement chez le prévot à cause de ceci :

LY/D19/Escroquerie - tilman (C) Image1gx9

Bien à vous
Anastasie, sergent de la prévoté de lyon

Antécédent :

Citation :
Tilman, médiation réussi le 26/10/1456 [anastasie]

Citation :
Expéditeur : Fhar
Date d'envoi : 2009-02-02 21:27:51

bonsoir anastasie,

je t'écris pour interceder en la faveur de mon frere Tilman que tu menace de poursuivre. Je te demande s'il te opalit aui nom de notre amitié de le laver de cette faute je repond de lui.

Je t'attend par mésange pour plus d'info si tu le souhaite.

à Fhar :

Citation :
Bonjour,

Je fais suite à ta missive d'hier soir, et il est hors de question que je fasse quoi que se soit pour aider ton frère. Il a déjà eu une médiation en Octobre, il connait donc les prix à appliquer dans le Duché. Il n'a donc aucunes excuse. De plus que tu joues sur notre amitié pour le défendre et me faire plier, c est pas gentil du tout.

De plut le dossier est déjà passé par le Prévôt qu'il l'a trasmis à qui de droit, donc mise à part passer par eux, je neferai rien pour l'aider.

Bien à toi
Anastasie, sergent de la prévoté de Lyon

Citation :
Expéditeur : Fhar
Date d'envoi : 2009-02-04 07:03:50

bien le bonjour a toi mon frere,

je n'ai pu hélas faire plier Anastasie pour ce ridicule probléme de vente. Elle est intrangisante, trop même ce qui m'énerve au plus haut point.

Si tu souhaites que je te défende au cours de ce minable procès ce sera avec joie.
J'espère que ce souci n'aura pas affecté ta bonne humeur. Je suis désolé également de ne pas t'avoir vu en taverne. j'éi était tres pris ces derniers temps.

Ton frere qui t'aime
Fhar

Citation :
fait attention à qui tu envoies les courriers, car le ridicule procès va avoir une ridicule copie du courrier, que tu m as envoyé. L intransigante Anastasie, qui est ridicule d insisté ne t'énervera plus dorénévant.

Bien à toi
Anas

Citation :
Expéditeur : Fhar
Date d'envoi : 2009-02-04 12:03:04

j'en suis bien aise
ton acharnement n'a d'egal que ta betise

adieu donc je ne transigerai aps entre mon frere et toi

Citation :
je veux bien etre gentille mais je te permet pas de m insulter de la sorte.

Comme tu dois le savoir, je ne peux rien faire quand un dossier est dans les mains du Procureur, je fais une copie des courriers que tu m envoies et j ai demandé au Prévot de les transmettres, maintenant s il y a procès, je ne pourrai que témoigner.

Mais vu t'as gentillesse envers un agent de la prévoté, je me demande si je vais etre clémente envers ton frère, ou toi.

Juste un dernier mot, plus tu en ajoutes et plus le dossier de ton frère grandit, et plus çà aggrave la situation, donc un conseil, arrete la.

Bien à tois
Anastasie, sergent de la prévoté de lyon


Dernière édition par anastasie91 le Ven 27 Mar 2009 - 14:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

LY/D19/Escroquerie - tilman (C) Empty
MessageSujet: Re: LY/D19/Escroquerie - tilman (C)   LY/D19/Escroquerie - tilman (C) Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 9:15

M'sieur le Prévôt pouvez vous transmettre les derniers courriers reçu du Sieur Fhar, surtout le dernier, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

LY/D19/Escroquerie - tilman (C) Empty
MessageSujet: Re: LY/D19/Escroquerie - tilman (C)   LY/D19/Escroquerie - tilman (C) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 14:31

Citation :
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de escroquerie.
En ce jour, le 26 mars 1457, Moi, Volverine du Gwerz of Chen, Seigneur de Miribel, Bourrel officiel du Dauphiné, et Juge de cette même province�
Ayant entendu l�acte d�accusation, les plaidoiries de la défense et le réquisitoire du procureur� Ayant pesé les arguments de chacun, décide que :

�.Que comme l�accusé n�est pas venu
Et donc, �que le Juge va pas se bouger le�.

Et donc... 20 écus d�amende !!

Vingt rats !!!
Au suivant !!!

Le prévenu a été condamné à une amende de 20 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LY/D19/Escroquerie - tilman (C) Empty
MessageSujet: Re: LY/D19/Escroquerie - tilman (C)   LY/D19/Escroquerie - tilman (C) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LY/D19/Escroquerie - tilman (C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives des dossiers :: Lyon-
Sauter vers: