Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Bureau du maire : Natchoum

Aller en bas 
+21
sand
jeremdehuit
ninette2387
ludomonaco06
Myosotiis
Blanche
bill
bigoudenn
Esthar
Ayd
Lightwarrior
Rodrigue.
xyphos
ericx
altea
-Paprika-
altais
Matom
nestor
Lexibur
dame-isabeau
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
altea

altea


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 23/11/2005

Bureau du maire : Natchoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire : Natchoum   Bureau du maire : Natchoum - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 10:22

Oui messire lexibur, je vous comprend bien, ce qui ne vous plait pas est sterile.

C'est bien dommage, il faudrait vous ouvrir et essayer de comprendre les point de vue diffèrent du votre.

Et pour la réponse je vous l'ais donner qu'elle vous plaise ou non.

EDIT :

A savoir que depuis le début je vous demande d'être moins agressif, et que vous n'avez jamais rien fait en ce sens.
Et que donc, je ne fait que vous imiter.
N'y a t'il plus grande flaterie ?
Non, au dire de nombre personne.
Pourtant cela vous irite.
Pourquoi ?
Parce que vous n'aimer pas que l'on vous parle de tel manière peut être ?
Et bien arréter donc de le faire aux autres, j'arréterais sans nul doute de le faire à votre encontre.

Et pour finir, comme il est étrange qu'une imitation soit dit stérile par celui qui est imité.
Ce penserais t'il tout aussi stérile ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

Bureau du maire : Natchoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire : Natchoum   Bureau du maire : Natchoum - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:07

houlà vous avez de la fiévre???? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
altea

altea


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 23/11/2005

Bureau du maire : Natchoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire : Natchoum   Bureau du maire : Natchoum - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:35

Non, pas plus que vous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du maire : Natchoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire : Natchoum   Bureau du maire : Natchoum - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:58

Bon c'est pas bientôt fini ce barouf dans mon bureau là? noméo
Y'a des gens qui travaillent ici. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
altais

avatar


Nombre de messages : 255
Localisation IG : Mort
Date d'inscription : 26/11/2008

Bureau du maire : Natchoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire : Natchoum   Bureau du maire : Natchoum - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 16:13

J'voudrais pas tuer l'ambiance mais Isa j'ai ça pour toi ^^

D'ame Altea content d'vous rencontrer à c'propos.


altais a écrit:
Citation :
Expéditeur : Flogger
Date d'envoi : 2009-02-15 12:50:03
Bonjour,

Je soussigné Flogger habitant de Valence, m'engage dans un contrat pour pêcheur débutant.
J'acheterai à la mairie 3 viandes à 7 écus pièces, en échange, je m'engage à vendre 3 poissons à 7 écus pièces, uniquement à la mairie.
Fait à Valence le 15 février 2009

P.S. : Si vous l'acceptez, ce contrat prendra effet le 16 février 2009

J'ai pas assez sur le mandat... Isa tu t'en occupe ??
Revenir en haut Aller en bas
altea

altea


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 23/11/2005

Bureau du maire : Natchoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire : Natchoum   Bureau du maire : Natchoum - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:49

Bonjour Altais, honorer de vous rencontré également.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du maire : Natchoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire : Natchoum   Bureau du maire : Natchoum - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 19:04

Lettre du maire dans deux jours...

Si vous avez un message à faire passer, c'est le moment.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Bureau du maire : Natchoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire : Natchoum   Bureau du maire : Natchoum - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:37

Un ptit rappel à travailler aux mines d'or ne serait pas de refus.
Hors de la ville / Travaux / travailler dans les mines d'Or.
Salaire de 15.10 écus assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

Bureau du maire : Natchoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire : Natchoum   Bureau du maire : Natchoum - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 10:30

est ce que tu va parler des annimations qui ce prépares??
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du maire : Natchoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire : Natchoum   Bureau du maire : Natchoum - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 11:08

j'en ai déjà parlé dans celui de la semaine dernière mais je vais revenir dessus plus en détail oui

je sais pas si c'est judicieux de demander déjà aux habitants qui veut participer pour la braderie par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

Bureau du maire : Natchoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire : Natchoum   Bureau du maire : Natchoum - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 11:12

non tout comme la date exact cela me semnble un peut préméditer....


d'autres idée d'annimations vont surement fleurir d'ici l'organisation finale^^
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du maire : Natchoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire : Natchoum   Bureau du maire : Natchoum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 9:27

Il y a une certaine ninouillette qui a proposé ses services en tant que MA municipal
Est ce que quelqu'un parmi vous la connait?
Revenir en haut Aller en bas
xyphos

xyphos


Nombre de messages : 696
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/02/2009

Bureau du maire : Natchoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire : Natchoum   Bureau du maire : Natchoum - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 0:24

madame la maire

je souhaite savoir si la mairie peut m'aidez a acheter un champs et je rembourse le champ avec l'argent de ma récolte

merci
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Bureau du maire : Natchoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire : Natchoum   Bureau du maire : Natchoum - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 1:04

Ninouillette inconnue au bataillon pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

Bureau du maire : Natchoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire : Natchoum   Bureau du maire : Natchoum - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:44

connais pas... il va falloir etres tres vigilant sur les Ma... que l'on face pas l'erreur de notre Duché a ce sujet... pas confier de trop et surtout pas a n'importe qui!
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du maire : Natchoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire : Natchoum   Bureau du maire : Natchoum - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 0:36

Bien pour cela que je demande si quelqu'un connait...
Quoique nous sommes protégés maintenant avec la nouvelle loi sur les mandats.

Maintenant pour vous répondre Xyphos, je suis désolée mais ce n'est pas dans les pratiques de la mairie de prodiguer des avantages à ces conseillers plus qu'à un habitant.
Il lui arrive de le faire pour certains villageois connus dont la fiabilité n'est plus à prouver,
cela se fait comme dernièrement par exemple pour une bourse étudiant. (remboursable le lendemain , 1000 écus nécessaires mais n'étant pas prélevées à l'inscription)
J'espère que je ne vous vexerai mais je me dois de vous refuser ce prêt à long terme
La mairie ne peut se permettre de bloquer cette somme et surtout pour un remboursement échelonné en marchandises qu'il faudra ensuite trouver moyen de revendre.
Cela implique moins de liberté de trésorerie et notre budget ne nous le permet pas.
Ensuite,vous venez d'arriver, personne ne vous connait, prenez le temps de gagner notre confiance.
Par contre, je suis sure que si prenez le temps de connaître les valentinois, ils vous proposeront avec plaisir des emplois qui vous aideront.
Je vous conseille également de voir avec notre notaire qui pourra vous dénicher un champ à moindre coût.


Maintenant j'aimerai bien que chaque conseiller me fasse un petit bilan.
Contacts avec ses travailleurs de la filière, nouveaux artisans à signaler, problèmes éventuels, propositions etc...
De même j'aimerai que notre tribun fasse son bilan sur les oeuvres sociales, pains attribués, les naissances et leurs suivis,les parrainages.
Nestor, si tu pouvais nous refaire des statistiques afin de voir si les courriers ont porté leurs fruits, ce serait bien

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Bureau du maire : Natchoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire : Natchoum   Bureau du maire : Natchoum - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 7:03

Bien Isa je fait celà ce soir.
Plus je t'explique toutes les étapes de fabrication que peuvent réaliser les forgerons.
Bonjour messire enchanté, je suis seigneur mort je suis ravis de vous voire parmis nous!

Venez en taverne c'est important. Je me propose également à un parainage avec plaisir!
Voilà j'espere faire un retour qui permettra le développement de Valence
Revenir en haut Aller en bas
xyphos

xyphos


Nombre de messages : 696
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/02/2009

Bureau du maire : Natchoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire : Natchoum   Bureau du maire : Natchoum - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 9:02

je comprend tout a fait madame le maire
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Bureau du maire : Natchoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire : Natchoum   Bureau du maire : Natchoum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 10:15

c'est les election isa tu te représente superd cool.
c'est peut etre le mandat x2. Mais il faut tout de méme faire un programme méme si tes la seule à te présenté et méme si tes sùr d'étre élu pour ton image c'est necessaire.


Dernière édition par seigneur-mort le Dim 22 Fév 2009 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du maire : Natchoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire : Natchoum   Bureau du maire : Natchoum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 11:30

Merci de tes conseils seigneur Laughing

Sans toi je n'y aurai pas pensé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Bureau du maire : Natchoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire : Natchoum   Bureau du maire : Natchoum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 11:47

J'ai rendu mon mandat avec la barque!
Revenir en haut Aller en bas
altais

avatar


Nombre de messages : 255
Localisation IG : Mort
Date d'inscription : 26/11/2008

Bureau du maire : Natchoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire : Natchoum   Bureau du maire : Natchoum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:24

Une idée donc une question : nous avons chaque semaine 2 points de confiance à donner. Je le fait rarement. Peut-on imaginer un système où ceux qui en auraient besoin le disent et ceux qui le souhaitent leur donne ?
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Bureau du maire : Natchoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire : Natchoum   Bureau du maire : Natchoum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 14:58

Oui

Ca peut très bien se faire sur un topic sur la halle.
Revenir en haut Aller en bas
altais

avatar


Nombre de messages : 255
Localisation IG : Mort
Date d'inscription : 26/11/2008

Bureau du maire : Natchoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire : Natchoum   Bureau du maire : Natchoum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:28

Entendu. Qui doit/peut faire ce topic, enfin si vous pensez que cela peut-être un bien pour Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

Bureau du maire : Natchoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire : Natchoum   Bureau du maire : Natchoum - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 9:53

pour ma part, j'ai déja souhaiter cela dans un fonctionnement un peut différent, et bien plus simple

crer effectivement pour comencer un groupe de volontaire pour attribuer ses point de confiance de la façons suivante, simplement donner ses point au niv0 encore en vie, et actif, via les informations du village

c'est effectivement a mon sens bien plus simple que l'on s'occupe uniquement de trouver des volontaire pour doner leurs points, ensuite il ne suffit que de leurs demander d'attribuer eux méme leurs points au niv 0 actif (pas en retraite et connecter maximum le jour avans!)

c'est en effet indispensable a l'évolution de notre village, il me semble egalement que c'est un bon moyen pour motiver ses dernier a rester car la galére des point de confiance en arrétte plus d'un, pour finir de mon temps je souhaiter que ce soit le tribune qui s'occupe egalement de dreser des liste des nouveaux vilageois dont elle aurais eu contact afain qu'il soit servie en priorité, en effet le tribun semble etres la personne la plus a méme en vu du contact régulier qu'il on elle et les niv0 de nous orienter vers ceux qu'elle pense le plus motiver a vivre parmie nous!

voilà^^ enfin moi je dit sa je dit rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du maire : Natchoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire : Natchoum   Bureau du maire : Natchoum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du maire : Natchoum
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du maire
» Bureau du Maire
» Bureau du maire
» Bureau du maire -
» Bureau du maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: