Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue

Aller en bas 
+11
sand
ludomonaco06
Blanche
AyorLeo
Lexibur
Matom
ericx
dame-isabeau
ceilb
Rodrigue.
Lightwarrior
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue Empty
MessageSujet: Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue   Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:10

Nouveau bureau des conseilles aux forgerons
Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue Forgeja2


Dernière édition par lightwarrior le Lun 2 Fév 2009 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue   Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 13:15

forgerons de Valence
https://2img.net/r/ihimizer/img144/2239/preuvew.jpg

-Prix conseillers
Epée: 217 écus
Hache: 173,5 écus
sceau: 46 écus
couteau: 16,5 écus
casque: 163 écus

Denrées
Kilo de minerai de fer: 9 pour 20,01 écus
stére de Bois:: 54 pour 4,51 écus

Marché:
sceau: 1 pour 46 écus.
couteaux: 7 pour 16,5 écus.
épée: 3 pour 180 à 210 écus.
casque: 0

Nouveaux Forgerons:

maj 26/04/1457


Dernière édition par seigneur-mort le Dim 26 Avr 2009 - 17:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ceilb

ceilb


Nombre de messages : 365
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/05/2007

Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue   Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:42

Un récap ? Laughing Light l'a déjà fait normalement. La solution je ais chercher le mieux c'est l'exportation vers Die.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceilb.labrute.fr
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue   Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:09

un récap daccord!

Bilan

-Valence comporte trop de sceaux:
Il faut trouver une solution. La solution probable est l'exportation à Die.
Donc à en discuter avec le maire de celui ci, voire à en parler au CAC.

-Un plan est lancé pour faire des couteaux à 16,20 écus pour la mairie.
Draconero est partant ainsi que moi. j'en delivre immédiatement 3 demain.

-Je pense que l'épée sur le marché mise par la mairie devrait etre enlevé.

-Il faut penser à avoir un stock important de minerai de fer.
Peut etre trouver des contrats pour avoir du Bois moins cher.
Je sais qu'à Vienne le bois est à 4,4 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue   Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:18

Il y a 10 couteaux à 16,20 écus pour la mairie.
voilà Very Happy cordialement seigneur-mort.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue   Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:48

Je vois avec joie que la mairie à respecter ses engagements.
Les forgerons suivent le mouvement.
Ils continuent donc de faire ses couteaux.
cordialement seigneur-mort
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue   Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:37

j'ai réussi à écouler la dizaine de seaux de la mairie en stock ouf!

La mairie n'a pas d'épée en vente, d'ailleurs j'aimerai bien que tu me calcules le coût et le détail des étapes pour la mairie de la fabrication d'une épée
en comptant 25 écus de salaire/jour le bois sur la base de 4,20 et le fer à 18,60
Merci

ah et la connétable m'a donné un bouclier pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue   Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 8:37

Parfait je fait celà immédiatement.
Tu diras merci au connetable de ma part avec la plus sincere gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue   Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 8:50

Epée pour la mairie avec un salaire de 25 écus et avec pour matieres 4,2 écus de bois et 18,6 de minerai de fer.

Résumé: 6 jour de travail investissement 60 écus prix de vente 210 écus.
2 minerai de fer plus 6 stéres de Bois.


Dernière édition par seigneur-mort le Sam 7 Fév 2009 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue   Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 10:39

Citation :
6 jours de travail investissement 60 écus prix de vente 210 écus

Je comprends pas très bien là 60 écus d'invertissement ?
tu as du te tromper

Cela revient en tout à 195? ou 195 + 60 ? scratch


Ensuite je suis en train de mettre à jour les contrats artisans à 25, si tu peux m'adapter chaque étape comme c'est dans les explications des anciens contrats artisans et pour tout ce que peut faire un forgeron
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue   Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 10:46

euh alors 60 écus de matieres.
donc faut 60 écus pour acheter les 2 minerai et les 6 stéres de bois necessaire à la fabrication d'une épée.
6 jour de travail donc 6 fois 25 écus +60= 210 écus.


Dernière édition par seigneur-mort le Sam 7 Fév 2009 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue   Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 12:47

Pour un salaire journalier de 25 écus avec les prix sur le marché.
vla!

Epée: 217 écus
Hache: 173,5 écus
sceau: 46 écus
couteau: 16,5 écus
casque: 163 écus
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue   Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 13:22

comme light tu n"as pas compris ce que je demandais, il s'agit de vérifier et d'adapter les anciens contrats sur un salaire de 25 au lieu de 30 tout en prenant des prix de fournitures qui n'existent pas sur le marché pour les distinguer.

Pour les charpentiers ça va, j'ai regardé, ça a l'air de tomber juste, sauf pour les couteaux qui là sont à 17 et devraient être à 13,80 pour bénéf de 46
Ce prix là ne convient pas car grand risque de se le faire détourner, donc adapter avec d'autres prix de fer et bois (qu'importe puisque c'est juste pour la transac)
Vérifies quand même les autres articles si les prix tombent juste



Citation :
Dans votre cas, vous disposez d’un mandat avec 1 minerai de fer et 1 bois et 30 écus pour votre salaire
Pour voir le mandat
Chez moi -> Vos charges et responsabilités -> mandat Voir – Inventaire du mandat
1° Vendre les matières premières
Cliquez sur vendre juste a coté des du fer, du bois et des trois sceaux non-cerclés, vendez le fer à 17 écus, le bois à 4 écus, ces prix ne figurent pas sur le marché actuellement. Au total, 21 écus
2° Achetez pour votre compte ce fer et ce bois, plus vous irez vite, et moins de chance quelqu’un ne vous les chapardera. C’est pour cela que je vous conseille de poster sur la halle, topic marchandises réservées, pour plus de sécurité)

3° travaillez dans votre échoppe
Objets à produire -> 3 couteaux
4° le lendemain, les trois couteau sont prêt.
Revendez les trois couteaux sur le marché à 17 écus, ce prix ne figure pas dans la liste des vendeurs sur le marché.
5° Rachetez ces couteaux avec le mandat
Chez moi -> Vos charges et responsabilités -> Mandat voir -> Changer (vous changerez de compte et n’achèterez plus rien pour vous, mais achèterez avec le compte du mandat)
6° Retournez moi votre mandat
Chez moi -> Vos charges et responsabilités -> Mandat voir -> Mettre fin au mandat

Vous avez dépensé 21 écus (achat fer, bois )
Vous avez gagné 51 écus (vente des trois couteaux)
Bénéfice 30 écus
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue   Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 13:40

212.40 écus le prix de revient de l'épée avec les prix d'achat des matières premières au duché Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue   Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 13:43

éffectivement je comprend pas et desolé je comprend toujours pas se que tu veut faire.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue   Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 10:48

Merci d'envoyer ce courrier aux forgerons niveaux 3

TITRE: Objectif

Citation :
A tous les érudits

Vous n’êtes certainement pas sans savoir que certaines filières présentent régulièrement des surplus.
Que, votre charisme et votre situation financière vous met à l’abri de ces difficultés de revente.
Et c’est bien normal de se retrouver en surproduction puisque en théorie l’érudit ne devrait plus travailler ou très accessoirement dans son échoppe et qu’il joue donc un rôle dans cet état de fait.
L’ objectif du niveau 3 est l’université ne l’oublions pas , l’arrivée du niveau 4 et le peu d’élu est bien la preuve que ces objectifs n’ont pas été compris ou suivis par tous.
Nous vous conseillons donc fortement, dans votre intérêt et de celle de notre ville de délaisser vos échoppes au profit de la salle de classe.

Merci de m’avoir lu et bonne continuation

D.Isabeau
Maire de Valence
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue   Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:15

fait! Very Happy


Dernière édition par seigneur-mort le Ven 20 Fév 2009 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue   Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:32

rien encore! bon!bon! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue   Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:37

Les réalisations possibles par les Forgerons.

-Réalisation de trois couteaux.
jour: 1 jour
nécéssaire: 1 minerai de fer plus 1 stère de bois.

-Réalisation de trois seaux.
jour: 1 jour
nécéssaire: 1 minerai de fer 1 stère de bois plus 3 seaux non cerclé.

-Réalisation d'un casque.
jour: 3 jours
necessaire: 2 minerai de fer 4 stères de bois et 2 peaux.
étapes:
-1°jour réalisation d'un kilo de fer brut avec 1 minerai de fer et 2 stères de bois
-2°jour réalisation d'un kilo de fer brut avec 1 minerai de fer et 2 stère de bois.
-3°jour réalisatin d'un casque avec 2 kilos de fer brut et 2 peaux

-Réalisation d'une hache
jour: 5 jours
nécéssaire: 1 minerai de fer 4 stères de bois et un manche.
étapes:
-1°jour réalisation d'un kilo de fer brut avec 1 minerai de fer et 2 stères de bois
-2°jour réalisation d'une lame de hache non forgé avec 1 kilo de minerai de fer plus 1 stère de bois.
-3°jour réalisation d'une lame de hache avec 1 lame de hache non forgé plus 1 stère de bois.
-4°jour réalisation d'une hache non aiguisée avec 1 lame de hache plus une manche.
-5°jour réalisation d'une hache avec une hache non aiguisée.

-Réalisation d'une épée.
jour: 6 jours
nécéssaire: 2 minerai de fer plus 6 stères de bois.
étapes:
-1°jour réalisation 1 kilo de fer brut avec 1 minerai de fer et 2 stères de bois.
-2°jour réalisation 1 kilo de fer brut avec 1 minerai de fer et 2 stères de bois.
-3° jour réalisation d'une lame d'épée non forgé avec 1 kilo de fer brut plus 1 stère de bois.
-4°jour réalisation d'une lame d'épée avec une lame d'épe non forgé plus 1 stere de bois.
-5° jour réalisation d'une épée non aiguisée avec 1 lame d'épée plus 1 kilo de fer brut.
-6° jour réalisation d'une épée avec 1 épée non aiguisée.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue   Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:05

Bilan du mois de Février :
Au court de se beau mois nous avons trois nouveaux forgerons de grande qualités qui on sut se développés. La dernière en date à devenir forgeron est Lolo59193 et puis également l’arrivé de Cderkharn et de Ayd59. La production reste abondante, Il y a des sceaux des épées et des couteaux en vente. Même si je remarque que le prix pour respecter le salaire de 25 écus n’est pas suivit pour les sceaux et les couteaux. Bientôt sur le marché il y aura présence d’un casque apporter par ma personne. Je compte faire une lettre que j’enverrai au 10 forgerons actifs de cette ville que je présenterai au préalable.
Seigneur-mort échevin aux forges


Dernière édition par seigneur-mort le Ven 6 Mar 2009 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue   Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:05

merci seigneur pour ce bilan
alors pour repére plus facile pour moi je préférerai que soit mis en première page les noms en couleur des nouveaux dans la liste des forgerons.
Cela me permet ainsi de les solliciter en priorité en cas de contrat municipal.

Par contre attention oui pour le prix des seaux.

Cela fait plusieurs semaines que des seaux NC sont en vente à 25 et que donc les charpentiers travaillent pour 20 écus et malgré cela les seaux sont toujours à 46 au lieu de 41,67 pour un achat à ce prix. d'où quand même, si j'ai bien calculé un salaire d'environ 37 écus scratch

Ma foi, c'est peut être une bonne tactique pour dégouter les éleveurs de vaches ça .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue   Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:07

De plus les couteaux baisse de plus en plus. Je pense qu'une lettre serait nécésaire non?
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue   Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:12

bah surtout qu'ils arrétent d'en fabriquer!
c'est fou ça , on a des périodes où on crie au secours et aprés c'est "l'overdose"
il faut qu'ils appennent à regarder les ventes au marché avant de produire.
Insistes là dessus dans ta lettre
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue   Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:46

Voilà la lettre. j'attend ce que t'en pense.

Citation :
Bonjour cher forgeron.
Je vous envoie cette lettre pour énumérée les disfonctionnement qui malheureusement touche notre économie. En effet quand vous ne recevez pas de nouvelle de ma part c’est que tout se passe pour le meilleur des mondes. Ce n’est pas le cas. Plusieurs points sont causes de cela. En effet il y a une surproduction de couteaux, n’ayant pas de client vous vous jeter à corps perdu dans des prix de plus en plus bas. Stop !!!! Vous allez me faire le plaisir de mettre tous vos couteaux s’il vous plait à 16,5 écus et d’arrêter la production de couteaux ainsi que de sceaux. Je rappelle que le salaire d’un artisan doit être de 25 écus. Les personnes qui vendent des seaux à 45 écus avec des seaux non cerclé sur le marché à 25 écus ne trompent personne au contraire. Vous me ferez le plaisir de mettre tous vos seaux à 41,70 écus pour un salaire journalier de 25 écus et non de 37 écus se qui énervent les éleveurs. Après j’aimerai vraiment que vous grandissiez quand vous voyez 15 couteaux vous croyez qu’il en faut 18. Il faut un aspect critique produire ce qu’il manque. Après ça si cela va toujours mal ben je trouverai bien une autre solution. J’aimerai que vous accueilliez dignement la venu de Lolo59193 parmi nous, félicitation à vous.
C’était un message de votre échevin. Seigneur-mort
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue   Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 10:06

Tu ne peux pas dire "vous me ferez le plaisir de…"
"Après j’aimerai vraiment que vous grandissiez"

On dirait un papa qui gronde ses enfants Laughing

Le fond y est mais un peu plus de diplomatie serait mieux.
Et pas besoin de faire si long.
Des phrases courtes sont plus percutantes qu’une longue lettre qu’ils ne liront peut être pas


Citation :
Je vous envoie cette lettre pour énumérer les disfonctionnements qui malheureusement touchent notre corporation
Plusieurs points sont causes de cela.
En effet il y a une surproduction de couteaux, n’ayant pas de clients vous vous jetez à corps perdu dans des prix de plus en plus bas. Stop !!!!
Je rappelle que le salaire d’un artisan doit être de 25 écus.
Pour cela , dans votre intérêt, vendez vos couteaux à 16,50
et avant de produire, regardez le nombre en vente sur le marché .

D’autre part, Les personnes qui vendent des seaux à 45 écus avec des seaux non cerclés sur le marché à 25 écus ne trompent personne.
A ce prix des NC, la revente devrait être à 41,70 écus pour un salaire journalier de 25 écus et non de 37 écus ce qui énerve à juste titre les éleveurs.
Je vous conseille donc de réajuster vos prix pour finaliser vos ventes.
Si, après cela, le problème persiste, nous trouverons bien une solution.

Pour terminer, J’aimerai que nous accueillions dignement la venue de Lolo59193 parmi nous.
félicitations à vous.

Pour le conseil municipal,
votre échevin. Seigneur-mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue   Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: