| Bureau du conseiller aux étudiants : Vacant | |
|
+5Matom altea Lightwarrior ceilb dame-isabeau 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ericx
Nombre de messages : 4186 Age : 40 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Bureau du conseiller aux étudiants : Vacant Sam 14 Fév 2009 - 15:53 | |
| Oui et les points de luxe, c'est çà le seul but du niv4 pour passer plus tard niv5 . Mais même si c'était possible d'en faire un à Valence par exemple, ce serait idiot d'en faire un dans un village, çà n'aurait pas d'intérêt pour le niveau 4. Après, les règles lévanesques... faut souvent les tester pour voir ce qu'il en est réellement. | |
|
| |
altea
| Sujet: Re: Bureau du conseiller aux étudiants : Vacant Sam 14 Fév 2009 - 17:21 | |
| Alors pour repondre simplement, aucun niveau 4 n'a reussi à commencer à construire les fondations dans sa peitite bourgade. Comment dire autrement que ce que levan a codé, à peut prêt pas forcement mot pour mot : "Mais quel est donc l'interet de construire un hotel particulier dans une si petite bourgade, reflichez donc un peut." En gros impossibilité de construire son hotel particulier dans un village, mais dans une ville c'est faisable. Les seul ville étant les capital de chaque comté, la logique s'impose d'elle même. On ne peut donc construire d'hotel particulier que dans les capital. Il est néanmoins vrai que cela n'apparait pas dans les régles. Mais tous niveau quatre ayant éssayer pourras vous dire que la chose est impossible. Et oui, Levan ce coquinou nous fait encore et encore de sacrée blague. Pour ce qui concerne le déménagement dans la capital, je ne pense pas avoir parler de cela. J'ais juste parler de construction de l'hotel particulier. Les niveau quatres peuvent en effet garder leur résidence principal dans leur bourgade une foie l'hotel particulier en construction. Sinon perte de champs et pas prêt de les recuperer vue que dans les capital il n'y a que 200 champs. Bonne chance. Le niveau quatre ne perdant définitivement sa residence secondaire que s'il déménage dans la capital. A oui tient au passage puisque j'entend la question assez souvent : Je doit achéter mon appartement avant de déménager ? Bah non si tu t'achéte une résidence principal qu'elle est donc l'interet de t'acheter une residence secondaire au même endroit. Une autre information, pas obligatoire de construire sa résidence à Lyon, vous pouvez très bien la construire a Reims s'il vous en prend l'envie. Ou toute autre capital du royaume. A savoir que vous gagnerez plus de point de luxe si le duché ou elle se trouve (et ou vous vous trouvez aussi puisqu'il faut être dans son hotel particulier pour en gagner) à beaucoup de réputation. Soit qu'à Lyon pour le moment ce n'est pas gagner, niveau de notoriètè plutôt bas. Donc c'est information sont purement officiel, il suffit de fureter du coté du forum niveau quatre (tout en haut dans la tour de babel du forum officiel) Désolé de ne point donc faire comme vous et donc d'appuyer mes dires sur des fait concret. Donc pour vous répondre messire lexibur tout ce que je dit ne sort pas de mon imagination mais de fait réel que vous auriez dû prendre en compte avant de me faire ce genre d'amabilité (habituel). Mais, je peux répondre aux question à partir du moment ou je peux trouver la réponse. Suffit juste de demander. | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Bureau du conseiller aux étudiants : Vacant Dim 15 Fév 2009 - 14:54 | |
| Relevé à l'université aujourd'hui: cours de maçonnerie donné par Bea06 Mais ce que je trouve étrange, c'est que déjà des cours puissent être donnés et en fonction de quoi? Une formation de maçon demanderait t'elle moins d'une semaine? comment est défini son aptitude à donner tel cours? J'ai vérifié, elle n'a terminé encore aucune voie à 100% ou alors j'ai mal vu Celles de Lévan sont impénétrables..... - Citation :
- 15-02-2009 14:05 : Dariuss s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 15,00 écus.
15-02-2009 14:04 : Ulan s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 15,00 écus. 15-02-2009 14:04 : Xavier_le_belge s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 15,00 écus. 15-02-2009 14:04 : Feanaro56 s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 15,00 écus. 15-02-2009 14:04 : Meleagant s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 15,00 écus. | |
|
| |
ericx
Nombre de messages : 4186 Age : 40 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Bureau du conseiller aux étudiants : Vacant Dim 15 Fév 2009 - 16:13 | |
| Non, elle a reçu cette connaissance, divinement, du jour au lendemain, et à 100 % la concernant, d'autre l'aurait reçu à 60 % Sur les forums, (genre forum du niv ou du niv4) d'autres témoignent qu'ils ont également reçu cette connaissance.
(Lévan a du donner à certains tirés au sort ou je ne sais comment cette nouvelle connaissance) | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Bureau du conseiller aux étudiants : Vacant Jeu 26 Fév 2009 - 16:09 | |
| Une deuxième partie faite un peu à la va vite mais juste pour débrousailler un peu . Je vais la mettre ce soir sur la halle, si vous voyez des rectifications à apporter.... UNIVERSITE 2EME PARTIE
Ce petit résumé sur les études n’a d’autres prétentions que celles de vous aider dans le choix de votre voie et en résumant l’utilité. Pour chaque voie le cursus y est développé en détail à l’université.
- Citation :
- VOIE DE L ETAT ET SPECIALITE ARMEE
L'ETAT
Les points d’état : Ils sont produits par les étudiants ayant choisi la voie principale de l’état ou la spécialité militaire A quoi servent t’ils ? Ils sont utiles au duché et aux maires Il y a 4 domaines qui nécessitent des points d’état et pour lesquels ils doivent embaucher un fonctionnaire
1) la finance qui permet de lever des impôts 2) la justice pour intenter des procès 3) la communication qui permet d’envoyer une missive aux habitants 4) le domaine des institutions pour les élections 5) le commerce pour pouvoir acheter, vendre, émettre des mandats
Pour pouvoir produire des points d’état vous devez avoir acquis à 100% la connaissance dans certaines matières
-fonctionnement des institutions : permet de produire chaque jour 10PE dans le domaine des institutions plus 10 dans un autre domaine aléatoire
-Principes du droit : permet de produire chaque jour 10 PE dans le domaine de la justice
-techniques de communication : permet de produire chaque jour 10 PE dans le domaine de la communication
-commerce permet de produire chaque jour 10 PE dans le domaine du commerce l’étudiant, pour accéder un jour au niveau 4 est tenu de dépenser ces points d’état en offrant ses services au duché et au maire.
Fournir des PE à la mairie : L'offre est postée par le maire à la mairie, dans offre d'emploi.
Fournir des PE au Duché : Après être passé à l'université dans la section offre d'emploi du duché et avoir proposée ses offres. L'offre est postée par le bailli dans la mairie où se trouve le demandeur, dans offre d'emploi.
Fournir des PA à une armée : L'offre est postée par le chef d'armée quand il en a besoin. Il faut cliquer sur l'armée pour pouvoir les fournir
Détails du cursus voie de l’état : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/institut-detat-f17/cursus-de-la-voie-de-l-etat-t13932.htm
L'ARMEE
Les études dans l’armée permettent également de produire des points d’état Toujours bien sur si vous possédez la connaissance à 100% dans chaque matière requise
- tactique de base - Permet de produire 10 PE armée
-stratégie de base : Permet de produire 10 PE
-stratégie avancée : Permet de produire 10 PE armée
Les étudiants voies de l’armée peuvent aussi fournir au maire des points d’état mais ne seront pris en compte pour le niveau 4 que les PE armées dépensés.
Détails du cursus spécialité armée : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/academie-militaire-f61/cursus-voie-de-l-armee-t13934.htm La voie de l’église et la spécialité médecine
VOIE DE L'EGLISE DE LA SCIENCE
L'EGLISE
Ce sont les études les plus longues et les plus complexes. Il est nécessaire en premier lieu de développer les connaissances en langues Les langues ne peuvent être apprises qu’en suivant les cours à l’université Vous pourrez développer ensuite vos connaissances dans chaque matière en lisant les livres de la bibliothèque
Les points de vérité divine Au même titre que les points d’état ils sont nécessaires pour le passage au niveau 4 Ils seront acquis en prêchant ou en gérant un diocèse
Détails du cursus voie de l’église https://chateau-de-lyon.forumactif.com/faculte-frere-nicolaide-f63/cursus-voie-de-l-eglise-t13933.htm
LA MEDECINE
L’enfant pauvre des différentes disciplines, nécessite des études relativement longues Ne produit rien qui conduit à une action IG Les débouchées possibles sont encore à venir, espérons le
Détails du cursus spécialité médecine https://chateau-de-lyon.forumactif.com/faculte-de-medecine-f120/cursus-voie-de-la-medecine-t13935.htm
SCIENCE ET TECHNIQUE
Nous en savons encore peu sur cette cette nouvelle sous voie de la médecine apparue avec le niveau 4 Une seule matière connue pour l'instant. A suivre...
-la maçonnerie
Pour toutes ces voies et sous voies, vous possédez au départ un petit capital de connaissances généralement de 20% dans les pré requis de chaque voie suivie. Vous n’aurez pas sur votre écran la liste complète de toutes les matières Il est nécessaire de maîtriser complètement les prés requis afin de pouvoir débloquer la possibilité d’apprentissage de matières plus complexes. NB : les pré requis nécessaires pour chaque voie sont indiqués dans le post précédent
ENSEIGNER :
A partir du moment où vous possédez 100% dans une matière vous avez la possibilité , à votre tour de donner des cours.
Pour cela, il vous sera demandé de vous inscrire à l’université , de tenir à jour votre fiche étudiant et pour pourrez proposer vos services auprès de la rectrice
Quand elle vous aura assigné un cours à donner, le jour J vous vous rendrez IG à Sénéchaussée/université/enseignements à l’université/enseigner ici
Attention les horaires de cours sont toujours programmés vers 14H et 19H c’est la rectrice qui valide à ces heures là , vous devrez donc avoir postulé avant (même le matin de bonne heure)
En espérant que ces petites explications vous auront été utiles, je vous souhaite du courage et une bonne rentrée scolaire.
Dernière édition par dame-isabeau le Ven 27 Fév 2009 - 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
altea
| Sujet: Re: Bureau du conseiller aux étudiants : Vacant Jeu 26 Fév 2009 - 22:30 | |
| Dans la voie de l'église et de la science il te manque une sous sous voie.
Les science et technique qui vient d'être mise en route, avec l'apparition de la maçonerie. D'autre connaissance de cette nouvelle voie (mineur) devrait être decouverte d'ici peut. En attendant nous ne connaissont qu'une seul connaissance, la maçonerie.
Qui serviras entre autre à mettre en oeuvre les hôtel particulier dans les capitales, ainsi que sans doute des édifices de renont et de prestige que mettrons en oeuvre (peut être) les duché. Pas encore activé.
A savoir que la voie de science et technique est une sous voie de la médecine, qui elle même est une sous voie de l'église. Et que normalement le nombre des élue qui serviront véritablement pourrait être plutôt restraint.
Nous verrons bien par le futur ce qu'il en est, mais pour le moment nous n'en savons que très peut par rapport aux quatres autres voix. | |
|
| |
ericx
| Sujet: Re: Bureau du conseiller aux étudiants : Vacant Jeu 26 Fév 2009 - 23:43 | |
| Une petite info sur comment faire pour fournir les PE serait pas du superflu. | |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: Bureau du conseiller aux étudiants : Vacant Ven 27 Fév 2009 - 0:48 | |
| ah oui, mais là je sais pas en fait. Il y a une manip IG à faire ? | |
|
| |
ericx
| Sujet: Re: Bureau du conseiller aux étudiants : Vacant Ven 27 Fév 2009 - 1:36 | |
| Fournir des PE à la mairie : L'offre est postée par le maire à la mairie, dans offre d'emploi.
Fournir des PE au Duché : Après être passé à l'université dans la section offre d'emploi du duché et avoir proposée ses offres. L'offre est postée par le bailli dans la mairie où se trouve le demandeur, dans offre d'emploi.
Fournir des PA à une armée : L'offre est postée par le chef d'armée quand il en a besoin. Il faut cliquer sur l'armée pour pouvoir les fournir. | |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: Bureau du conseiller aux étudiants : Vacant Ven 27 Fév 2009 - 13:25 | |
| ah d'accord, ça... :)
je pensais que tu parlais d' autre chose...
merci | |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: Bureau du conseiller aux étudiants : Vacant Ven 27 Fév 2009 - 14:19 | |
| - dame-isabeau a écrit:
- Une deuxième partie faite un peu à la va vite mais juste pour débrousailler un peu .
Je vais la mettre ce soir sur la halle, si vous voyez des rectifications à apporter....
UNIVERSITE 2EME PARTIE
Ce petit résumé sur les études n’a d’autres prétentions que celles de vous aider dans le choix de votre voie et en résumer l’utilité. Pour chaque voie le cursus y est développé en détail à l’université.
- Citation :
- VOIE DE L ETAT ET SPECIALITE ARMEE
L'ETAT
Les points d’état : Ils sont produits par les étudiants ayant choisi la voie principale de l’état ou la spécialité militaire A quoi servent t’ils ? Ils sont utiles au duché et aux maires Il y a 4 domaines qui nécessitent des points d’état et pour lesquels ils doivent embaucher un fonctionnaire
1) la finance qui permet de lever des impôts 2) la justice pour intenter des procès 3) la communication qui permet d’envoyer une missive aux habitants 4) le domaine des institutions pour les élections 5) le commerce pour pouvoir acheter, vendre, émettre des mandats
Pour pouvoir produire des points d’état vous devez avoir acquis à 100% la connaissance dans certaines matières
-fonctionnement des institutions : permet de produire chaque jour 10PE dans le domaine des institutions plus 10 dans un autre domaine aléatoire
-Principes du droit : permet de produire chaque jour 10 PE dans le domaine de la justice
-techniques de communication : permet de produire chaque jour 10 PE dans le domaine de la communication
-commerce permet de produire chaque jour 10 PE dans le domaine du commerce l’étudiant, pour accéder un jour au niveau 4 est tenu de dépenser ces points d’état en offrant ses services au duché et au maire
Détails du cursus voie de l’état : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/institut-detat-f17/cursus-de-la-voie-de-l-etat-t13932.htm
L'ARMEE
Les études dans l’armée permettent également de produire des points d’état Toujours bien sur si vous possédez la connaissance à 100% dans chaque matière requise
- tactique de base - Permet de produire 10 PE armée
-stratégie de base : Permet de produire 10 PE
-stratégie avancée : Permet de produire 10 PE armée
Les étudiants voies de l’armée peuvent aussi fournir au maire des points d’état mais ne seront pris en compte pour le niveau 4 que les PE armées dépensés.
Détails du cursus spécialité armée : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/academie-militaire-f61/cursus-voie-de-l-armee-t13934.htm
Fournir des PE à la mairie : L'offre est postée par le maire à la mairie, dans offre d'emploi.
Fournir des PA à une armée : L'offre est postée par le chef d'armée quand il en a besoin. Il faut cliquer sur l'armée pour pouvoir les fournir
VOIE DE L'EGLISE DE LA SCIENCE
L'EGLISE
Ce sont les études les plus longues et les plus complexes. Il est nécessaire en premier lieu de développer les connaissances en langues Les langues ne peuvent être apprises qu’en suivant les cours à l’université Vous pourrez développer ensuite vos connaissances dans chaque matière en lisant les livres de la bibliothèque
Les points de vérité divine Au même titre que les points d’état ils sont nécessaires pour le passage au niveau 4 Ils seront acquis en prêchant ou en gérant un diocèse
Détails du cursus voie de l’église https://chateau-de-lyon.forumactif.com/faculte-frere-nicolaide-f63/cursus-voie-de-l-eglise-t13933.htm
LA MEDECINE
L’enfant pauvre des différentes disciplines, nécessite des études relativement longues Ne produit rien qui conduit à une action IG Les débouchées possibles sont encore à venir, espérons le
Détails du cursus spécialité médecine https://chateau-de-lyon.forumactif.com/faculte-de-medecine-f120/cursus-voie-de-la-medecine-t13935.htm
SCIENCE ET TECHNIQUE
Nous en savons encore peu sur cette cette nouvelle sous voie de la médecine apparue avec le niveau 4 Une seule matière connue pour l'instant. A suivre...
-la maçonnerie
Pour toutes ces voies et sous voies, vous possédez au départ un petit capital de connaissances généralement de 20% dans les pré requis de chaque voie suivie. Vous n’aurez pas sur votre écran la liste complète de toutes les matières Il est nécessaire de maîtriser complètement les prés requis afin de pouvoir débloquer la possibilité d’apprentissage de matières plus complexes. NB : les pré requis nécessaires pour chaque voie sont indiqués dans le post précédent
ENSEIGNER :
A partir du moment où vous possédez 100% dans une matière vous avez la possibilité , à votre tour de donner des cours.
Pour cela, il vous sera demandé de vous inscrire à l’université , de tenir à jour votre fiche étudiant et pour pourrez proposer vos services auprès de la rectrice
Quand elle vous aura assigné un cours à donner, le jour J vous vous rendrez IG à Sénéchaussée/université/enseignements à l’université/enseigner ici
Attention les horaires de cours sont toujours programmés vers 14H et 19H c’est la rectrice qui valide à ces heures là , vous devrez donc avoir postulé avant (même le matin de bonne heure)
En espérant que ces petites explications vous auront été utiles, je vous souhaite du courage et une bonne rentrée scolaire. | |
|
| |
Matom
Nombre de messages : 2380 Age : 36 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Bureau du conseiller aux étudiants : Vacant Jeu 5 Mar 2009 - 2:37 | |
| Courrier envoyé cette nuit aux niveaux 3 actifs qui n'ont pas fait de fiche sur le castel de Lyon : - Citation :
- Bonjour, je me présente, Matom, échevin aux étudiants de Valence.
Je suis a vostre disposition pour toute question. Je vous invite à me dire quelle voie vous avez choisi parmis l'Etat, l'Armée, l'Eglise et la Médecine et a vous inscrire sur cette partie du forum du Castel de Lyon afin de vous aidez à savoir quels sont les cours à suivre, où vous en êtes dans vos études, ect... https://chateau-de-lyon.forumactif.com/couvent-des-cordeliers-universite-de-lyon-c7/
Bonne soirée, Matom J'en ai profiter pour faire une mise à jour des étudiants. Je vais essayer de m'occuper des niveaux 2 demain... | |
|
| |
altais
Nombre de messages : 255 Localisation IG : Mort Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Bureau du conseiller aux étudiants : Vacant Jeu 5 Mar 2009 - 11:42 | |
| Je trouves ce que vous avez écrit très explicite. J'ai enfin compris comment cela marchait les études. Dommage que la medecine ne serve à rien IG pour le moment.
Je suis bien loin du niveau 3 mais juste pour être sur d'avoir bien compris : quand on passe devant le Comte on doit bien préciser la voie (et la spécialité) que l'on veut suivre ? | |
|
| |
Matom
Nombre de messages : 2380 Age : 36 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Bureau du conseiller aux étudiants : Vacant Jeu 5 Mar 2009 - 13:05 | |
| C'est tout a fait cela Altaïs, lorsque l'on passe au niveau 3 on indique le chemin que l'on désire faire. Premier courrier reçu : - Citation :
- Expéditeur : Bden
Date d'envoi : 2009-03-05 11:36:01
Cher Echevin, Je suis la filière de l'église, il me semble. J'ai la maitrise: Latin 30%, Grec 15%, Langues modernes 10%. Fondement de la morale d'Aristote 100%, La vertu 26%, l'intempérance et le plaisir 50%, Logique 100%. Chaque fois que je veux me perfectionner dans mes connaissances, ou que je lis des ouvrages, la réponse est: Vous n'avez rien compris, vous avez perdu votre temps, ou des choses négatives dans ce sens. Ceci n'est pas encourageant, donc je travail en artisan ou en paysan pour passer le temps. Je me suis inscrit au forum de Lyon, mais si vous pouvez m'aider pour la suite de mon cursus, vos conseils seront les bienvenus. Merci par avance. Bden | |
|
| |
ericx
| Sujet: Re: Bureau du conseiller aux étudiants : Vacant Jeu 5 Mar 2009 - 14:03 | |
| Arf, compliquée la voie de l'église. Faut qu'il monte déjà ses connaissances en langues je crois, sinon il sera bloqué.
Si il est allé au Castel de Lyon, il peut demander à Meleagant à l'Université, parceque c'est bien gaère cette voie ! | |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: Bureau du conseiller aux étudiants : Vacant Jeu 5 Mar 2009 - 16:02 | |
| c'est parce qu'il n'a pas assez de connaissances dans les langues | |
|
| |
Matom
| Sujet: Re: Bureau du conseiller aux étudiants : Vacant Jeu 5 Mar 2009 - 16:12 | |
| Deuxième courrier reçu : - Citation :
- Expéditeur : Polgara17
Date d'envoi : 2009-03-05 13:14:04
Bonjour et merci,
Je ne sais pas très bien effectivement vers quoi me diriger. J'ai commencé par apprendre les connaissances historiques de base.
J'aurais aimé pouvoir comparer l'église, l'état les armées etc, pour faire un choix. Pourrais-je trouver çà sur le forum ? (sur lequel, je ne suis pas sûre de pouvoir aller durant le mois à venir)
Merci pour votre accompagnement, Cordialement, Dame Pol Je m'occupe des 2 réponses de suite.Courrier envoyé a Bden : - Citation :
- D’abord, merci de vostre réponse.
En effet, la voie de l’Eglise est une voie qui demande de très bonnes connaissances en langue. Pour lire les ouvrages, il faut avoir un certain pourcentage en grec ou latin. Si vous ne comprenez pas la langue, vous ne pouvez lire. La partie de l’université qui vous importe est celle-ci, vous y trouverez toutes les informations nécessaires afin de savoir quoi apprendre pour pouvoir évoluer. https://chateau-de-lyon.forumactif.com/faculte-frere-nicolaide-f63/ Le hall est là pour vous présenter. https://chateau-de-lyon.forumactif.com/hall-d-accueil-de-l-universite-f37/ Et bien sur le panneau d’affichage est le lieu le plus important pour suivre les cours, il vous indique les cours qui seront enseignés durant les prochains jours, les ouvrages présents dans tout le duché… https://chateau-de-lyon.forumactif.com/panneau-d-affichage-f49/ Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas, je suis là pour çà. Matom Courrier envoyé à Polgara17 : - Citation :
- D’abord, merci de vostre réponse.
Le forum en question est celui-ci : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/ Vous pouvez ensuite vous présentez au hall d’accueil de l’université. https://chateau-de-lyon.forumactif.com/hall-d-accueil-de-l-universite-f37/ Les 4 grandes voies sont présentées ici. https://chateau-de-lyon.forumactif.com/couvent-des-cordeliers-universite-de-lyon-c7/ Logiquement lors de vostre passage au niveau 3 vous avez dut choisir entre l’une de ces 3 voies, et vos connaissances de bases vous ont été données en conséquences. Afin de savoir ou vous êtes, je vous laisse le soin de chercher ou de me les donnez afin que je vous dise qu’elle voie vous avez choisie. Mais cela n’empêche en rien d’apprendre d’autres choses qui vous interessent… Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas, je suis là pour çà. Matom | |
|
| |
Matom
| Sujet: Re: Bureau du conseiller aux étudiants : Vacant Ven 6 Mar 2009 - 22:01 | |
| Autre courrier reçu : - Citation :
- Expéditeur : Hellrhick
Date d'envoi : 2009-03-06 10:37:22
bonjour, j'effectue actuellement des études de medecine au cours desquels j'apprend a reconnaitre la grippe et la dysentrie. | |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: Bureau du conseiller aux étudiants : Vacant Sam 4 Avr 2009 - 10:16 | |
| Mat tu peux poster la liste des étudiants de Valence sur la halle, le topic risque de disparaître là ?
Si tu n'es pas à Valence, mets la liste à jour s'il te plait et je la posterai Merci | |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: Bureau du conseiller aux étudiants : Vacant Sam 25 Avr 2009 - 10:14 | |
| Il y a de nouveau les flammes qui léchent le topic de l'université....
Alors soit, tu postes la liste des étudiants déjà repertoriés soit on commence à le développer en rp Soit on laisse filer.....
Mais faut prendre une décision là! | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bureau du conseiller aux étudiants : Vacant Sam 25 Avr 2009 - 20:51 | |
| Je crois que Matom ne vient plus en ces lieux... | |
|
| |
Matom
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du conseiller aux étudiants : Vacant | |
| |
|
| |
| Bureau du conseiller aux étudiants : Vacant | |
|