Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pôle justice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Pôle justice Empty
MessageSujet: Pôle justice   Pôle justice Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:10

Citation :
Expéditeur : Pinpin42
Date d'envoi : 2009-02-05 17:11:01

Bonjour.
Je me présente, Pinpin42, ex sergent de Police, Coordinateur à la sécurité du Limousin et de la
Marche, Porte-parole du Conseil Comtal.
Dans le but d�améliorer la justice dans ses recherches, un Pôle justice Comté / Duché à été crée ici : http://pole-justice-rr.forumsactifs.com

Il ne reste plus qu�à le renseigner.



Dans un premier temps, seul Prévôts, Capitaine, Lieutenants, Douaniers( liste rouge en plus), Juges et Procureurs, auront un accès. (Voir sergent de police) selon votre choix.

Si cela vous tente, vous pourrez vous inscrire en renseignant les champs.

Bien entendu Personne mis à part le Conseil et les forces de l�ordre de votre Comté/Duché ne pourrons voir le Casier judiciaire de votre comté/Duché(SAUF AUTORISATION DE VOTRE PART) avec accord du ou des Comtés ou Duchés entre les deux paries.
Après votre inscription sur le forum, et après vérification je vous donnerais les accès sur votre Duché/Comté.
Si vous avez d�autres demandes n�hésitez pas à me demander.

Merci de me tenir informé.
Cordialement
Pinpin42
http://pole-justice-rr.forumsactifs.com
Pinpin42@live.fr

Bon, vais déjà tenter d'y jeter un petit coup d'oeil et je vous tiendrais au courant de comment s'est.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Pôle justice Empty
MessageSujet: Re: Pôle justice   Pôle justice Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 0:30

J'ai reçu ça aujourd'hui


Citation :
Expéditeur : Phelipe
Date d'envoi : 2009-02-07 15:22:04
Bonjour,

Suite a certaines incompréhensions et abus, un disclaimer vient d'être ajouté pour Justice Renaissante.

En tant que duc/comte de votre province, merci de bien vouloir en prendre connaissance et le cas échéant de me rapporter toute gêne qu'il pourrait (jèspere que non) occasionner.

En vous remerciant de votre compréhension,

LJD Phelipe.

http://www.univers-rr.com/justice-renaissante/
Revenir en haut Aller en bas
vortiris

vortiris


Nombre de messages : 1025
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/10/2006

Pôle justice Empty
MessageSujet: Re: Pôle justice   Pôle justice Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 1:18

J'allais d'ailleurs demandé si on pouvait modifier ça

Citation :
2 février 2009 : Modification pour une meilleure prise en charge des procés de Zippo.
A Partir du moment où vous choisissez le type 'Sorcellerie' pour une archive, vous pouvez laissez vide le réquisitoire et la deuxième défense. Le procès sera correctement affiché et l'accusateur sera automatiquement l'inquisition.

Pour un jeu moins répétitif,
Votre serviteur, JDW.

C'est un gadjet mais bien utile..
Pas si bete ce JDW !!
On dirais même qu'ils sont intelligent là bas..
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Pôle justice Empty
MessageSujet: Re: Pôle justice   Pôle justice Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 14:30

Heureusement qu'on a tout en double. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Pôle justice Empty
MessageSujet: Re: Pôle justice   Pôle justice Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 2:45

http://pole-justice-rr.forumsactifs.com/index.htm

Pour voir un peu comment c'est foutu, prenez mes accès
Pseudo : Phelim
Mdp : Toutlemonde

Ce qui est bien, c'est qu'on peut échanger des données avec des duchés et avoir le casier judiciaire de tout les duchés.

Mais bon, la prévôté royale et la connétablie servent à rassembler le genre de données utiles comme des listes de brigands, et pour les casiers judiciaires des autres provinces, ont peu nous même faire une liste des liens pour les avoir pour qu'on puisse s'en servir en cas de besoin. (bien qu'en justice on en est pas besoin)


Bref, en gros, ce forum ne m'a pas bien tapé dans l'oeil ...

Je déplace le topic à l'office des compagnies d'ordonnance pour que le conseil de guerre donne son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pôle justice Empty
MessageSujet: Re: Pôle justice   Pôle justice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pôle justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: