Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mon// [Escroquerie-Invictus] [CJ avec Tourraine] [Relaxé] 09/02/1457 [A ARCHIVER]

+2
ceilb
Ka Devirieux
6 participants
AuteurMessage
Ka Devirieux

Ka Devirieux

Localisation IG : Briançon

Mon// [Escroquerie-Invictus] [CJ avec Tourraine] [Relaxé] 09/02/1457 [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Mon// [Escroquerie-Invictus] [CJ avec Tourraine] [Relaxé] 09/02/1457 [A ARCHIVER]   Mon// [Escroquerie-Invictus] [CJ avec Tourraine] [Relaxé] 09/02/1457 [A ARCHIVER] Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 14:16

Accusé: Invictus
Victime:Mairie de Montélimar
Officier en charge: Lion20031110

Faits:
aujourd'hui 09/02/1457 a mis en vente sur le marché de Montélimar 10 poisson au prix de 19.90 . hors ce prix n'est pas conforme au prix donner par le conseil , de plus messire Invictus n est pas de Montélimar n'y du Lyonnais Dauphiné.le premiers poisson acheter par la mairie et le second par moi même.

Preuves:
Citation :
achat fait par mes soins
Mon// [Escroquerie-Invictus] [CJ avec Tourraine] [Relaxé] 09/02/1457 [A ARCHIVER] 090209090019461514
Citation :

casier de cette personne au niveaux escroquerie car sinon il serait long
Mon// [Escroquerie-Invictus] [CJ avec Tourraine] [Relaxé] 09/02/1457 [A ARCHIVER] 090209090335146352

fiche du contrevenant
Mon// [Escroquerie-Invictus] [CJ avec Tourraine] [Relaxé] 09/02/1457 [A ARCHIVER] 090209090509595937
dépôt de plainte
Citation :
Bonjour,

Vous avez mis en vente 10 poisson au prix de 19.90 hors vous n'avez pas d autorisation et vous n'êtes pas citoyens de Montélimar.

Je vous informe que je dépose donc plainte contre vous pour escroquerie .

Vous serez prochainement amené à comparaître devant le tribunal.
Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine de risquer une forte amende.

Lion20031110 Lieutenant de Montélimar

Loi:
Citation :
Premièrement :
Voici la liste des prix maximaux à respecter obligatoirement dans le Lyonnais-Dauphiné. Chacun est en droit de faire ce qu'il désire en dessous de cette grille mais ne peut aucunement vendre à un prix supérieur sous peine d'etre accusé d'escroquerie, exeption est faite aux maires qui ont la possibilité de vendre à 0,01 au dessus du prix maximal, afin de réguler leur marché

Prix des matières premières

Blé: 12.85 écus
Bois: 4.20 écus dans les villes forestières / 4,5 dans les autres
Carcasses de cochons: 15.50 écus
Carcasses de vaches: 31 écus
Fruits: 10.2 écus
Laine:12 écus
Lait:9.25 écus
Légumes: 10.2 écus
Maïs: 3.60 écus
Peaux: 16 écus
Poissons: 18,5 écus
Revenir en haut Aller en bas
ceilb

ceilb

Localisation IG : valence

Mon// [Escroquerie-Invictus] [CJ avec Tourraine] [Relaxé] 09/02/1457 [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Mon// [Escroquerie-Invictus] [CJ avec Tourraine] [Relaxé] 09/02/1457 [A ARCHIVER]   Mon// [Escroquerie-Invictus] [CJ avec Tourraine] [Relaxé] 09/02/1457 [A ARCHIVER] Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:55

Il n'est pas en LD je le fait rechercher par les flics.
http://ceilb.labrute.fr
samarel

samarel

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: Mon// [Escroquerie-Invictus] [CJ avec Tourraine] [Relaxé] 09/02/1457 [A ARCHIVER]   Mon// [Escroquerie-Invictus] [CJ avec Tourraine] [Relaxé] 09/02/1457 [A ARCHIVER] Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:19

actuellement à chinon, dans le duché de touraine.

courrier transmis à leur procureur, feänor, pour ouvrir un procès en touraine.

Citation :
bonjour messire

je viens vers vous ce jour afin de vous entretenir d'un procès que je souhaite vous voir instruire en touraine, de par l'accord de coopération judiciaire qui lie nos deux duchés.

le sieur invictus est recherché depuis le mois de février 1457 par la justice dauphinoise pour escroquerie.

voici les faits :

Faits:
aujourd'hui 09/02/1457 a mis en vente sur le marché de Montélimar 10 poisson au prix de 19.90 . hors ce prix n'est pas conforme au prix donner par le conseil , de plus messire Invictus n est pas de Montélimar n'y du Lyonnais Dauphiné.le premiers poisson acheter par la mairie et le second par lion20031110, lieutenant de la maréchaussée.

les preuves :

Mon// [Escroquerie-Invictus] [CJ avec Tourraine] [Relaxé] 09/02/1457 [A ARCHIVER] 090209090019461514
Citation :

le dépot de plainte qui lui a été signifié :

Bonjour,

Vous avez mis en vente 10 poisson au prix de 19.90 hors vous n'avez pas d autorisation et vous n'êtes pas citoyens de Montélimar.

Je vous informe que je dépose donc plainte contre vous pour escroquerie .

Vous serez prochainement amené à comparaître devant le tribunal.
Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine de risquer une forte amende.

Lion20031110 Lieutenant de Montélimar

l'article de loi pour lequel il est poursuivi :

o V.4.b.ii : Dépassement de la grille des prix maximaux
Voici la liste des prix maximaux à respecter obligatoirement dans le Lyonnais-Dauphiné. Chacun est en droit de faire ce qu'il désire en dessous de cette grille mais ne peut aucunement vendre à un prix supérieur sous peine d'etre accusé d'escroquerie, exception est faite aux maires qui ont la possibilité de vendre à 0,01 au dessus du prix maximal afin de réguler leur marché et qui peuvent vendre les ressources naturelles dont elles ne sont pas productrices au prix de leur souhait.

Blé : 12.85 écus
Bois : 4.20 écus dans les villes forestières / 4,5 dans les autres
Carcasses de cochons : 15.50 écus
Carcasses de vaches : 31 écus
Fruits : 10.2 écus
Fer :20 écus
Laine :12 écus
Lait :9.25 écus
Légumes : 10.2 écus
Maïs : 3.60 écus
Peaux : 16 écus
Poissons : 18,5 écus

par ailleurs, cet individu, qui est un ancien lieutenant de la prévosté et qui connait parfaitement les lois, vu qu'il les a fait respecter pendant plus de deux ans, a un casier judiciaire plutot chargé. il doit donc etre considéré comme récidiviste.

voici l'extrait de son casier judiciaire avec le détail du procès pour lequel il a déjà été condamné pour escroquerie :

Invictus 24/09/1456 Escroquerie Valence coupable
Invictus 29/08/1456 Trahison Valence coupable
Invictus 11/08/1456 T.O.P. Valence relaxé
Invictus 21/07/1456 Trahison Valence coupable

En ce jour du 07 septembre 1456,

Nous, Fhar d' Ecully, Adjoint au Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom du Duc et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l’autorité du Juge Argael a l’encontre de Messire Invictus.

Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur la possibilité pour vous de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse :

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=137371&postdays=0&postorder=asc&start=90

Vous êtes accusé d'avoir vendu sur le marché de Valence, le 27 aout 1456, 1 sac de farine à 15,80 écus, 1 à 15,90, 1 à à 15,95 et enfin 1 à 16 écus

En voici la preuve !!

https://2img.net/r/ihimizer/img530/7471/farineinvictuskn3.jpg

Par la suite , vous avez persisté, malgré les mises en garde incessantes de la maréchaussée a vendre des produits hors norme.
Pour preuve en plus de la farine, le lieutenant *Mylene* vous a racheté également du blé a un prix non conforme , aggravant ainsi votre escroquerie

En voici la preuve:

https://nsa02.casimages.com/img/2008/08/28/080828092415522755.jpg

Or, ces prix de vente sont supérieurs à ceux déterminés par la grille légale.

Vu le Chapitre V du Corpus des Lois en vigueur dans le Lyonnais-Dauphiné relatif à l’escroquerie qui dispose que :

« Chacun est en droit de faire ce qu'il désire en dessous de cette grille mais ne peut aucunement vendre à un prix supérieur sous peine d'être accusé d'escroquerie. »

Nous vous rappelons pour mémoire la grille de prix en vigueur dans le Lyonnais-Dauphiné :

Blé: 12.85 écus
Bois: 4.20 écus dans les villes forestières / 4,5 dans les autres
Carcasses de cochons: 15.50 écus
Carcasses de vaches: 31 écus
Fruits: 10.2 écus
Laine:12 écus
Lait:9.25 écus
Légumes: 10.2 écus
Maïs: 3.60 écus
Peaux: 16 écus
Poissons: 18,5 écus
Viande: 18 écus

Considérant qu’en vertu de ce texte, vous vous êtes rendu coupable d'escroquerie par deux fois, nous vous demandons d’en rendre compte devant la Cour.

*relève la tête de son acte d'accusation*

Messire Invictus nous vous connaissons bien a présent, je vous vois à peu près tous les 15 jours ici pour des faits différents. Bravo je n'ai jamais pu vous inculper pour récidive, votre tactique d'harcèlement juridique du Dauphiné est très élaboré.

Ceci étant dit, dans le cadre de cette affaire,je souhaiterai connaître le caractère volontaire ou non de cet acte. Ne vous égarez pas ici dans des tergiversations politiques ce n'est ni le moment ni l'endroit.
Le débat politique est au conseil ou a la salle de doléances.
Ce qui nous intéresse c'est vous messire Invictus

Pour les témoins de l'accusation je souhaite appeler messire Ericx maire de Valence, afin qu'il nous explique le comportement de messire Invictus dans la ville qu'il a anciennement protégé. Je souhaiterai également voir dame Mylène pour faire la lumière sur l'affaire qu'elle a traitée.

La parole est la defense.

Première plaidoirie de la défense :

Groumph, décidément, les bonnes manières, connaissez pas...

Premièrement, j'voudrais m'plaindre du dernier jugement. Lors de ce procès, j'avais dû me retirer au monastère pour une semaine, suite à ma première plaidoirie. J'avais alors prévenu la procureur de cette absence, et lui avait demandé de suspendre le procès. Il n'en a rien été. Et le fourbe juge m'a lâchement jeté en geôle en mon absence, et en l'absence de ma seconde plaidoirie et d'un second témoin. C't'une honte !!!

Et là, ça r'commence. Car oui, on m'a acheté quelques marchandises. Mais j'étais absent. Donc, je ne pouvais agir bien sûr. A mon retour en ville (c'est à dire à ma sortir de geôle, alors que j'étais maigre comme un rat affamé...), j'ai retiré du marché tous mes produits. J'ai d'ailleurs invité les Valentinois à faire de même, étant donné qu'il n'est plus possible de commercer librement...

Ma mise en accusation est donc incompréhensible. Je demande une relaxe évidente. D'autant que le duché m'a assez volé d'écus comme ça. D'ailleurs, je vois beaucoup d'gens bien portants par ici. Notamment l'usurpateur qui s'fait appeler maire de Valence... Mais si vous observez le peuple dans les rues, vous verrez dans quel état miséreux votre "politique" l'a plongé...

Réquisitoire de l'accusation :

Monsieur le Juge,

Notre Bon Invictus commence a vraiment avoir un pet au casque !! IL nous parle d'une précédente affaire qui n'a rien a voir avec celle ci. Ses arguments n'ont aucun tenant et aboutissant et au final on en arrive toujours a la même conclusion COUPABLE.

Votre responsabilité est cependant atténuée du fait que vous avez finalement retiré ces sacs .

* se penche sur son réquisitoire*

Vu le Chapitre V du Corpus des Lois en vigueur dans le Lyonnais-Dauphiné relatif à l’escroquerie qui dispose que :

« Chacun est en droit de faire ce qu'il désire en dessous de cette grille mais ne peut aucunement vendre à un prix supérieur sous peine d'être accusé d'escroquerie. »

Attendu que Messire Invictus selon ce texte s'est rendu coupable d'escroquerie.

Attendu que l'accusée est venu devant nous aujourd'hui pour s'expliquer sur ses faits. Que son explication s'est porté sur des faits en aucun rapport avec l'affaire. Que ses explications était plus que obscures te difficile a comprendre

Attendu que l'accusé a cependant retiré les sacs en question de la vente.

Attendu que ainsi l'accusé est donc bien coupable d'escroquerie.

Requiert a l'encontre de Messire Invictus

Une amende majorée de 10 écus pour escroquerie .

Dernière plaidoirie de la défense :

*L'accusé Invictus avait écouté le procureur-adjoint prononcer son réquisitoire. Il paraissait quelque peu désappointé.*

Alors là, j'suis déçu. Où est passé dame Tisane ? Dameisabeau pour les non-initiés... Suis vexé qu'elle est pas parlé. Ben ouais, ça sert à quoi d'avoir une proc' valentinoise si elle vient pas causer au tribunal à mon procès ?
M'enfin, si elle préfère s'occuper des dossiers de gueux quelconques...

R'venons à l'affaire. L'proc'-adjoint a pas tout écouté. J'ai causé d'l'affaire précédente, pac'que c'était scandaleux et que j'pouvais pas m'taire sur ça. Mais j'ai aussi parlé d'ce dossier !

Donc j'le rappelle, on m'a pris ces marchandises alors qu'j'étais bienheureux parmi les moines. A mon r'tour, j'ai tout retiré.
Alors ouais, j'les ai oublié sur l'marché avant mon départ. C'est ma seule faute...

C'est pour ça qu'j'suis prêt à accepter ma peine de 10 écus. Enfin, messire juge, j'vous propose un p'tit aménagement afin qu'les pauvres puissent bénéficier d'mon repentir. Vous m'condamnez à 5 écus et j'verse les 5 aut' à l'église pour ses bonnes oeuvres. J'promets d'le faire. Ca vous va, messire juge ?

La défense a appelé Nanning à la barre :

il a retirer du marché les provisions,soyez indulgent.Merci

La défense a appelé Bigoudenn à la barre :

Bigoudenn entra dans la salle du tribunal pour déposer.
Elle etait un peu impressionnée, c'est la première fois qu'elle est appeler à témoigner.*

il me semble qu'il a retirer ses marchandises du marché, non?
De plus il me semble que ces derniers temps la grille des prix à changé plusieurs fois en un lapse de temps assez court, pour ma part j'ai du mal à suivre les changements donc je comprends aisément que des erreurs soit possibles.
aussi il me semble qu'un proces pour une chose qui a eu aussi peu de prejudice sur le village c'est unpeu abusé. si les marchandises etaient vraiment vendues trop chère il n'y avait qu'a pas l'acheter, le marché est assez bien garni pour que l'on puisse avoir le choix, me semble t'il.
merci de m'avoir ecouter.
* puis bigoudenn quitta la salle*

L'accusation a appelé Ericx à la barre :

Je témoignerai donc ici à nouveau pour une affaire d'escroquerie concernant messire Invictus.
Un premier achat massif de marchandises vendues à prix illégal avait été réalisé par la mairie, et avait montré qu'Invictus en était l'un des principaux responsables. Il y a eu jugement.
Constatant quelques jours plus tard, la résurgence de sacs vendus à prix illégal sur notre marché, une deuxième série d'achats massifs a été effectué par la mairie et par la lieutenante de maréchaussée de Valence.
Et c'est bien le sigle du moulin d'Invictus qui était apposé sur ces sacs de farine. Je peux en témoigner.
Il y a récidive flagrante.

L'individu n'accepte ni la loi ducale, ni le décret Volverine pour lequel il est ici encore une fois accusé.

Je n'ai rien d'autre à ajouter, le temps perdu à cause de cet individu et de ses magouilles est déjà suffisament important comme cela.

Je laisse la justice dauphinoise faire son travail.

L'accusation a appelé *mylene* à la barre :

*Mylène* s'avance vers la barre *

Mr le juge. Mr l'adjoint au procureur je me présente devant vous aujourd'hui pour porter témoignage devant la cour à l'encontre de messire Invictus.
Je voulais souligner un instant qu'il est vrai qu'au moments des achats il était en retraite.
Et certainement cela aurais put jouer en sa faveur si auparavant il ne s'était pas rendu coupable du même chef d'accusation , c'est à dire escroquerie.
de ce faite ces arguments ne tiennent pas debout et pour cela je fais confiance à la cour pour lui faire comprendre une bonne fois pour toutes qu'en voilà assez.
Mr le juge mr l'adjoint au procureur je n'ai plus rien à ajouter.
*mYlène* quitte la barre en silence*

Enoncé du verdict :

Le prévenu a été reconnu coupable de escroquerie.
Attendu que Messire Invictus selon ce texte s'est rendu coupable d'escroquerie.

Attendu que l'accusée est venu devant nous aujourd'hui pour s'expliquer sur ses faits. Que son explication s'est porté sur des faits en aucun rapport avec l'affaire. Que ses explications était plus que obscures te difficile a comprendre

Attendu que l'accusé a cependant retiré les sacs en question de la vente.

Attendu que ainsi l'accusé est donc bien coupable d'escroquerie.

Je vous condamne en mon âme et conscience à 10 écus d'amende, remercier Aristote de notre clemence et ne tenter point le diable messire.
Le prévenu a été condamné à une amende de 10 écus.

Le prévenu a été condamné à une amende de 10 écus

très cordialement

samarel kennedy de bourdeaux
procureur du lyonnais dauphiné.
samarel

samarel

MessageSujet: Re: Mon// [Escroquerie-Invictus] [CJ avec Tourraine] [Relaxé] 09/02/1457 [A ARCHIVER]   Mon// [Escroquerie-Invictus] [CJ avec Tourraine] [Relaxé] 09/02/1457 [A ARCHIVER] Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 0:15

réponse du procureur.

Citation :
Expéditeur : Fe�r de Touraine
Date d'envoi : 2009-04-19 21:30:58

Mes salutation,
Je viens de mettre en procès votre homme, je vous ferais part de sa défense pour que vous puissiez rédiger le réquisitoire celons vos lois.

Respectueusement,
Feänor, Procureur de Touraine
Répondre

samarel

samarel

MessageSujet: Re: Mon// [Escroquerie-Invictus] [CJ avec Tourraine] [Relaxé] 09/02/1457 [A ARCHIVER]   Mon// [Escroquerie-Invictus] [CJ avec Tourraine] [Relaxé] 09/02/1457 [A ARCHIVER] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:28

plaidoierie d'invictus.

Citation :

*Invictus, sitôt fini son précédent procès, était à nouveau convoqué au tribunal. Il en était très étonné et curieux à la fois, surtout quand on lui apprit qu'il s'agissait d'une affaire d'escroquerie. C'est donc avec intérêt qu'il écouta l'acte d'accusation. Au fil de l'énoncé des faits, il se força pour retenir un grand éclat de rire.*

Eh bien ma foi, comme procureur, je vous place au sommet de ma hiérarchie toute particulière !
Après l'agression d'un fantôme, on me reproche...une prétendue escroquerie vieille de plus de trois mois dans un duché à l'autre bout du royaume !! Fallait oser...

*Biquette lâcha une exclamation d'ironie.*

Bhê-hé-hé-hé-hé !

*L'accusé lui adressa un clin d'oeil complice, puis reprit avec dédain.*

Bien sûr, je pourrais vous dire qu'il s'agit d'une accusation grossière et fantaisiste provenant d'un flic montilien simplet et jaloux voulant se venger de ma brillante personne...
Mais bof...
C'est tellement sans intérêt que je ne vais pas perdre de temps à présenter une quelconque défense.
Par contre, j'ai une proposition messire proc'. Comme z'avez l'air de vous ennuyer et que je suis pas mauvais bougre, je vous inviterai bien à boire quelques chopines en taverne pour oublier vos tracas. Ca vous dit ?

Citation :
J'y mettrais un peu plus dans le réquisitoire pour tentative de corruption.

Bien à vous,
Feänor
xyphos

xyphos

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Mon// [Escroquerie-Invictus] [CJ avec Tourraine] [Relaxé] 09/02/1457 [A ARCHIVER]   Mon// [Escroquerie-Invictus] [CJ avec Tourraine] [Relaxé] 09/02/1457 [A ARCHIVER] Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 12:36

a suivre
Matom

Matom

MessageSujet: Re: Mon// [Escroquerie-Invictus] [CJ avec Tourraine] [Relaxé] 09/02/1457 [A ARCHIVER]   Mon// [Escroquerie-Invictus] [CJ avec Tourraine] [Relaxé] 09/02/1457 [A ARCHIVER] Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 0:18

Demande envoyée a Spm.
Matom

Matom

MessageSujet: Re: Mon// [Escroquerie-Invictus] [CJ avec Tourraine] [Relaxé] 09/02/1457 [A ARCHIVER]   Mon// [Escroquerie-Invictus] [CJ avec Tourraine] [Relaxé] 09/02/1457 [A ARCHIVER] Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 23:29

Réquisitoire de l'accusation :

Citation :
Vos tentatives de noyez le poisson sont veines,
en quelques jours vous voici encore devant la justice.

Vu le Chapitre V du Corpus des Lois en vigueur dans le Lyonnais-Dauphiné relatif à l�escroquerie qui dispose que :

Attendu que l'accusée est venu devant nous aujourd'hui pour s'expliquer sur ses faits. Que son explication s'est porté sur des faits en aucun rapport avec l'affaire. Que ses explications était plus que obscures.

Je requiert a l'encontre de Messire Invictus une amende de 30 écus pour escroquerie.

Que justice soit faite
Matom

Matom

MessageSujet: Re: Mon// [Escroquerie-Invictus] [CJ avec Tourraine] [Relaxé] 09/02/1457 [A ARCHIVER]   Mon// [Escroquerie-Invictus] [CJ avec Tourraine] [Relaxé] 09/02/1457 [A ARCHIVER] Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 23:30

Dernière plaidoirie de la défense :

Citation :
*L'accusé grimaça de dépit. Non seulement, on le convoquait à tout bout de chant au tribunal, mais en plus, on ne semblait même pas l'écouter.*

Messire procureur, avez-vous pris le temps de m'écouter ? Je vous fait une proposition amicale, et vous ne me répondez même pas. J'en suis fort désappointé. Ca me laisse comme une impression de justice expéditive...

D'autant que vos accusations sont fallacieuses, j'ose le dire ! Vous avez annoncé des soit-disant preuves. Or, vous ne les avez présenté ni à l'acte d'accusation, ni à votre réquisitoire. En fait, cela s'explique tout simplement car ce dossier n'est que du vent. Une vilaine cabale montée par un piteux flicaillon qui passe ses journées à mastiquer du nougat ! A vrai dire, l'intéressé pourrait me reprocher autre chose. Ce sont les affiches que j'avais apposé dans sa ville au moment de mon passage. En voilà un exemplaire.

*Pas avare de provocation, Invictus déploya le document.*

http://img264.imageshack.us/my.php?image=lionmontel.png

Voilà, je pense avoir démontré mon innocence. Et j'espère que le sieur procureur s'intéressera à d'autres clients que moi à l'avenir. Ou alors qu'il me reproche de vraies infractions. Parce qu'une vulgaire histoire de poissons pourris, ça n'est pas digne de moi.
Matom

Matom

MessageSujet: Re: Mon// [Escroquerie-Invictus] [CJ avec Tourraine] [Relaxé] 09/02/1457 [A ARCHIVER]   Mon// [Escroquerie-Invictus] [CJ avec Tourraine] [Relaxé] 09/02/1457 [A ARCHIVER] Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 23:32

Enoncé du verdict :

Citation :
On me sort une histoire qui date de février,.... j'apprécie grandement le yoyo qui se déroule ici entre Messire Feanor et messire Invictus!

dans ce dossier je ne vois clairement aucune preuves, encore moins de témoignages, même écrits!
Votre dossier ne tient pas la route messire Feanor et la défense m'a convaincue! Peut-être devriez vous mieux préparer les dossiers a instruire, car me déplacer en cour d'appel ne me plairait guère.

Le prévenu est relaxé en ce 24avril 1457 par la la justice tourangelle par le biais du juge Gatimasse du Rivau, concernant l'affaire opposant Invictus au Lyonnais Dauphiné pour escroquerie.
vortiris

vortiris

MessageSujet: Re: Mon// [Escroquerie-Invictus] [CJ avec Tourraine] [Relaxé] 09/02/1457 [A ARCHIVER]   Mon// [Escroquerie-Invictus] [CJ avec Tourraine] [Relaxé] 09/02/1457 [A ARCHIVER] Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:10

Archivé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon// [Escroquerie-Invictus] [CJ avec Tourraine] [Relaxé] 09/02/1457 [A ARCHIVER]   Mon// [Escroquerie-Invictus] [CJ avec Tourraine] [Relaxé] 09/02/1457 [A ARCHIVER] Icon_minitime

Mon// [Escroquerie-Invictus] [CJ avec Tourraine] [Relaxé] 09/02/1457 [A ARCHIVER]
Page 1 sur 1