| Bureau du Doyen Dame Isabeau | |
|
+14geronimo2751 Adrienne Nathiavel samthebeast Plumedange cococcinelle83 Axel_Baccard dame-isabeau Rotule Soleil Misericus Iasvana Demons Ulan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Bureau du Doyen Dame Isabeau Dim 14 Fév 2016 - 22:09 | |
| bonsoir, c'est normal que vous ne puissiez aller au delà de 25% en Physio avancée tant que vous n'aurez pas acquis les 100% en Pharmacologie avancée ces deux matières fonctionnent de pair. Mais ce que je ne comprends pas dans votre cas c'est que vous soyez bloquée à 35% en pharmaco. Ce n'est pas possible, puisque vous avez les 25% nécessaire en Physio, vous avez donc pu aller au delà des 25% en pharmaco,c'est que c'est débloqué. En théorie vous devriez vous concentrer uniquement sur la pharmaco jusqu'à 100% pour débloquer la physio au delà de 25%. Je pense que vous avez du vous tromper dans la matière étudiée car je ne vois pas d'autres explications.
Il faut avoir 25% en Physiologie avancée ET 25% en Pharmacologie avancée pour débloquer Pharmacologie avancée OU Physiologie avancée au délà de 25% Il faut avoir 100% en Pharmacologie avancée OU 100% en Physiologie avancée pour débloquer Physiologie avancée OU Pharmacologie avancée au délà de 25%
| |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Bureau du Doyen Dame Isabeau Lun 18 Avr 2016 - 18:41 | |
| Les traits quelque peu tirés, le Duc se déplaça jusqu'à l'université pour demander à rencontrer le doyen de la faculté de médecine pour un conseil.
Bonjour dame, je vous prie de m'excuser pour cette visite impromptue, mais je suis régulièrement souffrant ces derniers temps. Auriez-vous un médecin à me conseiller à Vienne, ou alors dans l'une des villes proches ? Je crains les rechutes de diverses maladies que j'ai pu avoir lors de mes séjours dans les camps militaires ... | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Bureau du Doyen Dame Isabeau Jeu 21 Avr 2016 - 23:46 | |
| oh! milles excuses je ne vous avais pas entendu entrer, plongée que je suis dans ma dernière marotte...la confection d'un herbier Mais ce n'est pas le sujet, pardon, Je suis honorée de vous voir en ces lieux. Alors, à Vienne, vous trouverez le cabinet du docteur El_fifi, et moi même à Valence. Il n'y a encore hélas pas de médecin confirmé à Lyon et Montélimar.
Je gage que vous serez très vite sur pied, je vous souhaite en tout cas un prompt rétablissement. | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Bureau du Doyen Dame Isabeau Sam 23 Avr 2016 - 10:37 | |
| Merci beaucoup. La crise est passée pour l'instant, mais si jamais elle revient je saurai qui contacter pour une consultation. | |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: Bureau du Doyen Dame Isabeau Ven 13 Jan 2017 - 12:52 | |
| Afin de mettre à jour la liste des médecins du LD, merci d'indiquer (uniquement pour les médecins confirmés donc aptes à concocter des remédes) si vous avez ouvert un cabinet et dans quelle ville. Merci | |
|
| |
LaCorneille
Nombre de messages : 192 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 11/04/2011
| |
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: Bureau du Doyen Dame Isabeau Lun 6 Mar 2017 - 14:54 | |
| Bonjour chéres consoeurs et confrères
Comme vous l'avez peut être vu, un hospital de fortune a été dressé (en gargote) afin que nous autres médecins puissions soigner nos blessés au cours des affrontements avec les renards qui ne tarderont pas à se produire. Vous êtes bien entendu tous conviés à vous y rendre et a prêter main forte en tant que médecins du LD. ou encore étudiants pour parfaire votre pratique. Toutes les bonnes volontés sont bonnes à prendre. On vous attend.
Isabeau de L'Isle
(une occasion comme celle ci de faire du RP médical ne se laisse pas passer non?) | |
|
| |
PP
Nombre de messages : 1112 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 28/02/2018
| Sujet: Re: Bureau du Doyen Dame Isabeau Dim 28 Oct 2018 - 9:18 | |
| Bonjour, étant nouvel étudiant en médecine, j'ai créé ma fiche sous le nom de Passe_Partout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Doyen Dame Isabeau | |
| |
|
| |
| Bureau du Doyen Dame Isabeau | |
|