ok je vois ça a la caserne de Valence
Sinon, en plus des noms que vous avez cité, j'ai une autre candidature très intérressante et recommandée par Estalabou en personne : Kalten
Sa candidature est soutenue par pas mal de personnes à la Halle de Vienne(c'est la seule candidature qui s'est présentée)
Kalten a surtout un profil très interressant :
je cite le courrier qu'il m'a envoyé
- Citation :
- Je postule pour être lieutenant, j'ai déjà été soldat première classe dans l'armée bretone puis mercenaire et templier (membre de la première cellule d'intervention). je suis prèt à quitter l'ordre des templiers, Vienne étant devenu mon chez moi je préfère m'investir pour ma ville et pour mon duché.
J'ai déjà recruter des troupes pour la garnison de Rieux et j'ai déjà endossé le rôle de sergent recruteur au cours de mes voyages pour les templiers.
Je suis présent souvent dans les tavernes et les halles, c'est important pour le recrutement. Je suis aussi un soldat expérimenté, je dispose de 81 en force et d'une hache.
Pour plus de précision j'attend vos questions
Respecteusement: Kalten Le Sanglant de Vannes
Bien que la candidature de Tamwind soit interressante, je pense que Kalten est le mieux placé pour prétendre à ce poste de lieutenant à Vienne. Si j'ai votre accord mon capitaine, j'aimerai nommer Kalten, lieutenant de la caserne de vienne.
Tamwind, s'il va à Vienne pourra naturellement obtenir la place de sergent.