Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance

Aller en bas 
+6
tomek
stra
Zwyrowsky
jay64
shinji
Kalten
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 21:50

Pour l'arrivée du Capitaine, Walan était chargé de nettoyer les bureaux, aussi commença-t-il par celui du seigneur des lances.
Il fit la poussière, rangea le bureau comme il pu en essayant de ne pas déranger le classement et de ne pas regarder des courriers confidentiels, et fini en aérant la pièce quelques minutes avant de partir nettoyer les autres locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 7:28

JhenRoque frappe à la porte du bureau puis entre

    Mes Respects, Seigneur des Lances !
      JhenRoque, Nouveau coutilier de la Garnison de Vienne,

    se présente devant vous et se tient à votre disposition pour toute mission que vous souhaiterez lui confier.
    A vos ordres ! salut


Après avoir salué, JhenRoque sort du bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 13:05

Ayerin qui se dirigeait vers les écuries, vit un jeune homme jamais croisé auparavant sortir de chez l'DD... tient, tient,... une nouvelle recrue,... pensa t-elle pressant le pas afin d'aller le saluer... mais elle eut beau marcher vite, elle le perdit de vue lorsqu'il passa derrière le quartier des soldats. Ben, ça alors, quelle flèche,... bougonna t-elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 14:18

A l'arrivée du jeune coutilier DeDe le salua

Eh bien ça faisait longtemps que j'attendais de voir des coutiliers ... Very Happy

Bon va lire le panneau d'affichage histoire de te familiariser avec la caserne le pointage se fait le vendredi dans le livre prevu a cet effet et enfin bienvenue toi pour les missions il ya un livre avec ordre de missions là tu verras les ordres qui seront inscrit par moi ou un des chafs de lance tu pourras demander a être volontaire dessus ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 20:25

En passant devant le bureau de DD, Medio croisa une nouvelle tête qui se dirigeait vers le quartier des soldats.

Salut, t'es coutilier?
Bienvenue à la garnison de Vienne mon gars.salut

Le nouveau repartit vers le quartier des soldats, et Medio croisa une Ayerin toute essouflée qui courait, apparament après le nouveau.

Si tu cherche le coutilier, il est partit par là dit il en pointant le couloir opposé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 22:38

Reprenant son souffle, Ayerin remercia Medio Wink pour son aide,... Bonne journée à toi... et prit la direction qu'il venait de lui désigner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:25

En sortant du bureau, JhenRoque rencontra Mediolanum et ils se saluèrent.Mediolanum lui demanda s'il était nouveau et lui souhaita la bienvenue

JhenRoque lui répondit:

Oui, je viens d'arriver. Merci à toi.

Puis, après un nouveau salut, JhenRoque,appréciant grandement l'accueil qui lui a été fait, se dirigea vers le quartier des soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 14:28

un pigeon arriva à la garnison de vienne :
Citation :
mes respects mon seigneur
la patrouille de valence part ce soir et arrivera demain à vienne.
serait'il possible de bénéficier de couchage pour nous reposer avant de repartir ? nous sommes trois pour l'instant et peut etre quatre. il s'agit de l'Archer Barbarian et du Coutilier Shadowofdead et peut etre du coutilier tat, sous ma responsabilité.
je vous en remercie à l'avance. le chef de Lance wynny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:06

Père Ingresstar1er vint se présenter à la garnison de son domicile et laissa le courier suivant au responsable des lieux

Citation :
Cher ami , je viens d'intégrer depuis peu l'effectif de l'Ost .
La mission qui m'est confiée est différente des missions exercées à ce jour par nostre armée .
Je ferai office de Prêtre Aumosnier pour l'ensemble des garnisons du Lyonnais Dauphinais .
Tout soldat aura fortement besoin de la présence d'Aristote pour affronter l'adversité .
De plus , je peux si vous en avez besoin faire office d'assistant fourrier pour faciliter le versement des soldes sur Vienne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:40

DeDe recut a son bureau une missive elle emanait d'ingresstar tout nouvellement nomé prêtre aumonier de l'ost dauphinois il sortit un parchemin de son bureau et ecrivit d'une belle plume pour lui repondre

Citation :
Et bien cela me rend très heureux tu pourras emmengaer dans un bureau si tu le souhaites pour recevoir les differents soldats de la garnison si ils ont besoin d'être guidés spirituellement
Quant a l'assistance fourrier c'est avec grand plaisir que j'accepte je t'invites d'ailleur a te mettre en relation avec ilidan. notre fourrier pour voir vos modalités d'entraide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 14 Empty
MessageSujet: presentation   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 9:15

Gnamet avança, confus de se présenter si tard à son nouveau Seigneur des Lances

Cher Seigneur,

Coutilier, Gnamet, se présente à vous aujourd'hui suite a lobtention du concour d entrée à l OST
Je suis donc dorénavant à votre service, pour vous servir en faisant tout mon possible pour mener à bien ce que vous me demanderez d'entreprendre.

Je vous prie de bien vouloir accepter mes plus sincères excuses pour ne pas être venue avant ce jour me tenir devant vous, en ces lieux.

Gnamet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 9:37

C'est un peu nerveux, comme a son habitude avant tout événement important, que titilemagnifik entra dans le bureau du seigneur des lances.
Il marcha d'un pas militaire jusque devant le bureau du seigneur des lances et lanca d'une voix haute et claire, la main sur le coeur:


Mes respects Seigneur des lances
Titilemagnifk, coutilier nouvellement intégré dans la si belle OST du Lyonnais-Dauphiné, prêt à répondre aux moindres de vos appels, à obeir aux moindres de vos ordres.

a vos ordres! salut
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 9:51

Walan, qui passait par là, vit que deux personnes inconnues portant l'uniforme viennois attendait dans le bureau de DD.

"Sans doute les nouvelles recrues qu'on attendait"

Il entra à son tour dans le bureau.

Bonjour à vous deux !
Je m'appelle Walan, je suis homme d'armes et armurier ici.
Si vous vous voulez vous présenter à un officier, je vous conseil plutôt d'aller chercher la chef de lance Ayerin, les autres sont en mission pour le moment.
Et quand vous vous serez installés dans vos quartiers, passez à l'armurerie retirer vos armes et votre armure.


Alors qu'il s'apprêtait à sortir, le soldat se retourna et ajouta avec un sourire.

Ah ! Et soyez les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 12:24

Alors qu'il avait fini de se présenter, titilemagnifik entendit quelqu'un derriere lui. C'était Walan, homme d'armes et armurier, qui lui annonca que le seigneur des lances était en mission!
titilemagnifik, perplexe, se retourna et s'apercut qu'il avait effectivement parlé à une chaise!
Il se retourna vers l'armurier, confus et les joues devenant aussi rouge qu'une tomate.


Désolé, le stress sans doute bredouilla t'il.
Merci beaucoup de votre accueil et de votre aide Messire Walan.
Je vais de ce pas me présenter au chef de lance Ayerin.
Et ensuite, je passerais à l'armurie afin de retirer mes armes et mon armure.


Titilemagnifik sortit du bureau du seigneur des lances d'un pas vif, pour ne pas que Messire Walan ne voit que c'était à présent tout son visage qui devenait rouge vif.
Et il se dirigat vers le bureau du chef de lances Ayerin.
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:10

Selon les instructions du seigneur des lances, Spacewolf rentra dans le bureau de son chef pour l'aérer.
Il aperçu la bouteille de cidre ouverte sur la table et chercha un verre.
Il fouilla rapidement le bureau mais n'en trouva pas.

Après tous, pas besoin de verre pensat il.
Et il se mit à boire au goulot.

Puis par curiosité, Space allât s'asseoir sur le fauteuil du seigneur des lances.
Et se releva immédiatement car il ressentait une étrange impression. Comme si son seigneur des lances le voyait.
Une fois ce sentiment passé, il se rassit et s'endormit dans le fauteuil plus que confortable de son chef.
Après quelques minutes de sommeil, Space se réveilla en sursaut. En effet, dans ses rêves (ou cauchemar, je ne sais pas Rolling Eyes ) il se faisait surprendre par son seigneur des lances à dormir dans son fauteuil et se faisait crier dessus.


Même quand il est pas la on se fait comme même engeuler. Comment il fait ça!! Pensa Space

Alors il se leva et s'aperçut qu'il avait oublier d'ouvrir la fenêtre.
Il se dirigea vers la fenêtre, l'ouvrit et sortit du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:08

Gnamet revenant de la taverne vit Space sortir du bureau du seigneur des lances
Gnamet s avanca de Space le saluat et lui dit:

Tu n es pas parti en patrouille ?


[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 14 Vienne5tz
Coutilierde garnison de Vienne
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:15

En sortant du bureau du seigneurs des lances, Space tombat sur Gnamet et entendit
Tu n es pas parti en patrouille ?

Ah bonjour Gnamet, non je ne suis pas partit.
DD ma demandé de garder la caserne.
Mais toi tu devai partir avec DD et CHen normalement!!
J'ai entendu dire que Tu avait eu des problémes qui t'on empéché de partir. Rien de grave j'éspére! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 9:18

Ah bonjour Gnamet, non je ne suis pas partit.
DD ma demandé de garder la caserne.
Mais toi tu devai partir avec DD et CHen normalement!!
J'ai entendu dire que Tu avait eu des problémes qui t'on empéché de partir. Rien de grave j'éspére!



non rien de grave en effet juste un probleme spirituel on va dire
mais sinon si tu le souhaite je peut t aider camarade



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 14 Vienne5tz
Coutilierde garnison de Vienne
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:39

Tous en se dirigeant vers la salle de repos, Space discuté avec Gnamet.
Si tu veut tu peut aller t'occuper des pigeons, il faut nettoyer le pigeonnier et remplir leurs mangeoires et leurs abreuvoirs.
Et pis après tu n'as cas aller t'entraîner au tir à l'arc. Tu pourras épater DD à son retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 16:43

sur ces mots Gnamet allat donc en direction des pigeonniers malgré qu il aurait nettement preferé aller à l écurie mais qu importe

[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 14 Vienne5tz
Coutilierde garnison de Vienne
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 0:20

Citation :
Officiers, sous officiers
Soldats de l'Ost

J'aurai l'honneur demain après-midi d'inaugurer la nouvelle "taverne de l'ost", dans les batiments du corps de bataille, par une série de nominations et de promotiosn effectuées conjointement avec le Connétable, sous les auspices de messire Carnil, gouverneur du Lyonnais Dauphiné.

Dame Elviralarouge, Messires Regimon de Prune, Alynérion de Maubec, Pao de Crozes, Nestor et Pitiviers seront les heureux bénéficiaires de cette journée.

J'espère vous voir nombreux pour inaugurer les lieux et leur faire l'honneur qu'ils méritent!

Sainct Georges et Dalphiné!

s. Zwyrowsky de Ribiers
Capitaine du Lyonnais-Dauphiné

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/Compagnies-d-Ordonnances-du-Lyonnais-et-Dauphine-c6/Ost-c2/Corps-de-Bataille-du-Lyonnais-Dauphine-f111/LIEU-Taverne-de-l-Ost-t8278.htm
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:19

Bonjour, nouveau programme de patrouille pour le mois d'Avril 1455 affiché au bureau de coordination des patrouilles du conseil des lances.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 18:33

Zwyrowsky a écrit:

Soldats

Pas mal d'entre vous commencent certainement à s'en douter avec le RP en cours entre le château et la halle de Lyon, en dehors de ceux qui sont déjà au courant, mais je voulais quand même être sûr de n'oublier personne: un médecin va être appelé, tenter de sauver Zwyrowsky, mais quoi qu'il arrive le capitaine va être en retraite forcée pour de longues semaines... Survivra t'il à son malaise? La médecine de notre temps n'est pas en mesure de l'affirmer... Il devra en tout cas rapidement prendre une retraite méritée, et présenter sa démission du Conseil Ducal, étant naturellement hors d'état d'assurer ses fonctions.

Quoi qu'il en soit, j'ai été très heureux des moments passés avec vous tous depuis... 18 mois! Et oui... C'est un dinosaure qui s'en va. Que ce soit dans ma garnison d'origine, ou en conseil des lances, en conseil de guerre, à l'arsenal, et maintenant à votre tête, le temps passé l'a été parce que c'était passionnant, en IG comme en RP. Je veux tous vous remercier, les actuels et les anciens qui ne me liront pas, pour tout ce qu'on a fait, tous les moments vécus pour autant qu'il est possible en RP.

Un nouveau capitaine sera nommé dès demain soir ou samedi au plus tard, je vous en laisse la surprise, mais sachez que le relai a été passé dans les règles. Je lui souhaite de profiter des mêmes individualités que j'ai pu le faire. Beaucoup a été fait, mais beaucoup reste encore à faire: l'Ost est un renouvellement permanent: gardez tous et fortifiez votre motivation, chacun à son niveau.

Souvenez vous de trois choses:
Pour chacun: "Fais ce que dois, advienne que pourra"
Pour l'Ost: "Pour le Roy souvent, pour la Patrie toujours"
et enfin, pour tous: "Sainct-Georges et Dalphiné!"

Bonne chance et bonne continuation à tous, à bientôt peut-être, et qu'Aristote vous préserve, vous, l'Ost et le Dauphiné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:42

Citation :
Bonjour,

Comme vous avez pu le constater, notre précédent capitaine, Messire Zwyrowsky étant médicalement dans un état grave, il a été décidé que je reprendrais la charge de Capitaine de l’Ost du Lyonnais Dauphinois.
Certains me connaissent, d’autres pas, je ne vous ferai pas étalage de mes différentes prérogatives passées et actuelles.

Soyez certains que pour reprendre ce poste dans les meilleures conditions, je travaille d'orès et déjà sur tous les dossiers courants, en collaboration avec notre Grand Maistre des Lances Nestor et le Capitaine de Compagnie Mont-Aiguille Strakastre.

La seule chose que je souhaite, c’est que nous continuions, ensemble, le travail entrepris jusqu’ici, et que nous fassions en sorte, que notre Ost conserve la place prédominante, dans la vie de notre Duché, autant qu’en dehors, que les anciens capitaines, avant mon élection, ont contribué à promouvoir.

Les Compagnies d'Ordonnance du Lyonnais-Dauphiné ont toujours été une famille, et en tant que telle continueront sur la voie de ses prédécesseurs… Comme la coutume l’a instauré, j’organiserai un tour des garnisons cette semaine, et en informerai les différents Seigneurs des Lances locaux.

Perpétuons ensemble notre vie militaire, et rendons notre Duché fier de son armée.

Capitaine Gem de Peyrins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 6:46

Tolsom entra dans le bureau du Seigneur des Lances. Se mit au garde à vous dans son nouvel Uniforme.

Soldat Tolsom
Tout fraichement arrivé. J'ai réussi mon examen le 4 avril
Je viens donc me présenter à vous.
Je me tiens à votre entière disposition

A vos ordre!
salut

[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 14 Vienne5tz
Coutilier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEUX]Bureau des Chefs de lance
» [LIEUX] Bureau des chefs de lance
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: