Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance

Aller en bas 
+6
tomek
stra
Zwyrowsky
jay64
shinji
Kalten
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 12:24

Beliom, venant du guet de Vienne, arriva finalement dans la caserne, de retour de sa longue mission.

Passant dans les couloirs, il aperçut une nouvelle tete, il se dirigea alors vers l'homme en uniforme ..

Bonjour, puis je vous aider ? vous semblez nouveau ..

On m'appelle Beliom, je suis homme d'armes de la garnison de Vienne.

Le seigneur des lances de Vienne n'est pas la, il est en mission !! Vous vouliez le voir ?? lui parler ? un problème ??

Mais .. ohhh .. vous portez l'uniforme des coutillers de Vienne .. félicitation à vous et bienvenu dans la garnison de Vienne !!

Venez donc, je vais vous faire visiter les lieux. On passera les différentes pièces en revue, et on se rendra ensuite à l'armurie pour vous fournir un équipement digne d'un coutiller !!


Beliom invita le soldat à le suivre ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 23:49

Merci Beliom je vous suis avec grand plaisir.

Par quoi désirez vous que nous commencions notre visite?


[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 15 Vienne5tz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 23:52

Je te propose de passer par le quartier des soldats, nous irons à l'armurie demain matin, ou plus tard Wink

Beliom se dirigea donc vers le quartier des soldats ..


[ A toi de trouver le bon topic Razz Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 6:57

Tolsom, fier d'avancer, revint dans le bureau pour retrouver Beliom.
Il deteste arriver en retard.


Me voilà, je me suis permis de déposer quelques affaires dans mes quartiers. je me réjouis de cette journée.

(PS: j'ai un soucis ma signature ne vient pas automatiquement j'ai pourtant copié le texte à mettre. Cela fonctionne sur le forum de la Halle de Vienne mais pas ici)

[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 15 Vienne5tz
Coutilier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 10:29

Au petit matin, Beliom revint attendre le coutiller au bureau du seigneur de lance. Celui l'attendait deja devant la porte. Beliom lui sourit.

C'est ce qu'il fallait faire coutiller Wink Félicitations pour votre ponctualité.

Allons maintenant à l'armurie, je vous suis, vous me montrez le chemin.

( Tu seras donc le premier à poster à l'armurie, va direct au bureau de l'armurier, pas l'armurie centrale, et fait attendre Tolsom devant le bureau Wink Beliom arrivera après.)

(Pour ta signature, elle apparait, pas de souci Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 15:27

[HRP : Salut à toi Tolsom, mon perso est à la guerre en ce moment, comme les 3/4 des effectifs de Vienne, donc ils se rencontreront plus tard, mais bienvenu quand même.
Et pour la signature, le problème n'est pas qu'on ne la voit pas Beliom Wink c'est qu'il est obligé de recopier le code à la fin de ses messages parce que la signature "classique" ne marche pas. Enfin, c'est ce que j'ai compris.
Qu'est-ce qui se passe quand tu essaie de mettre ta signature ? Elle n'apparait pas du tout ou seulement en partie ? Question bête mais qui peut arriver : est-ce que tu n'oublies pas de valider ? Je veux dire, il n'y a pas de validation globale pour les préférences, il faut le faire à chaque onglet (préférences, profil, signature, etc.) donc peut etre que tu as oublié de le faire pour la signature.
++
Walan]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 19:43

Salut à toi.

En fait, ma signature est active dans mon profil, je la vois, mais sur le forum, je suis en effet obligé de faire un copié collé de l'url.

Je ne sais pas ce qu'il se passe. Il n'y a que sur ce Forum que j'ai ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 15 Empty
MessageSujet: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:36

Après avoir enfilé son uniforme tout neuf, vanack se rendit au Bureau du Seigneur des lances de Vienne. Il devait s'y présenter pour pouvoir recevoir son équipement et partir en mission dès que possible.

Arrivé devant l'entrée du bureau, il frappa à la porte et avec toute l'impétuosité de la jeunesse, entra sans même attendre la réponse.

Il se mit directement au garde à vous et clama d'une voix forte et claire:

Je suis le Coutilier Vanack, nouveau venu dans la garnison de Vienne, quels sont vos ordres Mon Seigneur!!

A vos ordres salut


[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 15 Vienne5tz
Coutilier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 23:12

Beliom, trainant dans les bureaux de la garnison, entendit quelqu'un près du bureau de Déé, il s'empressa de rejoindre le bureau et y vit, avec plaisir, un nouveau coutiller.

Bonjour, homme d'armes Beliom. Je suppose que tu es un nouveau coutiller affecté à Vienne ?? c'est une très bonne chose !!

Bienvenu à toi. Si tu cherches le seigneur des lances de Vienne, il est actuellement en mission, donc indisponible Wink
Je vois que tu as deja enfilé ton uniforme, ca doit faire partie des nouveaux tests à présent ^^

Bien, si tu as besoin d'aide, je suis dans le quartier des soldats Wink
N'hésites pas à poser des questions :)
Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:47

Bel déposa une note pour Dédé

Citation :
Bonjour Dédé,

Voici une copie d'un courrier qui m'a bien fait rire ^^

Titre : Création d'une lance

Expéditeur : Brehamont
Date d'envoi : 2007-04-26 19:53:46

Le bon jour,

Vous avez créé une lance or:

Livre IV La justice et le code pénal
Article IV.1.B Les troubles à l’ordre public
Paragr. III.1.B.v Les lances non-autorisées
Il est interdit de constituer une lance non-autorisée par le Conseil Ducal sur le territoire du Lyonnais-Dauphiné, sauf si le chef de la lance est un noble ayant prété allégeance au Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné ou est le vassal d'un tel noble, sous peine de poursuite pour trouble à l'ordre public.

Détruisez au plus vite celle ci,ou je me verrais contraint de déposer plainte contre vous devant le procureur pour trouble à l'ordre public.

Bien à vous,
Brehamont,lieutenant de police de Vienne.


Pour ma part, je me fous du procès, même si je dois aller en prison !!

Voici ma réponse

Bonsoir,

Il se fait que je suis membre de l'Ost du Lyonnais Dauphiné et étant soldat, je constitue régulièrement des lances pour mener des hommes en patrouille, ne vous en déplaise !!

Je n'ai jamais demandé l'accord du gouverneur pour créer une lance et cela ne sera jamais le cas .. si on devait attendre l'accord des politiques pour former une lance, on est pas rendus nous ..

Je ne suis pas noble, mais de part mon appartenance à l'armée, j'ai prété allégeance au gouverneur, vu que je sers le duché !!
En quelque sorte, je suis son vassal et lui doit loyauté, etc.
De plus, mon plus haut supérieur est le gouverneur lui meme !!

Cette lance ne sera pas détruite, à quoi bon, je vais la recréer dans une semaine au plus quand je repartirai en patrouille ..

Déposez donc plainte si ca vous plait, je ne me sens pas enfeindre la loi !!

Bonne soirée,

Homme d'armes Beliom,

PS : j'ai créer il y a une ou deux semaines un >>corps d'arme<< auquel ont adhéré Gostan et Tolsom, nous sommes parti en patrouille et revenu le 26 avril, il est vrai que je n'ai pas détruit le groupe, et alors ?? je ne cause aucun trouble à l'ordre public !!

Par contre, je ne sais pourquoi mon corps d'armes est devenu lance .. et c'est pas la première fois que ca arrive !!


Donc voila, on verra bien ce que ca vaut, mais je me sens dans mes devoirs et je en cause pas de soucis à l'ordre public, il me semblait même qu'on est la pour veiller au maintien de celui ci ..

Beliom,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:24

Hum si il te renvois un message redirige le vers moi je me ferai un joie de lui repondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 15 Empty
MessageSujet: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:26

Pendant ses jours de repos, Vanack se rendit au bureau du seigneur des lances.

Salut chef, je voulais vous parler des recrutements. Vus que la garnison est en perpétuelle recherche de nouveau soldats, je pense qu'il faudrait accentuer le recrutement.
Je pense que le problème viens de la caserne. En effet, j'en ai parlé avec plusieurs amis ne faisant pas partie de l'armée et à chaque fois, il me répondaient que l'armée ne recrutait pas.
Car à chaque fois que l'on se rend à la caserne, il est noté que l'armée ne recrute pas et en général les nouveaux joueurs prennent ca au pied de la lettre, sans aller voir sur le forum si l'armée recrute ou pas.
Donc si vous voulez, j'envoie un ou deux pigeons aux nouveaus arrivants pour les informer que l'armée recrute et leurs donner les liens pour accéder au forum de Lyon
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:52

Si tu veux meme si j'ai moyen de le faire ( je viens de m'en rappeller ...... Rolling Eyes ) en untilisant un logiciel comme levalheru je vis voir si il y a moyens meme si tu peux le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 11:58

Ilidan. passa au bureau de DD en espérant qu'il était là, elle avait vu les dernières instructions de Strakastre et était venue voir dans quelle mesure elle pourrait aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 13:13

DD avant de partir vit ilidan arriver


Bonjour Ilidan, deja sache que j'ai un travail a faire pour la garde ducale je vis donc etre absent de la caserne pendant un temps et comm a toutes mes absences le commendements de la caserne te reviens tu as acces au conseil des lances donc c'est bon

tu as surement vu les nouvelles mesures de notre nouveau Grand Maistre ...


Eh bien pour les soldes je fais confiance à Beliom qui devrait pouvoir regler ceci repidement donc pour vos emplettes faites les vite a la rigueur si quelqu'un peut l'epauler en Aide fourrier ... vois avec lui

Fais en sorte que tous le monde ai un uniforme normalisé comme dit par Strakastre

Je vais m'occuper de relancer chaque soldat manquant de la caserne

Pour le tableau d'avancement demandé on pourra le faire ensemble tu m'enverras tes idées par courrier et je te repondrai Wink

Il me semble qu'il n'y a aucune autres directives de Stra bien sur essaye de continuer a recruter, tiredaile n'est pas là donc je te laisse le oin si tu veux de trouver un recruteur pour la garnison et normalement deux femmes Andarielle et Asiflam que tu connais devrait bientot rejoindre les effectifs acceuil les bien Wink

Voilà si tu as d'autres questions, pose les moi maintenant Wink


DeDe s'assied dans son fauteils tout en attendant un signe d'Ilidan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:07

Bien chef salut ,

Beliom fait non seulement un excellent travail sur l'aspect des soldes mais aussi sur l'état des effectifs !

Pour la solde cela concerne-t-il aussi les jours de Mont Aiguille ?

Pour l'uniforme quele est celui dque nous devons mettre ?
J'ai gardé celui de la guerre, je devrais sans doute en changer ne serait-ce que pour montrer l'exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:12

pour mont anguille je ne srois pas il a parlé des soldes regulieres je vais en parler a Stra Wink

Pour l'uniforme en effet tu n'es plus en guerre et mettre celui de la caserne Vanack en a un modele c'est ce modele qu'il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEUX]Bureau des Chefs de lance
» [LIEUX] Bureau des chefs de lance
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: