| [Aide: Suivi des discussions en cours] | |
|
+78ArthurII.de.Nivellus Quatrebarbe walik Aliizea Aelys Rossal sixtinee Adrienne jackouille Eleane léane Atlas Lady Clarisse Flavie tombetouts Madeleine_df Rosemary. Markram Alexa Arta Temperance Yrh Titi04 dartagnan MacCornell anastasie91 Tork dastan69 Lulue helsinki Lanfeust86 Matom Elisa de Malemort LedZeppelin Tully damwer71 Eléanna Maryane. Amalric chilperic vanesfagg tazspike Lightwarrior Cecilia Rotule samthebeast Binette56 Svetlna asarine Héloïse _geoffroy_ Kernos Thiberian Nopus dame-isabeau AyorLeo Terwagne Nynaeve87 Licenscar Axel_Baccard zoyas Meleagant tenshikuroi Arwel xyphos Plumedange Princesse_lotus Walan Hazram bounette lavoyageuse penelope Ka Devirieux ericx samarel jeremdehuit Antoine de Sevillano Phelim Hardryan Anne de Culan 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours] Jeu 6 Sep 2012 - 7:53 | |
| | |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours] Mer 10 Oct 2012 - 11:38 | |
| | |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours] Mer 10 Oct 2012 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours] Jeu 11 Oct 2012 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Amalric chilperic
Nombre de messages : 563 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours] Jeu 11 Oct 2012 - 13:04 | |
| On ne peut pas participer aux deux derniers sujets ... C'est dommage parce que dans le dernier vous oubliez un pan entier de la défense du duché dont personne n'a rien à faire : celle du fleuve. | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours] Jeu 11 Oct 2012 - 14:00 | |
| Vous avez raisons Mordialble ! que souhaitez vous pour cela ? | |
|
| |
Amalric chilperic
| Sujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours] Jeu 11 Oct 2012 - 23:24 | |
| Participer à ce travail sur la sécurité et la mise en relation des différents acteurs de la défense du duché, histoire que la défense du Rhône y soit aussi abordée. Concrètement, ça demandera un petit travail sur les chefs de ports et les vigies, et sur l'utilisation de navire en cas de danger pour surveiller les eaux. | |
|
| |
Amalric chilperic
| Sujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours] Ven 12 Oct 2012 - 7:56 | |
| C'est vraiment ridicule le fonctionnement de ce conseil des compagnies d'ordonnance, si vous ne voulez pas du conseil ducal là bas, faudrait penser à en retirer purement et simplement les accès, parce que là vous avez un risque de fuite accrue, et en plus vous passez à côté d'informations à cause des accès limités, bref vous avez tous les inconvénients d'inclure et de ne pas inclure le conseil là bas sans aucun des avantages.
Et donc, votre grâce, concernant Nîmes, je vous invite comme votre prédécesseur, à vous rendre à la connétablie royale ou à contacter la connétable, il y a là bas une salle dédiée à l'organisation des évènements contre les brigands dans le sud, au sein de laquelle vous pourrez suivre ce qui est fait et décidé à l'échelle de la région, et ainsi donc mieux prévoir les choses à venir à nos frontières, ainsi que poser vos questions sur le déroulement des opérations si tout ce que vous cherchez n'y est pas, et en plus, vous pourrez même croiser directement le Comte du Languedoc, c'est tout de même bien fait hein. | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours] Ven 12 Oct 2012 - 8:16 | |
| Merci pour le Conseil concernant la Connétablie Royale... il me semblait ne pouvoir m'y rendre tant que je n'avais pas fait mon allégeance au Roy...
Pour ce qui est de la remarque sur "bref vous avez tous les inconvénients d'inclure et de ne pas inclure le conseil là bas sans aucun des avantages." je fais quoi moi avec ça ? ci vous souhaitez être plus précis sur vos dires cela m'aiderais
| |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours] Ven 12 Oct 2012 - 13:47 | |
| Veuillez m'excusez pour mon ton un peu sec Messire Amalric, n'étant pas forcément du matin je n'ai pas pris le temps de bien écouter votre demande qui est judicieuse.. Vous êtes bien évidement invité à venir nous faire partager vos opinions et votre savoir au conseil des compagnies d'ordonnance.
| |
|
| |
Maryane.
Nombre de messages : 779 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours] Ven 12 Oct 2012 - 18:55 | |
| Ce qui, vous le remarquerez, ne règle aucunement le problème du risque de fuites accrues et de passer à côté de certaines informations puisqu'il reste une petite horde de conseillers qui ont accès à ce conseil sans pour autant pouvoir intervenir. Mais certes, maintenant vous aurez les opinions et le savoir d'un conseiller, c'est un début. | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours] Ven 12 Oct 2012 - 19:31 | |
| vous n'avez pas la possibilité de pouvoir vous exprimer la bas ? | |
|
| |
Maryane.
| Sujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours] Ven 12 Oct 2012 - 20:57 | |
| Nope, on peut juste écouter et observer. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours] Sam 13 Oct 2012 - 0:14 | |
| Pour ce qui est d'apporter des informations, rien ne vous empêche de vous exprimer dans le reste de l'office des cold... Si ce Conseil est accessible aux membres du Conseil Ducal, c'est parce qu'il est normal que tous soient au fait des sujets touchant la défense du Duché, je vous rappele que tout Conseiller Ducal est tenu de ne pas sortir d'informations de ces lieux, donc, pour les fuites, ce n'était pas ça qui avait motivé le fait que ce Conseil soit restreint. C'est simplement pour que les discussions purement axées sur la défense ne dérivent pas.
Le souci qui se pose avec les deux discussions ouvertes par le Duc, c'est qu'elle ne l'ont pas été au bon endroit, il suffit de les faire transférer dans la salle où tout le monde peut s'exprimer, pas plus difficile que cela. | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours] Sam 13 Oct 2012 - 0:20 | |
| | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours] Dim 14 Oct 2012 - 1:10 | |
| | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours] Sam 20 Oct 2012 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours] Mer 24 Oct 2012 - 2:23 | |
| | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours] Dim 28 Oct 2012 - 1:52 | |
| | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours] Lun 29 Oct 2012 - 8:40 | |
| | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours] Mar 30 Oct 2012 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Maryane.
| Sujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours] Mer 31 Oct 2012 - 10:27 | |
| | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours] Mer 31 Oct 2012 - 15:27 | |
| | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours] Mer 31 Oct 2012 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Maryane.
| Sujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours] Jeu 1 Nov 2012 - 10:06 | |
| Encore un sujet ouvert au mauvais endroit... On peut suivre mais pas intervenir. Et comme ça concerne légèrement la justice en plus de concerner la Prévôté, comme j'avais d'ailleurs une petite question à ce sujet, et comme ce sont encore les conseillers qui décident des modifications des textes de loi, est-ce qu'on pourrait déplacer le débat dans la salle juste à côté? Je n'ai rien contre le fait que les conseillers militaires puissent nous apporter leurs lumières, bien au contraire puisque Walan et Thiberian connaissent bien le sujet, m'enfin quand même... Faisons semblant d'avoir encore un petit intérêt dans la gestion du Duché au Conseil ducal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours] | |
| |
|
| |
| [Aide: Suivi des discussions en cours] | |
|