| | Personne suspecte - Microbas | |
| | Auteur | Message |
---|
Ulan

Nombre de messages : 2595 Localisation IG : Paradis Date d'inscription : 05/09/2005
 | Sujet: Personne suspecte - Microbas Lun 9 Mar 2009 - 9:40 | |
| Voici une discution que j'ai eu avec le maire de Valence. Microbas est une personne à se méfier et à surveiller de très près. - Citation :
- Ulan, Rectrice du LD, Maire de Montélimar dit (09:09) :
bonjour ça ca ? Isa dit (09:09) : bonjour Isa dit (09:10) : oui bien et toi? Ulan, Rectrice du LD, Maire de Montélimar dit (09:10) : bien je ne te derange pas ? Isa dit (09:10) : non du tout Ulan, Rectrice du LD, Maire de Montélimar dit (09:10) : connais tu Microbas ? Isa dit (09:10) : oui Ulan, Rectrice du LD, Maire de Montélimar dit (09:11) : tu le connais bien ? Isa dit (09:11) : oui, il a été sergent chez nous qu'est ce qu'il a fait? Ulan, Rectrice du LD, Maire de Montélimar dit (09:12) : il vient de s'installer à Montel depuis hier et a prit un air superieur avec moi et un autre montilien, alors que je ne le connais pas du tout. Apparement, il aurait de mauvaises intentions Ulan, Rectrice du LD, Maire de Montélimar dit (09:13) : il m'a demandé si j'avais acces a la liste des brigands Isa dit (09:14) : bah ! il m'a raconté à ce sujet une histoire à dormir debout, comme quoi il aurait un postedont je n'ai jamais entendu parler il se prend pour un espion de je ne sais quoi et pareil il harcelait les voyageurs ici , je lui ai dit de se calmer Ulan, Rectrice du LD, Maire de Montélimar dit (09:15) : a t il participé au pillage de la mairie de Valence ? Isa dit (09:16) : non il est net au niveau casier mais étrange Ulan, Rectrice du LD, Maire de Montélimar dit (09:16) : mais il figure sur la liste des brigands quand meme, donc c'est dû au racket qu'il a fait ? Isa dit (09:16) : ah! Isa dit (09:17) : bah surement alors Ulan, Rectrice du LD, Maire de Montélimar dit (09:17) : d'accrd il a ete tres agressif et hautain hier Isa dit (09:17) : remets le à sa place si il ennuie, Ulan, Rectrice du LD, Maire de Montélimar dit (09:17) : il s'est prit pour un etre superieur disant que jerem, le prevot est son frere Isa dit (09:18) : et au trubunal cela lui fera rabaisser son caquet Ulan, Rectrice du LD, Maire de Montélimar dit (09:18) : et il convoite la place de lieutenant, de maire et pourquoi pas un poste ducal !! Isa dit (09:18) : bah voyons Ulan, Rectrice du LD, Maire de Montélimar dit (09:18) : un farfelu en fait !! Isa dit (09:18) : mais il a déménagé à Montel? Ulan, Rectrice du LD, Maire de Montélimar dit (09:18) : oui il a quitté valence Isa dit (09:19) : bonne chance ( ) Ulan, Rectrice du LD, Maire de Montélimar dit (09:19) : je ne connais ses reelles intention, mais apparement c'est pour un but precis Isa dit (09:19) : oui attention quand même Ulan, Rectrice du LD, Maire de Montélimar dit (09:19) : du coup, j'ai prevenu mon conseil de surveille ce gugusse Isa dit (09:19) : je ne lui accorde pas confiance Ulan, Rectrice du LD, Maire de Montélimar dit (09:19) : et j'ai mis l'argent de la ville en securité Isa dit (09:20) : et en plus j'ai vu qu'il avait un mandat depuis très longtemps qui n'a pas lieu d'être Ulan, Rectrice du LD, Maire de Montélimar dit (09:20) : il ne l'a pas remis ? Isa dit (09:20) : non Ulan, Rectrice du LD, Maire de Montélimar dit (09:20) : tu sais que tu peux le mettre au tribunal pour ça Isa dit (09:20) : je vais lui faire rendre oui je sais justement Ulan, Rectrice du LD, Maire de Montélimar dit (09:20) : c'est du vol Ulan, Rectrice du LD, Maire de Montélimar dit (09:21) : il a un engagement envers Valence, il doit prendre ses responsabilités Isa dit (09:21) : je ne saius pas pourquoi personne ne lui a demandé avant Isa dit (09:22) : cela date du temps de volvérine, quand microbas a fait office de lieutenant Ulan, Rectrice du LD, Maire de Montélimar dit (09:22) : ahhhhhhh okkkkkk un gus du LDL Isa dit (09:22) : oui Ulan, Rectrice du LD, Maire de Montélimar dit (09:22) : ok ok ok je situe bien la chose maintenant Ulan, Rectrice du LD, Maire de Montélimar dit (09:23) : c'est vrai qu'il est le frere de jerem ? Isa dit (09:23) : non Ulan, Rectrice du LD, Maire de Montélimar dit (09:23) : hier il a dit etre le frere de jerem le prevot ! c'est bizarre, mais je ne le sens pas ce guignol, c'est pour ça que je me suis permise de venir te voir pour en savoir plus Isa dit (09:24) : à vrai dire, je pense qu'il est trop arre pour être honnéte Ulan, Rectrice du LD, Maire de Montélimar dit (09:25) : oui j'en suis convaincue en tout cas voilà, il n'est plus a valence, mais a montel Isa dit (09:25) : je vais déjà m'occuper de ce mandat du coup Ulan, Rectrice du LD, Maire de Montélimar dit (09:25) : oui vaut mieux Isa dit (09:26) : il ne bouge pas mais il n'y a pas de raison qu'il en ait Ulan, Rectrice du LD, Maire de Montélimar dit (09:26) : je te tiens informé de toute façon de son évolution à Montel Isa dit (09:27) : oui Ulan, Rectrice du LD, Maire de Montélimar dit (09:27) : il convoite la mairie, je le sais, mais il va se confronter a un mur Isa dit (09:27) : Ulan, Rectrice du LD, Maire de Montélimar dit (09:27) : les montiliens sont derriere moi Isa dit (09:27) : il est nul en plus Ulan, Rectrice du LD, Maire de Montélimar dit (09:27) : ben vi Ulan, Rectrice du LD, Maire de Montélimar dit (09:28) : en tout cas, merci beaucoup pour ces infos je te tiens informé Isa dit (09:28) : oui j'aimerai bien Ulan, Rectrice du LD, Maire de Montélimar dit (09:29) : compte sur moi a plus tard merci Isa dit (09:29) : bonne journée Ulan, Rectrice du LD, Maire de Montélimar dit (09:29) : toi aussi | |
|  | | Ulan

Nombre de messages : 2595 Localisation IG : Paradis Date d'inscription : 05/09/2005
 | Sujet: Re: Personne suspecte - Microbas Lun 9 Mar 2009 - 16:14 | |
| Discution avec Ericx - Citation :
- Eric dit (16:05) :
bonjour Ulan, Rectrice du LD, Maire de Montélimar dit (16:05) : dis moi tu es de valence ? Eric dit (16:06) : oui Ulan, Rectrice du LD, Maire de Montélimar dit (16:06) : tu connais bien Microbas ? Eric dit (16:06) : bien non, mais je connais un peu un ancien sergent de la maréchaussée de valence, qui comme beaucoup d'autres ont mal tournés Ulan, Rectrice du LD, Maire de Montélimar dit (16:07) : il vient de s'installer à Montel et a été injurieux hier, apparement il tente un mauvais coup à Montel Eric dit (16:08) : ah Eric dit (16:09) : C'est possible oui Il jouait le brigand durant les derniers mois Ulan, Rectrice du LD, Maire de Montélimar dit (16:09) : c'est pour ça qu'il figure sur la liste merci de l'info Eric dit (16:10) : la liste de ? Ulan, Rectrice du LD, Maire de Montélimar dit (16:11) : des brigands Eric dit (16:11) : oui | |
|  | | Appollon_1er

Nombre de messages : 48 Localisation IG : Montelimar Date d'inscription : 21/11/2008
 | Sujet: Re: Personne suspecte - Microbas Lun 9 Mar 2009 - 16:20 | |
| Huuuummmmm ... je vois que notre 007 locale sort de son Ulânerie pour aller prendre des renseignements ! 8) Que ferait-on sans toi mairesse ! Reste à savoir si comme 007 tu sautes sur tout ce qui bouge ...  | |
|  | | Ulan

| Sujet: Re: Personne suspecte - Microbas Lun 9 Mar 2009 - 17:10 | |
| Je saute sur les farfelus et je les dépouille avant même qu'il s'en rende compte !! Je suis de nature douce, mais quand on me cherche, généralement on me trouve, blindée d'info, bien entendu ! Je suis l'agent secret n°007 de Montel : besoin d'info, un scoop, une actu people, contactez Ulan au 1234.  Service immédiat et sans délai  | |
|  | | Isalyne

Nombre de messages : 20 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 21/11/2008
 | Sujet: Re: Personne suspecte - Microbas Lun 9 Mar 2009 - 19:00 | |
| Bon je vois qu'un élément perturbateur est venu s'installer à Montel !!!! j'aime pas ça, il me semble bien l'avoir vu en visite à Montel ya un mois environ  , avec de nombreux chuchottements avec une autre chieuse Je garde l'oeil ouvert sur cet individu, il a pas intérêt à jouer du glaive  Bon boulot Baronne  | |
|  | | Kederick

Nombre de messages : 1099 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 01/01/2008
 | Sujet: Re: Personne suspecte - Microbas Lun 9 Mar 2009 - 19:15 | |
| Je le connais moi et il est plus que louche. On ne dit rien, on se méfie !
En fait c'est un genre d'espion qui recueille des infos a droite a gauche... Donc en sa présence MOTUS ! Il me harcelait de questions quand j'ai occupé mes différents postes (lieut, proc et juge !) Il veut tout savoir et rien payer ! Il ne faut rien dire, on ne sait pas ce qu'il fait des infos. IL fait partie de la clique Invictus & cie... | |
|  | | Ulan

| Sujet: Re: Personne suspecte - Microbas Lun 9 Mar 2009 - 19:35 | |
| oui c'est un membre LDL... donc prudence ! | |
|  | | Ulan

| Sujet: Re: Personne suspecte - Microbas Mar 10 Mar 2009 - 7:29 | |
| Il est parti !  pour peut être mieux revenir...  | |
|  | | Appollon_1er

Nombre de messages : 48 Localisation IG : Montelimar Date d'inscription : 21/11/2008
 | Sujet: Re: Personne suspecte - Microbas Mar 10 Mar 2009 - 8:28 | |
| Ils ne le veulent pas à Marseille ?  | |
|  | | samarel

Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
 | Sujet: Re: Personne suspecte - Microbas Mer 11 Mar 2009 - 0:42 | |
| je n'étais pas venu quelques jours et je m'en excuse. microbas est effectivement plus que suspect. tout comme d'autres.
il a voyagé avec ikit qui est un brigand reconnu qui est à la solde de la bretagne, et ce pendant que nous étions en guerre.
sinon comme ça je vois aussi bouilloupapa, qui fait partie lui aussi des 30000 diables, et donc était un copain d'ikit. il trainait avec sophie alix et darklad, si vous vous rappelez. | |
|  | | Ulan

| Sujet: Re: Personne suspecte - Microbas Mer 11 Mar 2009 - 6:57 | |
| Merci de ces précisions Sam !  | |
|  | | Ulan

| Sujet: Re: Personne suspecte - Microbas Sam 14 Mar 2009 - 11:14 | |
| Il est de retour !  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Personne suspecte - Microbas  | |
| |
|  | | | Personne suspecte - Microbas | |
|