Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Demandes du Conseil ducal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Demandes du Conseil ducal Empty
MessageSujet: Demandes du Conseil ducal   Demandes du Conseil ducal Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:31

Bonjour,

Pardonnez-moi de m'introduire ici de la sorte, mais je me questionne quant à savoir si les messages de notre Porte-parole ducal se sont bien rendus ici...

Pourrais-je savoir si vos discussion concernant le prélat qui doit représenter l'Église à l'Office ecclésiastique du Conseil ducal ont progressé?

Pourrais-je également savoir si vous avez discuté de la bénédiction du Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Meleagant

Meleagant


Nombre de messages : 420
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/01/2006

Demandes du Conseil ducal Empty
MessageSujet: Re: Demandes du Conseil ducal   Demandes du Conseil ducal Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:55

- La réponse est; pas ici, dit-il tout sourire.

Mais qu'en est-il de la proposition que j'ai soumis à ton jugement ?

Hum à propos de la bénédiction du conseil, ma mémoire défaille quelque peu mais je crois avoir répondu que je pouvais la célébrer.


Dernière édition par Meleagant le Mar 10 Mar 2009 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburge

Ingeburge


Nombre de messages : 95
Age : 106
Localisation IG : Tonnerre
Date d'inscription : 12/10/2008

Demandes du Conseil ducal Empty
MessageSujet: Re: Demandes du Conseil ducal   Demandes du Conseil ducal Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 21:53

Ingeburge déclara :
— Nous discutons Votre Grâce, nous parlementons, nous réfléchissons et tout cela dans l'intérêt des fidèles dauphinois.
Je puis déjà vous assurer que contrairement à ce qui avait cours dans le passé, les quatre prélats ayant autorité en Lyonnais-Dauphiné collaborent activement.
Vous aurez donc sous peu le fruit de nos réflexions intenses.

En ce qui concerne la bénédiction du conseil, je fais toute confiance à mon frère Meleagant qui se porte volontaire pour cette cérémonie. Je ne sais pour ma part si je pourrai y assister, cinq autres provinces temporelles me réclament en plus de la vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rome.lesroyaumes.com/
Contenu sponsorisé





Demandes du Conseil ducal Empty
MessageSujet: Re: Demandes du Conseil ducal   Demandes du Conseil ducal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes du Conseil ducal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Église du Lyonnais-Dauphiné :: Episcopat du Lyonnais-Dauphiné-
Sauter vers: