Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Duché D'Alençon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kilia

kilia


Nombre de messages : 62
Localisation IG : Sur les routes
Date d'inscription : 03/03/2009

Duché D'Alençon Empty
MessageSujet: Duché D'Alençon   Duché D'Alençon Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 9:54

Posté Gargote, lettre duc , plus deuxième relance.
Revenir en haut Aller en bas
kilia

kilia


Nombre de messages : 62
Localisation IG : Sur les routes
Date d'inscription : 03/03/2009

Duché D'Alençon Empty
MessageSujet: Re: Duché D'Alençon   Duché D'Alençon Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 9:42

Citation :
De: Kilia
A: Belialith
Posté le: 22 Mar 2009 08:46
Sujet: Grand Festival de la Couronn

Votre Grâce,

N'ayant point eu de réponse de votre prédécesseur , je vous écris afin de savoir si vous acceptez que Votre comté participe à ce grand rendez-vous qu'est le Grand Festival de la Couronne. Je vous donne ci-joint modèle de la lettre que tous les Ducs et Comtes nous ont renvoyé afin d'affirmer la participation de leur province, vous pouvez bien évidement la modifier. Je vous redonne aussi la première lettre envoyé à votre Duc.
Je suis toujours à la recherche d'un coordinateur dans votre province, n'étant plus chez vous je ne peux plus m'en occuper.

Cordialement

Kilia

Citation :
Votre Grâce,

Le Grand Festival de la Couronne rouvrira ses portes au printemps.
Durant un mois les participants de tout le Royaume de France ainsi que tous les autres Pays s'affronteront dans des jeux divers.
Nous sommes donc à la rechercher d'un coordinateur pour chaque province, qui aura à coeur de soutenir tous vos représentants.
Il devra être en relation avec moi-même, ainsi que le comité organisateur du GFC (Grand Festival de la Couronne) afin que chaque participant alençonnais soit inscrit et soit aiguillé le moment venu.
Je vous donne dés à présent la liste des épreuves.
Duel à l'épée
Lancer de haches
Combat au Bâton
Tir à l'arc
Les joutes équestres.
Toutes les personnes voulant se joindre à l'équipe d'organisateur seront la bienvenu (Arbitrage, coordination, traduction).

Cordialement

Kilia Duchesse de Chateau-En-Anjou
Membre de l'organisation du Grand Festival de la Couronne


Citation :

Le serment du Grand Festival de la Couronne

Nous, XXX, Comte/Duc De XXX et notre Comté/Duché de XXXX

Par la présente, apportons aide et assistance à Urbs de Valorl, Comte de Gravelines, Baron de Serves, Seigneur de le Chalonge.
Afin qu’iceluy noble développe le 5e Grand Festival de la Couronne, dont notre Duché participera activement, afin que son souvenir y soit gravé.

Nous nous engageons,
- à apporter soutenance dans la coordination des inscriptions et des informations entre nos sujets et l’équipe d’Urbs de Valorl ;
- à pourvoir l’équipe du Grand Festival de la Couronne en traducteurs autant que faire se peut, pour la bonne intelligence des jeux, mais surtout entre les différents participants, permettant à notre province la reconnaissance au-delà de nos frontières ;

- à pourvoir l’équipe du Grand Festival de la Couronne en arbitres des différentes épreuves présentes tant pour les villes que pour le Duché ;

- à protéger la paix nécessaire pendant le mois du Grand Festival de la Couronne, correspondant à deux semaines avant le début de l’évènement et trois semaines après, couvrant son développement ; à ne pas réduire cette période de paix d’un mois, mais plutôt à l’accroître en concordance avec Urbs de Valorl.

- Invitons chaque habitant de notre Duché, à apporter aide et assistance dans la coordination, la traduction et l’arbitrage à l’équipe d’Urbs de Valorl, et de s’y présenter à celui-ci, ainsi qu’au lieu d’organisation en le castel de Lyon.

Faict au lieu du Mans

(( si vous voulez des renseignements voici mon adresse pour en discuter kikteo@hotmail.fr ))
Revenir en haut Aller en bas
kilia

kilia


Nombre de messages : 62
Localisation IG : Sur les routes
Date d'inscription : 03/03/2009

Duché D'Alençon Empty
MessageSujet: Re: Duché D'Alençon   Duché D'Alençon Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 15:33

Parchemin inscription envoyé à la duchesse
Revenir en haut Aller en bas
kilia

kilia


Nombre de messages : 62
Localisation IG : Sur les routes
Date d'inscription : 03/03/2009

Duché D'Alençon Empty
MessageSujet: Re: Duché D'Alençon   Duché D'Alençon Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 11:42

Lettre envoyé à tous les maires:
Citation :
Le Grand Festival de la Couronne va débuter dans une semaine le 13 Avril, les inscriptions sont ouvertes depuis Lundi. Plus de 30 Provinces on répondu à notre appelle, Angleterre, Espagne, Portugal, Allemagne et autres participeront à ces 5 éme jeux inter-provinces.
Faites passer l’information,
Les différentes épreuves de ce Cinquième Grand Festival de la Couronne:

Joutes=> 5 preux et courageux chevaliers devront représenter leur Province dans cette joute interducale!


Duel à l'épée => Duel à l'épée : Chaque Province sera représentée par deux épéistes.


Tir à l'arc => Chaque village devra envoyer un représentant dans cette discipline.


Combat au Baton => Chaque village devra envoyer un représentant dans cette discipline.


Lancer de Hache => Chaque village devra envoyer trois représentants dans cette discipline.



Match de Soule interducaux seront organisés.[/color] => Les inscriptions des équipes ducales de soule sont à faire auprès de Communard, Nsaymar et surtout sur le forum de soule : .

Un stand des artistes du Royaume => Une exposition de peinture et un concours
De nombreux artistes et inconnus seront conviés à participer ce Festival.
(Présentation des graphismes divers)

Le concours sera de réaliser une œuvre représentant l’immensité du GFC.
Une exposition et un concours de bannière
Le concours sera de réaliser la plus belle bannière d’un homme et de son fils.

(un coordinateur doit avoir mis un bureau d’inscription dans votre gargote si ce n’est pas le cas merci de me prévenir,


Revenir en haut Aller en bas
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

Duché D'Alençon Empty
MessageSujet: Re: Duché D'Alençon   Duché D'Alençon Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 12:29

très bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duché D'Alençon Empty
MessageSujet: Re: Duché D'Alençon   Duché D'Alençon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duché D'Alençon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Archives du GFC-
Sauter vers: