Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Fichier du renseignement (douane)

Aller en bas 
+4
bounette
jeremdehuit
Plumedange
Phelim
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Fichier du renseignement (douane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichier du renseignement (douane)   Fichier du renseignement (douane) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 14:40

Hier, il n'y avait que deux villes de faites, Valence et Vienne. (et peut-être Embrun, dur de savoir, il n'y a pas d'étrangers ^^ )

Pour Dié et Montélimar, j'ai eu quelques explications .. Jerem, si tu pouvais te renseigner pour savoir pourquoi Briançon et Lyon n'ont pas été faites au niveau de la douane ...
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

Fichier du renseignement (douane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichier du renseignement (douane)   Fichier du renseignement (douane) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:54

Ma question est donc pourquoi Bri et Lyon n'ont pas fait ce qui a été demandé par le Capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Fichier du renseignement (douane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichier du renseignement (douane)   Fichier du renseignement (douane) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 4:02

Alors les villes qui n'ont pas été faites aujourd'hui sont Lyon, Montélimar, Briançon et Embrun (pour les deux dernières, il n'y avait aucun changement à faire ... mais pas de connexion sur le site douane ... donc à voir s'ils savent qu'ils doivent surveiller les étrangers ou pas)

Je note ici les erreurs des trois qui bossent afin que vous deveniez parfait en vous corrigeant. Wink

Plumedange :
* N'a pas mis la couleur orange pour un individu qui était dépuis deux jours sur un noeud.
* N'a pas précisé la date de départ de la ville quand un individu change de Ville

Bounette :
* N'a pas modifier la localisation des individus partis .. pourtant le départ figure bien
* N'a pas mis de contact pour l'individu croisé dans ses évènements. Bon point quand même pour avoir pensé à les regarder.

Jeremdehuit :
* N'a pas fait tout les départs.
* N'a pas mis "Valence (noeud)" pour les départ sur un noeud ...
* N'a pas vérifier les "Valence (noeud)"
* N'a pas mis les évènements de la nuit, pourquoi n'y en a t-il pas?

Voilà. Je ne vous lacherai que quand ça sera parfait. Mr. Green

Jerem, le lieutenant de Valence veut reprendre du service et s'occuper de la douane. C'est pas grave, tu pourras toujours faire une autre ville jusqu'à ce que tu sois caler. I love you
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

Fichier du renseignement (douane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichier du renseignement (douane)   Fichier du renseignement (douane) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 8:03

Xanaria veut s'occuper de la douane?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Fichier du renseignement (douane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichier du renseignement (douane)   Fichier du renseignement (douane) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 10:38

pourquoi Lyon n'a pas renseigner le fichier, parce que le seul et unique Lieutenant de Lyon est en congé, et que si je ne m abuse pas, vous avez dit que c était un lieutenant qui devait le remplir, dans le cas bien sur ou il y en a un.


Edit : Avec l'aide de Bounette (merci bcp pour ton aide) Lyon est fait à la date du 19/03/1457
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Fichier du renseignement (douane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichier du renseignement (douane)   Fichier du renseignement (douane) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 0:28

Non ayd jerem.

Anas, j'ai dit ensuite que tu pouvais t'en occuper.

Bon, je sors mon stylo rouge et je vais corriger tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Fichier du renseignement (douane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichier du renseignement (douane)   Fichier du renseignement (douane) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 1:11

*Hum* *hum*

Voilà, je viens de discuter avec Phel, et vu que la douane de Dié est d'un ennuie mortel, en tout cas pour moi, il a dit que je pouvais me proposer comme remplaçante pour les autres. Razz

*Murmure*

Donc si vous faites tous semblant d'être malade et que vous me demandez de faire votre douane se sera avec plaisir. Enfin faites gaffe que le pitaine soit pas dans le coin hein... Laughing

*Reprend avec un air innocent et à haute voix en regardant Phel.*

Voilà vous êtes tous mis au courant. N'hésitez pas a me demander.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Fichier du renseignement (douane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichier du renseignement (douane)   Fichier du renseignement (douane) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 3:58

*Regarde Plume qui a l'air trop innocente pour que ça soit le cas puis fait son rapport*

Ville non faite :
Valence
Montélimar
Briançon

Ville sans évenement de la veille :
Lyon
Valence
Dié
Montélimar

Douaniers :
Felryn : Acquis
Plumedange : Acquis
Anastasie91 :
* A oublié deux naturalisations (demande des infos la dessus)
* A oublié des départs sur des noeuds (c'est pas moi qui est fait les départs, je n'ai fais que les arriver)
* A relocaliser une personne à Macon sans la supprimer (je savais meme pas qu'il fallait supprimer)
* A mis Phelim (noeud) alors que c'était Lyon (noeud) (je me suis pas occupée de ton cas lool)
Bounette :
* Pas de modification de localisation pour les départs (notamment de Vienne pour Lyon)
* Mauvaise localisation pour une personne (sur un noeud alors qu'elle était à Valence)
* Pas noté le départ de Vienne pour une personne
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Fichier du renseignement (douane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichier du renseignement (douane)   Fichier du renseignement (douane) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 4:06

*Se demande pourquoi on veut pas la laisser faire alors que de toute évidence y en a qui ont pas envie de la faire cette douane...*

Rolling Eyes

*Puis surprenant le regard de Phel, lui fait son plus grand sourire, gardant son air innocent. Non elle ne les avait pas presque supplié de lui donner un peu plus à faire*

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Fichier du renseignement (douane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichier du renseignement (douane)   Fichier du renseignement (douane) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 15:04

Bon, Anas, on en parle dès que tu es là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Fichier du renseignement (douane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichier du renseignement (douane)   Fichier du renseignement (douane) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:12

je suis là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Fichier du renseignement (douane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichier du renseignement (douane)   Fichier du renseignement (douane) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 3:50

(Désolé Anas, je t'ai loupé hier, j'étais malade, alors quand on s'est croisé j'allais dormir ... je t'écris un mp pour t'expliquer).

Ville non faite :
Valence
Briançon
Montélimar
Embrun (ou bien Fel ne se connecte que quand il y a des changements à faire ...)

Villes sans évènements :
Lyon
Valence
Montélimar

Douane :
Lyon : Non suivi des noeuds
Vienne : Dans contact, l'arrivée dans la ville n'est pas notée dans contact, notamment pour Vienne Valence.

Bon, ça s'améliore. :)
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Fichier du renseignement (douane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichier du renseignement (douane)   Fichier du renseignement (douane) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 3:11

Villes non faites :
Briançon (en attendant le retour d'Eli, Plume s'en chargera
Valence

Villes sans évènements :
Valence

Douane :
Lyon :
Un type était localiser sur un noeud alors qu'il était à Montbrisson (petite erreur de rien du tout Anas
Montélimar :
Présence d'un Viennois dans la douane
Les départs n'ont pas tous étaient fait.
Pour certains départs, la case "localisation" n'a pas été modifiée.
Pour fiches crées, la case contact n'a pas été complêté.
Attention à recopier correctement l'orthographe des noms.
Vienne :
Pour certains départs, la case "localisation" n'a pas été modifiée, ni la case contact pour annoncer l'arrivée dans la nouvelle ville.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Fichier du renseignement (douane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichier du renseignement (douane)   Fichier du renseignement (douane) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 9:51

Citation :
Vienne :
Pour certains départs, la case "localisation" n'a pas été modifiée, ni la case contact pour annoncer l'arrivée dans la nouvelle ville.


Pas toujours facile quand le recensement n'a pas été fait dans les autres villes
( je fais ça le matin de bonne heure lol)

Je retrouve Apocalypso999 Arrivée à Montélimar le 21/03/09 alors que je le trouve le même jour dans les arrivée de valence
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

Fichier du renseignement (douane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichier du renseignement (douane)   Fichier du renseignement (douane) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:03

Voià Eli est là désolée pour le retard,j'avoue ne pas mettre trop mise au courant du fait que j'étais douanier,mais hum je dois poster ou?
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Fichier du renseignement (douane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichier du renseignement (douane)   Fichier du renseignement (douane) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 10:53

*Se frotte le menton, profondément pensif*

-Prévôt, Capitaine. Je ne comprends vraiment pas. Me suis-je à ce point assoupi sur mon bureau que j'ai pu oublier que étions passé en l'an Deux mille neuf?

*Scrute le fichier sur lequel l'étrange année apparaît à toutes les sauces*
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

Fichier du renseignement (douane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichier du renseignement (douane)   Fichier du renseignement (douane) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:12

Il est vrai que ce serait plus logique de mettre 1457
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Fichier du renseignement (douane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichier du renseignement (douane)   Fichier du renseignement (douane) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:28

On ne doit plus en parler ici du fichier >_<

(Et pour 2009 pour ma part j'ai continué comme les SDL...)
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Fichier du renseignement (douane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichier du renseignement (douane)   Fichier du renseignement (douane) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 14:18

Citation :
(Et pour 2009 pour ma part j'ai continué comme les SDL...)

Moi aussi mais ça me choquer un peu

Une question j'ai lu au bureau ce message

Citation :
vanes se mit à la recherche de dame Bounette

Bonjour je me présente je suis vanesfagg étudiante à l'école de la prévoté. Sir lion mon instructeur m'a demandé de mettre en pratique ce que j'avais appris et de m'adresser à vous.

Donc voilà ce matin j'ai remarqué une offre d'emploi non conforme.

Voulez vous que je m'en occupe?

je n'ai reçu comme information à ce sujet ? a t'elle l'accès au bureau de vienne je ne suis pas contre de l'aide ( comme hier lol)
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

Fichier du renseignement (douane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichier du renseignement (douane)   Fichier du renseignement (douane) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 15:11

Je vais lui donner les accès, tu lui dis qu'elle s'occupe de ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Fichier du renseignement (douane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichier du renseignement (douane)   Fichier du renseignement (douane) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 16:55

Citation :
Les dossiers sont déjà fait depuis hier je l'ai croissé en taverne ce midi elle ne sait pas monter un dossier ???


je poste ça dans votre bureau Monsieur le prévôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichier du renseignement (douane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichier du renseignement (douane)   Fichier du renseignement (douane) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichier du renseignement (douane)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Salles communes des Compagnies d'Ordonnances :: Salle des rapports (Renseignements) :: Bureau du Maistre Douanier :: Liaison avec Maistre Douanier-
Sauter vers: