| Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. | |
|
+53Malaoui Grain tribly jackouille Adrienne Engherran Plumedange miroilouette dame_lisa Overnas de Chypre Milyena istanga de lendelin melliandre elyzabel orphea bonissima laurelyne Charleroy DarkDivina darkangeluna Arwel Felryn Aedan Svetlna penelope Binette56 mafia76 aliena guigui200 Pinky Lhunne musartine Nefertianne dame-isabeau Maximien samthebeast Hardryan Antoine de Sevillano inracien Ka Devirieux Sagaben Irinaii Walan Nv68 giemsa Lightwarrior cahuete Ninoua moricette cheyenna her colombine d'Albon lavoyageuse 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lavoyageuse
Nombre de messages : 1810 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Lun 16 Mar 2009 - 14:15 | |
| Bonjour à toutes et tous, soyez les bienvenus dans cette salle. Nous, elle a été faite pour vous, pour vous permettre de discuter entre tribuns et d'avoir un contact privilégier avec le duché. je vous invite donc à vous présenter. | |
|
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Mar 17 Mar 2009 - 4:47 | |
| Le bonjour dame, je me présente, je suis Colombine d'Albon, tribun de Lyon. | |
|
| |
her
Nombre de messages : 152 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Mar 17 Mar 2009 - 11:34 | |
| après avoir 'herré' de nombreuses heures dans cette immense batisse, Her aperçut enfin une porte marquée de "salle des tribuns" ... OUF ... m'y voici
Bonjour à vous nobles collègues ! Nobles s'entendant bien sûr par la grandeur d'âme qui sied à notre tâche.
je me nomme Her je vis à Embrun depuis trois ans et demi maintenant
vagabond pendant près de trois mois, je suis à présent toujours niveau 2
j'ai pratiqué moults cultures et élevage, j'ai été tav'hernier, meunier, boucher et suis à présent tisserand.
je fus conseiller aux vagabonds pendant plus d'un an j'ai eu la chance de voir naître la fonction de tribun avec un bémol tout de même : tribun ... quel vilain t'herme ... enfin les outils sont plus importants que le titre.
alors qu'avant il fallait envoyer les courriers un par un chaque jour, maintenant au moins, nous avons un 'page' qui s'en occupe
à la demande de l'ancien et du nouveau maire en période électorale, j'ai repris ce poste que j'affectionne tout particulièrement.
que vous dire de plus. je suis un ét'hernel célibat'her, une réputation de spéculat'her et un horrible accent en 'her' ..
ah oui... certains me disent bavards...
et je suis enchanté de voir l'ouverture de cette salle qui je l'esp'her pourra nous apporter à tous enseignements et enrichissements de notre importante mission(mon avatar est sensiblement différent de celui utilisé sur la halle.. disons que le portrait fut fait quand j'étais un peu plus jeune )
Dernière édition par her le Mar 17 Mar 2009 - 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
lavoyageuse
Nombre de messages : 1810 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Mar 17 Mar 2009 - 11:47 | |
| Bienvenue à tous! J'attends encore une ou deux personnes pour me présenter à mon tour. | |
|
| |
cheyenna
Nombre de messages : 73 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Mar 17 Mar 2009 - 12:03 | |
| Cheyenna arriva enfin
Bonjour tous le monde, je suis Chey, je représente Montélimar. Je suis bléicultrice en ce moment...j'hesite entre passer Niv2 ou m'offrir un second champs ^^ Heureuse de vous rencontrer. | |
|
| |
moricette
Nombre de messages : 8 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Mar 17 Mar 2009 - 18:43 | |
| Bonjour à tous, Je me nomme Moricette, je suis de Vienne, et je remplace Cococcinelle83 au post d'accueil des nouveaux et vagabonds. Je suis éleveuse de cochons ainsi que bouchère (débutante ) Voila, bonne soirée | |
|
| |
Ninoua
Nombre de messages : 2837 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Mer 18 Mar 2009 - 0:35 | |
| Ninoua se pressait dans les couloirs, jetant régulièrement un coup d'oeil aux instructions écrites sur un bout de parchemin qu'elle tenait à la main. Avec soulagement, elle poussa la porte de la Chambre des Tribuns et entra.
Bonjour à vous !
Je suis Ninoua, tribun de Briançon. Je me présente donc rapidement. Je suis née à Valence mais je me suis installée depuis fin octobre 1456 à Briançon où j'ai pris mes fonctions de tribun depuis le 1er février. Je suis aussi bléicultrice et pilier de taverne. Cette chambre des Tribuns est pour moi une très bonne initiative et j'espère que notre collaboration nous permettra à tous d'élargir nos connaissances et d'accroître notre efficacité. | |
|
| |
lavoyageuse
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Mer 18 Mar 2009 - 11:07 | |
| Bienvenue à tous, je me présente, je suis Lavoyageuse, mais vous pouvez m'appeler Voya, je suis Porte Parole du Lyonnais Dauphiné et étudiante voix de l'Etat. Je ne suis là que pour modérer, en aucun cas je n'interviendrais dans vos débats sauf si vous me le demandez ou pour répondre à vos questions. Cette salle est là pour vous, pour vous permettre de communiquer entre vous et mettre des projets en place, je serais votre lien avec le conseil, et ce sera pareil avec chaque porte parole.
J'ai vu que Her avait lancé des sujets, je vous laisse donc faire et je suis là pour vous renseigner ou vous aider si besoin. Bon travail à tous. | |
|
| |
her
Nombre de messages : 152 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Mer 18 Mar 2009 - 12:12 | |
| m'herci Voya :) je sens que je vais me pl'her ici ... y'a plein de dames ( tiens la fonction de tribun serait-elle plus spécifiquement 'féminine' ??? question ! ) plus sérieusement.. j'espère que cette excellente initiative (que j'avais applaudi des deux mains lors des défuntes élections alors que je ne savais pas encore que je redeviendrai tribun...) aura le succès qu'elle m'herite :) euh vi je me suis permis de lancer les 'débats' .. je ne sais trop qui a accès ici en plus des tribuns et de disons la modératrice porte-parole puisque c'est ainsi que Voya se présente :) mais pour ma part, intervient qui le veut les 'neurones', c'est comme les ordis.. plus on en réunit, plus on a de résultat :) | |
|
| |
lavoyageuse
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Jeu 19 Mar 2009 - 13:10 | |
| moi je serai là surtout pour "gérer" les débats, c'est à dire aider les timides à prendre la parole, calmer si ça chauffe trop, envoyer un mp aux absents et les inviter à revenir ici... Sinon les accès et bien les tribuns, le porte parole, et je pense que les membres du conseil ducal on accèzs ici? Zoyas notre CAC a été longtemps tribun, elle est prête à nous aider s'il le faut. Je demande donc à tous de participer au débat, nh'ésitez pas à en lancer des nouveaux, exposer vos projets, si vous ne savez pas où mettre vos idées, venez me voir je vous aiderai, je suis là pour répondre à toutes vos questions sur le fonctionnement de cette salle. | |
|
| |
her
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Jeu 19 Mar 2009 - 14:29 | |
| - lavoyageuse a écrit:
- Zoyas notre CAC a été longtemps tribun, elle est prête à nous aider s'il le faut.
c'est qu'elle a bien été accueillie à sa naissance | |
|
| |
lavoyageuse
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Lun 23 Mar 2009 - 11:02 | |
| | |
|
| |
her
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Lun 23 Mar 2009 - 12:05 | |
| euh, c'est une impression ou certains tribuns n'ont toujours pas trouvé la route ??? | |
|
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Lun 23 Mar 2009 - 17:59 | |
| Les chemins de la chambre des tribuns peuvent être parfois impénètrables... | |
|
| |
cahuete
Nombre de messages : 21 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Ven 3 Avr 2009 - 12:53 | |
| Cahuete arriva apres avoir érré plus que de raison:
bonjour a tous, je suis damoiselle Cahuete, et avec mon collegue: Lightwarrior nous représentons Valence :) | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Ven 3 Avr 2009 - 18:08 | |
| Bonjour, je suis Lightwarrior, le nouveau tribun de Valence, je suis aider par ma collègue Cahuete | |
|
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Ven 3 Avr 2009 - 18:51 | |
| Bienvenu parmi nous cher confrère. | |
|
| |
giemsa
Nombre de messages : 33 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Ven 1 Mai 2009 - 20:24 | |
| Bonjour à vous tous!
Ravie de vous rejoindre...Tribun de Vienne depuis peu et pour combien de temps ? Allez savoir? Les élections sont en cours.. | |
|
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Ven 1 Mai 2009 - 21:28 | |
| Bienvenue Giem, j'espère que tu resteras parmi nous assez longtemps. | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Ninoua
Nombre de messages : 2837 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Sam 2 Mai 2009 - 17:48 | |
| | |
|
| |
giemsa
Nombre de messages : 33 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Sam 2 Mai 2009 - 18:30 | |
| Merci pour l'accueil...!! Tend un verre sorti de son grand sac sans fond et sourit à Light.. Santé!!! | |
|
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Dim 28 Juin 2009 - 22:56 | |
| Coucou! me revoilou | |
|
| |
Ninoua
| |
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Lun 29 Juin 2009 - 6:56 | |
| Regarde la toile et prend le balai des mains de Ninou pour la retirer.
Et voilà! Puis retroussant ses manches bon, ce n'est pas le tout, il est où le travail ici? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. | |
| |
|
| |
| Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. | |
|