Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.

Aller en bas 
+53
Malaoui
Grain
tribly
jackouille
Adrienne
Engherran
Plumedange
miroilouette
dame_lisa
Overnas de Chypre
Milyena
istanga de lendelin
melliandre
elyzabel
orphea
bonissima
laurelyne
Charleroy
DarkDivina
darkangeluna
Arwel
Felryn
Aedan
Svetlna
penelope
Binette56
mafia76
aliena
guigui200
Pinky
Lhunne
musartine
Nefertianne
dame-isabeau
Maximien
samthebeast
Hardryan
Antoine de Sevillano
inracien
Ka Devirieux
Sagaben
Irinaii
Walan
Nv68
giemsa
Lightwarrior
cahuete
Ninoua
moricette
cheyenna
her
colombine d'Albon
lavoyageuse
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:30

Muse se retrouve complétement perdu dans un bureau qu'elle connaissait. C'était pas là qu'elle voulait aller ... mais bon, comme il fallait que de toute façon elle vienne, autant en profiter maintenant, ça sera déjà ça de moins à penser pour plus tard ....

Euh .... J'ai nommé un nouveau tribun : Binette56. Serait-il possible de lui donner les clés de cet endroit ? Il aimera j'en suis sure !!!

Merciiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:48

*Envoie un page porter un trousseau de clés à Binette56*

Voila qui est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:29

Bien l'bonsoir !!
Jsuis Bine, valentinois, et nouveau tribun !
Tribun pour la première fois à vrai dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:36


Bonsoir Binette... Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 1:48

Bienvenue dans l'antre des Tribuns du LD Razz
Je suppose que Muse vous a fait un petit topo sur votre mission, mais si vous devez encore avoir quelques questoins à poser, n'hésitez pas à le faire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aliena

aliena


Nombre de messages : 751
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 12:51

Bonjour et bienvenue Bine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lhunne

Lhunne


Nombre de messages : 145
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 23/03/2009

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 11:12

bonjour, je suis la nouvelle tribun de briancon, je remplace Ninoua :)
J'espère faire au moins aussi bien que la moitié de ce qu'elle fait :)
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 11:15

Bonjour !! moi c'est Muse !!

Bon, je suis plus tribun, je suis maire de Valence, mais j'aime bien venir réfléchir ici ... alors j'ai demandé à ce qu'on m'enferme dans ces murs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 11:24



Bonjour et bienvenue

Moi suis Nefer tribun de Vienne, et je viens voir de temps en temps si Muse n'a besoin de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
aliena

aliena


Nombre de messages : 751
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:40

Bonjour, et bienvenue demoiselle.
Je suis Aliéna, tribun de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 3:17

Bien l'bonsoir !
Moi c'est Bine, tribun en Valence, successeur de Muse, qui vient toujours fourrer son nez ici d'ailleurs !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 8:56

J'aime bien cet endroit je te dis !! les fauteuils sont confortables, doit y avoir quelques bières que j'ai caché à gauche à droite, on papote .... tout pour plaire quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 19:47

*La porte s'ouvrit avec force, faisant trembler les toiles d'araignées de la Chambre des Tribuns, tomber la poussière des plus hautes étagères .. et s'entrechoquer les bouteilles de bières que Muse a planqué à droite à gauche. Le Grand Tribun entra en époussetant ses vêtements, répandant au sol un peu de sable méditerranéen.*

Bon ! Rien ne va plus là.
Je suis désolée de vous avoir abandonné, je n'ai aucune excuse. Embarassed
Je vais me remettre à tout ça ..

*zieute les vélins poussiéreux*
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 12:52

Bonjour à tous, j'ai été parachutée ici pour remplacer Lhunne au pied levé à Briançon, je pense qu'il est inutile que je me présente mais tous vos conseils sont les bienvenus et seront remerciés par une bouteille de génépi Wink
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:18

Pénééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Tu veux un conseil ? ahummmmmmm Fait attention j'ai caché des bouteilles de bières un peu partout ...


Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour avoir une bouteille de génépi ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:51

Bonsoir à tous ,
Me présente...suis' Svet , Remplacante Tribun de Valence....Ravie d'être parmi vous les filles (je sais pas si il n'y a que la gente féminine de présente ici scratch ) Voilà je remplace donc Bine cette semaine seulement Razz

Merci à m'Dame Ninoua de m'avoir rapidement donné les clefs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 21:14

Toujours quand c'est gentillement demandé Razz
Bienvenue à toi ! N'hésites pas à fureter partout et à poser toutes les questions nécessaires .. les bêtes sont acceptées aussi !

Euh et sinon il y a aussi messires Colchique, Guigui et Aedan. Moins pipelettes ceci dit c'est vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 21:35

Merci!! Very Happy Aaah ça les questions..il m'arrive d'en avoir oui Rolling Eyes
Eh bien...quand j'en aurais ,je saurais à qui m'adresser, merci bien de vot' aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 22:41

Tout le plaisir est pour moi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Aedan

Aedan


Nombre de messages : 2
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2010

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 1:09

Bonsoir mesdames et messieurs (je dis messieurs pour la forme.. Et puis trop de femmes dans une même pièce..... Mr. Green J'ai rien dis !)

Je suis Aedan, aussi surnommé : Vilain petit canard ou Gueule d'amour.. (Biensur, je ne révèlerai pas l'identité de ceux, ou plutot celles qui emploient ces surnoms.. Very Happy )

Ma présence en ces lieux est dû au fait que je remplace Aliena dans son rôle de tribun, et ce jusqu'au 27 aout..

Bref, un vrai plaisir d'être parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 1:35

Merci de m'avoir accueillie Muse, mais je ne faisais que passer pour rendre service, Justine reprendra le flambeau dès demain pour Briançon. Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 0:35

Vous dites tous ça mais je suis sûre que quelque part vous êtes bien contents qu'il y en ai, des femmes !

Bref, bienvenue parmis nous Aedan !
Jusqu'à vendredi donc, et plus si affinité
J'entend par là que même si vous n'êtes plus tribun de votre ville mais que vous avez des idées à apporter à la Chambre, vous êtes le bienvenu icelieu.
Regardez autour de vous .. Les sujets, pas les demoiselles ! et n'hésitez pas à intervenir, réagir, poser des questions, utiles ou pas
Revenir en haut Aller en bas
aliena

aliena


Nombre de messages : 751
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:01

Tsss Aedan ! Tu voulais me faire partir plus tôt, et maintenant tu voudrais me faire revenir plus tard ! Evil or Very Mad
J'vais finir par croire que tu le veux définitivement ce poste de Tribun Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aedan

Aedan


Nombre de messages : 2
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2010

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:53

Moi Tribun ?! Non non, je te laisse cette lourde tache.. Par contre je veux bien te prendre.... Very Happy (Avoue que tu as eu peur.. ) le poste de recruteur ! A croire que je marche sur tes traces.. dwarf

Au fait, merci pour l'accueil Ninoua.. Effectivement, quelque part.. humm.. J'apprécie le fait d'être entourer par autant de femmes.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
guigui200

guigui200


Nombre de messages : 302
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 22/12/2009

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 5 Empty
MessageSujet:    Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:21

Y a pas que des femmes 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Chambre des Tribuns-
Sauter vers: