| Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. | |
|
+53Malaoui Grain tribly jackouille Adrienne Engherran Plumedange miroilouette dame_lisa Overnas de Chypre Milyena istanga de lendelin melliandre elyzabel orphea bonissima laurelyne Charleroy DarkDivina darkangeluna Arwel Felryn Aedan Svetlna penelope Binette56 mafia76 aliena guigui200 Pinky Lhunne musartine Nefertianne dame-isabeau Maximien samthebeast Hardryan Antoine de Sevillano inracien Ka Devirieux Sagaben Irinaii Walan Nv68 giemsa Lightwarrior cahuete Ninoua moricette cheyenna her colombine d'Albon lavoyageuse 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninoua

Nombre de messages : 2837 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/03/2009
 | Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Sam 19 Mar 2011 - 14:52 | |
| Bienvenue parmi nous Elyzabel :) Je suis Ninoua, Tribun de Briançon (même pas venue me présenter  ) et Grand Tribun Muse et Bine te feront vite prendre tes marques *regard appuyé vers les deux valentinois*Tu as naturellement accès à tous les documents de cette salle, et je t'encourage à poser les questions qui peuvent te trotter dans la tête, proposer des idées, etc En bref, tout ce qui peut être utile pour le bon accueil de nos nouveaux *regard vers Muse dans son coin*Dis donc, tu vas pas tout garder pour toi ?! Nanmého ! | |
|
 | |
elyzabel

Nombre de messages : 97 Localisation IG : bah...ici pardi!! Date d'inscription : 20/01/2011
 | Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Lun 21 Mar 2011 - 20:53 | |
| merci à vous MesDame Ninoua Aliena et ravie de vous rencontrer....réfléchit deux secondes en pensant qu'elle avait déja rencontrée ninoua mais comme elle est jamais sur de rien,elle préfère se taire. Un grand sourire par contre fait toujours plaisr et elle se génerait pas.
En tout cas même si je n'ai pas encore trouvé mes marques,je crois que j'ai pu repèrer....euh.....regard en douce vers Muse et son précieux trésor mais si déja à peine arriver elle se faisait passer pour une...quoi d'abord rien en fait elle allait se montrer tout sage faire semblant quoi!!
j'ai repèrer les divers endroits merci beaucoup et malgré que j'y ai jeté un oeil il y a tellement de choses ici plus interréssantes les unes que les autres..qu'il faut que je m'y attarde un peu plus. | |
|
 | |
Binette56

Nombre de messages : 5425 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/05/2010
 | Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Mer 20 Avr 2011 - 22:28 | |
| Merci de donner un trousseau de clefs à Melliandre, nouvelle tribun en Valence. Elle va avoir besoin de (beaucoup) d'aide ! | |
|
 | |
Ninoua

Nombre de messages : 2837 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/03/2009
 | Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Ven 22 Avr 2011 - 18:19 | |
| Voila qui est fait. Et merci à toi de faire le boulot du maire A bientôt parmi nous ! | |
|
 | |
melliandre

Nombre de messages : 196 Localisation IG : valence Date d'inscription : 16/02/2011
 | Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Sam 23 Avr 2011 - 16:32 | |
| Elle hésita un peu avant de passer les portes. Elle prit alors une grande respiration et s'y décida.
Bonjour je me présente, je suis Mélliandre la Tribun de Valence. Je passais pour faire mes politesse et venir checher mes clefs du coup.
Elle sourit légèrement et regarda les gens autour d'elle. | |
|
 | |
musartine

Nombre de messages : 2789 Localisation IG : dans l'âtre Date d'inscription : 15/12/2009
 | |
 | |
bonissima

Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
 | |
 | |
melliandre

Nombre de messages : 196 Localisation IG : valence Date d'inscription : 16/02/2011
 | Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Sam 23 Avr 2011 - 17:12 | |
| Merci les filles de votre soutien j'apprécie beaucoup..
Va pour payer la bouteille hein.. Tradition exige..
Alors on boit un coup?Mell souria aux filles en leurs tendant la bouteille. | |
|
 | |
musartine

Nombre de messages : 2789 Localisation IG : dans l'âtre Date d'inscription : 15/12/2009
 | |
 | |
bonissima

Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
 | |
 | |
Nefertianne

Nombre de messages : 2803 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 06/11/2009
 | Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Sam 23 Avr 2011 - 17:18 | |
| Bienvenue Meliandre parmi nous. Ne laisse pas trainer tes bouteilles quand Muse est dans le coin^^
Nef tend sa chope | |
|
 | |
melliandre

| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Sam 23 Avr 2011 - 17:27 | |
| Mell souria et versa les dans les choppes le contenue de la bouteille. Dommage pour Bine hein lui qui aime prendre un coup..
Je prend bien note merci du conceil..Santé et à la nôtre!!Mell leva sa choppe ..
Dernière édition par melliandre le Mar 26 Avr 2011 - 3:16, édité 1 fois | |
|
 | |
Ninoua

| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Sam 23 Avr 2011 - 18:57 | |
| A la notre oui ! Et on n'oublie pas la Grand Tribun, nanmého ! Bienvenue à toi ! Tu trouveras entre les cachettes de Muse des information pour t'aider à "tribuner". Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser. De même si tu as des idées à proposer, tu peux le faire autour de la table ronde. J'en profite pour rappeler aux autres tribuns que le sujet "du suivi des nouveaux" est toujours ouvert au débat Bah oui, faut quand même travailler un peu | |
|
 | |
Nefertianne

Nombre de messages : 2803 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 06/11/2009
 | Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Sam 23 Avr 2011 - 19:00 | |
| Nef regarde la chef Oupssss, j'avais un peu oublié^^
| |
|
 | |
melliandre

| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Sam 23 Avr 2011 - 20:01 | |
|
Merci pour les informations... Suivi des nouveaux c'est noter!
| |
|
 | |
aliena

Nombre de messages : 751 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/11/2009
 | |
 | |
melliandre

| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Dim 24 Avr 2011 - 20:19 | |
| Alinéa je suis ravie de vous rencontrer je suis Melliandre. :)
J'avais cru comprendre qu'ici toute les raisons étaient bonnes pour fêter alors à la visite d' Alinéa..
Tend une choppe remplie a Alinéa en lui souriant. | |
|
 | |
laurelyne

Nombre de messages : 2472 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 01/12/2010
 | Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Dim 24 Avr 2011 - 21:45 | |
| Cela faisait des lustres qu'elle n'était pas passée voir ses compagnons tribuns... trop préoccupée par les animations d'Embrun et les déboires maternels, elle en avait oublié les visites dans cette aile du château...
Sortant de sa salle d'études toute proche elle entendit le doux son de chopes qui s'entrechoquent et passe son minois pour voir ce qui se fêtait en ce lieu .
Bonjour tout le monde..On fête quoi ce jourd'hui ici ?..Ohh mais je vois des têtes nouvelles ... Laurelyne s'empressa d'aller embrasser sa chère Ninoua et vint ensuite saluer tout le monde en se présentant.
Je suis Laurelyne, tribun d'Embrun, ravie de vous rencontrer...Elle sourit à chacun et posa une bouteille qu'elle avait bien...involontairement trouvée dans la réserve spéciale de Sam... | |
|
 | |
melliandre

| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Lun 25 Avr 2011 - 3:00 | |
| Bonjour Laurelyne, Ravie de faire ta connaissance .. Voila une choppe c'est ma tournée!!
Elle sourit et sert la choppe a Laurelyne..elle regarda ensuite la bouteille fraîchement arriver et dit: À ce que je vois on va travailler tard ce soir les filles.. | |
|
 | |
aliena

Nombre de messages : 751 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/11/2009
 | |
 | |
Binette56

Nombre de messages : 5425 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/05/2010
 | Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Mar 26 Avr 2011 - 17:35 | |
| Voyant les bouteilles circuler et les choppes s'entre choquer, il ne réussi à résister à la tentation. Et une choppe, une ! | |
|
 | |
melliandre

| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Mar 26 Avr 2011 - 18:25 | |
| Hé bonjour Bine, je me doutait bien que tu passerais alors je t'ai garder une choppe..Elle lui tendit sa choppe .. | |
|
 | |
Binette56

| |
 | |
melliandre

| |
 | |
musartine

| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Mer 11 Mai 2011 - 23:36 | |
| AU vu des questionnements d'istanga, nouvellement nommée assistance tribun à Valence, je proposerais de lui ouvrir ces bureaux, elle pourrait peut être y trouver réponse à certains de ces questionnements.
Pour avoir un aperçu, c'est ICI | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.  | |
| |
|
 | |
| Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. | |
|