| Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. | |
|
+53Malaoui Grain tribly jackouille Adrienne Engherran Plumedange miroilouette dame_lisa Overnas de Chypre Milyena istanga de lendelin melliandre elyzabel orphea bonissima laurelyne Charleroy DarkDivina darkangeluna Arwel Felryn Aedan Svetlna penelope Binette56 mafia76 aliena guigui200 Pinky Lhunne musartine Nefertianne dame-isabeau Maximien samthebeast Hardryan Antoine de Sevillano inracien Ka Devirieux Sagaben Irinaii Walan Nv68 giemsa Lightwarrior cahuete Ninoua moricette cheyenna her colombine d'Albon lavoyageuse 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
giemsa
Nombre de messages : 33 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Mar 30 Juin 2009 - 15:41 | |
| Ici..et là....et là aussi.... Partout, partout...
Tend un deuxième balai et sourit malicieusement.... | |
|
| |
Nv68
Nombre de messages : 260 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Mer 8 Juil 2009 - 16:39 | |
| Bonjour à toutes et à tous Nv68, fraichement nommé à Montélimar Si vous avez conseils et/ou astuces, je suis preneur | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Mer 8 Juil 2009 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Mer 8 Juil 2009 - 18:13 | |
| (C'est toujours le porte parole oui qui s'occupe des lieux oui)
Boire ? Vous avez des tavernes plein vos villes pour ça, ce n'est peut être pas utile d'en rajouter une ici ... | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Ninoua
Nombre de messages : 2837 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Ven 10 Juil 2009 - 23:27 | |
| Bienvenue parmis nous Nv68. Les conseils et astuces, tu les trouveras par ici
lui montre les piles de documents
N'hésites pas à lancer un sujet de discussion ou à poser tes questions. Tu peux aussi aller faire un tour à l'Assemblée des Tribuns (forum secondaire)
se tourne vers le porte-parole
Contente de vous rencontrer, messire le porte-parole. Je commençais justement à me demander si vous alliez vous présenter par ici.. | |
|
| |
Irinaii
Nombre de messages : 93 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Jeu 30 Juil 2009 - 23:59 | |
| Bonjour à tous,
Je présente, je suis Irinaii le nouveau tribun de Briançon, heureuse de me trouver parmi vous. | |
|
| |
Sagaben
Nombre de messages : 6454 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Mer 5 Aoû 2009 - 11:50 | |
| Bonjour à tous. Bastien d'Amilly. Nouveau tribun de Die. Euh... content d'être parmi vous | |
|
| |
Ninoua
Nombre de messages : 2837 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Mer 5 Aoû 2009 - 12:19 | |
| J'ai beau ne plus être tribun, je ne peux m'empêcher de hanter encore ces lieux Bienvenue à vous ! | |
|
| |
Sagaben
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Mer 5 Aoû 2009 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Nv68
Nombre de messages : 260 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Mer 5 Aoû 2009 - 15:00 | |
| Bienvenu parmi nous | |
|
| |
Sagaben
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Mer 5 Aoû 2009 - 16:03 | |
| Merci messire! | |
|
| |
Sagaben
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Mer 5 Aoû 2009 - 16:11 | |
| Quelqu'un pourrait m'expliquer exactement comment vous fonctionnez pour vos fameux "résultats"? | |
|
| |
Ninoua
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Ven 7 Aoû 2009 - 17:06 | |
| Ces "résultats" sont le reflet, pas toujours exact, du travail du tribun. C'est juste un indicatif des vagabonds devenant paysans. Admettons qu'une ville change du tout au tout sa politique d'accueil du nouvel arrivant. Ces résultats permettront de voir si cela aura été bénéfique ou au contraire néfaste .. avec toute la marge d'erreur que cela comporte. Nous savons tous qu'il existe des périodes "creuses" ou qu'il peut s'agir tout simplement d'un coup du sort .. bref. A part pour Colombine, je ne sais pas comment fonctionnent les tribuns des autres villes .. enfin du moins ceux qui postent leurs résultats ici. Notre actuelle consoeur de Lyon passe par un recensement quotidien de sa ville. Elle note tous les jours les nouveaux paysans qui intègrent telle ou telle filière. C'est ainsi qu'elle peut nous transmettre la date de l'acquisition de leur champ ainsi que du type de culture ou d'élevage choisi. Pour ma part, je n'effectuais un pointage que tous les 15 jours. J'utilisais la liste des villageois du bureau (IG) et je regardais quels étaient ceux qui étaient devenus paysans. Je tenais en parallèle une liste de ces personnes que je complètais à chaque pointage. Ce système me permettais aussi d'avoir une vue d'ensemble, si je puis dire, de la population : les morts, les disparus, les retraités, les irréductibles vagabonds aussi .. Ce qui me permettais de me rendre compte avec un peu plus de précision des besoins de telle ou telle personne et d'agir en conséquence avec l'envoi d'un courrier adapté à chaque cas. Voila, j'espère avoir répondu à votre question .. n'hésitez pas si vous en avez d'autres, je ne peux décidément pas me détacher de cet endroit | |
|
| |
Sagaben
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Ven 7 Aoû 2009 - 18:17 | |
| Grand merci pour ces éclaircissements. | |
|
| |
Ninoua
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Ven 28 Aoû 2009 - 16:35 | |
| Surprise ! Me revoila parmis vous en tant que tribun de Briançon ! Comment ça c'est pas une surprise *s'arme d'un plumeau impressionnant*Bon alors, c'est par où le travail ? | |
|
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Ven 28 Aoû 2009 - 19:15 | |
| Et si tu commençais par ici? | |
|
| |
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Dim 8 Nov 2009 - 13:07 | |
| Bonjour à tous, me voilà tribun de Briançon durant l'absence de Ninoua, j'ai l'habitude de ce poste mais suis trop vieux que pour avoir connu cette salle, n'hésitez donc pas à me reprendre si j'en use mal. edit: sans surprise pour vous mais je découvre aussi la nouveauté IG du tribun, la liste des inscriptions => Génial | |
|
| |
inracien
Nombre de messages : 1235 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Dim 8 Nov 2009 - 23:55 | |
| Bonjour!! je me présente vite fait !!
inracien, tribun de Valence. J'ai déja été tribun dans le passé à Moulins ( BA ) Mais je reprend quasi tt à zéro et je commence à m'installer dans mes divers bureaux !
gros copié/coller de l'autre post ^^ | |
|
| |
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Jeu 26 Nov 2009 - 23:43 | |
| et bien je quitte déjà la fonction de tribun pour reprendre mon poste de maire de Briançon délaissé depuis longtemps. J'ai nommé notre assistante tribun, Tribun, Dame Irinaii. bonne continuation à tous | |
|
| |
Nv68
| |
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Jeu 31 Déc 2009 - 14:30 | |
| Bonjour! et oui, c'est encore moi | |
|
| |
Nv68
| |
| |
Ninoua
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Ven 1 Jan 2010 - 2:32 | |
| Colombine .. Bonne année les tribuns :) | |
|
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Ven 1 Jan 2010 - 9:09 | |
| Bonne et heureuse année à tous! Que tous mes voeux vous accompagnent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. | |
| |
|
| |
| Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. | |
|