| Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. | |
|
+53Malaoui Grain tribly jackouille Adrienne Engherran Plumedange miroilouette dame_lisa Overnas de Chypre Milyena istanga de lendelin melliandre elyzabel orphea bonissima laurelyne Charleroy DarkDivina darkangeluna Arwel Felryn Aedan Svetlna penelope Binette56 mafia76 aliena guigui200 Pinky Lhunne musartine Nefertianne dame-isabeau Maximien samthebeast Hardryan Antoine de Sevillano inracien Ka Devirieux Sagaben Irinaii Walan Nv68 giemsa Lightwarrior cahuete Ninoua moricette cheyenna her colombine d'Albon lavoyageuse 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milyena

Nombre de messages : 1235 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/12/2009
 | Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Mer 2 Nov 2011 - 18:34 | |
| Le bonjour et la bienvenue Light. | |
|
 | |
guigui200

Nombre de messages : 302 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 22/12/2009
 | |
 | |
aliena

Nombre de messages : 751 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/11/2009
 | |
 | |
Ninoua

Nombre de messages : 2837 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/03/2009
 | Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Sam 31 Déc 2011 - 17:40 | |
| Lisa est la nouvelle tribun de Briançon | |
|
 | |
dame_lisa

Nombre de messages : 1 Localisation IG : briançon Date d'inscription : 30/12/2011
 | Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Sam 31 Déc 2011 - 17:53 | |
| Je me présente, Dame_lisa nouveau Tribun de Birançon | |
|
 | |
aliena

| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Dim 1 Jan 2012 - 12:06 | |
| Bonjour et bienvenue à vous Lisa ! | |
|
 | |
bonissima

Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
 | |
 | |
miroilouette

Nombre de messages : 54 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 07/01/2011
 | Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Sam 14 Jan 2012 - 18:38 | |
| Bonjour bonjour, je suis Miroslav de Lendelin tribun de Lyon. Je découvre la fonction, et espère que nous pourrons faire du bon boulot ensemble. | |
|
 | |
Plumedange

Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
 | Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Sam 14 Jan 2012 - 18:49 | |
| Parfait je vois que Miro à les clefs. Si Adrienne ne les a pas déjà pourrait t-elle les avoir aussi disons durant une quinzaine histoire de l'épauler si question il a. Merci par avance. | |
|
 | |
Ninoua

Nombre de messages : 2837 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/03/2009
 | Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Sam 14 Jan 2012 - 18:53 | |
| Mais-euh ! Vous me laissez même po le temps d'écrire les courriers J'ai remis tous les accès à jour Bienvenus aux nouveaux | |
|
 | |
Plumedange

Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
 | Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Sam 14 Jan 2012 - 18:57 | |
| | |
|
 | |
Ninoua

| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Sam 14 Jan 2012 - 19:02 | |
| De rien ! Ah et je suis à nouveau Tribun de Briançon. Je n'aime pas qu'une personne dépourvue d'honnêteté et seulement intéressée (dans le mauvais sens du terme) occupe ce poste. | |
|
 | |
miroilouette

| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Sam 14 Jan 2012 - 22:28 | |
| C'est vrai que ça peut être stratégique d'être tribun. Mais quand je suis arrivé en LD, j'avais envie de faire de la politique. Je n'ai seulement pas trouvé de groupe qui voulait moderniser nos institutions en y intégrant les habitants de façon plus souple. Rotation des postes, limite à la durée d'engagement, budgets annexes pour mener des projets de longue haleine comme la construction d'une vraie flotte dauphinoise ou le soutien aux productions des villes (verger forêt et lac), voilà les quelques idées que je porte. Pour le moment, j'ai du temps pour ça, mais je compte bien laisser à moyen terme. J'espère me montrer digne de l'honneur qui m'est fait en étant un bon tribun à vos yeux, et aux yeux des nouveaux habitants. | |
|
 | |
Engherran

Nombre de messages : 3621 Age : 43 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 26/01/2011
 | Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Sam 14 Jan 2012 - 22:39 | |
| Le chevalier salua tout le monde et adressa un sourire de sincère amitié à Ninoua.
Pour ceux qui ne me connaissent pas déjà, je suis Engherran de Kerbleiz, Tribun d'Embrun.
Heureux de te revoir Ninou. J'espère que tu vas bien ? | |
|
 | |
Ninoua

| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Sam 14 Jan 2012 - 22:44 | |
| Discute avec MiroilouetteA mes yeux, un Tribun doit rester apolitique. Rien n'empêche la personne de s'engager en politique bien sûr ! Mais lorsqu'il accueille et guide les nouveaux, le Tribun doit rester neutre et professionnel. C'est mon avis. On peut en débattre si ça vous intéresse ... mais pas ici Puis salua l'Embrunais d'un sourireContente de vous revoir également :) | |
|
 | |
Adrienne

Nombre de messages : 3836 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 08/03/2009
 | |
 | |
miroilouette

| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Dim 15 Jan 2012 - 15:38 | |
| Marquise, messire Enherran, enchanté
Salue.
Oui, je compte marcher strictement dans les pas de mes prédécesseurs, et les quelques idées qui me trottent dans la tête pour ce poste ne sont en rien liées à ce que j'ai pu dire précédemment. | |
|
 | |
Ninoua

| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Dim 15 Jan 2012 - 16:24 | |
| Bienvenue ma Marquise N'hésitez pas, Miroilouette, à nous faire part de vos idées en ce cas. C'est entre autres choses la vocation de cette assemblée | |
|
 | |
aliena

| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Dim 15 Jan 2012 - 21:39 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux ! | |
|
 | |
Engherran

Nombre de messages : 3621 Age : 43 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 26/01/2011
 | Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Lun 16 Jan 2012 - 0:55 | |
| Le chevalier salua tout le monde avec courtoisie est respect en s'inclinant, un main posée sur le coeur. | |
|
 | |
Nefertianne

Nombre de messages : 2803 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 06/11/2009
 | Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Ven 20 Jan 2012 - 21:56 | |
| Bonjour à vous. Nous avons un nouveau tribun à Vienne. Il s'appelle Jackouille. Pourriez vous lui donner les clés s'il vous plait? Merci^^
| |
|
 | |
Ninoua

| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Sam 21 Jan 2012 - 1:15 | |
| (Je ne peux lui donner les accès que s'il est inscrit au castel) | |
|
 | |
Nefertianne

Nombre de messages : 2803 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 06/11/2009
 | Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Sam 21 Jan 2012 - 8:22 | |
| (bien je vais lui dire^^)
| |
|
 | |
jackouille

Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
 | Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Dim 22 Jan 2012 - 11:21 | |
| Jack entre dans la pièce et salua l ' assemblée .
Bien le bonjour , je suis Jackouille , nouveau tribun de Vienne , enfin Jack
il leur fit un sourire et attendit les réactions des uns et des autres . | |
|
 | |
Ninoua

| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Dim 22 Jan 2012 - 19:07 | |
| Bienvenue, Jack :) Te voici dans l'illustre Chambre des Tribuns, peuplée de non moins illustres araign .. euh ! Tribuns, évidemment. Ici, nous échangeons nos idées et parlons de projets pour améliorer encore et toujours l'accueil des nouveaux habitants, et élaborons des stratégies permettant de les garder en nos villes autant que possible. Je t'invite à consulter les sujets développés plus bas, à poser des questions ou à faire des suggestions si tu en as. Bon travail ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.  | |
| |
|
 | |
| Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. | |
|