Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 statistique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
her

her


Nombre de messages : 152
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/11/2007

statistique Empty
MessageSujet: statistique   statistique Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 10:53

bon, promis.. après j'attends avant de mettre un nouveau sujet Mr. Green (euh au moins jusqu'à demain Wink)

je me disais que comme en principe nous étions tous à consulter chaque jour les naissances il serait peut-être pas mal de faire des stats ...

si tout le monde est d'accord, à partir d'une date donnée, on pourrait voir l'état de la population dans chacune des villes, et ensuite indiquer chaque jours les naissances et éventuellement les 'morts-nés' des niveaux 0

cela pourrait être int'herressant d'avoir de telles données je crois.

euh, je sais cela pourrait être un boulot pour la mairie. mais d'une part, les m'her sont déjà bien occupés, d'autre part, je pense personnellement que les tribuns sont avant tout des gens motivés par la population que par leur ambition personnelle

à vous de me dire Wink


Dernière édition par her le Ven 20 Mar 2009 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

statistique Empty
MessageSujet: Re: statistique   statistique Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:10

Ca ne sert à rien ce genre de stats.
Je m'explique...
Le nombre de joueurs mourrant en ne s'étant connecté que le jour de leur inscription (pour Lyon) constitue environ 80% des vagabonds et PIRE! lors des vacances scolaires.

Donc sans moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

statistique Empty
MessageSujet: Re: statistique   statistique Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:15

her a écrit:
si tout le monde est d'accord, à partir d'une date donnée, on pourrait voir l'état de la population dans chacune des villes, et ensuite indiquer chaque jours les naissances et éventuellement les 'morts-nés' des niveaux 0

cela pourrait être int'herressant d'avoir de telles données je crois.

C'est une idée Her, mais pourriez-vous précisez à quoi serviront ces statistiques ? Neutral
Est-ce pour mettre des chiffres sur la mortalité "infantile" que tout le monde connait ou du moins soupçonne ? Dans quel but ?
Revenir en haut Aller en bas
her

her


Nombre de messages : 152
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/11/2007

statistique Empty
MessageSujet: Re: statistique   statistique Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:35

ben oui.. je suis un amoureux des chiffres Laughing

mais finalement, je peux tout aussi bien le faire en consultant la liste des villages Wink
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

statistique Empty
MessageSujet: Re: statistique   statistique Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:53

Chaque jour, je fait le recensement complet de Lyon, donc amuses toi si tu veux, moi j'ai ma dose quotidienne de chiffres. drunken
Revenir en haut Aller en bas
her

her


Nombre de messages : 152
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/11/2007

statistique Empty
MessageSujet: Re: statistique   statistique Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:06

bon allez on oublie .. comme je peux le faire autrement, j'aurai ma dose de chiffres :)
Revenir en haut Aller en bas
cheyenna

cheyenna


Nombre de messages : 73
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 21/10/2008

statistique Empty
MessageSujet: Re: statistique   statistique Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 18:29

A defaut de dose de chiffre, je te propose une bonne bière !!

Tu verras ca a meilleur gout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





statistique Empty
MessageSujet: Re: statistique   statistique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
statistique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Chambre des Tribuns-
Sauter vers: