| [MISSION] Ordre de missions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalten
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: [MISSION] Ordre de missions Jeu 15 Déc 2005 - 18:34 | |
| J'appelle les soldats à la vigilance et de repérer les étrangers qui sont à Vienne, transmettez moi par missivie pigeonière les noms des étrangers actifs, rencontrés à la taverne par exemple. Ne prenez aucune initiative personnelle à leur encontre, laissez l'état major en décider.
Dernière édition par le Jeu 15 Déc 2005 - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Ordre de missions Jeu 15 Déc 2005 - 19:47 | |
| eu moi je suis pas un étranger ! je vien en ami! mais je surveillerais les taverne aussi au cas où il y aurait du grabuge! |
|
| |
Kalten
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [MISSION] Ordre de missions Jeu 15 Déc 2005 - 19:57 | |
| Je l'entendais bien ainsi Mitch | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Ordre de missions Sam 17 Déc 2005 - 0:42 | |
| Très bien Lieutnant je vous tiendrez au courant si un etranger et repérer! |
|
| |
Kalten
| Sujet: Re: [MISSION] Ordre de missions Dim 18 Déc 2005 - 15:25 | |
| Mobilisation de la compagnie noire: Patrouille vers le nord en direction de Lyon, départ mardi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Ordre de missions Lun 2 Jan 2006 - 12:52 | |
| Bien reçut mon lieutenant je surveillerai donc les tavernes et vous tiendrais au courant |
|
| |
Kalten
| Sujet: Re: [MISSION] Ordre de missions Mar 3 Jan 2006 - 19:30 | |
| Je vais diriger une patrouille pour contrôler les passants sur la route. Il me faut 4 volontaires. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Ordre de missions Mar 3 Jan 2006 - 22:56 | |
| Je suis volontaire mon lieutenant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Ordre de missions Mer 4 Jan 2006 - 9:26 | |
| je suis également volontaire mon Lieutenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Ordre de missions Mer 4 Jan 2006 - 10:27 | |
| Wahou mon amour l'on va passer de super moment j'espere |
|
| |
Kalten
| Sujet: Re: [MISSION] Ordre de missions Mer 4 Jan 2006 - 13:25 | |
| Il me manque deux volontaires... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Ordre de missions Mer 4 Jan 2006 - 13:35 | |
| Je suis volontaire mon lieutenant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Ordre de missions Mer 4 Jan 2006 - 14:16 | |
| |
|
| |
Kalten
| Sujet: Re: [MISSION] Ordre de missions Mer 4 Jan 2006 - 14:25 | |
| Bon la patrouille est complète Les odres: Patrouille en direction du nord puis on stationne sur la route pour s'informer de l'identité de ceux qui l'empruntent. Comme c'est une patrouille qui durera plusieurs jours sans approvisionement prévoyez des vivres. Prenez du maïs, le prix est très bas et ça désengorgera un peu le marché. A la fin de la mission vous serez payés 2 morceaux de viandes chacun. Je crée un groupe, départ demain. sont concernés: Ordonnateur Kiwis Malmsten DeDelagratte | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Ordre de missions Ven 6 Jan 2006 - 12:32 | |
| Bonjour mon lieutenant, que s'est il passé vis à vis de la mission pourquoi celle ci a t-elle été annulée? Est-elle seulement retardée? Cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Ordre de missions Ven 6 Jan 2006 - 13:28 | |
| annulée !!?? Nous on est partis......... |
|
| |
Kalten
| Sujet: Re: [MISSION] Ordre de missions Ven 6 Jan 2006 - 18:18 | |
| Vous êtes bien tous sur les chemins du Nord ? Si vosu avez ma compris mes ordres allez voir le topic sur "le parfait petit soldat" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Ordre de missions Ven 6 Jan 2006 - 20:15 | |
| Bon je met ca ici : " Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Christophe9533 " je sais pas si c est utile........ ( et puis sur sa fiche il est mort ) Oui mon Lieutenant, moi je suis bien sur les chemins du nord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Ordre de missions Ven 6 Jan 2006 - 22:45 | |
| Oui lieutenant je suis egalement sur les chemins nord.... (sud de lyon quoi...) - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Christophe9533
|
|
| |
Kalten
| Sujet: Re: [MISSION] Ordre de missions Sam 7 Jan 2006 - 2:48 | |
| Un mort qui marche...c'est étonnant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Ordre de missions Sam 7 Jan 2006 - 8:52 | |
| Il est surement mort sur le chemin ........ ( d ailleurs son cadavre est encore là ) Mon ange heureusement qu on s est un peu éloignés pour dormir..... car dormir près d un mort......... " Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Salecon, Sirgauvin, Christophe9533, et un groupe composé de Seb111, de Sir_Eragon et de Shinji. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Salecon et Blindguardian79. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Ordre de missions Sam 7 Jan 2006 - 12:42 | |
| Bon ba ya du y avoir un probleme, je pars dès que possible,c'est à dire demain matin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Ordre de missions Dim 8 Jan 2006 - 12:48 | |
| Voila, donc je pars pour trois jours et rentrerai jeudi. J'aurai surtout un rôle d'informateur car mon niveau ne me permet pas de me battre seul, mais peut être nous croiserons nous. Cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Ordre de missions Dim 8 Jan 2006 - 14:14 | |
| " Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Kalten et Sirgauvin. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Seb111, Gregbodin6@, un groupe composé de Shinji et de Sir_Eragon, Sirgauvin, Salecon, Kalten, et Christophe9533. " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MISSION] Ordre de missions | |
| |
|
| |
| [MISSION] Ordre de missions | |
|