| Chalet du Soldat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Ven 20 Jan 2006 - 22:40 | |
| Faudrat juste que l'on previenne le lieutenant que s'il entendent des cris jusqu'a Briançon faudrat pas qu'ils s'inquiettent |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Ven 20 Jan 2006 - 22:58 | |
| et bien je n aimerais pas etre a la place du gars! et si vous voulez un coup de mains appeller moi! lol pao | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Ven 20 Jan 2006 - 23:04 | |
| tiens! un revenant! on a pas eu de nouvelles de toi pour les patrouilles, pao, malgré mon message... dommage! bon, allez! une tournée pour fêter ça quand même, et je me mets en route! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Ven 20 Jan 2006 - 23:05 | |
| Il va se ratrapper, et puis, il n'y a pas que lui... Cette mission a été purement et simplement ratée |
|
| |
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Ven 20 Jan 2006 - 23:05 | |
| cette mission est en cours, nous sommes deux à être partis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Ven 20 Jan 2006 - 23:06 | |
| Oui, c'est bien ce que je dit, c'est raté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Ven 20 Jan 2006 - 23:49 | |
| J'offre un verre de génépi à notre sergent Zwyrowsky et à Ozanne. Et a moi aussi dailleur ! C'est moi qui paye, mais c'est pas moi qui sert ! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Sam 21 Jan 2006 - 8:53 | |
| T'as pas besoins de payer, c'est l'armée qui régale!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Sam 21 Jan 2006 - 8:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Sam 21 Jan 2006 - 9:07 | |
| Et moi, pour tous les nouveaux soldats!!!!!!!! (surtout les dames ) Et au nouveau poste de Gati! |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Sam 21 Jan 2006 - 9:18 | |
| bonjour bien dormi? et santé a tout le monde! pao | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Sam 21 Jan 2006 - 10:03 | |
| Salut Pao, moi aussi j'ai bien dormi!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Sam 21 Jan 2006 - 10:36 | |
| Vi moi aussi j'ai bien dormi (à part Ozanne qui ronfle un peu mais chuut faut pas lui dire ça va la vexer)...
Hii ma gati un ptit verre de chocolat chaud ma poulette en sucre merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Sam 21 Jan 2006 - 10:59 | |
| Coucou ma choupettttttte Sert un chocolat (euh... en 1454?? lol...) à Ines...A la votre, Ines, Pao, Fnor et tout le bataillon Chuchote à l'oreille d' Ines..."Faut lui mettre des crevettes dans le nez.. après ça elle ne ronflera plus...." |
|
| |
ozanne
Nombre de messages : 218 Age : 39 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Sam 21 Jan 2006 - 11:04 | |
| eh oh mais arretez ça va pas? je ne ronfle pas par contre Ines toi tu parles beaucoup trop pendant ton sommeil!! Je n'oserais raconter ici ce quej'entends la nuit!! et toc Allez a la santé des sergents et des recrues qui vont etre soldats et de Florian notre porte étendard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Sam 21 Jan 2006 - 11:12 | |
| Ines parle la nuit, il ne manquerai plus qu'unsomnenbule et on aurait la total!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Sam 21 Jan 2006 - 11:29 | |
| Je ne sais pas si Ozanne ronfle, en tout cas Ines parle la nuit, et parle fort même, je l'entends jusque dans ma chambre. Et dieu sait les cochoneries qu'elle dit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Sam 21 Jan 2006 - 11:31 | |
| Merci Gati jvais allé acheter tout de suite des crevettes alors... Zaza surtout promets moi de ne dire à personne ce que je dis la nuit jvais avoir des problèmes moi après... (alala Flo tu m'as entendu mince!!) Gati aussi se balade des fois la nuit en dormant... mais vous inquietez pas Zaza et moi ont l'enferme pour empecher qu'elle vienne en nuisette dans votre chambre les gars... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Sam 21 Jan 2006 - 11:34 | |
| Tu parles, je suis sur que Gati n'est pas somnambule, elle fait semblant, elle veut juste venir me voir dans la chambre |
|
| |
ozanne
Nombre de messages : 218 Age : 39 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Sam 21 Jan 2006 - 12:01 | |
| Ce que tu dis la nuit Inès, j'oserais jamais le repeter tellement j'aurais honte!! d'ailleurs Florian sait de quoi je parle!!! Gati qui se promène la nuit c'est normal mdr elle cherche à boire!! | |
|
| |
ozanne
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Sam 21 Jan 2006 - 12:05 | |
| au fait Inès, au lieu de dire des betises, va donc pointer tes jolies petites fesses sur le post promotion des soldats!!
je crois qu'on n'attend plus que toi mdrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Sam 21 Jan 2006 - 12:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Sam 21 Jan 2006 - 13:17 | |
| - ozanne a écrit:
- au fait Inès, au lieu de dire des betises, va donc pointer tes jolies petites fesses sur le post promotion des soldats!!
je crois qu'on n'attend plus que toi mdrrrrrrrr Lalala depuis le temps que j'attends ce moment , j'y cours , j'y vole..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Sam 21 Jan 2006 - 15:16 | |
| Alors, Ines, ça fait quoi d'être soldat? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chalet du Soldat | |
| |
|
| |