Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Flood GFC

Aller en bas 
AuteurMessage
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

Flood GFC Empty
MessageSujet: Flood GFC   Flood GFC Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 11:42

Pour les pétages de plomb Mr.Red geek rendeer jocolor rambo viking rabbit pig shakng2 compress lol! alien clown Razz
Revenir en haut Aller en bas
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

Flood GFC Empty
MessageSujet: Re: Flood GFC   Flood GFC Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 12:09

Gros problème de connexion. J'ai internet de 9h à 18h mais pas msn. Sad

Normalement, ce sera bon pour le GFC. Je vais ce que je peux pour vous aider au mieux. Mais ne vous inquiétez on y arrivera tous ensemble à l'organiser.

A ce que je vois, l'organisation est assez bonne. Il faut bien trouver un coordinateur par province et pour les arbitres, c'est mieux que un arbitre n'ait qu'une épreuve (mais une épreuve peut avoir deux arbitres Wink ). Il manque la traduction, donc ce sera un gros travail pour les traducteurs.

Donc c'est le bordel pour parler avec les non francophones. Je vais faire les annonces officielles, préparer ce que chacun doit envoyer. N'hésitez pas à vous appuyer sur les duchés et les mairies.

Voilà, flood de mauvaise nouvelle. Sad

Message à traduire pour les anglais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

Flood GFC Empty
MessageSujet: Re: Flood GFC   Flood GFC Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:51

Bonne nouvelle! Le GFC devrait procurer du prestige IG. Déjà pour la province qui l'accueille, après j'essaye de voir pour la province qui a le mieux gagné, et tenter de négocier pour qu'il y ait plusieurs provinces qui en gagnent sur des ères géographiques: genre une pour la France, une pour l'Espagne, une pour le royaume uni etc...
J'ai dit tenté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood GFC Empty
MessageSujet: Re: Flood GFC   Flood GFC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood GFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Archives du GFC-
Sauter vers: