Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Comté d'Artois : 33 inscrits au 17/4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

Comté d'Artois : 33 inscrits au 17/4 Empty
MessageSujet: Comté d'Artois : 33 inscrits au 17/4   Comté d'Artois : 33 inscrits au 17/4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:00

Citation :
Le serment du Grand Festival de la Couronne

Nous, Florence.la.douce Comtesse d’Artois , et Comté d’Artois

Par la présente, apportons aide et assistance à Urbs de Valorl, Comte de Gravelines, Baron de Serves, Seigneur de le Chalonge.
Afin qu’iceluy noble développe le 5e Grand Festival de la Couronne, dont notre Duché/Comté participera activement, afin que son souvenir y soit gravé.

Nous nous engageons,
- à apporter soutenance dans la coordination des inscriptions et des informations entre nos sujets et l’équipe d’Urbs de Valorl ;
- à pourvoir l’équipe du Grand Festival de la Couronne en traducteurs autant que faire se peut, pour la bonne intelligence des jeux, mais surtout entre les différents participants, permettant à notre province la reconnaissance au-delà de nos frontières ;

- à pourvoir l’équipe du Grand Festival de la Couronne en arbitres des différentes épreuves présentes tant pour les villes que pour le Duché/Comté ;

- à protéger la paix nécessaire pendant le mois du Grand Festival de la Couronne, correspondant à deux semaines avant le début de l’évènement et trois semaines après, couvrant son développement ; à ne pas réduire cette période de paix d’un mois, mais plutôt à l’accroître en concordance avec Urbs de Valorl.

- Invitons chaque habitant de notre Duché/Comté, à apporter aide et assistance dans la coordination, la traduction et l’arbitrage à l’équipe d’Urbs de Valorl, et de s’y présenter à celui-ci, ainsi qu’au lieu d’organisation en le castel de Lyon.

Faict au lieu d’Arras
En la journée du 29 mars de l’an de grâce 1457

Coordinatrice : Laureline_squire.


Dernière édition par Adrienne le Sam 18 Avr 2009 - 23:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laureline_Squire

Laureline_Squire


Nombre de messages : 13
Localisation IG : Artois
Date d'inscription : 31/03/2009

Comté d'Artois : 33 inscrits au 17/4 Empty
MessageSujet: Re: Comté d'Artois : 33 inscrits au 17/4   Comté d'Artois : 33 inscrits au 17/4 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 14:36

On me demande si il est possible de participer dans plusieurs discipline ???
Revenir en haut Aller en bas
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

Comté d'Artois : 33 inscrits au 17/4 Empty
MessageSujet: Re: Comté d'Artois : 33 inscrits au 17/4   Comté d'Artois : 33 inscrits au 17/4 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 17:35

oui, mais c'est mieux de laisser aussi de la place aux autres.

Souvent la personne présente son choix principal et les autres en options, si la place est libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laureline_Squire

Laureline_Squire


Nombre de messages : 13
Localisation IG : Artois
Date d'inscription : 31/03/2009

Comté d'Artois : 33 inscrits au 17/4 Empty
MessageSujet: Re: Comté d'Artois : 33 inscrits au 17/4   Comté d'Artois : 33 inscrits au 17/4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 9:47

Citation :


Artois: 33 inscrits / 43 participations

Épreuves ducales:

Joute : (une équipe de 5 cavaliers 1 remplaçant par Duché/Comté CARACTERISTIQUES POUR LES JOUTES)

- Pluchon de Pluchonville Comte de Sainct-Pol-sur-Ternoise (charisme 254- intelligence 255- Force 255)
- Hyunkel Seigneur d'Hernicourt (charisme 255- intelligence 255- Force 255)
- 100drine Vicomtesse de La Fère, Dame de Maintenay (charisme 255- intelligence 255- Force 255)
- Ericp212 Seigneur de Troisvaux (charisme 235- intelligence 235- Force 244)
- Erwyndyll d'Harlegnan Comtesse de Guines, Dame d'Anzy-le-Duc (charisme 214- intelligence 255- Force 255)
- Jéhanne d'Ysengrin, dicte Gouaze Dame de Conteville-lès-Boulogne, Dame de Neuve-Chapelle (charisme 255- intelligence 255- Force 255)

L'équipe de soule comtale qui sera dirigée par Malbrouck supplée de Maeva83

Duel à l'épée : ( 2 épéistes par Duché/Comté)

- Shazame
- 100drine


Épreuves villageoises:

Tir à l'arc : (deux archers par village)

- Cambrai : Nirina,Groland
- Arras : Liptis, Merdita
- Peronne : Leducg, Korame
- Amiens : Theophraste, Sirlabreck
- Calais :
- Azincourt : Larsene
- Bertincourt :Tsampa, Pegas


Combat au baton :(deux combattants par village)

- Cambrai : Shazame, bobbynight
- Arras : Merdita, Liptis
- Peronne : Dame frenegonde, Korame
- Amiens : Astreria, Jaidelachance
- Calais : Isaac_cash
- Azincourt : Tiburce
- Bertincourt : Poildecawotte


Lancer de hache : (3 lanceurs par village)

- Cambrai : Odas, bobbynight, groland
- Arras : Zazaroyaume, Liptis
- Peronne : Hyunkel, Dagoon, Pluchon
- Amiens :
- Calais : pouss31
- Azincourt : Larsene, Fanfan
- Bertincourt : Yoshila, Nefi,

Activités libres et concours :

Des conteurs et poètes : Dame frenegonde, Zazaroyaume, cyann, brylastar, Tsampa, Stilicon
Des artistes peintre : Zazaroyaume, Néfi, 100drine, Tsampa, pouss31



Dernière édition par Laureline_Squire le Sam 18 Avr 2009 - 9:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laureline_Squire

Laureline_Squire


Nombre de messages : 13
Localisation IG : Artois
Date d'inscription : 31/03/2009

Comté d'Artois : 33 inscrits au 17/4 Empty
MessageSujet: Re: Comté d'Artois : 33 inscrits au 17/4   Comté d'Artois : 33 inscrits au 17/4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 9:21

édité pour les derniers inscrits

Et une petite question parce que je suis pas sure des comptes ...

Vous entendez quoi par inscrit ???

Les personnes je les ai prise qu'une fois en compte même si elles participent à plusieurs activités...
Revenir en haut Aller en bas
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

Comté d'Artois : 33 inscrits au 17/4 Empty
MessageSujet: Re: Comté d'Artois : 33 inscrits au 17/4   Comté d'Artois : 33 inscrits au 17/4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:33

quand je comptais avant, je cherchais pas à savoir s'il y en avait qui faisait plusieurs choses car d'un côté, il y a pas mal de visiteurs Wink
Il y a les participants aux autres activités: bannière, contes etc... que je ne compte pas, car souvent ils viennent à côté, par curiosité et participe sans avoir donné leur nom (et vu que c'est des concours libres).
Certains veulent venir au GFC pour rencontrer d'autres... des duels à préparer en perspective Very Happy



HRP: je sais, on va me dire que je gonflais les chiffres, mais aller compter le nombre exact de participant quand j'avais toutes les provinces à faire^^. et puis rp, le chiffre se tenait avec les gardes (il y en aura des vrais, faut pas les manger^^), les taverniers, les bouffons, les écuyers de chacun etc... là c'est plus en terme de participants.

donc pour le nombre, je préfère le nombre d'inscriptions. Parce que j'ai aussi un chiffre, comme quota, pour voir si les activités sont bien suivies. ça m'intéresse pas d'avoir 200 personnes si c'est que dans une discipline et que pour la province ou pour la ville. Je sais qu'à partir d'un certain chiffre, cela veut dire que la province peut tenir en mobilisation rp et au delà d'un autre, c'est une très bonne province. Et en dessous le premier, la province soit regarde trop sont nombril, soit peu capable de se mobiliser RP. (pour le cas de la guerre, il y a pas grand chose à dire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comté d'Artois : 33 inscrits au 17/4 Empty
MessageSujet: Re: Comté d'Artois : 33 inscrits au 17/4   Comté d'Artois : 33 inscrits au 17/4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comté d'Artois : 33 inscrits au 17/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Archives du GFC-
Sauter vers: