Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation Crasing

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange

Localisation IG : Dans un confortable sofa

Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation Crasing   Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:39

Vous l'avez trouvé...
Je vous rappelle que j'attends votre MéSaNge pour l'oral, mais aussi pour pouvoir parler avec vous de votre travail de stagiaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange

MessageSujet: Re: Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation Crasing   Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 3:54

Voici le cours sur les mandats lisez le bien et dites moi si vous avez des questions.

Citation :

Les Mandats

Le mandat se trouve dans la partie "Moi". Une fois cela fait, vous trouverez l'intitulé "Charges et responsabilités", dans l'onglet "Mon personnage".

Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing - Page 2 Mandat10

Après cela ressemble à l'inventaire habituel. Vous trouverez l'argent de votre mandat, et dans l'inventaire, les marchandises.

Pour acheter les marchandises sur le marché (dans le cadre de la surveillance, ou d'une médiation), il vous faut aller dans "changer". Vous pourrez ainsi aller sur le marché et effectuer les achats sur le compte du mandat. une fois la transaction effectuée, ne pas oublier de cliquer de nouveau sur "changer".

Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing - Page 2 Mandat11

Cliquez sur "Voir" pour avoir accès à votre mandat.

Légende:
-L'argent dont vous disposez dans le mandat
-L'inventaire de votre mandat, regroupe toutes vos marchandises
-Permet d'acheter avec l'argent du mandat ou le votre. N'oubliez pas de changer l'argent utilisé a la fin de l'achat
-Permet de rendre le mandat

Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing - Page 2 Mandat12
crasing

Localisation IG : crasing

MessageSujet: Re: Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation Crasing   Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:32

oui juste pour savoir si j'amai suis prix hesque aurai plus dans la mandat juste pour savoir ?
je sais 20 écus ses asser mes je voulais savoir juste sa car 20 écus je trouve sa tous juste
je sais quond doit pas en profiter sa ses pas mon but mes bon s'était juste pour savoir ses tous
Plumedange

Plumedange

MessageSujet: Evaluation - Crasing   Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 3:16

Citation :
TEST D'EVALUATION
PREVÔTE DU LYONNAIS-DAUPHINE
EXAMEN DU 19 NOVEMBRE 1456

I/

a) Quelles sont les différentes fonctions ducales en relations direct avec la prévôté?

b) Quelles sont les exceptions au principe de la réglementation réprimant l’esclavagisme ?

c) Puis je vendre une pelote de laine 12,60 écus, un pain à 7,00 écus et un couteau à 20,00 écus. Pourquoi?

d) Si je suis un habitant du Lyonnais et Dauphiné, puis-je mettre en vente des marchandises sur le marché d’une des villes de ce même Duché ?

e) expliquez moi ce qu’est une déstabilisation économique et qu’elle est la procédure à suivre dans ce cas ?

f) Quels sont les différents secteurs qu'un agent de la prévôté doit surveiller dans sa ville?

g) Vous recevez ceci,

Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing - Page 2 Captur10

De quoi s’agit-il ? Et que faites vous dans un cas pareil ?

h) Quelle est la démarche à suivre pour qu’un arrêté municipal mis en place soit valide?

I) Vous êtes sergent, vous trouvez ceci sur le marché.

Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing - Page 2 0803061042362547829

Décrivez les différentes étapes du travail que vous devez faire.

Une fois cela fait, vous constatez qu’il s’agit d’un étranger, que devez vous faire ?

II/

Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing - Page 2 081114080451893254

Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing - Page 2 08111510001946582

Que faites vous? (Décrire les différentes étapes et possibilités de la procédure.)

J'attends les réponses par MP
Plumedange

Plumedange

MessageSujet: Re: Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation Crasing   Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 3:19

Votre examen est prêt => Examen de Crasing
Plumedange

Plumedange

MessageSujet: Re: Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation Crasing   Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:05

Citation :
Crasing écrit validé en attente de l'oral.
Plumedange

Plumedange

MessageSujet: Re: Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation Crasing   Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:03

*Plume entra et déposa un mot sur la porte, légèrement attristée encore une fois.*

Citation :
Pour des raisons personnelles, Crasing ne pourra pas continuer ses études.
Elles sont donc suspendues, malgré une réussite particulièrement surprenante à son examen.
Qu'il soit assuré que l'école sera heureuse de le revoir, si jamais ses pas le menait à nouveau en Dauphiné.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation Crasing   Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing - Page 2 Icon_minitime

Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation Crasing
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2