Plumedange

Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
 | |
Plumedange

Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
 | Sujet: Re: BR/D86/TAOP - Cyrialle (C) Mer 8 Avr 2009 - 4:17 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Vous n'avez pas daigné tenir compte de mes précédentes missives.
Je vous informe que je dépose donc plainte contre vous pour troubles à l'ordre publique (TAOP).
Vous serez prochainement amené à comparaître devant le tribunal. Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine de risquer une forte amende.
Plumedange, Lieutenante de le prévôté. | |
|
elisabeth 1964

Nombre de messages : 632 Localisation IG : briancon Date d'inscription : 07/03/2008
 | Sujet: Re: BR/D86/TAOP - Cyrialle (C) Mar 12 Mai 2009 - 19:05 | |
| - Citation :
- Enoncé du verdict :
En ce jour, le 15 avril 1457, Moi, Volverine du Gwerz of Chen, Seigneur de Miribel, Bourrel officiel du Dauphiné, et Juge de cette même province… Ayant entendu l’acte d’accusation, les plaidoiries de la défense et le réquisitoire du procureur… Ayant pesé les arguments de chacun, décide que : Que… Burp…. Désolé, trop mangé d’agneau pendant les fêtes…. Bref……. En conséquence... Allez, Hop ! 1 écus d'amende !! Que ce qui est écrit, soit accompli !! Gardes !! Au suivant !!
Le prévenu a été condamné à une amende de 1 écu | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: BR/D86/TAOP - Cyrialle (C)  | |
| |
|