| [Fiches de Briançon] | |
|
+19camelise Kalharaan nicekev Josserand Wolf Macleod Ninoua fnagel67 Plumedange asarine penelope paul0103 carmeli sasilvia_ AyorLeo Licenscar elisabeth 1964 lion20031111 *Mylene* Hardryan 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Fiches de Briançon] Mer 11 Juil 2007 - 22:31 | |
| - Citation :
Fiche de présentation
Nom: Aureldecors
Motivations: Servir et honorer mon village, faire reigner l'ordre et la discipline, tel sera ma devise! A bas les voleurs et les truans!
Liberté, Egalité, Fraternité!
Objectif: Faire chuté le pourcentage d'esclavagisme, d'arnaque et de voleurs dans mon si charmant petit village!
Vos connaissances de la prévôté:Aucune! mais je compte bien aprendre!!! tres bientot!! |
|
| |
Hardryan
Nombre de messages : 5932 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Fiches de Briançon] Mar 4 Sep 2007 - 5:35 | |
| Hard avait suivi les indications de Vladab et s'était rendu à l'école de la Prévoté. Arrivé à la grande salle, il prit une fiche et la remplit. - Citation :
Fiche de présentation
Nom: Hardryan
Motivations: Combattre le crime! Être utile. Je veux parfaire mes connaissances de la loi. Briançon a par ailleurs un besoin criant de sergents et même si je suis présentement maire, je ne compte pas le demeurer toute ma vie (enfin s'il le faut pourquoi pas...) et le domaine de la justice/prévoté m'intéresse particulièrement.
Objectif: Devenir sergent, éventuellement lieutenant si j'ai les compétences.
Vos connaissances de la prévôté: Peut-être plus que ce que je crois savoir... Peut-être moins... La prévoté fait partie de la COLD, les lieutenants et sergents sont responsables du contrôle des entrées et sorties dans les villes, de la surveillance des marchés, des tavernes, du marché foncier, des offres d'emplois, ils envoient des courriers de médiation aux personnes qui sont dans le tort et si aucune suite n'est donnée de la part de la personne fautive ils transmettent les dossiers à la prévoté. Ces dossiers, s'ils sont complets seront transmis au juge et un procès aura lieu, procès au cours desquels les sergents ou lieutenants doivent parfois témoigner. Évidemment ceux-ci se doivent de très bien connaitre la loi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fiches de Briançon] Sam 20 Oct 2007 - 18:22 | |
| - Citation :
Fiche de présentation
Nom: seigenur_nutella
Motivations: chassé les mechands brigands et les enfermé
Pour etre plus serieu je souhaite entreprendre une activité a responsabilité en suplement de mon belle elevage de cochon, la maréchaussé me conviendrai car je suis gendarme dans la vrai vie, alors pourquoi pas dans ce jeu. je vous signal de suite que mes horaires sont aleatoires et que je ne me conecte pas plus d'une heure par jour.
Objetif: sergent
Vos connaissances de la prévôté: aucune a part le code penal francais ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fiches de Briançon] Jeu 25 Oct 2007 - 2:15 | |
| - Citation :
- Fiche de présentation:
Nom: Caroline317
Motivations: Briançon a besoin de sergents et j'aimerais bien aidé
Objetif: Devenir sergent
Vos connaissances de la prévôté: Aucune pour l'instant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fiches de Briançon] Ven 2 Nov 2007 - 0:15 | |
| - Citation :
Fiche de présentation:
Nom: Carmeli
Motivations:J'aime l'ordre et la discipline je souhaiterais m'investir pour le bien de notre charmante ville. Faire en sorte de chasser l'esclavagisme et les hors la loi. Mes champs me laisse du temps pour cela je demande qu'à apprendre.
Objectif: Devenir sergent de la maréchaussée.
Vos connaissances de la prévôté: Aucune pour l'instant, mais j'ai hâte d'apprendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fiches de Briançon] Sam 8 Déc 2007 - 12:44 | |
| - Citation :
- Fiche de présentation:
Nom: Kthee
Motivations: J'ai enfin envie de m'investir dans cette belle ville qui m'a vue grandir et aider à ce que les vilains soient punis du mal qu'ils font.
Objectif: Je souhaite devenir sergent de la maréchaussée.
Vos connaissances de la prévôté: Absolument aucune mais je vais travailler dur pour apprendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fiches de Briançon] Mer 26 Déc 2007 - 12:14 | |
| - Citation :
- Fiche de présentation
Nom: Titi41
Motivations: Je souhaite faire respecter la loi et faire de la ville de Briancon une ville sûr pour les visiteurs et sa population.
Objetif: aquerir les connaissances nécessaires pour effectuer ma future tache de la meilleure des manières.
Vos connaissances de la prévôté: entre pas grand chose et néant mais j'espère de tout coeur combler cette lacune
Titi41 |
|
| |
*Mylene*
Nombre de messages : 291 Age : 62 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Fiches de Briançon] Jeu 28 Fév 2008 - 21:29 | |
| - Citation :
- Nom: *Mylene*
Motivations: Servir et honorer mon village, faire régner l'ordre et la discipline.
Objectif: Combattre d'esclavagisme, et servir aux mieux les intérêts des villageois de Briançon
Vos connaissances de la prévôté:Aucune! mais j'apprends très vite... | |
|
| |
lion20031111
Nombre de messages : 843 Age : 46 Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Fiches de Briançon] Sam 12 Avr 2008 - 23:27 | |
| lion arriva dans la salle pour remplir la fiche , il pris sa fiche et alla s assoir a une table . - Citation :
Fiche de présentation
Nom:lion20031110
Motivations:proteger mon village et servir mon duché et avoir des connaissance .
Objetif: protéger mon village et aussi ma fiançé et ma fille anna
Vos connaissances de la prévôté: aucun pour le momment
lion venait de finir de remplir sa fiche et attenda que dame espoire l appella. | |
|
| |
elisabeth 1964
Nombre de messages : 632 Localisation IG : briancon Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Fiches de Briançon] Ven 18 Avr 2008 - 12:05 | |
| - Citation :
- Fiche de présentation
Nom:Elisabeth1964
Motivations:protéger les habitants de mon village si chers à mon coeur de tous incidents fâcheux.
Objetif:Instaurer l'ordre, la discipline et le respect des lois en vigeur dans le royaume à chaque citoyen.
Vos connaissances de la prévôté:aucunes | |
|
| |
Licenscar
Nombre de messages : 1893 Localisation IG : Briancon Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [Fiches de Briançon] Dim 27 Avr 2008 - 12:01 | |
| - Citation :
Fiche de présentation
Nom: Licenscar
Motivations: Aidé les représentant de la prévoté de Briançon en les aidants dans leurs taches. Protéger mon village natal (Briançon) et y aidé les honnetes gens.
Objetif: Servir le prévot. Aidé la population et soulager le poid qui pèse sur les sergents du prévot déja présent.
Vos connaissances de la prévôté: Aucune.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fiches de Briançon] Ven 15 Aoû 2008 - 16:30 | |
| Fiche de présentation Nom:GontranBoson Ville: Briançon Motivations: Participer à la vie collective, aider notre village et son économie, et j'aimerai bien botter le cul des brigands Objectif: Un peu équivalent aux motivations. Vos connaissances de la prévôté: Hum, je sais faire les screen, je connais les lois. J'ai une amie dans la prévôté qui pourrait m'aiguiller, et euh hum, voila. En gros et en bref je suis dispo et j'ai un passé judiciaire inexistant ! droit comme une trique le Gontran ! expériences précédentes : Rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fiches de Briançon] Dim 31 Aoû 2008 - 15:58 | |
| nom ferrariste
ville Briançon
objectif
faire régner la justice,éloigner les brigands, aider les villageois, les autre sergents
connaissance de la prevoter
je connait tout les produits a surveiller sur le marcher , tout les tarifs pour les embauches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fiches de Briançon] Mer 10 Sep 2008 - 19:10 | |
| - Citation :
Fiche de présentation
Nom: val_44
Motivations: je souhaite faire regner l'ordre a briancon et aussi aider le lieutenant élizabeth et le sergent licenscar .
Objetif: je veus etre sergent
Vos connaissances de la prévôté:
je connais comme tout le monde les ecroquerie sur le marcher et l'esclavagisme dans les offre d'emplois
|
|
| |
AyorLeo
Nombre de messages : 1244 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Fiches de Briançon] Dim 12 Oct 2008 - 20:35 | |
| - Citation :
- Nom: AyorLeo
Motivations: Etant conseillé municipal depuis peu je souhaite aider Briançon encore plus
Objectifs: Réussir a empêcher un maximum d'escroc de nuire et pourquoi pas les arreter tous! Soyons ambitieux!
Connaissances de la prévôté: Surveiller les marchés de denrées et de l'emploi, ainsi que les tavernes, les arrivées. Engager les médiations contre les habitants malveillants et au besoin dresser des dossiers qui permettront d'engager un procès | |
|
| |
sasilvia_
Nombre de messages : 3 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: [Fiches de Briançon] Mar 14 Avr 2009 - 15:25 | |
| Citation: Fiche de présentation
Nom IG:sasilvia_
Motivations: j aimerai faire respecter les lois dans ma ville et aider les gens qui auront besoin de mon aide
Objectif: Faire de Briançon une ville saine et agréable a vivre
Vos connaissances de la prévôté: Aucune
Casier judiciaire: Vierge | |
|
| |
carmeli
Nombre de messages : 2 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: [Fiches de Briançon] Lun 15 Fév 2010 - 20:43 | |
| Carmeli suivit les indications , trouva le formulaire et le rempli - Citation :
Fiche de présentation
Nom IG: Carmeli
Motivations: J'ai déjà par le passée était Lieutenant à le prévôté de Briançon , j'aime m'investir pour la ville dont je suis résidente.
Objectifs: Sergent ou Lieutenant de Briançon
Vos connaissances de la prévôté: J'ai suivi la formation dans cette école il y a quelques années, je connais la façon de procéder en prévôté j'aurais sans doute besoins d'information sur les éventuels changement de Lois ou décrets appliquaient.
Casier judiciaire: A ma connaissance vierge
| |
|
| |
paul0103
Nombre de messages : 10 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Fiches de Briançon] Sam 5 Juin 2010 - 15:40 | |
| Citation: Fiche de présentation
Nom: Paul
Motivations: Combattre le crime! Être utile. Je veux parfaire mes connaissances de la loi. Le domaine de la justice/prévoté m'intéresse particulièrement. Et bien sûr servir Briançon.
Objectif: Devenir sergent, éventuellement lieutenant si j'ai les compétences.
Vos connaissances de la prévôté: Je sais que la prévôté est la pour aider les gens et faire régner la loi. Elle est au service du Duché/Conté. | |
|
| |
Hardryan
Nombre de messages : 5932 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Fiches de Briançon] Mer 23 Juin 2010 - 13:58 | |
| En attendant que quelqu'un leur ouvre, le Montagnard décida de se délier les mains et d'utiliser ses doigts à quelque chose de plus productif. Aussi il alla chercher une fiche de présentation, et se surprit à retrouver son ancienne fiche qu'il relut... :) La base était bonne, il modifia quelques détails. - Citation :
Fiche de présentation
Nom IG: Hardryan Devirieux, duc de Chasteau Queyras
Motivations: Combattre le crime! Être utile, peu importe où dans le duché.
Objectif: Devenir Garde, éventuellement un grade supérieur si j'ai les compétences...
Vos connaissances de la prévôté: Bonne connaissance de la loi, si ce n'est les grades de la Prévôté depuis la réforme. Ancien sergent de Briançon, ancien Prévôt du Lyonnais-Dauphiné.
|
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Fiches de Briançon] Mer 23 Juin 2010 - 14:00 | |
| Hop hop deux coups de plume après histoire de ne pas perdre de temps. - Citation :
Fiche de présentation
Nom: Pénélope, Vicomtesse de la Garde Adhémar
Motivations: Briançon est peut-être une petite ville excentrée elle n'en est pas pour autant à l'abri des convoitises. Il manque des agents, partout, et à Bri ils ne sont que deux et je souhaite donc parfaire mes connaissances de la loi.
Objectif: Aider ma ville et mon duché et lutter contre les escrocs et prouver à ceux qui pensent que la Prévôté dort que cela est faux.
Vos connaissances de la prévôté Avoir été Prévôt ne suffit pas c'est pour cela que je suis ici.
|
| |
asarine
Nombre de messages : 1379 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: [Fiches de Briançon] Dim 3 Oct 2010 - 21:59 | |
| Fiche de présentation
Nom: Asarine
Motivations: Pouvoir aider mon village ainsi que mon duché si besoin encore plus que ce que mes moyens me permettent à l'heure actuelle.
Objectifs: Réussir à faire mon travail au sein de la prévôté correctement et ainsi préserver au mieux la qualité de vie à Briançon.
Connaissances de la prévôté: Surveillance des marchés, des embauches, douanes, médiation avant procès, constitution des dossiers pour les procès. Accueil des victimes et des prévenus afin de leur expliquer la marche à suivre. Responsabilité importante de protection des briançonnais et des voyageurs au sein de notre duché...
| |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Fiches de Briançon] Sam 16 Avr 2011 - 12:13 | |
| Bonjour, ici est le lieu ou chaque candidat à la prévôté pour la ville de Briançon doit se présenter. Remplissez un formulaire comme suit: - Code:
-
[quote][center][b][u][size=20][color=red]Fiche de présentation[/color][/size][/b][/u][/center]
[b][u][color=blue]Nom (+Nom IG):[/color][/b][/u]
[b][u][color=blue]Motivations:[/color][/b][/u]
[b][u][color=blue]Objectifs:[/color][/b][/u]
[b][u][color=blue]Connaissances de la prévôté:[/color][/b][/u]
[b][u][color=blue]Casier judiciaire:[/color][/b][/u]
[/quote] | |
|
| |
sasilvia_
Nombre de messages : 3 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: [Fiches de Briançon] Jeu 19 Mai 2011 - 12:51 | |
| Citation: Fiche de présentation - Citation :
Fiche de présentation Nom : Sasilvia_
Motivations:j aimerai faire respecter les lois dans ma ville et aider les gens qui auront besoin de mon aide
Objectifs:Faire de Briançon une ville saine et agréable a vivre
Connaissances de la prévôté: Aucune
Casier judiciaire:Vierge | |
|
| |
fnagel67
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation IG : briançon Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [Fiches de Briançon] Jeu 5 Jan 2012 - 19:49 | |
| - Citation :
Fiche de présentation Nom (+Nom IG):fnagel67
Motivations:souhaite s'investir dans sa nouvelle ville et ses habitants
Objectifs:assuré la sécurité des habitants et voyageurs de briançon
Connaissances de la prévôté:aucune
Casier judiciaire:vierge
| |
|
| |
Ninoua
Nombre de messages : 2837 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: [Fiches de Briançon] Mar 28 Fév 2012 - 20:55 | |
| - Citation :
Fiche de présentation Nom : Ninoua
Motivations et objectifs: servir ma ville
Connaissances de la prévôté: des choses et d'autres
Casier judiciaire: vierge comme un manteau neigeux au petit matin
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiches de Briançon] | |
| |