Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Fiches de Dié]

Aller en bas 
+22
Seraphina_v
Cooper Mine
kandaina
Orion85
Alexya
Cecilia
Plumedange
leandre.rouvray
Keyne
Axel_Baccard
Hibernian
somica
bounette
Guargamel
Nopus
Carles de Beaumanoir
crasing
Marsaly
northfolk
azurienna
Espoire
Aribe
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Fiches de Dié] Empty
MessageSujet: [Fiches de Dié]   [Fiches de Dié] Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 14:15

Citation :

Fiche de présentation


Nom: Le_Chat

Ville: Dié

Motivations: Je veux m'initier dans la vie de la ville de Dié. Aider et protégé sa population.

Objetif: Mon objectif est simple: servir mon duché et ma ville afin qu'il y fasse bon vivre, et réprimender comme il se doit ceux qui viennent troubler l'ordre publique.

Vos connaissances de la prévôté: Je n'ai aucune connaissances de la prévôté. Je connais toutefois les quelques lois fondamentales régissant le marché de la consomation et du travail car nul n'est sencé ignorer la loi.

Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 58
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

[Fiches de Dié] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Dié]   [Fiches de Dié] Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 15:15

Citation :

Fiche de présentation

Nom:
Aribe
Ville:
Dié
Motivations:
Servir ma ville et notre Duché.
Objetif:
Faire mon travail correctement et toujours apprendre.
Vos connaissances de la prévôté:
Aucune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fiches de Dié] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Dié]   [Fiches de Dié] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 10:38

Citation :
Fiche de présentation

Erico069

Dié

Motivation."-Bonjour, je m'appelle Erico069 et Dame Espoire m'a proposé de devenir sergent de la prévôté dans notre belle ville de Dié. Je souhaiterai donc suivre les cours de cette école afin de servir Lyon de mon mieux

Objectif. Faire règler la justice.

Vos connaissances de la prévôté:

Dans le passé j'ai étais sergent pour Autun et si vous aller dans le poste de police voir les archive vous aller voir des grande causse que j'ai gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

[Fiches de Dié] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Dié]   [Fiches de Dié] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 12:15

Citation :
Nom: Thundermae

Ville: Dié

Motivations : Veiller à ce que chacun vive au mieux dans notre belle ville tout en respectant les lois de notre magnifique Duché. Eviter que certains n'abusent des autres. Je suis motivé comme dans tout ce que je peux réaliser. Pouvoir m'investir un peu plus dans la vie de la Cité. Pour l'heure Thundermae aide Dame Lotus, tribun de Dié à distribuer le pain aux vagabonds pendant que Dame Lotus réalise sa tournée ducale.

Objectif: Sortir de ce lieu avec un bagage ce qui me permettra peut être de servir ma ville et ses habitants à ma manière.

Vos connaissances de la prévôté : Organe lié au temporel avec une organisation hiérarchique. Je n'ai pas beaucoup plus de connaissances que ce que j'ai pu lire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fiches de Dié] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Dié]   [Fiches de Dié] Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:06

Nainous s'approcha de la grande porte en bois et frappa.
Comme personne ne lui répondit elle entra.
Elle se retrouva dans une grande salle, elle admire les belles statues sur le cotés, puis se mit en route de son objectif.

Elle s'avance droit devant et arriva devant un garde dèrrière un bureau.
Le garde la martella de question et elle y répondit aussi rapidement qu'elle pût:


Citation :
Nom:Nainous

Ville:Dié

Motivations:Je suis arrivé sous peu à Dié, mais déja j'ai envie d'aider cette belle ville qu'est Dié. De quelle façon? La justice bien entendue!
Pour ne pas que d'autre gens se fasse escroqué ou autres.

Objectif:Attendre le plus haut! J'entend par le plus haut, le plus haut de ce que je veux faire, faire respectez la loi!

Vos connaissances de la prévôté:Aucune, mais je compte bien apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fiches de Dié] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Dié]   [Fiches de Dié] Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:07

Citation :
Fiche de présentation

Nom: Jivago

Ville: Dié

Motivations: subvenir aux besoins d'une population qui doit se sentire rassurée de se promener dans une ville propre et sans brigands, prévenir les abus et y mettre fin

Objetif: reprendre le flambeau des équipes déja sur place et leur faire honneur
Vos connaissances de la prévôté: aucunes pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fiches de Dié] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Dié]   [Fiches de Dié] Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:35

Nom:
Le_Chat

Ville:
Dié, Duché du Lyonnais-Dauphiné

Motivations:
Si je suis de retour, c'est pour mettre de l'ordre à Dié. Tout d'abord, j'ai appris que vous manquiez de main d'œuvre, et puis, au vue des événement récents, je pense qu'un petit coup de main ne sera pas de trop non ? ^^

Objetif:
Nettoyer le marché de Dié, et faire respecter la nouvelle réforme... La loi, c'est la loi ^^ Marre des gripsous qui se font de l'argent sur le dos des faibles.

Vos connaissances de la prévôté:
Ai été Sergent pendant un bon mois (me rappelle plus vraiment combien de temps exactement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fiches de Dié] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Dié]   [Fiches de Dié] Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 19:22

Fiche de présentation

Nom: Mucchieli

Ville: DIE

Motivation: Apporter soutien à ma ville

Objectif: rester impartial et loyal au code de la prévôté et rester juste pour celui qui reste de bonne foi

Connaissance du prévôté: je sais certainement beaucoup de chose sans la savoir car ma vie a été bien remplie et je reste prêt à apprendre ce que je ne sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fiches de Dié] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Dié]   [Fiches de Dié] Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 16:00

Citation :
[Fiche de présentation]


Nom: Arbabou01

Ville: Dié, Duché du lyonnais dauphiné

Motivations: Prévenir les abus et y mettre fin, se mettre à contribution du village et veiller à ce que les produits disponibles sur le marché soient justes et conforment

Objetif: Apprendre à faire respecter les lois en vigueur et évoluer au sein du village en acquérant des nouvelles fonctions

Vos connaissances de la prévôté: aucunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fiches de Dié] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Dié]   [Fiches de Dié] Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 8:29

Petitsuisses remplis le formulaire posé sur la table.

Citation :
Fiche de présentation



Nom IG : Ptitsuisse

Ville : Dié

Motivations : Participer à la vie public de mon village, afin de pouvoir être le plus utile à mon prochain.

Objetif : Faire respecter la loi et proteger l'opprimé de l'oppresseur. " Dura Lex sed Lex "

Vos connaissances de la prévôté : Il y a bien longtemps, sergent dans le Duché de Normandie à Fécamp.

Casier judiciaire : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
azurienna

azurienna


Nombre de messages : 8
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 20/12/2008

[Fiches de Dié] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Dié]   [Fiches de Dié] Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 13:22

Citation :
Nom IG : Azurienna

Ville : Dié

Motivations : surveiller le marcher ou j'aime flaner

Objetif : faire comprendre aux autres que c'est pas beau de speculer , le respect

Vos connaissances de la prévôté : Respect , autorité , discipline

Casier judiciaire : Aucun.


Azu deposa sa petite fiche de renseignement là où on le lui avait demandé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fiches de Dié] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Dié]   [Fiches de Dié] Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 11:09

Citation :
Nom IG : Ioppoi

Ville : Dié

Motivations : Empecher les escrocs d'escroquer

Objetif : Faire regne le calme et la loi dans la ville de Dié

Vos connaissances de la prévôté : Quasi-inexistante

Casier judiciaire : Quasi-Inexistant (1 brigandage)
Revenir en haut Aller en bas
northfolk

northfolk


Nombre de messages : 15
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 08/01/2009

[Fiches de Dié] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Dié]   [Fiches de Dié] Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:36

Fiche de présentation

Nom:Northfolk Greystone McCstirling dit "North"

Ville:Dié

Motivations: Je suis depuis quelques mois français, et je veux servir mon nouveau pays que j'aime tant, je veux le servir par un autre moyen que par mon engagement au champ et à la mine, ainsi aider a rétablir la justice, car pour moi, l'injustice est la pire plais que puisse porter la France, l'Écosse ou tout autre pays

Objectif:respect des lois, service à mon nouveau pays, justice.

Vos connaissances de la prévôté: je connais les procédures courantes, le langage militaire, et bien entendue, l'ensemble des prescriptions imposées aux citoyens en vue de la sauvegarde de l'ordre public et , par conséquent, l'ensemble des services chargés de faire respecter ces prescriptions. Bien sur ces notions sont écossaises et je ne sais pas si elle conviennent en territoire français, c'est pour cela que je demande une formation dans votre école.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Fiches de Dié] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Dié]   [Fiches de Dié] Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:12

Marsa s'appliqua à remplir la fiche qu'on lui présenta

Citation :
Fiche de présentation


Nom IG: Marsaly

Ville: Dié

Motivations: J'ai remarqué que notre bureau de police croulait sous les demandes alors je souhaite me rendre utile là où le besoin d'aide se fait sentir

Objectif: acquérir des connaissances qui me permettront de faire au mieux mon travail

Vos connaissances de la prévôté: aucune

Casier judiciaire: néant

Revenir en haut Aller en bas
crasing

avatar


Nombre de messages : 29
Localisation IG : crasing
Date d'inscription : 11/03/2009

[Fiches de Dié] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Dié]   [Fiches de Dié] Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:57

Nom IG:crasing

Ville:dié

Motivations:faire respecter la loi pour que la ville repose en paix

Objectif: faire mon boulot au sérieux et apprendre beaucoup

Vos connaissances de la prévôté:je sais rien de la prevoté mais que je veux me rendre utile
au bien etre de la ville

Casier judiciaire:aucun
Revenir en haut Aller en bas
Carles de Beaumanoir

avatar


Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation IG : Diá, Lyonès Dôfené
Date d'inscription : 17/03/2009

[Fiches de Dié] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Dié]   [Fiches de Dié] Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:25

Citation :
Fiche de présentation


Nom: Carles de Beaumanoir

Ville: Dié

Motivations: Faire respecter la loi et l'ordre.

Objetif: Et bien, pour ma potentielle carrière, si je suis pas mauvais aller le plus haut possible. Sinon c'est plus servir du mieux que je peux ma ville et le duché.

Vos connaissances de la prévôté: Elle régit la maréchaussée. C'est une grosse institution qui a pour but de faire régner l'ordre. Le reste, je suis là pour apprendre !

Revenir en haut Aller en bas
Nopus

Nopus


Nombre de messages : 1410
Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*)
Date d'inscription : 08/04/2009

[Fiches de Dié] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Dié]   [Fiches de Dié] Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:59

Citation :
Fiche de présentation


Nom IG: Nopus

Ville: Dié

Motivations: Défense du duché et de Dié, surveillance et application des lois pour préserver voir améliorer le cadre de vie actuelle

Objectif: Faire bénéficier la communauté de mon temps, et on verra peut etre pour monter dans les grades...

Vos connaissances de la prévôté: Pas mal je dirais... application, surveillance, répression, prévention, médiation, ...

Casier judiciaire: Vierge

Revenir en haut Aller en bas
Guargamel

Guargamel


Nombre de messages : 54
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 04/08/2009

[Fiches de Dié] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Dié]   [Fiches de Dié] Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:50

Citation :
Fiche de présentation

Nom IG: Guargamel

Motivations: Dié

Objectifs: apporter mon aide à la ville, apprendre les lois et les faire repecter

Vos connaissances de la prévôté:aucune

Casier judiciaire:Néant
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Fiches de Dié] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Dié]   [Fiches de Dié] Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:52

Citation :
Fiche de présentation

Nom IG:

Motivations:

Objectifs:

Vos connaissances de la prévôté:

Casier judiciaire:

Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[Fiches de Dié] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Dié]   [Fiches de Dié] Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 19:25

Citation :
Fiche de présentation

Nom IG: Somica

Motivations: Premierement ma motivation serait d'approfondir mes connaissances que j'ai pu acquerir pendant mes mandats de Bougmestre et utiliser ses compétences pour faire appliquer la loi. En second lieu, integrer une équipe qui me semble fort sympathique Very Happy

Objectifs: Apprendre, apprendre et faire de mon mieux pour faire respecter les droits des citoyens.

Vos connaissances de la prévôté:
Pas mal je pense mais à approfondir

Casier judiciaire:
Excès de clairette la semaine dernière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hibernian

avatar


Nombre de messages : 9
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 28/04/2010

[Fiches de Dié] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Dié]   [Fiches de Dié] Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 10:40

Fiche de présentation


Nom IG:Hibernian

Motivations:Aider du mieux que je peux les habitants de ma ville et du lyonnais-dauphiné

Objectifs:Je dois vous avouer que je ne sais pas trop quoi répondre à cette question, désolée.

Vos connaissances de la prévôté:Aucune, ou presque

Casier judiciaire:Vierge...enfin, j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Fiches de Dié] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Dié]   [Fiches de Dié] Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 10:10

Citation :
Fiche de présentation

Nom IG: axel2fersen

Motivations: retrouver un poste qui me tenait à coeur, afin de retravailler à faire respecter les lois de notre duché

Objectifs:favoriser les médiations et être le plus efficace possible en terme de temps de procédure

Vos connaissances de la prévôté: et bien j'ai déjà réalisé la formation, et j'ai participé à la rédaction du nouveau texte régissant la prévoté.

Casier judiciaire: vierge

[/quote]

PS je ne compte pas travailler sur die enfin je ne pense pas du moins car ma résidence et plutôt basée à briançon meme si je suis à vienne pour quelques jours (semaines??) encore
Revenir en haut Aller en bas
Keyne

Keyne


Nombre de messages : 440
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 21/08/2010

[Fiches de Dié] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Dié]   [Fiches de Dié] Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 20:20

Citation :
Fiche de présentation

Nom IG: Keyne De Troie

Motivations: Faire régner la loi,et l'ordre à Dié,tout en faisant le meilleur travail possible.

Objectifs: Protéger les concitoyens, que Dié soit une ville paisible où il fait bon d'y vivre.

Vos connaissances de la prévôté: La prévôté s'occupe des régulations sur les marchés, des employeurs esclavagistes et de la sécurité de la ville.

Casier judiciaire: Vierge

Revenir en haut Aller en bas
leandre.rouvray

leandre.rouvray


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2010

[Fiches de Dié] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Dié]   [Fiches de Dié] Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 19:41

Citation :
Fiche de présentation

Nom IG: Léandre.Rouvray

Motivations: Comprendre les méthodes de travail de la Prévôté, évoluer au sein de celle-ci et faire respecter les lois Ducales et municipales.

Objectifs: Faire le travail, autant commençant par là, puisque je ne le connais pas ; et améliorer l'image de laPrévôté aux yeux de la population.

Vos connaissances de la prévôté: Aucune, pour l'instant.

Casier judiciaire: Vierge
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Fiches de Dié] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Dié]   [Fiches de Dié] Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 12:12

Bonjour, ici est le lieu ou chaque candidat à la prévôté pour la ville de Dié doit se présenter.
Remplissez un formulaire comme suit:


Code:
[quote][center][b][u][size=20][color=red]Fiche de présentation[/color][/size][/b][/u][/center]

[b][u][color=blue]Nom (+Nom IG):[/color][/b][/u]

[b][u][color=blue]Motivations:[/color][/b][/u]

[b][u][color=blue]Objectifs:[/color][/b][/u]

[b][u][color=blue]Connaissances de la prévôté:[/color][/b][/u]

[b][u][color=blue]Casier judiciaire:[/color][/b][/u]

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Fiches de Dié] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Dié]   [Fiches de Dié] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiches de Dié]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Le grand Hall-
Sauter vers: