| [Fiches de Dié] | |
|
+22Seraphina_v Cooper Mine kandaina Orion85 Alexya Cecilia Plumedange leandre.rouvray Keyne Axel_Baccard Hibernian somica bounette Guargamel Nopus Carles de Beaumanoir crasing Marsaly northfolk azurienna Espoire Aribe 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carles de Beaumanoir
Nombre de messages : 17 Age : 47 Localisation IG : Diá, Lyonès Dôfené Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [Fiches de Dié] Mar 17 Mar 2009 - 19:25 | |
| - Citation :
Fiche de présentation
Nom: Carles de Beaumanoir
Motivations: Faire respecter la loi et l'ordre.
Objetif: Et bien, pour ma potentielle carrière, si je suis pas mauvais aller le plus haut possible. Sinon c'est plus servir du mieux que je peux ma ville et le duché.
Vos connaissances de la prévôté: Elle régit la maréchaussée. C'est une grosse institution qui a pour but de faire régner l'ordre. Le reste, je suis là pour apprendre !
| |
|
| |
Nopus
Nombre de messages : 1410 Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [Fiches de Dié] Mer 8 Avr 2009 - 13:59 | |
| - Citation :
Fiche de présentation
Nom IG: Nopus
Motivations: Défense du duché et de Dié, surveillance et application des lois pour préserver voir améliorer le cadre de vie actuelle
Objectif: Faire bénéficier la communauté de mon temps, et on verra peut etre pour monter dans les grades...
Vos connaissances de la prévôté: Pas mal je dirais... application, surveillance, répression, prévention, médiation, ...
Casier judiciaire: Vierge
| |
|
| |
Guargamel
Nombre de messages : 54 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [Fiches de Dié] Dim 9 Aoû 2009 - 15:50 | |
| - Citation :
- Fiche de présentation
Nom IG: Guargamel
Motivations: Dié
Objectifs: apporter mon aide à la ville, apprendre les lois et les faire repecter
Vos connaissances de la prévôté:aucune
Casier judiciaire:Néant | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Fiches de Dié] Ven 1 Jan 2010 - 18:52 | |
| - Citation :
Fiche de présentation Nom IG:
Motivations:
Objectifs:
Vos connaissances de la prévôté:
Casier judiciaire:
| |
|
| |
somica
Nombre de messages : 5916 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2009
| |
| |
Hibernian
Nombre de messages : 9 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [Fiches de Dié] Lun 3 Mai 2010 - 10:40 | |
| Fiche de présentation Nom IG:Hibernian Motivations:Aider du mieux que je peux les habitants de ma ville et du lyonnais-dauphiné Objectifs:Je dois vous avouer que je ne sais pas trop quoi répondre à cette question, désolée. Vos connaissances de la prévôté:Aucune, ou presque Casier judiciaire:Vierge...enfin, j'espère | |
|
| |
Axel_Baccard
Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [Fiches de Dié] Lun 17 Mai 2010 - 10:10 | |
| - Citation :
Fiche de présentation Nom IG: axel2fersen
Motivations: retrouver un poste qui me tenait à coeur, afin de retravailler à faire respecter les lois de notre duché
Objectifs:favoriser les médiations et être le plus efficace possible en terme de temps de procédure
Vos connaissances de la prévôté: et bien j'ai déjà réalisé la formation, et j'ai participé à la rédaction du nouveau texte régissant la prévoté.
Casier judiciaire: vierge
[/quote] PS je ne compte pas travailler sur die enfin je ne pense pas du moins car ma résidence et plutôt basée à briançon meme si je suis à vienne pour quelques jours (semaines??) encore | |
|
| |
Keyne
Nombre de messages : 440 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: [Fiches de Dié] Sam 18 Sep 2010 - 20:20 | |
| - Citation :
Fiche de présentation Nom IG: Keyne De Troie
Motivations: Faire régner la loi,et l'ordre à Dié,tout en faisant le meilleur travail possible.
Objectifs: Protéger les concitoyens, que Dié soit une ville paisible où il fait bon d'y vivre.
Vos connaissances de la prévôté: La prévôté s'occupe des régulations sur les marchés, des employeurs esclavagistes et de la sécurité de la ville.
| |
|
| |
leandre.rouvray
Nombre de messages : 220 Age : 37 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: [Fiches de Dié] Jeu 30 Déc 2010 - 19:41 | |
| - Citation :
Fiche de présentation Nom IG: Léandre.Rouvray
Motivations: Comprendre les méthodes de travail de la Prévôté, évoluer au sein de celle-ci et faire respecter les lois Ducales et municipales.
Objectifs: Faire le travail, autant commençant par là, puisque je ne le connais pas ; et améliorer l'image de laPrévôté aux yeux de la population.
Vos connaissances de la prévôté: Aucune, pour l'instant.
Casier judiciaire: Vierge | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Fiches de Dié] Sam 16 Avr 2011 - 12:12 | |
| Bonjour, ici est le lieu ou chaque candidat à la prévôté pour la ville de Dié doit se présenter. Remplissez un formulaire comme suit: - Code:
-
[quote][center][b][u][size=20][color=red]Fiche de présentation[/color][/size][/b][/u][/center]
[b][u][color=blue]Nom (+Nom IG):[/color][/b][/u]
[b][u][color=blue]Motivations:[/color][/b][/u]
[b][u][color=blue]Objectifs:[/color][/b][/u]
[b][u][color=blue]Connaissances de la prévôté:[/color][/b][/u]
[b][u][color=blue]Casier judiciaire:[/color][/b][/u]
[/quote] | |
|
| |
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: [Fiches de Dié] Mar 19 Avr 2011 - 12:52 | |
| - Citation :
Fiche de présentation Nom (+Nom IG): Cecilia d'Amilly von Wittelsbach-Frayner (Pseudo IG: Cecilia)
Motivations: Apprendre le fonctionnement de la Prévôté afin de pouvoir me rendre utile au sein de ma ville.
Objectifs: Mes objectifs rejoignent mes motivations, je souhaite approfondir mes connaissances dans un domaine qui m'est encore obscure pour le moment.
Connaissances de la prévôté: Aucune pour le moment
Casier judiciaire: Vierge | |
|
| |
Alexya
Nombre de messages : 8 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: [Fiches de Dié] Mer 18 Mai 2011 - 20:43 | |
| Fiche de présentation Nom (+Nom IG): Alexya Motivations: Me rendre utile à mon village en le défendant et que les villageois se sentent en sécurité. Objectifs: Apprendre le métier de prévôté pour par la suite défendre mon village. Connaissances de la prévôté: Aucune connaissance Casier judiciaire: Aucun cassier | |
|
| |
Nopus
Nombre de messages : 1410 Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [Fiches de Dié] Lun 7 Nov 2011 - 23:11 | |
| Bonjourje m'appelle Nopus, je vous laisse ma petite fiche pour une candidature - Citation :
Fiche de présentation Nom IG: Nopus
Motivations: Oeuvrer pour ma ville
Objectif: avoir un beau marché, et une sécurité à toute épreuve
Vos connaissances de la prévôté: suffisantes je pense...
Casier judiciaire: pas vierge... je me suis fait alpagué pour avoir fais un mandat à mon ancien ami...
| |
|
| |
Orion85
Nombre de messages : 218 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: [Fiches de Dié] Jeu 29 Déc 2011 - 9:48 | |
| - Citation :
Fiche de présentation Nom IG: Orion85
Motivations: pour le bien de Diè
Objectif: Protection de la ville contre les mauvaise intentions
Vos connaissances de la prévôté: Je sais juste qu'un prévôt à pour mission la surveillance du marché et de faire respecter les lois dans la ville
Casier judiciaire: Il me semble qu'il est bien vierge, ayant rien fait jusqu'ici.
| |
|
| |
kandaina
Nombre de messages : 80 Localisation IG : Dié (Duché du Lyonnais-Dauphiné) Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: [Fiches de Dié] Mer 29 Aoû 2012 - 13:58 | |
| Kandaina entre dans le grand hall, les bruit de ses pas résonne sur le carrelage... Il arrive seul devant un pupitre... Plusieurs noms sont inscrit dans le registre. Sans hésiter, il se munit de la plume, la trempe dans l'encrier et écris ses premiers mots
Fiche de présentation Nom: Kandaina Ville: Dié Motivations: Je veux m'initier dans la vie de la ville de Dié. Aider et protégé sa population. Objetif: Mon objectif est simple: servir mon duché et ma ville afin qu'il y fasse bon vivre, et réprimender comme il se doit ceux qui viennent troubler l'ordre publique. Je souhaite trouver richesse et amusement, et défendre nos habitants. Vos connaissances de la prévôté: Je n'ai aucune connaissances de la prévôté. Je connais toutefois les quelques lois fondamentales régissant le marché de la consomation et du travail car nul n'est sencé ignorer la loi. | |
|
| |
Marsaly
Nombre de messages : 5654 Localisation IG : Die Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Fiches de Dié] Mar 1 Jan 2013 - 20:27 | |
| Fiche de présentation à remplir - Code:
-
[quote][center][b][u][size=20][color=red]Fiche de présentation[/color][/size][/b][/u][/center]
[b][u][color=blue]Nom (+Nom IG):[/color][/b][/u]
[b][u][color=blue]Motivations:[/color][/b][/u]
[b][u][color=blue]Objectifs:[/color][/b][/u]
[b][u][color=blue]Connaissances de la prévôté:[/color][/b][/u]
[b][u][color=blue]Casier judiciaire:[/color][/b][/u]
[/quote] | |
|
| |
Cooper Mine
Nombre de messages : 36 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: [Fiches de Dié] Mar 1 Jan 2013 - 20:42 | |
| Fiche de présentation Nom (+Nom IG):Cooper_mine Motivations:J'aimerai aider mon village qui m'a acceuillit !Marsaly notre bon Maire m'a invité a rejoindre la prévoté. Objectifs:Aider Dié a n'importe quel prix ! Connaissances de la prévôté:Aucune ,helas . Casier judiciaire:Vierge | |
|
| |
Seraphina_v
Nombre de messages : 2140 Localisation IG : Die Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: [Fiches de Dié] Jeu 28 Fév 2013 - 23:47 | |
| - Citation :
Fiche de présentation Nom (+Nom IG): Fanchon (Fancchon) Motivations: Proteger mon village et mon duché
Objectifs: Evoluer le mieux possible dans la hiérarchie
Connaissances de la prévôté: Gardes faites pour aider, quelques rudiments fournis par Marsaly lors de mes mandats de Maire
| |
|
| |
Marsaly
Nombre de messages : 5654 Localisation IG : Die Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Fiches de Dié] Lun 24 Juin 2013 - 20:09 | |
| - Citation :
Fiche de présentation - Citation :
- Nom (+Nom IG): Nastianel
Motivations: Pouvoir aider Dié et participer à sa défense.
Objectifs: Servir la ville et monter en hiérarchie
Connaissances de la prévôté: Vague souvenir de précédente appartenance à un corps militaire et de la prévosté.
Casier judiciaire: Aucun
| |
|
| |
vriberol
Nombre de messages : 15 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 11/08/2013
| Sujet: Fiche de présentation Dim 11 Aoû 2013 - 17:18 | |
| - Citation :
Fiche de présentation - Citation :
- Nom (+Nom IG): Vriberol
Motivations: Défendre la ville et protéger les villageois
Objectifs: réussir dans cette formation afin d'aider à rendre la justice auprès de la Prévôté.
Connaissances de la prévôté: Je ne connais pas encore bien la Prévôté mais j'ai déjà fait des gardes dans la milice et je suis de garde ce soir dans la maréchaussée pour apprendre le métier, j'apprendrai volontiers le reste en suivant assidûment les cours de l'école de la Prévôté
Casier judiciaire : vierge | |
|
| |
Kazami
Nombre de messages : 348 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: [Fiches de Dié] Mar 19 Nov 2013 - 23:08 | |
| - Citation :
Fiche de présentation Nom (+Nom IG): Kazami (Kazami) Motivations: Protéger et m'investir pour mon village et mon duché
Objectifs: Aider Dié, les agents en poste et évoluer le mieux possible dans la hiérarchie
Connaissances de la prévôté: Gardes effectuées fréquemment à la milice et j'en ai parlé plusieurs fois avec Fancchon que je vais aider lors de ses absences.
| |
|
| |
Kanwek
Nombre de messages : 197 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: [Fiches de Dié] Mar 10 Juin 2014 - 19:28 | |
| Kanwek entra dans le hall pour y déposer sa fiche. - Citation :
Fiche de présentation Nom (+Nom IG):Arno Dorian alias Kanwek
Motivations:Défendre nos villages et notre duché pour pouvoir y vivre en paix.
Objectifs:Me hissez le plus haut possible dans la la hiérarchie de la prévoté.
Connaissances de la prévôté:Garde quotidienne en tant que milicien pour Dié.
Casier judiciaire:Vierge. | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Fiches de Dié] Mer 11 Juin 2014 - 23:01 | |
| Elle avait vu ce sieur se diriger directement remplir une fiche
Pouvez vous passer par le hall pour vous présentez | |
|
| |
Cocles
Nombre de messages : 9 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 14/06/2014
| Sujet: Re: [Fiches de Dié] Mer 25 Juin 2014 - 22:36 | |
| Coclès vit la fiche et s'appliqua pour la remplir correctement...
Nom (+Nom IG): Coclès
Motivations:Aider au développement de mon village et à son rayonnement dans tous le royaume
Objectifs:Me sentir en sécurité le soir en fermant ma porte, avec mon grain en sureté vendu a bon prix sans engendrer d'augmentation prohibitif des prix.
Connaissances de la prévôté: Patrouille occasionnelle sur les murailles de Dié
Casier judiciaire: Aucun
- Et maintenant ou dois-je me rendre ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiches de Dié] | |
| |
|
| |
| [Fiches de Dié] | |