Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [LIEUX] Le quartier des soldats

Aller en bas 
+2
thegoldendragon
Kalten
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 17:21

Phelim...
Ce nom me rappelle quelqu'un qui lui aussi avait pour habitude fourrer sa queue partout... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 18:57

Kalten a écrit:
Phelim...
Ce nom me rappelle quelqu'un qui lui aussi avait pour habitude fourrer sa queue partout... Rolling Eyes

Phelim mon serpent m'a dit qu'il se souvenait aussi d'un certain Kalten qui ne faisait pas mieux. Very Happy Oui je parle serpent mon 2nd prénom c'est Harry^^

Sinon Ilidan un mamba noir ne sécrète pas de venin et tue les autres serpents venimeux car lui même ne craint pas le venin des autres serpents.....suepr util.


Phelim et moi on s'est croisé alors qu'on exploré une île déserte anda chen JP Vanylle Val et moi. Very Happy lol je vous raconterez pas toute l'histoire qui est rop longue!


Aller DD dis oui stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 19:06

Citation :
Phelim et moi on s'est croisé

Tendancieux, on dit ça des chiens aussi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 19:22

Général tu me connais.....tu sais très bien que je suis plus attiré par les femmes que par les animaux quand même Mr.Red


Je n'en dirai pas autant pour certain.....attiré par les hommes (savonettes) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 19:23

La preuve que ça aurai été une punition efficace, vous en avez déjà peur. Mr. Green
A la place maintenant je propose le balai, c'est moins intime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 20:13

Shocked Teste d'abord sur toi pour être sur que ça fait bien mal Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 20:32

j'était la moi aussi ! qu'aurait on fait sans moi !
c'est moi qui est terrassé le dragon (mais quelle dragon) et qui ai ai fait l'explosiont du chateau hanté ! (mais quelle explosion !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 22:09

Kiaran a écrit:
Général tu me connais.....tu sais très bien que je suis plus attiré par les femmes que par les animaux

Mais comme tu le dis si bien ... tu es plus attiré par les femmes que par les animaux donc tu es tout de même attiré par les animaux!!!!

T'approche pas de Pinpin, affraid il est trop petit compris... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 17:58

MISSION AU NORD DE VIENNE du mardi au jeudi
Ce soir RDV à la taverne avant le départ
vendredi RDV à la taverne pour retrouver les copains

entre les 2 : patrouilles sur les chemins
Il manque un ou une volontaire : qu'on se le dise !





(alors là c'est flooder)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 18:50

Ayerin a écrit:
Kiaran a écrit:
Général tu me connais.....tu sais très bien que je suis plus attiré par les femmes que par les animaux

Mais comme tu le dis si bien ... tu es plus attiré par les femmes que par les animaux donc tu es tout de même attiré par les animaux!!!!

T'approche pas de Pinpin, affraid il est trop petit compris... geek



Tu ose me dire ça Ayerin alors que ce matin Phelim est venu se plaindre plusieurs fois que tu le regardait avec des yeux.....des yeux coquins affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 19:04

Ilidan. trouvait qu'Ayerin et Kiaran étaient un peu trop proches même si c'était par animaux interposés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 19:09

ilidan. a écrit:
Ilidan. trouvait qu'Ayerin et Kiaran étaient un peu trop proches même si c'était par animaux interposés !


Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 20:54

Oh kiaran pas d'adultere !!! et ton serpent si il est vraiment innofensif d'accord mais j'achete une mangouste quand eme au cas ou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 23:26

ilidan. a écrit:
Ilidan. trouvait qu'Ayerin et Kiaran étaient un peu trop proches même si c'était par animaux interposés !
J ai bien failli m'étrangler en lisant ceci, sergent Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 23:29

C'est original...
Adultère par animaux interposés...

tente d'imaginer la scène et y renonce vite

J'en ai vu des horreurs à la guerre mais ce que je viens d'imaginer dépasse de loin un héhértique à qui on arrache les ongles en le brûlant à la broche...
Enfin je suis peut-être trop sensible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 23:37

La scène est à elle seule une grande vision d'horreur affraid et malgré mon esprit ouvert, je ne peux m'imaginer avoir un rôle la-dedans !
Je vais en perdre le sommeil Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 23:38

A moins que ça soit autre chose qui t'empèchera de dormir Wink
Ou quelqu'un... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 23:42

Arfff.... au secours, je suis mise à nu!!! Confused
(et pas de sous-entendu compris!) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 23:43

Parce que tu fais ça habillée ?
(trop tard Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 23:44

Je suis une rapide moé.... Twisted Evil J ai appri cela chez les curés! geek
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 23:48

Tu m'étonnes... Rien de plus stimulant que des curés lubriques frustrés sexuellement qui te regardent comme un fruit mûr.
Mais c'est pas aussi stimulant que des soldats qui pillent ton village et en voyant tes courbes te courent après...
Enfin les soldats sont plus musclés que les curés mais sont illétrés et brutaux, c'est selon les goûts...
Quoique dans l'intimité certain curés sont brutaux à ce que on m'a dit... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 23:56

C'est en fréquentant la paroisse de mon village de naissance que m'est apparue cette volonté que dis-je, le brulant souhait, de me convertir au sadisme et surtout après avoir vu tant de soeurs subir les bourasques de notre cher curé sadique!
Paix à leurs ames.... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 0:02

Ayerin est toute nue ?
Shocked

ah non ba tant pis j'ai mal entendu alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 0:04

regarde Ayerin de haut en bas et fait un grand sourire

Pas mal... Faut pas pour autant délaisser l'entrainement, ça te donnera des fesses et des cuisses bien fermes...
Enfin, pas moi qui doit en juger sinon on va parler de promotion canapé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 0:07

Ah sacré general !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Le quartier des soldats
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU]Quartier des soldats
» Motivation des soldats
» Soldats en aide
» soldats à Briançon
» [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: