Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [LIEUX] Le quartier des soldats

Aller en bas 
+2
thegoldendragon
Kalten
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 18:15

Ilidan afficha l'annonce qu'elle avait rédigé :

Citation :
Venez tous arroser ma médaille en taverne ce soir ! Que la bière coule à flots

A côté et plus discrètement elle mit les autres ordres :

Citation :
Pendant les manoeuvres du Languedoc et pour maintenir l'excellence de notre garnison :

N'oubliez pas l'entrainement quotidien
Patrouillez régulièrement à Vienne
Finissons le pigeonnier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 11:45

Zarakai entra dans les quartiers, il salua les personnes présentes et lanca son paquetage sur un lit non occupé.

Salut les gars, je viens d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 12:41

Ayerin poussa la porte et entra lorsqu’elle vit un nouvel arrivage de chair à canon ! Elle s’approcha de lui en souriant…

Salut moi c’est Ayerin ! Tu te prénommes ?
Zarakai le juste, dit-il.

Je te salue Zarakai et te souhaite la bienvenue parmi nous…

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 14:48

bienvenue zarakai_le_juste salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 19:35

Ilidan passa aux quartiers et souhaita la bienvebue à Zarakai

Bienvenue parmi nous, contenete de te revoir Medio !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 13:12

Un peu plus tard, alors que les soldats liaient connaissance, Tiredaile entra dans la chambrée. Il se dirigea d'abord vers le nouveau venu

Salut à toi, tu es Zarakaï, n'est-ce pas ? Tiredaile, Chef de lance. Les règles sont simples :

  • Essaye de passer à la caserne tous les jours.

  • Le vendredi, pointe ta présence.

  • Ne fait rien de visible que le Seigneur des Lances puisse te reprocher.

  • Consulte les ordres de missions pour te porter volontaire.

  • Construit le pigeonnier avec ton temps libre.

  • Obéit à Ilidan. comme si ta vie en dépendait ; d'ailleurs elle en dépend. Passe aussi avec elle au poste de Guet de Vienne.

  • Le plus important, et je suis sérieux : si tu t'engages pour une mission, tu DOIS l'accomplir jusqu'au bout.

  • Et pour finir lève ton verre !

Tiredaile sortit de sous sa cape plusieurs flacons cachetés de cire et les sabra expertement, avant de servir chaque soldats

Ilidan. ! Toujours difficile de nous croiser, hélas

Médio ! tu vas bien ?

Ayerin ! Te voila enfin revenue du Languedoc ? Le temps m'a paru long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 20:10

- Bien chef, il sera fait selon vos ordres !

- Zarakai salua.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 9:50

Enfin revenu du Languedoc après une longue route [hrp : qui aurait pu être beaucoup plus courte si j'avais pu me connecter tous les jours ^^] Walan rentra à la caserne et alla déposer son équipement dans les quartiers de la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 11:23

- Sois le bienvenu, Walan, j'espère que le voyage s'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 18:47

Oui, la route a été plus longue à cause des étapes mais il n'y a pas eu de problèmes.
Tu es nouveau ici ? Il ne m'a pas semblé t'avoir rencontré avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 13:55

Tiredaile a écrit:


[*]Construit le pigeonnier avec ton temps libre.

[*]Obéit à Ilidan. comme si ta vie en dépendait ; d'ailleurs elle en dépend. Passe aussi avec elle au poste de Guet de Vienne


Pour le pigeonnier, si roukool continue à mettre tout les pigeons KO ça va servir un peu à rien Laughing

Et sinon oui obéit à Ilidan, elle sait se montrer très coriace quand on ose lui résister Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 18:12

Kiaran a écrit:
Pour le pigeonnier, si roukool continue à mettre tout les pigeons KO ça va servir un peu à rien Laughing
Je te rappelle que le pigeonnier est prévu pour contenir aussi : un chenil, un clapier, une poutre (non deux !), un poulailler, un vivarium, un aquarium, qu'est-ce que j'oublie ... et un columbarium.

De toute façon, dès que Ilidan. s'est occupée de Pinpin Fidélité à ta place, il a guéri Wink La correction ne devait pas être si sévère, juste un peu d'amour propre, peut-être ?

[Edit suite à la remarque de Kiaran]


Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 14:03

Oui surement trop d'amour propre pour le maître comme pour le pigeon Wink

Et tu parlais bien de Fidélité et pas de pinpin non?


Euh sinon ce serait bine de mettre aussi dans ce pigeonnier un bar et un resto, parce qu'écrire un courrier ben ça donne soif et ça donne faim gniark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 20:31

Ilidan passa dans le quartier des soldats et afficha un ordre :

Citation :
Demain nous accueillons 2 soldats valeureux de Valence : Tomek et Pitivier : que tout soit prêt pour leur arrivée : repas+lit
Selon vos disponibilités il est envisageable d'organiser un combat amical ou une beuverie histoire de resserrer les liens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 21:52

Kiaran lut les ordres de Ilidan

Bon je veux bien leur laisser mon lit, ils y dormiront tout les deux dedans Wink , et puis moi ben j'irai dormir là où il y à de la place, avec mon petit I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 13:32

Mediolanum regarda l'affiche

je leur laisse mon lit en drenière minute si ils veulent
je me monterais un hamac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 19:49

Après s'être présentée devant le Seigneur des Lances de Vienne, Huna avait obtenu son autorisation pour déposer ses affaires au quartier des soldats.

Fébrilement, l'esprit encore emplie de quelques tracas privés, mais d'un pas assuré toutefois, elle entra.

Regardant autour d'elle, elle vit quelques soldats bavardant ça et là, de la vie de tous les jours, de la vie de soldat, mais elle n'en parut point troubler.

Puis, elle vit quelques endroits encore vides, où elle put déposer arme et habits.

Puis s'asseyat sur un banc, voulant réfléchir à son avenir dans l'armée.
Elle aimerait tant faire, pouvoir servir à quelque chose, mais tout en restant à Vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 19:54

Revenant du bureau des chefs de lance, Walan entra dans les quartiers. Il y trouva une jeune femme débalant ses affaires.

Bonjour, vous êtes nouvelle à la caserne, non ?
Je m'appelle Walan, bienvenue dans la garnison de Vienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 21:39

Plongée au coeur de multiples pensées, une voix la vit revenir dans le monde terrestre, non sans la faire sursauter.

Bonsoir Walan

"s'incline pour le saluer"

Merci infiniement...
Je suis nouvelle dans votre garnison, en effet. J'étais auparavant à Dié.
Je suis très honorée de pouvoir faire connaissance avec l'un de mes compatriotes soldats de Vienne.

Enchantée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 22:32

bonsoir huna
je m appelle astrogoth homme d armes de vienne
bienvenue dans la caserne de vienne
j espere que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 22:56

Chen était au courant qu'il y avait eu une nouvelle recrue mais elle ne savait pas qui s'était elle partie donc a sa rencontre elle fut surpris en
voyant Huna sa soeur "zumelle" comme elles disent souvent



Ma Huna tu es dans l'armée je te souhaite la bienvenue parmis nous
je suis si contente de te voir ici

Elle alla faire une grose bise à Huna pour lui souhaiter la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 21:20

Bonsoir, Huna de Dié, et soit la bienvenue à Vienne.

Maintenant que tu es là, nous allons pouvoir préparer une petite fête d'accueil ! Tu verras, la caserne (comme la ville de Vienne d'ailleurs) n'est pas gérée de façon despotique, au contraire... Certains peuvent voir cela comme du laisser-aller, mais tu t'appercvras qu'on fait beaucoup de choses quand même, avec simplement de la bonne volonté, et pas seulement des coups de pieds au derrière.

Mais quelques consignes, avant tout :

Il est quasi indispensable de passer tous les jours à la caserne, voir s'il n'y a pas un ordre de mobilisation. Les annonces sont faites dans la Cour de la caserne, ou bien dans les Ordres de Mission. Va lire les ordres tous les jours !

Quand tu sais que tu seras indisponible pour un certain temps, préviens-nous à l'avance. Sinon, à chaque fin de semaine (le vendredi), signe le registre de présence et donne-nous tes Points de Force.

Certains ordres de missions peuvent tomber pour le soir même, donc il est préférable de ne pas prendre de travail trop tôt dans la journée. Si celà t'embête, on peut en discuter avec les autres.

Les missions demandent des volontaires. Il est facile de les planifier longtemps à l'avance, il y a un calendrier des patrouilles ordinaires affiché en Annonce. Quand on est volontaire pour une patrouille, il faut etre présent pour toute sa durée, généralement 6 jours.

Voila, tu sais le principal. Encore bienvenu parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 16:03

Bel arriva à la garnison de Vienne, il entra en les batiments, et vit un attroupement dans les quartiers, il entra.

"Bonjour, .. tiens .. Huna .. bonjour .. nouvelle ici, n'est ce pas ?? n'hésites pas à poser toutes questions te venant à l'esprit, ne te laisse pas impresionner et surtout, ne laisse pas les gens te marcher sur les pieds !!"

Bel salua Huna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 18:19

Comme elle l'avait pour les autres villages du duché Niki pensa a venir salué ses collègues entra tout en jetant un oeil un peu partout ...Elle salua certaine personnes qu'elle connaissait déjà un peu mieux que d'autre ....

Kikou tout le monde je suis de passage a vienne alors je suis venue vous saluez en même temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 18:21

"Bien le bon jour Niki .."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Le quartier des soldats
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU]Quartier des soldats
» Motivation des soldats
» Soldats en aide
» soldats à Briançon
» [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: