Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -54%
Smartphone 6.5″ OPPO Reno4 Pro 5G 256Go Noir
Voir le deal
182 €

MO/CJ (Toulousain)/Brigandage - Xael 26/04/57

5 participants
AuteurMessage
Matom

Matom

Localisation IG : Valence

MO/CJ (Toulousain)/Brigandage - Xael 26/04/57 Empty
MessageSujet: MO/CJ (Toulousain)/Brigandage - Xael 26/04/57   MO/CJ (Toulousain)/Brigandage - Xael 26/04/57 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:38

Lieutenant Lion20031110
Accusé : Xael
Victimes : Parrain44, Xellotath

Date d'envoi : 2009-04-26 05:05:56

Posté derrière son rocher, Xael les vit venir de loin: la femme avait une robe rouge que l'on pouvait apercevoir à des lieues à la ronde. Le jeune brigand plissa les yeux et vit que l'homme vêtu de noir et de blanc était fort bien armé, tel un soldat ou même un chevalier. Ils se promenaient bras dessus bras dessous, probablement un couple. Xael tira silencieusement son épée de son fourreau, mais hésita à la dernière seconde: jamais encore il ne s'était attaqué à deux personnes en même temps, dont l'une n'était manifestement pas une proie facile. Mais il était trop tard pour reculer: peut-être l'homme avait-il vu le soleil se refléter dans la lame du brigand, car il s'arrêta brusquement, se plaça devant sa compagne pour la protéger et tira sa propre épée. De la manière dont il tenait son arme, Xael pouvait voir qu'il savait la manier.

Le brigand renfonça son chapeau pour cacher son visage, puis bondit de sa cachette avec la souplesse d'un félin. Son épée était vieille et ternie, mais tout aussi mortelle que n'importe quelle autre.

Citation :
Que voici un beau couple,
commenta-t-il sur un ton de conversation.
Citation :
Je crois que vous apprécieriez mieux votre promenade si vous aviez les bras libres. Laissez-moi vous délester de vos fardeaux.

MO/CJ (Toulousain)/Brigandage - Xael 26/04/57 Ecus10

MO/CJ (Toulousain)/Brigandage - Xael 26/04/57 Avanem10

Xyphos, peux tu lancer ce soir? Lion avait pas le temps de faire le dossier et je vais voir le foot donc pas le temps pour les fiches..., merci;)

Dernière édition par Matom le Mer 20 Mai 2009 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xyphos

xyphos

MessageSujet: Re: MO/CJ (Toulousain)/Brigandage - Xael 26/04/57   MO/CJ (Toulousain)/Brigandage - Xael 26/04/57 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 23:43

il est sur un noeud apparament
Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée.

je poste le dépot de plainte quand même!!!

Citation :
En ce jour du 5 Mai 1457,

Nous, Xyphos Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom du Duc et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l’autorité du Juge Matom à l’encontre de Messire Xael

Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l’emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet.
Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse.

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=3880&sid=LcIpG71E70lAcvSnAA3IEoXAN

Vous êtes accusé d'avoir agressé le 26 Avril 1457 messire Parrain44 sur le lieu dit entre Valence et Montélimar lieu sous juridiction Dauphinoise.

On vous accuse d'avoir volé la somme de 117 écus 25 denier et d’avoir agressé la victime, comme en atteste le dépôt de plainte de la victime.

Voici les preuves que nous avons à votre encontre :

https://i.servimg.com/u/f61/13/71/18/94/ecus10.jpg

https://i.servimg.com/u/f61/13/71/18/94/avanem10.jpg

Vu l’article-IV.3. Des Lois en vigueur en Lyonnais-Dauphiné relatif au Brigandage.
« Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.»

Considérant qu’en vertu de ce texte, vous vous êtes rendu(e) coupable de Trouble à l’Ordre Public, nous vous demandons d’en rendre compte devant la Cour.

La parole est à la défense.
xyphos

xyphos

MessageSujet: Re: MO/CJ (Toulousain)/Brigandage - Xael 26/04/57   MO/CJ (Toulousain)/Brigandage - Xael 26/04/57 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:21

Dernier village où ce personnage a été recensé: Castelnaudary [Comté de Toulouse], aujourd'hui à 8h32.
xyphos

xyphos

MessageSujet: Re: MO/CJ (Toulousain)/Brigandage - Xael 26/04/57   MO/CJ (Toulousain)/Brigandage - Xael 26/04/57 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 0:03

Dernier village où ce personnage a été recensé: Castelnaudary [Comté de Toulouse],

CJ Toulouse
xyphos

xyphos

MessageSujet: Re: MO/CJ (Toulousain)/Brigandage - Xael 26/04/57   MO/CJ (Toulousain)/Brigandage - Xael 26/04/57 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:00

Dame procureur,
Dans le cadre de nos accords de coopération judiciaire, je vous prie, au nom du Lyonnais Dauphiné, d’ester en justice à l’encontre de Messire Xael qui s’est rendue coupable de trouble à l’ordre public, selon l’acte d’accusation sous cité.
Merci de me tenir informée de l’évolution du procès afin que je vous fasse parvenir mon réquisitoire le moment venu.

Cordialement
Xyphos

Citation :
En ce jour du 18 Mai 1457,

Nous, Xyphos Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom du Duc et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l’autorité du Juge Matom à l’encontre de Messire Xael

Messire,
Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, vous pouvez demander l’assistante d’un avocat de votre choix.
Pour ce faire, nous mettons à votre disposition une liste d’avocats du barreau de Lyon ;
Dame Espoire
Messire Shinji
Messire Kédérick
Messire Phelim
Messire Démons

Vous êtes accusé d'avoir agressé le 26 Avril 1457 messire Parrain44 sur le lieu dit entre Valence et Montélimar lieu sous juridiction Dauphinoise.

On vous accuse d'avoir volé la somme de 117 écus 25 denier et d’avoir agressé la victime, comme en atteste le dépôt de plainte de la victime.

Voici les preuves que nous avons à votre encontre :

https://i.servimg.com/u/f61/13/71/18/94/ecus10.jpg

https://i.servimg.com/u/f61/13/71/18/94/avanem10.jpg

Vu l’article-IV.3. Des Lois en vigueur en Lyonnais-Dauphiné relatif au Brigandage.
« Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.»

Considérant qu’en vertu de ce texte, vous vous êtes rendu coupable de Trouble à l’Ordre Public, nous vous demandons d’en rendre compte devant la Cour.

La parole est maintenant à la défense.
xyphos

xyphos

MessageSujet: Re: MO/CJ (Toulousain)/Brigandage - Xael 26/04/57   MO/CJ (Toulousain)/Brigandage - Xael 26/04/57 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 0:55

Citation :
Expéditeur : Aldec de Foix
Date d'envoi : 2009-05-18 21:50:34

le procès est lancé

Bonne soirée

Aldec
xyphos

xyphos

MessageSujet: Re: MO/CJ (Toulousain)/Brigandage - Xael 26/04/57   MO/CJ (Toulousain)/Brigandage - Xael 26/04/57 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:25

Citation :
Expéditeur : Aldec de Foix
Date d'envoi : 2009-05-21 08:26:45

Bonjour

Xael semble avoir un souci avec l'interface IG pour déposer sa défense, aussi me l'a t'il envoyé par message pour que j'en tienne compte et la poste lors de mon réquisitoire.

Je vais tout de même l'appeler comem témoin pour qu'il puisse le faire. Sinon je la posterai avant ton réquisitoire.

Bonne journée

Aldec

Expéditeur : Xael
Date d'envoi : 2009-05-20 16:31:43

Il m'est impossible de déposer ma défense car je n'ai pas de fenêtre de texte. Voyez par vous-même:

https://2img.net/r/ihimizer/img132/8834/bugproces.jpg

J'espère que je peux vous faire confiance pour présenter ma défense à la cour dans le réquisitoire de l'accusation. Elle se trouve ci-dessous. Je vous remercie d'avance.

------------------------------------------------------------------

Eh bien, je ne m'attendais pas à entendre de nouveau parler de ce coup: j'ignorais l'existence de ce traité de coopération judiciaire. Face à une preuve aussi accablante qu'un screenshot, je suppose que je n'ai pas d'autre choix que de plaider coupable. Oui, j'ai brigandé Parrain44 entre Valence et Montélimar, lui dérobant plus d'une centaine d'écus.

Ma condamnation est inévitable, mais je préférerais éviter que l'argent de l'amende disparaisse dans un gouffre sans fond. J'ai donc décidé de payer une amende de mon plein gré en faisant un don de 300 écus à la mairie de Castelnaudary, de façon à ce que l'argent profite au moins à quelqu'un. La mairesse Neyco pourra confirmer.

Voici les preuves de ce don:
https://2img.net/r/ihimizer/img190/406/amende.jpg

Je vous prie, Votre Honneur, d'en tenir compte quand vous rendrez votre jugement.
xyphos

xyphos

MessageSujet: Re: MO/CJ (Toulousain)/Brigandage - Xael 26/04/57   MO/CJ (Toulousain)/Brigandage - Xael 26/04/57 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 0:01

Voici le témoignage de la mairesse en question.

Citation :
L'accusation a appelé Neyco à la barre
Voici son témoignage :
Je dois avouer être étonner d'être ici ce jour je pensais que depuis le temps l'affaire avait été classe. en tout cas sachez que messire Xael dit vrai il a bien en début de mon mandat verse une somme de 300 écus a la ville malheureusement depuis le temps je n'ai plus hélas les lettres attestant des faits mais sachez que je m'en porte garante.
en vous remerciant. Neyco

réquisitoire

demande de relaxe
dame-isabeau

dame-isabeau

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: MO/CJ (Toulousain)/Brigandage - Xael 26/04/57   MO/CJ (Toulousain)/Brigandage - Xael 26/04/57 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 16:40

As tu reçu confirmation du jugement?

faut t'il relancer ou classer?
Hazram

Hazram

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: MO/CJ (Toulousain)/Brigandage - Xael 26/04/57   MO/CJ (Toulousain)/Brigandage - Xael 26/04/57 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 14:18

Toulouse attends le verdict de Ked. A communiquer a saradhinatra (Juge Toulousaine).
dame-isabeau

dame-isabeau

MessageSujet: Re: MO/CJ (Toulousain)/Brigandage - Xael 26/04/57   MO/CJ (Toulousain)/Brigandage - Xael 26/04/57 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 12:57

Encore une affaire toulousaine pour laquelle , pour le coup, c'est nous là, qui sommes peut être en défaut. Crying or Very sad
Je ne sais pas si kédérick avait fait part du jugement

Vu que le nouveau conseil est en cours de changement à Toulouse, il faudrait demander l'issue de ce procés au nouveau juge afin de le classer.
Tenshi?
dame-isabeau

dame-isabeau

MessageSujet: Re: MO/CJ (Toulousain)/Brigandage - Xael 26/04/57   MO/CJ (Toulousain)/Brigandage - Xael 26/04/57 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:34

Nouveau conseil mais encore le même procureur...on va galérer Confused

Citation :
Juge: Aldindethau (Populaire)
Procureur: Baronsengir (FUTUR)
Prévôt des maréchaux: Saradhinatra (TUC !)
dame-isabeau

dame-isabeau

MessageSujet: Re: MO/CJ (Toulousain)/Brigandage - Xael 26/04/57   MO/CJ (Toulousain)/Brigandage - Xael 26/04/57 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:25

Antoine, tu peux voir ce que cette affaire a donnée ?
C'est un peu chaoteux là!
Ken cohiba de l'Isle

Ken cohiba de l'Isle

MessageSujet: Re: MO/CJ (Toulousain)/Brigandage - Xael 26/04/57   MO/CJ (Toulousain)/Brigandage - Xael 26/04/57 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 0:30

Ce dossier tombant sous le coup de l'art. VI.3.g.i duc Code Pénal, le délai de prescription étant échu depuis le 17 novembre 1457, je mande la permission de classer celui-ci dans les affaires sans suite.
dame-isabeau

dame-isabeau

MessageSujet: Re: MO/CJ (Toulousain)/Brigandage - Xael 26/04/57   MO/CJ (Toulousain)/Brigandage - Xael 26/04/57 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 8:14

Aucune nouvelle de ce dossier à ce jour si jugemet fait.

Sans suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MO/CJ (Toulousain)/Brigandage - Xael 26/04/57   MO/CJ (Toulousain)/Brigandage - Xael 26/04/57 Icon_minitime

MO/CJ (Toulousain)/Brigandage - Xael 26/04/57
Page 1 sur 1