Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LY /D40/ TAOP - Lefier [Coupable]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Headkro

Headkro


Nombre de messages : 1488
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/07/2007

LY /D40/ TAOP - Lefier [Coupable] Empty
MessageSujet: LY /D40/ TAOP - Lefier [Coupable]   LY /D40/ TAOP - Lefier [Coupable] Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 9:21

Citation :
LY /D40/ TAOP - Lefier [Coupable] Lefier10

motif: il est arrivé pendant l'état de siege le 12/05/1457 et a refusé de quitter la ville malgré les courriers répétés (dont un courrier de relance le 14/05/1457)

LY /D40/ TAOP - Lefier [Coupable] Lefierg

edit Anas : je rajoute tous ses courriers :

Citation :
Expéditeur : Lefier de genève
Date d'envoi : 2009-05-13 16:33:33
bonjour,

Je suis lefier de genève, Je demande une autorisation pour rester à Lyon. J'ai une amie qui habite ici et elle se meurt. Comme je l'ai dit à sir Headkro mon amour pour elle est plus forte qu'une peine encouru d'amende ou de jours de prison c'est pourquoi je viens quand même vous la demander mais en cas de refus je resterai là et je ferai face à toute opposition. Si vous aimez quelqu'un vous devez bien comprendre cela.

salutation

Lefier

de Genève

Citation :
Expéditeur : Lefier de gen�
Date d'envoi : 2009-05-14 19:58:38

Sergente j'ai demandé une autorisation...par encore de réponse. Je ne partirai pas de Lyon de toute façon. Une amie chère se meurt ici. Elle s'appelle Cerise. Vous devriez savoir que l'amour est plus fort que tout non? Même plus fort que des poursuite judiciaires. étant amoureux je n'ai peur de rien. et je ferai face à tout pour la retrouver. Si vous avez été amoureux une fois dans votre vie vous pouvez comprendre cela.

salutation

Lefier

Citation :
Expéditeur : Lefier de gen�
Date d'envoi : 2009-05-14 20:03:21

Je voulais aussi vous prévenir que je me suis engagé pour un jour dans la milice. Comme mon amie est de Lyon si vous avez besoin de bras je suis là.

salutation

Lefier

Citation :
Expéditeur : Lefier de gen�
Date d'envoi : 2009-05-15 13:44:20

oui effectivement ma demande à été refusé...

Je vais rester quand même et j'attends donc votre procès.

salutation

Lefier


Dernière édition par Headkro le Sam 31 Oct 2009 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AyorLeo

AyorLeo


Nombre de messages : 1244
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 10/10/2008

LY /D40/ TAOP - Lefier [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: LY /D40/ TAOP - Lefier [Coupable]   LY /D40/ TAOP - Lefier [Coupable] Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 9:07

Citation :
En ce jour du 3 juin 1457, Moi, Matom, juge du Lyonnais-Dauphiné.
L'accusé s'étant fichu de la prévoté et de la cour pretextant qu'il restait sur le territoire dauphinois pour assister à la mort éminente d'un être cher.
Etant donné qu'a ce jour la dite Cerise est toujours bel et bien en vie.
Etant donné que ses intentions sont donc obscures.
Je condamne l'accusé à 3 jours de prison et 100 écus d'amende.

Que la cour se retire!
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

LY /D40/ TAOP - Lefier [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: LY /D40/ TAOP - Lefier [Coupable]   LY /D40/ TAOP - Lefier [Coupable] Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 13:13

Archives MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LY /D40/ TAOP - Lefier [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: LY /D40/ TAOP - Lefier [Coupable]   LY /D40/ TAOP - Lefier [Coupable] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LY /D40/ TAOP - Lefier [Coupable]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives des dossiers :: Lyon-
Sauter vers: