| Baronnie de Montfort | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nynaeve87

Nombre de messages : 19593 Age : 112 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
 | Sujet: Re: Baronnie de Montfort Jeu 2 Juil 2009 - 13:26 | |
| C'est donc Gerbo qui sera chaste à jamais^^ du reste chez les moines  | |
|
 | |
Kederick

Nombre de messages : 1099 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 01/01/2008
 | Sujet: Re: Baronnie de Montfort Ven 3 Juil 2009 - 12:13 | |
| J'attend de voir ce que tu proposes gerbo. Mais par principe, je prefererai garder les armes que j'avais faites pour les deux fiefs vassaux... qui respectent les armes du fief principal... Le blason de crolles etait assez original...
Mais choisis deja des armes personnelles , tu les poserais sur le tout et tu pourrais arriver a faire quelquechose de sympa.
Sinon, Nebisa, (LJD Ulan parts en vacances pour 3 semaines); puis je la représenter valablement puisque je suis titulaire du fief par mariage? | |
|
 | |
nebisa

| Sujet: Re: Baronnie de Montfort Ven 3 Juil 2009 - 18:31 | |
| aucun probléme (en plus elle était là rp parlant au début donc rp c'est juste kederik qui parle en présence de sa femme, aucun soucis) | |
|
 | |
Guidel

Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
 | Sujet: Re: Baronnie de Montfort Sam 4 Juil 2009 - 0:29 | |
| Du moment qu'Ulan n'est pas jalouse en voyant le gluant baiser vassalique échangé par les deux hommes pour sceller le pacte...  | |
|
 | |
Kederick

Nombre de messages : 1099 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 01/01/2008
 | |
 | |
Gerbo

Nombre de messages : 1138 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 29/01/2007
 | Sujet: Re: Baronnie de Montfort Dim 5 Juil 2009 - 16:55 | |
| Oui, j'ai hâte de faire un gros poutou à Kederick! Du coup, on fait quoi pour la cérémonie, on met en pause où on la continue en sachant que je pourrais sans doute me débrouiller pour me connecter vite fait 1-2 fois par semaine... Pour le blason de Crolles, si j'ai du temps, je ferais des propositions, sinon, le tien est très Ked, c'était juste pour le plaisir de me faire moi même le mien que j'ai demandé. Pour mon blason perso, je te montrerai ce à quoi j'ai pensé; tu me dira ce que tu en pense? | |
|
 | |
Kederick

| Sujet: Re: Baronnie de Montfort Dim 5 Juil 2009 - 21:20 | |
| Moi je suis dispo pour la ceremonie, c'est comme vous voulez | |
|
 | |
Gerbo

Nombre de messages : 1138 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 29/01/2007
 | |
 | |
Kederick

| Sujet: Re: Baronnie de Montfort Ven 14 Aoû 2009 - 20:28 | |
| Pas de probleme Gerbo, on attend septembre avec le retour de nyna. | |
|
 | |
Nynaeve87

Nombre de messages : 19593 Age : 112 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
 | Sujet: Re: Baronnie de Montfort Sam 15 Aoû 2009 - 22:41 | |
| Je suis de nouveau là... et en pleine forme... Je vois avec dame Nébisa ce qu'elle désire... bref profitez encore de ces beaux jours d'été  | |
|
 | |
Gerbo

| Sujet: Re: Baronnie de Montfort Lun 17 Aoû 2009 - 12:46 | |
| Dites moi, au fait, un doute m'assaille, mais je n'ai pas le temps de vérifier; le siège de la baronnie de Monfort n'est elle pas la ville de Crolles? Parce que si c'est le cas, c'est pas problématique que Crolles soit SIM de Monfort? | |
|
 | |
Nynaeve87

| Sujet: Re: Baronnie de Montfort Lun 17 Aoû 2009 - 15:34 | |
| | |
|
 | |
Nynaeve87

| Sujet: Re: Baronnie de Montfort Lun 17 Aoû 2009 - 17:11 | |
| Bon après avoir creusé un peu plus avec les yeux de Géro qui sont meilleurs que les miens... ça semble bon On considère le château sur Montfort et Crolles comme sim la rué apparait là aussi un hameau... - Citation :
- Vestige du Moyen Âge, le château de Montfort surplombe la vallée. Il est mentionné pour la première fois au XIe siècle ; une motte castrale (édifice avec tour et palissade de bois) avait probablement été dressée sur ce promontoire naturel. L’édification du château de pierre remonte au XIIIe siècle. Ce site est aujourd’hui en cours de restauration.
Dans la plaine, le château de Crolles a progressivement été englobé dans le bourg. Cette ancienne maison forte, attestée dès le milieu du XIVe siècle, a été transformée au XVIIIe siècle. Elle est inscrite à l'inventaire supplémentaire des Monuments Historiques. Mais dès le XIe siècle, Guigues Ier, comte d’Albon († en 1070), inclut le domaine de Montfort – dont le bourg de Crolles – à ses possessions. Le 30 mars 1349, le dernier Dauphin, Humbert II, vend ses possessions au roi Charles V : Crolles est désormais en France. | |
|
 | |
Gerbo

| |
 | |
Gerbo

| Sujet: Re: Baronnie de Montfort Mer 26 Aoû 2009 - 14:11 | |
| Pour ma part, c'est bon, je suis de retour, donc quand tout le monde est prêt, on peut faire la cérémonie.  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Baronnie de Montfort  | |
| |
|
 | |
| Baronnie de Montfort | |
|