Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Seigneurie issue de mérite de Veronne (Saillans) Ven 21 Aoû 2009 - 23:50 | |
| - Citation :
- Suzerain: Jean Zwyrowsky, Chancelier du Lyonnais-Dauphiné, Baron de Saillans, Seigneur de Ribiers, confirme et signe, le cinquième jour de décembre de l'an de Pâques MCCCCLV
Vassal: Magelan de Grandson, Dame de Veronne, confirme et signe, le cinquième jour de décembre MCCCCLV Témoin: Carnil, Héraut du Dauphiné, Duc d'Hostun, Baron de Rochechinard, Seigneur d'Artas et de Neuville les dames, confirme et signe, le cinquième jour de décembre MCCCCLV
- Carnil a écrit:
- L'officier royal fit adressa un signe de tête au baron, accompagné d'un sourire.
Je te remercie Jean. Bien, en ma qualité de Héraut d'Armes de France, je témoigne ce soir du lien de vassalité formé entre le Baron de Saillans et la dame de Veronne. Magelan de Grandson, vos armes seront "Parti d'or et de sinople endenté l'un en l'autre, au franc quartier de sinople, au phoenix d'or, enflammé de gueule ". Les voici emblasonnée :
Il passa le tabard sur les épaules de la dame.
Félicitations, dame de Veronne. | |
|