Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| |
Cyanne Loelia
Nombre de messages : 870 Localisation IG : Dauphiné Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Seigneurie issue de mérite de Miribel (Montchenu) Jeu 11 Mar 2010 - 18:06 | |
| il est ou le soucis avec le blason que je le refasse?
ps: a supprimer une fois que j'aurai lu la reponse. | |
|
Nynaeve87
| Sujet: Re: Seigneurie issue de mérite de Miribel (Montchenu) Jeu 11 Mar 2010 - 23:36 | |
| [HRPAlors voilà... ce blason là appartient à Miribel Les Echelles qui est en Isère, hors Montchenu est dans la Drôme et il y a aussi un Miribel dans la Drôme...donc ce n'est pas le bon blason...
Le soucis est aussi qu'il a été attribué et que j'en ai parlé au titulaire... donc il faut rechercher le bon, mais il doit nous donner son accord... enfin bref c'est compliqué car Volverine n'est pas très présent..HRP] | |
|
Lanfeust86
Nombre de messages : 2994 Localisation IG : Clermont en BA Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Seigneurie issue de mérite de Miribel (Montchenu) Jeu 12 Jan 2012 - 12:13 | |
| - Citation :
- CERTIFICAT DE DESHERENCE
Nous, Mathilde de Vaucanson , Héraut Royal es généalogie dit Mnémosyne,
- Prenons acte du trépas de Volverine du Gwerz of Chen, Seigneur de Miribel.
- Conformément aux lois héraldiques en vigueur dans le Royaume de France, à savoir l'édit du 6 juillet 1459 du Codex Levan, Chapitre VI,
Décrétons la chute en déshérence de la seigneurie de Miribel, mouvant du duché de Montchenu.
- Enregistrons la saisie féodale du dit fief, qui ira dans le giron des fiefs octroyables du Lyonnais Dauphiné, la terre de Montchenu ayant été, après recherches héraldiques dument entérinées, reconnue au rang de seigneurie.
Fait le 11 janvier 1460 , à la chapelle Saint Antoine à Paris.
Copie sera faite à Sépulcre, héraut plénipotentiaire du Lyonnais Dauphiné, en vue d'une mise à jour du nobiliaire de la dite province. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seigneurie issue de mérite de Miribel (Montchenu) | |
| |
|