Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

EM/C06/Esclavagisme - Tilou03 (C)

2 participants
AuteurMessage
bounette

bounette

Localisation IG : Valence

EM/C06/Esclavagisme - Tilou03 (C) Empty
MessageSujet: EM/C06/Esclavagisme - Tilou03 (C)   EM/C06/Esclavagisme - Tilou03 (C) Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 8:46

Date : 04/07/1457
Accusée : Tilou03
Victime :Degermad
Agent en charge :Bounette

Fiches d’état civil :
EM/C06/Esclavagisme - Tilou03 (C) Fichetilou03
EM/C06/Esclavagisme - Tilou03 (C) Fichedegermad

fait : embauche illégale

Preuve
EM/C06/Esclavagisme - Tilou03 (C) Offredemploitilou03
EM/C06/Esclavagisme - Tilou03 (C) Offredemploitilou03

Citation :
Vous venez de déposer une offre : cherche un travailleur pour récolter un champ de blé. Qualification requise: aucune
. Salaire : 15,00 écus.

Attention depuis le 22 juin une nouvelle grille de salaire a été mise en place

- Pour une embauche Très Peu Qualifié (de 0 à 4 points de caractéristiques) : 18 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Peu Qualifié(de 5 à 8 points de caractéristiques) : 15 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (de 9 à 18 points de caractéristiques) : 17 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Très Qualifié (de 19 à 255 points de caractéristiques) : 20 écus minimum

Je vous demanderais donc de retirer puis de modifier votre offre en conséquence de cette grille.

Pour modifier votre offre d’emploi : Chez moi => Votre propriété => Vos offres d’emploi => Annuler (Il faut attendre
environ dix minutes pour que l’offre soit annulée).

Dans le cas ou vous ne pourriez pas modifier votre offre, une médiation vous sera proposée pour le remboursement de
la victime qui aura postulée à cette offre. Si vous ne vous acquittiez pas de cette médiation dans le temps impartie,
des poursuites judiciaires seront lancées.

Bounette, Sergente d' Embrun
[/quote]

Citation :
Bonjour,

Vous avez embauché pour un salaire de 15 écus Degermad . Il s'agit d'esclavagisme.

Voici la grille des salaires minimum fixée par loi ducale (consultable en mairie) :
-Pour une embauche Très Peu Qualifiée (de 0 à 4 points de caractéristiques) : 18 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Peu Qualifié (de 5 à 8 points de caractéristiques) : 15 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (de 9 à 18 points de caractéristiques) : 17 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Très Qualifié (de 19 à 255 points de caractéristiques) : 20 écus minimum
Je vous propose une médiation afin d'assurer le remboursement de la victime et vous éviter un passage devant le tribunal
J’attends une réponse positive de votre part avant de vous exploser la démarche à suivre.

Je vous laisse un délai de 48 h pour me dire si vous acceptez la médiation. En cas de refus ou d'absence de réponse, une plainte serait engagée contre vous.

Cordialement,

Sergent Bounette

[quote]Bonjour,

Citation :

Vous avez été victime d'esclavagisme de la part de Tikou03. En effet, il vous a embauché pour un salaire de 15 écus.

Voici la grille des salaires minimum fixée par loi ducale (consultable en mairie) :
-Pour une embauche Très Peu Qualifiée (de 0 à 4 points de caractéristiques) : 18 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Peu Qualifié (de 5 à 8 points de caractéristiques) : 15 écus minimum

Afin d'assurer votre remboursement, je propose une médiation qui vous fera regagner votre préjudice.
J’attends votre réponse afin de vous expliquer la démarche à suivre. J’attends de vous une réponse positive.

A l'avenir, je vous demanderais de ne plus accepter d'offres d'emploi illégales, cela pourrait vous rendre coupable d’esclavagisme passif.
Un rappel le travail à la mine payé à 15.00 ( Hors de la ville et travaux)

Je me tiens à disposition pour toute question.

Cordialement,

Sergent Bounette

Dernière édition par bounette le Lun 3 Aoû 2009 - 7:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette

MessageSujet: Re: EM/C06/Esclavagisme - Tilou03 (C)   EM/C06/Esclavagisme - Tilou03 (C) Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:41

Citation :
Expéditeur : Degermad
Date d'envoi : 2009-07-05 09:15:19
je n`ai pas regarde attentivement.je vais lui envoyer une lettre et j`espere que tout sera bien.
bounette

bounette

MessageSujet: Re: EM/C06/Esclavagisme - Tilou03 (C)   EM/C06/Esclavagisme - Tilou03 (C) Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:36

à transmettre ça ne suffit pas le courrier est fait ?

Edit pour le prévôt

Citation :
Bonjour,

Vous n'avez pas daigné répondre à l'offre de médiation que je vous proposais.

Je vous informe que je dépose donc plainte contre vous pour esclavagisme.

Vous serez prochainement amené à comparaître devant le tribunal.
Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine de risquer une forte amende.

Bounette sergent d'Embrun

rien que 8 personnes aujourd'hui un peu marre de répéter la même chose
Plumedange

Plumedange

Localisation IG : Dans un confortable sofa

MessageSujet: Re: EM/C06/Esclavagisme - Tilou03 (C)   EM/C06/Esclavagisme - Tilou03 (C) Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 12:34

Transmis
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
bounette

bounette

MessageSujet: Re: EM/C06/Esclavagisme - Tilou03 (C)   EM/C06/Esclavagisme - Tilou03 (C) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 7:33

Citation :
Le prévenu a été reconnu coupable de esclavagisme.
Le prévenu a été condamné à une amende de 10 écus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EM/C06/Esclavagisme - Tilou03 (C)   EM/C06/Esclavagisme - Tilou03 (C) Icon_minitime

EM/C06/Esclavagisme - Tilou03 (C)
Page 1 sur 1