bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: EM/C06/Esclavagisme - Tilou03 (C) Sam 4 Juil 2009 - 8:46 | |
| Date : 04/07/1457 Accusée : Tilou03 Victime :Degermad Agent en charge :Bounette Fiches d’état civil : fait : embauche illégale Preuve - Citation :
- Vous venez de déposer une offre : cherche un travailleur pour récolter un champ de blé. Qualification requise: aucune
. Salaire : 15,00 écus.
Attention depuis le 22 juin une nouvelle grille de salaire a été mise en place
- Pour une embauche Très Peu Qualifié (de 0 à 4 points de caractéristiques) : 18 écus minimum - Pour une embauche d'Ouvrier Peu Qualifié(de 5 à 8 points de caractéristiques) : 15 écus minimum - Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (de 9 à 18 points de caractéristiques) : 17 écus minimum - Pour une embauche d'Ouvrier Très Qualifié (de 19 à 255 points de caractéristiques) : 20 écus minimum
Je vous demanderais donc de retirer puis de modifier votre offre en conséquence de cette grille.
Pour modifier votre offre d’emploi : Chez moi => Votre propriété => Vos offres d’emploi => Annuler (Il faut attendre environ dix minutes pour que l’offre soit annulée).
Dans le cas ou vous ne pourriez pas modifier votre offre, une médiation vous sera proposée pour le remboursement de la victime qui aura postulée à cette offre. Si vous ne vous acquittiez pas de cette médiation dans le temps impartie, des poursuites judiciaires seront lancées.
Bounette, Sergente d' Embrun [/quote] - Citation :
- Bonjour,
Vous avez embauché pour un salaire de 15 écus Degermad . Il s'agit d'esclavagisme.
Voici la grille des salaires minimum fixée par loi ducale (consultable en mairie) : -Pour une embauche Très Peu Qualifiée (de 0 à 4 points de caractéristiques) : 18 écus minimum - Pour une embauche d'Ouvrier Peu Qualifié (de 5 à 8 points de caractéristiques) : 15 écus minimum - Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (de 9 à 18 points de caractéristiques) : 17 écus minimum - Pour une embauche d'Ouvrier Très Qualifié (de 19 à 255 points de caractéristiques) : 20 écus minimum Je vous propose une médiation afin d'assurer le remboursement de la victime et vous éviter un passage devant le tribunal J’attends une réponse positive de votre part avant de vous exploser la démarche à suivre.
Je vous laisse un délai de 48 h pour me dire si vous acceptez la médiation. En cas de refus ou d'absence de réponse, une plainte serait engagée contre vous.
Cordialement,
Sergent Bounette
[quote]Bonjour, - Citation :
Vous avez été victime d'esclavagisme de la part de Tikou03. En effet, il vous a embauché pour un salaire de 15 écus.
Voici la grille des salaires minimum fixée par loi ducale (consultable en mairie) : -Pour une embauche Très Peu Qualifiée (de 0 à 4 points de caractéristiques) : 18 écus minimum - Pour une embauche d'Ouvrier Peu Qualifié (de 5 à 8 points de caractéristiques) : 15 écus minimum - Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (de 9 à 18 points de caractéristiques) : 17 écus minimum - Pour une embauche d'Ouvrier Très Qualifié (de 19 à 255 points de caractéristiques) : 20 écus minimum
Afin d'assurer votre remboursement, je propose une médiation qui vous fera regagner votre préjudice. J’attends votre réponse afin de vous expliquer la démarche à suivre. J’attends de vous une réponse positive.
A l'avenir, je vous demanderais de ne plus accepter d'offres d'emploi illégales, cela pourrait vous rendre coupable d’esclavagisme passif. Un rappel le travail à la mine payé à 15.00 ( Hors de la ville et travaux)
Je me tiens à disposition pour toute question.
Cordialement,
Sergent Bounette
Dernière édition par bounette le Lun 3 Aoû 2009 - 7:32, édité 6 fois | |
|
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: EM/C06/Esclavagisme - Tilou03 (C) Lun 6 Juil 2009 - 19:41 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Degermad
Date d'envoi : 2009-07-05 09:15:19 je n`ai pas regarde attentivement.je vais lui envoyer une lettre et j`espere que tout sera bien. | |
|
bounette
| Sujet: Re: EM/C06/Esclavagisme - Tilou03 (C) Mar 7 Juil 2009 - 22:36 | |
| à transmettre ça ne suffit pas le courrier est fait ?Edit pour le prévôt - Citation :
- Bonjour,
Vous n'avez pas daigné répondre à l'offre de médiation que je vous proposais.
Je vous informe que je dépose donc plainte contre vous pour esclavagisme.
Vous serez prochainement amené à comparaître devant le tribunal. Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine de risquer une forte amende.
Bounette sergent d'Embrun rien que 8 personnes aujourd'hui un peu marre de répéter la même chose | |
|
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: EM/C06/Esclavagisme - Tilou03 (C) Mer 8 Juil 2009 - 12:34 | |
| | |
|
bounette
| Sujet: Re: EM/C06/Esclavagisme - Tilou03 (C) Lun 3 Aoû 2009 - 7:33 | |
| - Citation :
- Le prévenu a été reconnu coupable de esclavagisme.
Le prévenu a été condamné à une amende de 10 écus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EM/C06/Esclavagisme - Tilou03 (C) | |
| |
|