Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bureau de la Prévôté de Briançon

+24
Marsaly
Larentina
Megujin
Héloïse
Maelwen
asarine
Zantiln
Kernos
Gamin
Ka Devirieux
l'oiselier
*mayael*
zardoz
Nathiavel
penelope
Lightwarrior
Ninoua
Axel_Baccard
Felryn
Nopus
Licenscar
bounette
Plumedange
Hardryan
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
bounette

bounette

Localisation IG : Valence

Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Briançon   Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 18:35

Je comprend votre agacement , j'ai posté votre preuve dans le bureau de bri et laissé un message aux agents pour qu'ils viennent jusqu'ici .
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Briançon   Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 23:54

Y a pas de Prévôt?
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Briançon   Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 21:31

Le dossier est monté Laughing
Hardryan

Hardryan

MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Briançon   Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 23:30

Je demande l'accès aux bureaux municipaux de Bri.
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Briançon   Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 0:09

cheers Vous reprenez du service en prévôté alors ?
Hardryan

Hardryan

MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Briançon   Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 0:29

Ben je serais pas moins efficace que les deux agents qui sont en retraite.

Je demande les accès aux bureaux municipaux de la Prévôté de Briançon.
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Briançon   Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 0:40

c'est sur cheers bienvenue nouveau sergent stagiaire
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Briançon   Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 0:53

Je suivais de loin la conversation^^

Bienvenue sergent stagiaire Hardryan! Wink
Hardryan

Hardryan

MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Briançon   Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 3:18

Si vous cherchez des agents, j'ai donné deux noms à madame le GO.

Je veux les accès aux bureaux municipaux de Bri en tant que maire et donc en tant qu'acteur de la sécurité de ma ville. Je veux une réponse claire à savoir si oui ou non on me les donne et je veux les raisons tout aussi claires que la réponse.
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Briançon   Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 10:00

Il est impossible de donner les accès qu'à une seule ville.

Si tu as les accès de Briançon, tu as accès à toutes les autrs villes du duché, tu as accès partout à la prévôté.
Désolé....
Hardryan

Hardryan

MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Briançon   Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 16:01

Ben c'est simple, créez des groupes par ville.
Par ailleurs me dire que si j'ai accès à toutes les villes ça pose un problème, et ben elle est belle la confiance envers les maires.

Je demande à avoir accès aux bureaux municipaux de la Prévôté de Briançon.
Hardryan

Hardryan

MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Briançon   Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:54

Hardryan a écrit:
Ben c'est simple, créez des groupes par ville.
Par ailleurs me dire que si j'ai accès à toutes les villes ça pose un problème, et ben elle est belle la confiance envers les maires.

Je demande à avoir accès aux bureaux municipaux de la Prévôté de Briançon.

depuis des jours

stères de bois 4,35 4
stères de bois 4,50 1
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Briançon   Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 14:23

Citation :

Mais personne n'est venu se présenter Confused

Il n'y pas pas deux agents en retraite mais une qui est à l'agonie je crois .

C'est au prévôt de les faire réagir .
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Briançon   Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 14:51

Harf, moi je ne peux pas creer des groupes par villes.

Si je pouvais je l'aurais fait!
Licenscar

Licenscar

Localisation IG : Briancon

MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Briançon   Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:27

Ce sont des médiations. Je fais une dernière relance pour les deux concernés.
Hardryan

Hardryan

MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Briançon   Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 18:24

bounette a écrit:
Citation :

Mais personne n'est venu se présenter Confused

Il n'y pas pas deux agents en retraite mais une qui est à l'agonie je crois .

C'est au prévôt de les faire réagir .

Ben je les envoie alors.

Ligthwarrior a écrit:
Harf, moi je ne peux pas creer des groupes par villes.

Si je pouvais je l'aurais fait!

Faut demander au Gouverneur de le faire. Et il serait bien d'en parler au conseil d'abord, ne serait-ce que pour les informer.

Licenscar a écrit:
Ce sont des médiations. Je fais une dernière relance pour les deux concernés.

Merci Licens.
penelope

penelope

Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !

MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Briançon   Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 1:03

Monter, descendre, tourner, emprunter le corridor de gauche, puis filer à droite avant de retrouver l'aile du château qui abrite la Prévôté.
Le Gouverneur donna trois coups secs sur la porte avant d'entrer dans le bureau de liaison.

Bonjour à ceux qui sont dans cette pièce et à ceux qui écoutent surement aux portes !

Après avoir posé sa pile de dossiers sur le coin d'une table elle s'adossa contre le rebord de la fenêtre en croisant les bras

Hardryan je suis là pour t'entendre et t'écouter avec attention.
Hardryan

Hardryan

MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Briançon   Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 18:35

Bonjour votre Grâce. C'est une question de rapidité votre Grâce. D'autant que je ne croise pas nécessairement les agents de la prévôté de Briançon très souvent -agents dont j'ignore lesquels sont actifs-, qu'ils ne passent plus au bureau à Bri (halle), que ça prend généralement longtemps avant que j'obtienne réponse ici, qu'il faut que j'insiste pour en obtenir et que mon Prévôt, malgré toute sa bonne volonté, ne peut pas nécessairement savoir si tout va bien à Briançon puisque celui-ci n'a pas le don d'ubiquité, et que moi, je ne peux me fier qu'à ce qu'on me dit.. quand on me le dit. Bref, c'est un problème récurrent qui serait facilement réglable si les maires avaient accès aux bureaux de leur ville, ce que 3 maires sur 7 ont puisqu'ils sont membres de la Prévôté, sans parler d'un autre dont la compagne en fait partie, j'espère pour eux que la communication est facile.
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Briançon   Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 18:49

Je crois savoir que damoiselle Elva. serait grièvement blessé lors d'un éboulement sur une taverne en plus .

Le lieut de Bri ainsi que le sergent ne tiennent même pas au courant le prévôt .Est ce un poste fantôme ?
penelope

penelope

MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Briançon   Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 18:55

Bonsoir Bounette

Si je comprends bien, tout est un souci de communication...

Déjà pourquoi le bureau de Bri est endormi ? qui doit le gérer, faudrait peut-être penser y chasser les araignées...

Pénélope soupira

Je comprends tout à fait que chaque maire soit informé et forcément quand certains Bourgmestres sont en plus membres de la Prévoté.....rien de cela ne me semble équitable.

Le Gouverneur fit appeler le Prévot afin qu'il distribue les trousseaux de clefs.
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Briançon   Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:03

Un trousseau de clef pour le bourgmestre ne changera rien vostre Grasce , vu qu'il n'est pas habilité a y travailler ( ce qui est sur il y ferai un bon travail )

La dernière visite dans ce bureau est par moi même et elle remonte au 30 janvier
Licenscar

Licenscar

Localisation IG : Briancon

MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Briançon   Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:56

bounette a écrit:
Je crois savoir que damoiselle Elva. serait grièvement blessé lors d'un éboulement sur une taverne en plus .

Le lieut de Bri ainsi que le sergent ne tiennent même pas au courant le prévôt .Est ce un poste fantôme ?

IG:
Elva. est MORT.
Dernière connexion le 29 Janvier 2010 à 20h59

Elisabeth1964 entreprend actuellement une retraite spirituelle.
penelope

penelope

MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Briançon   Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 21:33

Bonsoir Licens

Donc il ne reste que toi à Bri ? Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 3 Icon_rolleyes
Hardryan

Hardryan

MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Briançon   Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:21

bounette a écrit:
Un trousseau de clef pour le bourgmestre ne changera rien vostre Grasce , vu qu'il n'est pas habilité a y travailler ( ce qui est sur il y ferai un bon travail )

La dernière visite dans ce bureau est par moi même et elle remonte au 30 janvier

Il n'est pas question que j'y travaille, vous n'avez pas écouté, il est question que j'y vois les dossiers en cours et leur progression, et savoir s'ils ont été pris en charge ou non, pour savoir ce qu'il en est, et pour informer le Prévôt s'il y a une difficulté pour que lui prenne les mesures nécessaires. Comme ça j'aurai pas besoin d'aller en salle de doléances pour me plaindre. Comme je l'ai dit, lui ne voit pas se qui se passe chez nous. Je ne veux pas intervenir dans les bureaux, je peux très bien le faire ici, mais si j'ai un droit de regard (lecture seule) et bien mon travail de gestion du marché, savoir ce qui a été pris en charge ou non, les médiations en cours (qui ne sont plus indiquées en halle malgré que nous avions convenu il y a plusieurs mois que ça se ferait ainsi et donc, qui sera un problème récurrent), sera facilité et en plus, il me sera possible de collaborer avec le Prévôt beaucoup plus étroitement. C'est pas juste avec moi ce problème, ma prédécesseur aussi c'était comme ça, et c'était comme ça lors de mon mandat précédent. Je demande pas accès à toutes la Prévôté, je demande l'accès aux bureaux de Bri, je suis maire, je crois pas être davantage une "menace" que les 36 personnes agents de la Prévôté que je connais pas plus que mon quatrième voisin du troisième pâté de maison plus loin.
penelope

penelope

MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Briançon   Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:53

Quelqu'un peut me dire qui à part Licens est en place à Bri ?

Hardryan, tu nous demandes donc de créer des groupes par ville, afin que chaque Bourgmestre puisse suivre les dossiers en cours, suivre les médiations et travailler sur la gestion du marché.
Et que chaque maire ne verra que le propre bureau de police de sa ville ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Briançon   Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 3 Icon_minitime

Bureau de la Prévôté de Briançon
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant